| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 28 Mar 2010 - 21:11 | |
| AH! merci beaucoup AE86 ^^, l'effet sur le poing gauche est trop cool ^^ encore Merci, et Encore merci a laure d'avoir essayer de me faire une sign ^^ | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 1:53 | |
| Hop voilà ma tentative : Si ça ne te plait pas ou si il y a un soucis avec le style, je comprends parfaitement ! ^^" | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 1:59 | |
| ohhh j'adore et c'est le style que je voulais, j'aime bien le fond, c'est très bien fait mais j'aurais aime voir un peu plus de rouge ^^", mais c'est très beau comme ca ^^ merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 2:02 | |
| De rien et désolé pour les couleurs, je suis un habitué du rouge du coup par moment j'essaye de me diversifier un peu xD | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 12:23 | |
| bonjour je suis novice sur le forum et ba euuu je vais passez pour un baka mai jai pas piger comment metre une signature je m'explique j'ai trouver ou taper un texte dans le profil mai comment integré une image? sinon j'aurai bien fait une comande mai ba meme souci je sait pas integre une image a mon texte pour donner une idee de ce que je voullai.. ps j'ai essayé de trouver par moi meme dans les sujet existant sur le forum mai sans resulta | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 12:44 | |
| - oliDbob a écrit:
- bonjour je suis novice sur le forum et ba euuu je vais passez pour un baka mai jai pas piger comment metre une signature
je m'explique j'ai trouver ou taper un texte dans le profil mai comment integré une image? sinon j'aurai bien fait une comande mai ba meme souci je sait pas integre une image a mon texte pour donner une idee de ce que je voullai.. ps j'ai essayé de trouver par moi meme dans les sujet existant sur le forum mai sans resulta Il faut utiliser des balises. C'est tout bête en fait, tu vas uploader ton image sur un hébergeur du style imageshack.com et dans ton profil tu mets [img*]URL de ton image[/img*]. (bien sur "URL de ton image" est à remplacer par l'url de ton image récupérée sur imageshack hein, je précise quand même parce que y'en a qui ont déjà essayé) Voilà j'espère avoir été clair, c'est facile à faire mais c'est pas toujours évident à expliquer... Edit : Ah oui et il ne faut pas oublier non plus d'aller cocher "Toujours attacher sa signature" dans l'onglet "Préférences" du profil !
Dernière édition par Iemitsu le Lun 29 Mar 2010 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 16:38 | |
| ok merci je vais tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 17:54 | |
| - oliDbob a écrit:
- ok merci je vais tenter
Oui bon finalement, je viens de remarquer que les balises dans mon message avaient disparues, je l'ai édité. Tu places les balises et t'enlèves juste les "*". Voilà voilà ! | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 18:27 | |
| c'est bon j'ai réussi merci Iemitsu ^^ | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 18:36 | |
| a ben non en fait je doit vraiment être bête car ca a marcher j'ai enregistre ma signature je la voyais mai elle apparais pas quand je poste normalement ca donnai ca [img] [/img] | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 18:43 | |
| va dans ton profil, ensuite tu va dans " Préférences "et tu coche la case, " Toujour attacher sa signature " et n'oublie pas " d'enregistrer " | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 18:48 | |
| génial merci de vos conseil et de votre patience ... | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Mar 2010 - 19:16 | |
| j'aimerais un avatar de Luffy s'il vous plait | |
|
| |
Watash Mousse
Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Avr 2010 - 21:09 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai pu remarquer que vous pouvez faire de magnifiques créations, ce qui m'a donc donné l'envie de vous proposer de me faire un kit. Dimensions : Avatar : 150x150 Signature : 450x150 Il me faudrais l'avatar et la signature en format PNG si possible ! (Pour l'avatar, ou la signature, j'aimerais bien un design assé particulier, si possible.) Pour la photo je n'ai pas trouvé d'images à mon goût... Si le créateur peut essayer quelque chose, ça serais sympa Merci de prendre ma commande en compte. A la prochaine ! | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Avr 2010 - 22:05 | |
| Watash stp va te présente sur ce lien http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Watash Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 8 Avr 2010 - 18:28 | |
| Merci, j'avais pas trouvé. Au passage, si quelqu'un pourrait faire ma commande un peut plus haut, ça serais vraiment super sympa. PS: je peux fournir les photos, mais va falloir que j'en trouve des biens, donc si vous pouvez sans, ou avec celles que vous trouvez... Merci d'avance à celui/celle qui me le feras. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 8 Avr 2010 - 20:59 | |
| coucou
je voudrai savoir s'il y aurai pas quelqu'un qui pourrai me faire une signature avec Sanji, je sais pas comment faire et comme j'ai vu qu'il y avais des artistes parmis vous. Si s'est pas possible, pas grave je m'en passerai.
voila merci a plus | |
|
| |
AE86
| |
| |
Watash Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 8 Avr 2010 - 21:19 | |
| J'aimerais bien Zoro si possible, j'trouve qu'il à un bon style avec ses sabres, comme par exemple sur cette création (https://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011035319516344.png), c'est très réussi ! Mais je vous avoue que Luffy me plais bien aussi, mais je pense que ça doit être dur de lui donner un air sérieux sur un kit ^^.
Ah j'oubliais, pour la sign et l'avatar, j'aimerais bien ce type de police si possible : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=visitor&page=1&nb_ppp_old=10&text=Watash&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha
Merci ! | |
|
| |
gourix Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Avr 2010 - 1:55 | |
| celui qui me fera une signature il aura droit a un rien
alors pour ceux qui voudront bien me faire une signature (oui je dit "ceux qui voudront" car je sais que vous allez être plusieurs vu que je ne suis pas n'importe qui) j'aimerai qu'il y ai dessus zorro sanji et luffy svp (au fait je met ces 3 persos car j'ai toujours pas décider qui aura l'honneur d'être mon perso préférer j'hésite depuis que je connais one piece je n'arrive pas à les départager même si zorro a pris le dessus y'a pas longtemps) et mettez goumboss allias haïderu-jin svp
bon je ne suis pas méchant je vous dit quand même merci d'avance et désolé si je parle pour ne rien dire des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Avr 2010 - 13:11 | |
| bon ben je passe aussi ma commande,a-t-il une possibilité que quelqu'un me fasse juste une signature.. je ne demande pas beaucoup,svp,svp,cela ne presse pas. voila l'image je voudrais juste que le fond soit soite rouge,soite noir ou bleu ciel et que l'ecriture soit effacée. pas plus merci d'avance |
|
| |
monkey D. nabil Apprenti pirate
Age : 50 Localisation : thriller bark Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Avr 2010 - 18:05 | |
| s'il te plait j'aimerais avoir une signature et dans la signature j'aimerais que tu me mette monkey D. nabil. merci d'avance. https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f305/ShadowX291/_ADC-Elites__One_Piece_273__8BD8-2.jpg
voila l'url de limage.et encore une fois merci d'avance. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Avr 2010 - 18:59 | |
| Watash )> olympia )> paulee girl )> si vous voulez des modif, vous avez cas me le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Avr 2010 - 19:23 | |
| c génial Watash je te fais un grand merci |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Avr 2010 - 19:45 | |
| J'aimerais bien un avatar Tashigi, avec l'image de mon avatar, s'il vous plait. Prenez votre temps..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|