| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Nov 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Nov 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Nov 2007 - 23:29 | |
| Voila edited : | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 8 Nov 2007 - 0:33 | |
| J'aime bien comment tu as écrit " Ace " ^^ Encore une fois bravu tu as fait du super boulot =) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 10 Nov 2007 - 15:34 | |
| chere maitre toshop (ou autre) je souhaiterais faire une requete special j'aimerais un fond d'ecran 1200*900 j'aimerais avec cette photo http://xs121.xs.to/xs121/07456/Minitokyo_Male_Scans_One_Piece_296077.jpg un peu dans la meme ambiance que ma banniere avec ecrit "kaizoku gari" roronoa zoro voila merci d'avance a vous!!!! edit: je ne veut pas de chopper juste zoro | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 14 Nov 2007 - 22:02 | |
| Demande: Avatar et Signature taille: 550X150 (sign') et 100X150 (Ava) Police: Au choix du créateur de la sign' Texte: Keigix écrit en bas à gauche de la sign' et de l'avatar Images: http://img459.imageshack.us/my.php?image=bsbleachch2421819colobu8.jpg (Seulement Ishida et son arc, pas Sado) Couleurs: Une couleur dans les tons moyens^^
Merci à celui ou celle qui fera la sign'
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 14 Nov 2007 - 22:20 | |
| Attend que Iron Broly soit la sa va partir en flashhh. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 14 Nov 2007 - 22:38 | |
| aurais je aussi mon wallpaper???? (même si c'est juste pour des demandes de banniere? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Nov 2007 - 0:51 | |
| - tsight a écrit:
- Attend que Iron Broly soit la sa va partir en flashhh.
Malheureusement pas pour cette fois j'ai pas bcp bcp de temps donc ça sera prét le week end voir meme vendredi soir meme chose pour Roronoa~Zorro meme si je suis pas sur du résultat du wall vu que c'est pas moi qui a fait ta sig : p | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Nov 2007 - 1:06 | |
| Pas de problèmes les cours c'est assez importants,si tu veux je te file CS3 Extended vu que tu fait un boulot de Ouf,tu le mérite. | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Nov 2007 - 20:05 | |
| Voila pour Ulqui: Roro je fais le wall ce soir promis ^^ : | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Nov 2007 - 20:10 | |
| Joli!!!! Très bon travail comme d'habitude IronBroly!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Nov 2007 - 20:10 | |
| Je suis bluffé....J'adore, merci infiniment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 0:11 | |
| Comme promis pour R~Z : - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 1:20 | |
| ouais et bien moi je trouve ca bof bof Iron ... t'aurais pu faire mieux quand même, t'exagères ...
==> bon allez moi je sors vite ! très vite avant de me faire courser et là je prends de l'avance hein ^^ looool | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 1:24 | |
| C'est vrai qu'on trouve pas quoi dire devant un travail aussi parfait... Alors on se met à dire n'importe quoi^^ Comme moi en ce moment et une certaien jeune femme avant moi!! Non sérieux IronBroly c'est trop beau! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 1:26 | |
| - Hatake a écrit:
- C'est vrai qu'on trouve pas quoi dire devant un travail aussi parfait... Alors on se met à dire n'importe quoi^^ Comme moi en ce moment et une certaien jeune femme avant moi!! Non sérieux IronBroly c'est trop beau!
lool c'est vrai Iron qu'elles sont bien faites (ban, etc) donc félicitations ^_^ | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 16:47 | |
| il est superbe le wall merci iron broly | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 16:52 | |
| Ouais d'ailleur le Wallpaper, je l'ai piqué !!! héhé | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 17:28 | |
| - Guy's a écrit:
- Ouais d'ailleur le Wallpaper, je l'ai piqué !!! héhé
c'est mechant ça c'est le mien ........................................... j'en suis fiere c'est moi qui en a eu l'idée et iron broly a mis en oeuvre d'art | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Haseo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 20:43 | |
| O_O Superbe wallpaper ! En parlant de wallpaper je fais moi aussi une petite demande : Type : Fond d'écran ( 1280*800 ) Image : ( Si je troouve la même image en plus grand j'édite ) Pour le fond j'aimerais que ce soit dans ce genre la si possible : - Spoiler:
Voila j'espère que je n'en demande pas trop et que c'est possible de le faire =) Merci d'avance a la personne qui s'en occupera ! Si possible si vous pouviez faire aussi un avatar 150*200 avec cette image avec marqué dessus : Nico Robin ca serait paaarfait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 16 Nov 2007 - 21:50 | |
| L'image est trop trop petite pour un wall,faut une lus grande,tu veux juste un wall avec celle ci ?
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|