| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Aoû 2007 - 0:13 | |
| c'est bon comme sa ou je recommence | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Désolé de te dire sa mais tu na pas rectifié la découpe au niveau de la tete a Zoro et a Luffy...et aussi si tu pouvais reduire la tete a sanji | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Elfen fan, voilà ce que je t'ai fais : Bon, alors le plus grand possible : c'est du 600x200 ! Foncé : ça l'est assez ? "One Piece addict" : hum, je sais pas si la police d'écriture te plait ! alors dans le doute j'ai gardé la signature sans texte ! | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Aoû 2007 - 20:42 | |
| waah nami-swan magnfique *_* le pti vegeta o milieu c kawai :p | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Demande : Signature
Taille : 500 X 130
Police souhaitée : Je vous laisse choisir
Texte : Monkey D. Ulquiorra
Image(s) : http://img405.imageshack.us/my.php?image=5773renderrenderulquiorzg3.png (sans l'écriture qui est au dessus à droite ^^) http://img405.imageshack.us/my.php?image=ulquiorra12rg7.jpg (Si possible mettre les yeux vert) ^^ http://img405.imageshack.us/my.php?image=ulquiorravr9.png (Et là il faut essayer de virer Yami, et si c'est pas possible vous pouvez le laissé ^^)
Palette de couleurs : Du vert, et si il faut d'autre couleur au choix (pour faire beau) ^^
Thème : Mangas -> Bleach -> Ulquiorra | |
|
| |
badsanji Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 31 Aoû 2007 - 5:23 | |
| voilà j'ai essayer de faire une commande ^^ Soite j'espere que ça te plaira... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 31 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Elle est très belle Bad., mais je sais pas pourquoi, elle ne m'attire pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas, je vais l'utiliser sur un autre forum Mais ma commande tien toujours donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 31 Aoû 2007 - 12:49 | |
| jt'en ai deja fait une peut-etre que tu prefere que je passe la main a quelqu'un d'autre lol
sinon je veux bien te la faire ^^ a toi de choisir XD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 31 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Tu peux la faire Kumii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 31 Aoû 2007 - 19:38 | |
| voilaah j'ai fini j'espere que ca te vas =$ si sa vas pas je peux changer quelque truc ^o^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 31 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Supaaa | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 2 Sep 2007 - 14:34 | |
| Bonjour chères amis graphistes, que serait le forum sans toutes ces magnifiques images que vous nous sortez chaque jours ? Alors voila j'aimerais faire une demande d'avatar (pour celui ou celle qui voudrat bien prendre ma commande bien sur ^^) J'allais oublié la formulation de demande suis-je balo ! ^^Demande : Avatar Taille : Je ne sais pas a quoi corresponde les tailles alors je vous indique simplment comme celui que j'ais déja mais une taille au dessus Police souhaitée : N'importe ^^ Texte : Cap'Taine Usopp-Sama (ou simplement Usopp-Sama si vous trouvez que le Cap'Taine ne fait pas très jolie dans le rendue finale^^) Image(s) : https://servimg.com/view/11043188/149 https://servimg.com/view/11043188/148 En fait j'aimerais que le logo One Piece sur la deuxième image (sans le font avec la neige juste le logo ) soit placé dans la premiere image avec un Usopp que vous aurez peut etre retouché pour qu'il soit encore plus beau^^ qu'il soit placé vert le haut de l'image alors la vous choisissez soit vous vous enbeté pas et vous le mettez dans le coin a gauche ou soit vous pouvez éssayez de le mettre au centre et le faire plus ressortir c'est comme vous le sentez Et le texte j'aimerais bien qu'il apparaisse en bas au centre devant Usopp et qu'il ressorte bien avec une jolie écriture si possible le tout avec des jolies couleur ^^ Commen dire ? des couleurs chaudes un peu (avec du rouge etc....) Thème : manga Voila je pense que c'est bon ^^. Je souaithe bonne chance a la personne qui prendrat ma commande et merci d'avance | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 18:58 | |
| Désoler du double poste, mais bon c'est pour Up un peut histoire de savoir si l'un de vous a pris ma commande ou si personne n'a remarqué voilou a+ ^^ | |
|
| |
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 19:41 | |
| moi je n'arrive pas a voir tes image | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 20:18 | |
| Si tu veux je te le fait mais bon je te garantie rien de beau lol xD | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 20:52 | |
| moi j'avais quarément pas vu !! Kumii, pour l'instant, tout ce que tu fais c'est beau y'a pas de raisons que ça change ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 21:46 | |
| rooh merci sensei *_*
Bon allez je m'y mets :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 22:43 | |
| Voila j'ai fini : Perso je n'aurais jamais mis de ton chauds avec cette image ni le gros onepiece devant mais je repond a tes ordres XD Désolé si ca te plais pas >_< | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 23:08 | |
| ptain desolée mais j'peu pas jarter la barre au milieu au debut sa fesait to beau mais la c nawak -_- et sinn enregistre la en .png sa fera transparent au lieu d'enlever le blanc j'aurai jamais cru que t'aimrait XD et gomen pour la barre au milieu XD EDIT : C'est bon j'ai reussi xD ! voilouu n'oublie pass de l'enregistrer en format .png sinon y'auras du blanc autour XD [jme repete comme une vieille ^^'] | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 23:18 | |
| mais il est en png non ? c'est juste que la hauteur maxi des avatars c'est 200 ! Donc il a été redimentionné automatiquement et a perdu la transparence !
et puis, moi aussi j'aime bien ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 23:19 | |
| Ho c'est pas grave c'est tellement bien fait je trouve que j'suis obligé de te pardonné de toute facon c'est pas que je deteste elle me gene pas a ce point >_< ! Merci | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 23:22 | |
| - Nami-san a écrit:
- mais il est en png non ? c'est juste que la hauteur maxi des avatars c'est 200 ! Donc il a été redimentionné automatiquement et a perdu la transparence !
et puis, moi aussi j'aime bien ! Exacte kumii-san fait quel que chose !!! il perd sa beauter en blanc !!! (rajoute un contour noir)
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 3 Sep 2007 - 23:22 | |
| Nan mais c bon je l'ai viré lol regarde + haut j'espere que sa te vas comme sa ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|