Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Mar 2008 - 23:52
C'est dégeulasse ton truc
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 0:09
Vraiment abusé, manquerait plus qu'une colonie d'insecte se soit formé dans notre corp et qu'ils commencent à bouffer un peu toutes les cellules, c'est une catastrophe
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 1:16
Sur planet no limit, l'autre jour, ils ont montré un gars à qui il était arrivé un truc de fou : pendant son abscence, un inscete avait pondu dans son sac de couchage... des larves y était dons incrustées... Quand il est retourné dormir, les parasites se sont petits à petits introduits dans son dos... Bref, une horreur.
Le gars a été sauvé.
Moralité : faut vraiment faire gaffe dans les forêts tropicales...
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 1:21
C'est une catastrophe ce que tu nous annonce la melisssaa Y a t'il une chance que cela nous arrive chez nous ?
luffy59 Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 3:06
@Salimgrad : trop forte la vidéo, j'aimerais pas avoir ce truc dans la tête
Alors, moi je vous propose 2 videos qui me font bien marrer (mais pas pour les mêmes raisons) :
- La première qui est très connue : c'est celle de clément le no life (ça me fait marrer parceque c'est pathétique). pour ceux quine connaisse pas je leur conseille de la regarder avant la seconde.
- La seconde c'est une parodie de la première. Elle est trop bien faite et super drôle.
Oulalah, mais s'en est un grand d'intellectuel Caïn
SalimGrad Apprenti pirate
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 17:43
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment un nolife celui la il a pas de vie la parodie elle est pas mal mais je trouve que y avait pas besoin de parodié sa il était suffisamment con pour pas le faire PWAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHH
Détracte
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 21:26
J'ai halluciné !
Ce mec est vraiment trop marrant !!
Comme il s'y croit à fonc, le pauvre, j'ésspére queil y a des gens pour l'aidé, parce que là c'est pathétiques !
Ps: Super reportage ! Digne de Arte
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 3 Mar 2008 - 21:30
il fait parti d'une secte appelé le gang des gens qui ont rien d'autre a faire que de critiquer pour rien.
il faut qu'il se défoule pas grave, laissons le a ses besoins et continuons notre plaisir avec OPC
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 10 Mar 2008 - 21:59
Un petit tétris, ça vous dit les gens? https://www.youtube.com/watch?v=4bekQU9l8hk
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 10 Mar 2008 - 22:09
Cryingbreast a écrit:
Un petit tétris, ça vous dit les gens? https://www.youtube.com/watch?v=4bekQU9l8hk
Et en français ?
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 10 Mar 2008 - 22:41
je voudrais vous faire partager un truc que j'ai fait cet apres-midi avec mes potes voyez donc:
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 10 Mar 2008 - 22:48
Au labo on a testé la bouteille de coca + carboglace (CO2 solide donc très froid et qui libère beaucoup de gaz en se réchauffant), ça pète bien aussi
Détracte
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 10 Mar 2008 - 23:50
Pour "le mur" les japonais sont quand même plus marrant
Super l'experience de la bouteille !
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 11 Mar 2008 - 23:51
tu veux faire un truc marant aussi tu met dans une bouteil un peu d'acid croridrique et tu rajoute quelque boulette de papier alu tu referme tu secoue bien fort et quand tu voi que sa gonfle tu jette sa !!!! et BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon voila une video super marante en VOSTFR je sais pas si elle as deja ete poster mais c tjrs aussi bon a regarder
[url][/url]
et jen profite pour mettre une video que jai fait cette aprem de ma moto je vais crée un topic kan elle sera fini a 100% mais pour saliver voila un petit avant gout
[url][/url]
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006