One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!

+172
Xairon
Monkey D. Bradley
Robin......
nicoloco
ad
sanji-bullet
Shirokuma
Straw hat
Nico.D.Zoro
Seiko-Saaaan!
franky-78
Chopper_Doflamingo_Jimbei
kenshin5
zorro0698
Arrancar
Monkey D. Chopper
key
Namu
Disga 31
Sanji-Love-Nami
~ Ace ~
Mihawkounet
Marco Vs Ace
Overkiller
lebosstuer
A.Raiko
Boa Hancock
delta5
sergent-chef Tashigi
monkey D. nabil
gourix
olympia
Snowrz
Watash
m0nkey D.Luffy
oliDbob
Iemitsu
Sanji-la jambe noire
Gear D. Luffy
Silent
Lemon D Laure
XDrake
charly
Zoro_Roronoa
Bellαмγ
nilgiria
Brook-sama
APA
NiiCoKun.D
AdrénaLine
Youna Eiichiro
cronos
[Shiroh]
Nadoué.D
Korobokkuru
petite tulipe
arbremort
Hinobu
eralide
Gomu-Gomu
Popoche
AE86
gaara66685
luffy81
$hank$
Mihawk.alias.laubi
Robin-swaan
yoann chopper
DarkAdrii
Hark69
Bl@ckIce
franky_20
Portgas.D.Buse
Brook le fredonneur
Boku wa Doctor
Karlito27
Crystal D. Ice
AgentCisco
monkey d. luffy
Brooks
Santouryu Ogy
Monkey D Nami
Mellorine
Brigg-chan
stalkiro
Dholaki
Luffy.Seigneur de l'Ombre
bemawi
guelflash
Scofield-G06
Sheenyu
Ace-Délicat
Kariya
Dan'Shaku
namiswan
D_DrAGoN
hisoka-san
SalimGrad
mouma
Luffystarr
Seyars
sanji.dnami
monkey D ace76
Cissa
RaBBiT
Taranis
monkey D. A. 91
Le Fantôme
luffygear
Fanou_san
Gimmygimmycheak
Rudlion
Détracte
Luffy's-crew
The Liberator
helmepp°
Tsunayoshi Sawada
Opcmdl
Alessa
roronoa_zoro
Axwel
yojiro hanma
Portgas.D.A$ce
Hatake
Lovecook
IronBroly
Lidia
yokozuna
Blackmike
heldjan
moussine
luffy06
palladino
Clive-kun
afro luffy
rockyjunior
Spirit Of Pirate
Zoro_kun
aKa-kun
yondaime of hokage
Steph580
Monkey D Luffy
Mugiwara.
badsanji
Kairi
saif-16
Nico Robin
christ993
Mister Prince
Haseo
Sawada Ulquiorra
Kumii-chan
luffy-san
Zorro_
anry32
ngc6543
Gi
naruto 2
mugiwaranoluffy
Shanks D Ace
BoZzOoO
Tsight
Mariners
PsyKOx68i
bigmess
youb93
Nami-san
Wild
Radium
AnTrqx
Robin D Luffy
OdSt-Kun
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:11

AH! merci beaucoup AE86 ^^, l'effet sur le poing gauche est trop cool ^^ encore Merci, et Encore merci a laure d'avoir essayer de me faire une sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:53

Hop voilà ma tentative :

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Afroluffycopie

Si ça ne te plait pas ou si il y a un soucis avec le style, je comprends parfaitement ! ^^"
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:59

ohhh j'adore et c'est le style que je voulais, j'aime bien le fond, c'est très bien fait mais j'aurais aime voir un peu plus de rouge ^^", mais c'est très beau comme ca ^^ merci beaucoup ^^
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:02

De rien et désolé pour les couleurs, je suis un habitué du rouge du coup par moment j'essaye de me diversifier un peu xD
oliDbob
Mousse
Mousse
oliDbob

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:23

bonjour je suis novice sur le forum et ba euuu je vais passez pour un baka mai jai pas piger comment metre une signature Embarassed
je m'explique j'ai trouver ou taper un texte dans le profil mai comment integré une image? sinon j'aurai bien fait une comande mai ba meme souci je sait pas integre une image a mon texte pour donner une idee de ce que je voullai..
ps j'ai essayé de trouver par moi meme dans les sujet existant sur le forum mai sans resulta scratch
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:44

oliDbob a écrit:
bonjour je suis novice sur le forum et ba euuu je vais passez pour un baka mai jai pas piger comment metre une signature Embarassed
je m'explique j'ai trouver ou taper un texte dans le profil mai comment integré une image? sinon j'aurai bien fait une comande mai ba meme souci je sait pas integre une image a mon texte pour donner une idee de ce que je voullai..
ps j'ai essayé de trouver par moi meme dans les sujet existant sur le forum mai sans resulta scratch

Il faut utiliser des balises. C'est tout bête en fait, tu vas uploader ton image sur un hébergeur du style imageshack.com et dans ton profil tu mets [img*]URL de ton image[/img*]. (bien sur "URL de ton image" est à remplacer par l'url de ton image récupérée sur imageshack hein, je précise quand même parce que y'en a qui ont déjà essayé)

Voilà j'espère avoir été clair, c'est facile à faire mais c'est pas toujours évident à expliquer... Laughing

Edit : Ah oui et il ne faut pas oublier non plus d'aller cocher "Toujours attacher sa signature" dans l'onglet "Préférences" du profil !

Dernière édition par Iemitsu le Lun 29 Mar 2010 - 17:53, édité 1 fois
oliDbob
Mousse
Mousse
oliDbob

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:38

ok merci je vais tenter pirat
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:54

oliDbob a écrit:
ok merci je vais tenter pirat

Oui bon finalement, je viens de remarquer que les balises dans mon message avaient disparues, je l'ai édité. Tu places les balises et t'enlèves juste les "*".

Voilà voilà !
oliDbob
Mousse
Mousse
oliDbob

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:27

c'est bon j'ai réussi merci Iemitsu ^^
oliDbob
Mousse
Mousse
oliDbob

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:36

a ben non en fait je doit vraiment être bête car ca a marcher Shocked
j'ai enregistre ma signature je la voyais mai elle apparais pas quand je poste Sad
normalement ca donnai ca
[img]Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Signatureneverdie[/img]
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:43

va dans ton profil, ensuite tu va dans " Préférences "et tu coche la case, " Toujour attacher sa signature " et n'oublie pas " d'enregistrer "
oliDbob
Mousse
Mousse
oliDbob

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:48

génial merci de vos conseil et de votre patience ...
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:16

j'aimerais un avatar de Luffy s'il vous plait Very Happy
http://0o-m0nkey-d-luffy-o0.skyblog.com
Watash
Mousse
Mousse
Watash

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:09

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai pu remarquer que vous pouvez faire de magnifiques créations, ce qui m'a donc donné l'envie de vous proposer de me faire un kit.

Dimensions :

Signature : 450x150 Il me faudrais l'avatar et la signature en format PNG si possible ! Wink

(Pour l'avatar, ou la signature, j'aimerais bien un design assé particulier, si possible.)

Pour la photo je n'ai pas trouvé d'images à mon goût... Si le créateur peut essayer quelque chose, ça serais sympa Smile

Merci de prendre ma commande en compte.

A la prochaine !
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:05

Watash stp va te présente sur ce lien

Arrow Arrow http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Watash
Mousse
Mousse
Watash

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:28

Merci, j'avais pas trouvé. Wink
Au passage, si quelqu'un pourrait faire ma commande un peut plus haut, ça serais vraiment super sympa. Wink

PS: je peux fournir les photos, mais va falloir que j'en trouve des biens, donc si vous pouvez sans, ou avec celles que vous trouvez... Merci d'avance à celui/celle qui me le feras. Cool
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:59

coucou

je voudrai savoir s'il y aurai pas quelqu'un qui pourrai me faire une signature avec Sanji, je sais pas comment faire et comme j'ai vu qu'il y avais des artistes parmis vous. Si s'est pas possible, pas grave je m'en passerai.

voila merci a plus
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:05

Watash a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai pu remarquer que vous pouvez faire de magnifiques créations, ce qui m'a donc donné l'envie de vous proposer de me faire un kit.

Dimensions :

Signature : 450x150 Il me faudrais l'avatar et la signature en format PNG si possible ! Wink

(Pour l'avatar, ou la signature, j'aimerais bien un design assé particulier, si possible.)

Pour la photo je n'ai pas trouvé d'images à mon goût... Si le créateur peut essayer quelque chose, ça serais sympa Smile

Merci de prendre ma commande en compte.

A la prochaine !

tu veut quel personnage ???

Citation :
je voudrai savoir s'il y aurai pas quelqu'un qui pourrai me faire une signature avec Sanji

je testerais quelque chose ce soir, ou alors demain
Watash
Mousse
Mousse
Watash

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:19

J'aimerais bien Zoro si possible, j'trouve qu'il à un bon style avec ses sabres, comme par exemple sur cette création (https://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011035319516344.png), c'est très réussi !
Mais je vous avoue que Luffy me plais bien aussi, mais je pense que ça doit être dur de lui donner un air sérieux sur un kit ^^.

Ah j'oubliais, pour la sign et l'avatar, j'aimerais bien ce type de police si possible : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=visitor&page=1&nb_ppp_old=10&text=Watash&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Merci !
gourix
Mousse
Mousse
gourix

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:55

celui qui me fera une signature il aura droit a un rien

alors pour ceux qui voudront bien me faire une signature (oui je dit "ceux qui voudront" car je sais que vous allez être plusieurs vu que je ne suis pas n'importe qui) j'aimerai qu'il y ai dessus zorro sanji et luffy svp (au fait je met ces 3 persos car j'ai toujours pas décider qui aura l'honneur d'être mon perso préférer j'hésite depuis que je connais one piece je n'arrive pas à les départager même si zorro a pris le dessus y'a pas longtemps) et mettez goumboss allias haïderu-jin svp

bon je ne suis pas méchant je vous dit quand même merci d'avance
et désolé si je parle pour ne rien dire des fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:11

bon ben
je passe aussi ma commande,a-t-il une possibilité que quelqu'un me fasse juste une signature..
je ne demande pas beaucoup,svp,svp,cela ne presse pas.
voila l'image
je voudrais juste que le fond soit soite rouge,soite noir ou bleu ciel et que l'ecriture soit effacée. pas plus
merci d'avance
Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Onepiecechibistylebylylezj
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:05

s'il te plait j'aimerais avoir une signature et dans la signature j'aimerais que tu me mette monkey D. nabil. merci d'avance.
https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f305/ShadowX291/_ADC-Elites__One_Piece_273__8BD8-2.jpg

voila l'url de limage.et encore une fois merci d'avance.
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:59

Watash )>

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 100416055615898839

olympia )>

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 100416055844462997

paulee girl )>

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 100416055946849909

si vous voulez des modif, vous avez cas me le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:23

c génial Watash
je te fais un grand merci Very Happy Very Happy
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:45

J'aimerais bien un avatar Tashigi, avec l'image de mon avatar, s'il vous plait. Prenez votre temps..^^
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!   Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! - Page 33 Icon_minitime

Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant