| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 11 Juin 2008 - 17:46 | |
| Moi, si tu veux j'avais trouvé ça sur le net, mais il n'y a pas le nouveau navire des Mugi :S Et puis, pas très original - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 11 Juin 2008 - 17:55 | |
| merki je garde au cas ou personne ne me trouve la perle rare ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 11 Juin 2008 - 17:58 | |
| Je pense que ce serais plutôt créer que trouver Car tout l'équipage avec le thousand sunny et le fameux - Spoiler:
brook
c'est plus que rare | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 11 Juin 2008 - 19:49 | |
| Va voir le topic de nicotech c'est peut être ce que tu recherche | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 11 Juin 2008 - 21:01 | |
| Je pense qu'il parlait d'un fond d'écran et non d'une bannière | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 11 Juin 2008 - 21:20 | |
| Oups autant pour moi, j'ai pas fait attention au format | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 13:49 | |
| alors voila j'aimerais une signature et l'avatar tiré de la sign ^^ taille : la meme taille que ta sign nami-san ! police : comme tu veux ^^ texte : Fire-Ace image : - Spoiler:
couleur : je pense que le rouge irait bien ! et voila ^^ ps : je veux en faites la meme sign que toi nami-san ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 21:34 | |
| Ca va ? si oui je ferais l'avatar + tard | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 21:39 | |
| bah je la trouve normal ^^ quand je disais rouge je parlais pas du fond mais du mot wanted et mon pseudo ^^par contre la police je n'aime pas trop Et le feu de l'image que j'ai donné cache trop le wanted donc je vais essayer d'en trouver une autre qui ne cache pas Mais quand ces deux trucs seront enlevé elle sera super ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 21:44 | |
| Vu la vitesse à laquelle tu vois les défauts, tu devrais te mettre à la création, Fire-Ace | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 21:45 | |
| Nami-Swan je vais te donner du travail^^
Je cherche les images ou l'image^^
Voila les images pour la signature bon c'est des render je te donne les lien^^
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=2677
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=3134
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=2380
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=1129
Edit: en voila une dernière^^ http://fc03.deviantart.com/fs28/f/2008/152/e/a/Sexy_Ryoko_Mikado_by_Fimii.jpg
Voila tu n'est pas obliger de les utiliser^^ pour la signature je laisse faire ton imagination (même si j'aimerai une dans le même style que la précédente^^) Ah et pour l'avatar à toi de voir aussi.
J'avais penser à rajouter une image de Sanji mais j'en ai pas trouver qui me plaisait.
Dernière édition par Mister Prince le Ven 27 Juin 2008 - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 21:46 | |
| elle reviens a peine que vous la submergé de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 22 Juin 2008 - 21:47 | |
| - melisssaa a écrit:
- Vu la vitesse à laquelle tu vois les défauts, tu devrais te mettre à la création, Fire-Ace
bah ce n'est pas des defauts c'est peut-etre moi qui n'est pas donné assez de détail ! par contre je ne trouve pas encore d'image mais je la poste des que j'en trouve une bien ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 23 Juin 2008 - 14:42 | |
| J'tai envoyé par message ce que j'ai fais, par contre, j'peux pas faire exactement comme tu me demandes donc va pas falloir être trop exigent lOl ou garder la signature que tu as en ce moment puisqu'elle est plutôt belle et recente à ce qui paraît | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 23 Juin 2008 - 14:52 | |
| on peut recommencer a te donner du taf nami-san?? t as le droit de me dire non, jpatientrai le temps qu il faudra. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 23 Juin 2008 - 15:02 | |
| euh, normalement, c'est bon edit : mais pas trop exigent hein... lOl
Dernière édition par Nami-san le Lun 23 Juin 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 23 Juin 2008 - 15:15 | |
| cool. ten fis pas, jadore ce que tu fais, aucune chance que je sois exigeant
ce que j aimerai, c est un avatar et une signe
pour la taille et la police, je te laisse choisir
l image : jaimerai si possible que tu utilise un de mes fanarts, celui qui t inspire le plus http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/yoko-fan-arts-t1981.htm comme texte yokozuna
petite precision, jadore lorsque tu fais depasser le perso de la signe.
jespere que ce sera suffisant. encore merci namiiiiii-saaaaaaann | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 23 Juin 2008 - 17:48 | |
| Merciii je sais pas pourquoi mais je kiff les sign que t'as faites avec le wanted | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Juin 2008 - 23:49 | |
| Petite commande d'avatar: Voilà l'image, l'idéal serait de ne garder que le personnage masculin et l'écriture "Doomsday": - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 25 Juin 2008 - 15:40 | |
| vu que les demandes semblent repartirent, je rappele la miene au cas ou elle aurait été oublié - moi même a écrit:
- alors petite demande pour un gif animé si vous savez faire
donc l'animation c'est une séquence dans black lagoon l'episode 22 que l'on peut trouver sur dailymotion ou youtube sinon en m'envoyant un mp^^ le moment, c'est quand ginji coupe la balle , et après les main du tireur (me souviens plus de son nom)
sur daily c'est le tout début
dans l'épisode la séquence débute a 10'05 et au choix soit a 10'12 environ soit si possible a 10'20 si ça fait pas trop long, par contre faudra virer le passage on voit la trogne de la grognasse de revy^^
merci voilà si c'est dans le domaine du faisable | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 25 Juin 2008 - 15:50 | |
| euh allez y doucement quand même hein ou alors il faudrait que d'autres graphistes (re)viennent pour bosser avec notre graphiste en chef. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 25 Juin 2008 - 16:01 | |
| Je me suis pas tué au boulot mais ça doit correspondre à ton idée : | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 25 Juin 2008 - 17:06 | |
| Effectivement ça fait beaucoup de boulot d'un coup pour notre Nami-san !....Rah lala, ils connaissent rien aux femmes, faut y aller doucement avec elle, même en ce qui concerne le graphisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|