| Vidéo Du Net | |
|
+85Korobokkuru Ace-Délicat baka-chan D_DrAGoN Mellorine Chobrok nik kart le v-ener luffy59 Taranis Doc Cryingbreast Ganons SalimGrad Zoro_kun monkey d. luffy Cissa Détracte monkey D ace76 Luffystarr Elcherino Sheena namiswam roronoa_zoro Tsunayoshi Sawada JeR AnTrqx helmepp° sayuki hisoka-san yojiro hanma The Liberator Jiorgio Clive-kun savvoul Axwel Hatake mugiwara-95 Lovecook palladino San-J genix Fanou_san Blackmike Gimmygimmycheak locodevil Fox RaBBiT david3107 Gi Nico Robin Alessa Steph580 Bl@ckIce Spring Of Chaos yokozuna Santouryu Ogy Mariners luffy-san Kairi moussine eric.driss aKa-kun Mister Prince kitsune-hime Radium Nami-san IronBroly Kumii-chan rockyjunior Mugiwara. AgentCisco sanji.dnami Qwan bigmess Tsight Opcmdl Kage K4YL monkey-d-zoro nico olivia christ993 Monkey D. Goku Sawada Ulquiorra heldjan mugiwaranoluffy manolo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 15 Oct 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 15 Oct 2007 - 14:32 | |
| GGrrrr tu vas me le payer Heldjan Si tu continue je vais devoir te: et aussi te: Bon oki je sort avec Heldjan | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 15 Oct 2007 - 14:34 | |
| Quoi ????? tu es fou ou quoi ? lol Je ne suis pas un *** lol Prend l'autre porte | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 15 Oct 2007 - 21:40 | |
| Ca c'est digne d'etre mis dans cette section ... "j'aime danser, et je le montre a la terre entière" ... (et je trouve qu'elle a bien l'air débile avec la superrrrrrrr musique derrière ^_^) et hop vers les 0.50 sec on la voit qui saute à droite, et hop ... qui saute à gauche ... et rââââ la moumoute aux petons ... que du bonheur https://www.youtube.com/watch?v=rZ0qS47ocTw | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 15 Oct 2007 - 22:07 | |
| J'aime bien la musique..... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 15 Oct 2007 - 22:32 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- J'aime bien la musique.....
Naaaan sérieux ? (moi je l'aime vraiment pas u_u ca me fait penser aux premiers trucs de techno genre qui passait sur skyrock etc ... ou ... "les compil de l"été 1992 avec les voix des filles style trance etc) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 17 Oct 2007 - 22:08 | |
| Aller sur le site, regarder la vidéo, c'est ahurissant http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2007/10/16/158-dead-fantasy-1-machnima-cross-over | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 18 Oct 2007 - 14:41 | |
| j'ai qu'une chose a dire --> c'est ahurrissant, le travail qui doit y avoir derrière, chapeau a celui qui l'as fait c'est clair en plus les mouvements de caméra et la fluidité des perso lors des combats vraiment excellent | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 23 Oct 2007 - 17:20 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Aller sur le site, regarder la vidéo, c'est ahurissant
http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2007/10/16/158-dead-fantasy-1-machnima-cross-over Waaahhh mais c'est quoi ça !!! un nouveau jeu XD !!! non sérieux trop fort les mecs qui ont fait ça | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 23 Oct 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 23 Oct 2007 - 20:51 | |
| J'aurais besion d'un coup de main les Nakamas, auriez vous par hasard des liens pour des videos (dl ou streaming) du pensionnat de Sarlat... C'etait un programme de M6 difusé dans les coins de la rentrée... J'aimais bien et sa serait un plaisir de revoir les sales gosses Merci d'avance!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 15:13 | |
| - Steph580 a écrit:
Si tu avait apri a lire tu serait qu'il ny a qu'une seul personne xD ! Ça me parait un petit peu déplacé comme remarque ... - Elfen Fan a écrit:
J'aurais besion d'un coup de main les Nakamas, auriez vous par hasard des liens pour des videos (dl ou streaming) du pensionnat de Sarlat...
C'etait un programme de M6 difusé dans les coins de la rentrée...
J'aimais bien et sa serait un plaisir de revoir les sales gosses lol!
Merci d'avance!!! Non désolé, je connaissais même pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 16:00 | |
| Impressionnante ta video Ulquiorra | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 16:13 | |
| Très forte cette video Ulquiorra! Cependant je voudrais poser une question pour les plus attentifs : Quel est le point commun entre cette video et l'anime Naruto? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 16:15 | |
| Oui j'ai remarqué je crois... Les jutsus se font avec des signes de mains à la naruto, non ? | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 16:18 | |
| Ouais, c'est surtout le surtout le bruit qu'on entend avant que les filles executent un combo, c'est le meme qu'on entend dans naruto quand un ninja a fini de faire les sceaux de mains et qu'il va dire le nom de sa technique. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 16:27 | |
| magnifique | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 17:28 | |
| - Hatake a écrit:
- Ouais, c'est surtout le surtout le bruit qu'on entend avant que les filles executent un combo, c'est le meme qu'on entend dans naruto quand un ninja a fini de faire les sceaux de mains et qu'il va dire le nom de sa technique.
Oui, exact c'est tout a fait ça ... | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 21:16 | |
| voila une petite demo de parkour (cest moi) personne ne la regarde alors je la met ici (ne faites po attention a la voix du cameraman^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=2f_etlPvVds | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 21:29 | |
| Euh c'tout Tout le monde peux le faire Je fais sa tout les jours ....Woaaaa | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 21:48 | |
| oui cest tout sa dure que 5 secondes le saut sapelle "saut de chat" car je passe mes jambes entre mes bras ensuite un saut de fond (saut d'une hauteur) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 24 Oct 2007 - 22:01 | |
| J'ai essayer ce genre de trucs une fois, mais étant aussi agile qu'un bloc de ciment, mes pieds on rechoché et je me suis exlosé la tronche! Ce sont mes mains qui ont le plus pris.
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 25 Oct 2007 - 12:09 | |
| hihihi, Monkey D. Ulquoria, t'es vraiment méchant avec savvoul Monkey D. Goku, tout à fait digne d'un Luffy ça XD | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 25 Oct 2007 - 12:24 | |
| Dans ce style, y a mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=Qov-hVimkls c'est un Yamakasi tusse, bon la vidéo est un peu longue mais regardez y a des trucs vraiment hallucinant et .... dangereux ... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 25 Oct 2007 - 12:34 | |
| Ouais, super bon le mec !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Du Net | |
| |
|
| |
| Vidéo Du Net | |
|