| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rudlion Matelot
Age : 31 Localisation : Au nouveau Monde Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 8 Déc 2007 - 15:26 | |
| je kiff trop merci nami-swaaaaaaan | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 13 Déc 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 13 Déc 2007 - 20:49 | |
| Lol je pense il faudrai refaire un up de toute les commande non faite (c'est qu'il y en a des demandes et se serait bien de les remettre dans un post pour que les graph n'ai pas a chercher) a part si il n'y a que la tienne non faite lol | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 13 Déc 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 14 Déc 2007 - 1:23 | |
| c'est vrai que c'est un peu trop grand 900X300 ben si tu peut fait la plus petite comme celle de Gimmygimmycheak merci beaucoup | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 14 Déc 2007 - 11:26 | |
| non mais pour moi laissez tomber, vous prenez pas la tête s'il y a plein de boulot et pas trop de temps en cette période. | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 14 Déc 2007 - 22:04 | |
| Re les amis,suis vraiment navré je n'ai fait auqune commance cette semaine j'étais hyper préoccupé,ya un tout petit peu de désordre ça serait aimable si les gens qui n'ont pas eu encore leur sigs refasses leur commandes,parceque je suis un tit peu perdu :p | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 0:48 | |
| Voila, pour vous donner un coup de main, talentueux graphistes de notre fofo, un petit recap' des commandes en "retard", normalement elle y sont tous, j'ai eté voir jusque la page 25 pour etre sur: - Axwel a écrit:
- salut à tous !!!
est ce que quelqu'un pourrait me faire un ptite sign sa serait sympa
Demande : sign Taille : 900X300 Police souhaitée : Comme sur l'image sa serait le top Texte : Axwel à la place de mugwara no luffy image: - Spoiler:
ps: laissez l'image tel qu'elle merci!! - Gimmygimmycheak a écrit:
- Bon pour ma première dans cette section, je souhaterais un avatar spécial pour les fêtes, un chopper idéalement (ou un luffy) de noël.
Bon je n'ai pas trouvé d'image encore qui pourrait correspondre, mais je ne désespère pas. En même temps je suis pas très difficile, suffit qu'elle soit jolie, qu'elle fasse penser à noël, je laisse votre talent créatif s'exprimer pour le reste. ^^
Dernier point, si le personnage était détouré, ce serait parfait - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Bon beh je post de nouveaux pour ma commande et celle de Tsuna, vu qu'on nous à un peu oublié, ou alors c'est que vous avez trop de travaille les graphistes et là je m'excuse
Moi:
Demande: Avatar et Signature taille: 550X150 (sign') et 100X150 (Ava) Police: Au choix du créateur de la sign' Texte: Keigix écrit en bas à gauche de la sign' et de l'avatar Images: http://img459.imageshack.us/my.php?image=bsbleachch2421819colobu8.jpg (Seulement Ishida et son arc, pas Sado) Couleurs: Une couleur dans les tons moyens^^
Merci à celui ou celle qui fera la sign'
Tsuna:
Aller à moi de faire une demande ^^
Demande:Signature taille:550X150 Police:A vous de voir ^^ Texte:Hitsugaya Toushirou Images:
Couleurs: A vous de voir ce qui ira avec ^^ | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 1:03 | |
| Celle d'hitsugaya déja faite sinon merci pour le réca, vais commencer tout de suite ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 1:41 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas vu que la commande de Monkey D.Ulquiora etait en fait deux commandes ^^' Il est superbe IronBroly ton nouveau pack avatar/Sign | |
|
| |
Rudlion Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 12:19 | |
| il y a moyen d'avoir un fond d'écran. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 12:31 | |
| C'est Commandez vos avatars, bannieres et signature le titre du topic Donc voila tout est dedans, pas de fond d'ecran | |
|
| |
Rudlion Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 19:51 | |
| ok merci pour le renseignement. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 20:12 | |
| Moi j'ai pas vraiment d'idée precise sur l'image mais j'aimerai qu'il y ait dessus avec un petit effet : "je suis Fanou!(ou stefy histoire que ca rime avec Luffy)Je deviendrais le seigneur des pirates" mais en japonais de préférence ... Ore wa Fanou(stefy)! Kaizoku-ou ni naru Otoko da! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 20:35 | |
| Essayer de fournir des images quand vous faites une commande... Sinon les graphistes risque de galerer a faire vos commandes.... Merci a tous de votre comprehension Si vous trouvez vraiment pas, n'hesitez pas a me demander je m'en chargerais pour vous | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 15 Déc 2007 - 22:12 | |
| Promis Fanou San je te post tout ca des demain... Parce que la, je suis chez ma cherie et je n'ai pas ma gallerie d'images sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 16 Déc 2007 - 1:00 | |
| Merci Elfen tu nous aident bcp ^^, je vais cherché les images ce soir,pour Axel c'est rpesque fini faut juste que je trouve la bonne police. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
| |
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 16 Déc 2007 - 2:19 | |
| Merci Elfen c'est super gentil | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 16 Déc 2007 - 3:22 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Moi j'ai pas vraiment d'idée precise sur l'image mais j'aimerai qu'il y ait dessus avec un petit effet : "je suis Fanou!(ou stefy histoire que ca rime avec Luffy)Je deviendrais le seigneur des pirates" mais en japonais de préférence ... Ore wa Fanou(stefy)! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Juste un petit truc, vu que t'es une femme, j'aurais plutôt dit : Kaizoku Ou ni naru Onna da ! Parce qu'une femme qui est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates, c'est un peu bizarre quand même | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 16 Déc 2007 - 12:57 | |
| Elle est peut-être transexuel, elle à pas encore choisi le juste milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 16 Déc 2007 - 13:31 | |
| j'ai juste repris la fameuse phrase de Luffy! Je suis pas assez calé en japonais pour feminisé la phrase nan je suis pas devenue transexuel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 16 Déc 2007 - 14:59 | |
| Voila pour toi Axwel : Pour Fanou je vais utilisé une image de Kalifa ça te vas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|