| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kariya Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 24 Mar 2008 - 5:28 | |
| NAMIIIIIIIIIIII SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANnnnn T_T !
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELORINE, JARIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEE ! | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 24 Mar 2008 - 19:56 | |
| Hé ben, il faut du courage pour faire tout ca ^^ | |
|
| |
Kariya Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 24 Mar 2008 - 20:25 | |
| Je suis fan d'Iron broly aussi , j'utilise son tutorial Fier de ça comme base, c'est vraiment bien utile pour apprendre après t'as plus qu'a l'arranger ta sauce pour ton style ^^ | |
|
| |
Sheenyu Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 1 Avr 2008 - 23:49 | |
| Hum...alors c en stand-by pour les banniéres??
merci de m'informer | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 1 Avr 2008 - 23:53 | |
| - Sheenyu a écrit:
- Hum...alors c en stand-by pour les banniéres??
merci de m'informer Oui pour l'instant c'est en stand by, il n'y a plus aucun graphiste sur le forum. | |
|
| |
Sheenyu Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Avr 2008 - 22:08 | |
| Arg...faut recruter alors...ya des talents partout. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Avr 2008 - 15:21 | |
| - Kariya a écrit:
- Je remercie de tout mon coeur le genial createur qui arrivera au niveau de cette bannière que je trouve magnifique ...
Continue j'aime quand on me complimente comme ça Oui, c'est bien moi qui est faite cette bannière, ben si j'ai le temps, je peux t'en faire une (si j'y pense), et si tu es tjr la pour la récupérer... Aucun soucis... Par contre ce que tu veux c'est un tuto??? Pour ce qui est de l'image centrale "Luffy, c'est une vectorisation, avec un screen pris d'une HD, et pour tout les éléments extérieurs, ben c'est également des vectorisations... enfin cette bannière est assez simple:roll: Dsl pour le delais de la réponse, j'avais pas vu ce message
Dernière édition par Opcmdl le Dim 6 Avr 2008 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 12 Avr 2008 - 16:34 | |
| Excusez moi ? j'aurais aimez savoir comment faire pour obtenir une bannière svp ? ma demande serait une signature : taille:300X130 Police:bounder Texte:GuelFlash / (et en petit ) Amv Maker / Ever Side's Team Images: Le choix est vaste Couleurs:Je voudrais forcément du Jaune Rouge. Thème:Manga Arigato, si ma requête est ne serait que lu !! | |
|
| |
bemawi Matelot
Age : 39 Localisation : Montauban Emploi : hôte - :p Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: cherche de l'aide Lun 21 Avr 2008 - 17:10 | |
| je suis pas doué pour faire des signature et des avatars, MAIS je sais les rendre dynamique. Je sais comment afficher des infos sur mes images (suffit de voir ma signature, si on la recharge, il y a au moins mon uptime qui change) ma dernière idée, c'est un avatar qui change en fonction de l'heure la nuit il dort, le matin, il a la tete dans le c.., a 9h autre chose à midi il mange, à partir de 13h autre choseà 16h il goute, ... bref, il faut garder une continuité dans tout les avatars ^^ taille maxi pour les avatars 80x80 px format png en remerciment, je donnerais les informations de comment rendre dynamique une images (j'ai l'attention de faire un petit tuto plus tard et de poster sur opc-forum ^^) au passage, si certain veule relokker ma signature (à noter que les polices, tailles des textes ne peuvent être changée.) | |
|
| |
Luffy.Seigneur de l'Ombre Mousse
| Sujet: Petite commande de signature Mer 23 Avr 2008 - 18:20 | |
| Bonjour,pourriez vous me faire une signature ,taille 500*150 incluant cette phrase; Luffy Diplomate Des Seigneurs de l'Ombre Avec comme base cette avatar.Evitez le noir car c'est la couleur de fond de mon fofo,plutot en rouge.En insistant sur le coté sombre de Luffy. Avec l'avatar qui va avec svp https://servimg.com/view/12131559/240] [/url] Merci à vous...
Dernière édition par Luffy.Seigneur de l'Ombre le Mer 23 Avr 2008 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 23 Avr 2008 - 18:40 | |
| Je pense que tu devrais allez te présenter avant :S | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 23 Avr 2008 - 19:59 | |
| - TalRi a écrit:
- Je pense que tu devrais allez te présenter avant :S
Pour la présentation je crois que c'est fait...
Par contre, si tu avais cherché un minimum, et pris la peine de lire les noms des topics dans la section "Atelier Pipo-Picasso" tu aurais vu en premier sur la liste ce topic : Commandez-vos-avatars-bannieres-et-signature
Messieurs les modos soyez gentils avec lui, ne le frappez pas trop fort Edit = Luffy.Seigneur de l'Ombre : A mon avis tu vas attendre un moment, y a plus aucun graphiste sur le forum en se moment... gome
Dernière édition par Opcmdl le Mer 23 Avr 2008 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Luffy.Seigneur de l'Ombre Mousse
| Sujet: dsl Mer 23 Avr 2008 - 20:05 | |
| Désolé,je n'ai pas fait attention,et meme pas mal hihihi,l'homme caoutchouc. Opcmdl,ce n'est pas grave,j'ai tout mon temps et ca me permettra de decouvrir votre fofo... | |
|
| |
stalkiro Mousse
| Sujet: Demande d'Avatar... Mer 23 Avr 2008 - 22:35 | |
| Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un avait la possibilité d'enlever toutes les écritures sur cette image : Et si c'est possible y ajouter "Chooper" ^^ Merci ! | |
|
| |
Kariya Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 23 Avr 2008 - 23:59 | |
| Re les gars (et oui les vacances ^^') XD, ma version de photoshop CS3 a expiré , donc jvai plut pouvoir vous montrer de test création, cependant jvai tater Gimp un peu, histoire de dire bonjour à son interface ! Biz a vous et à mon Grand maitre Opcmdl | |
|
| |
bemawi Matelot
Age : 39 Localisation : Montauban Emploi : hôte - :p Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Avr 2008 - 10:35 | |
| - Kariya a écrit:
- Re les gars (et oui les vacances ^^')
XD, ma version de photoshop CS3 a expiré , donc jvai plut pouvoir vous montrer de test création, cependant jvai tater Gimp un peu, histoire de dire bonjour à son interface ! Biz a vous et à mon Grand maitre Opcmdl des bons tutos http://www.gimp-fr.org/document.php?site=gimp-fr | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Avr 2008 - 12:29 | |
| Merci pour ce lien, je le connaissais pas ^^ (j'ai enfin un vrai tutorial pour les gifs, je vais gagner beaucoup de temps) Un autre lien : http://imagimp.free.fr/ | |
|
| |
stalkiro Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Avr 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Avr 2008 - 0:01 | |
| Salut tout le monde! Voilà j'ai remarqué qu'il y avait de très talentueux(mais oué!) créateur de bannière/signature sur ce sympathique forum! Je me demandais si l'un d'eux serait capable de transformer cette image => https://servimg.com/view/11363673/41 en bannière/signature(thème one piece cela va de soit) en introduisant des éléments "batterie" comme ceci => https://servimg.com/view/11363673/42 (sans la marque uhuh^^) en croisant les baguettes de batterie comme les sabres des pirates par exemple Le tout dans un style rock(n roll?)/métal grunge toussa (pas vraiment de couleur imposé pas flashi quand même en restant sombre tout de même) La taille hum... 600*120 me parait correcte Si possible qu'il soit écrit mon pseudo du forum Brigg-chan. J'en demande peut être un peu trop (Si vous faites quelque chose qui me plait vous aurez toute ma gratitude et un bisou uhuh ) Byou | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Avr 2008 - 0:04 | |
| @Stalkiro : Si tu veux avoir l'image sans texte, faut trouver l'image original (sans texte donc lol) @Brigg-chan : Nous avions de super designer autre fois, depuis, une bonne partie a disparu sur les mers du net... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Avr 2008 - 1:13 | |
| Essaie de faire comme moi, cherche les options dans ton photoshop (ou photofiltre, pas top pour faire des signs mais j'me débrouille), avec le temps je pense que tu arrivera à faire de belles signatures. Ma sign je la trouve pas terrible mais au moins je l'ai faite moi-même et y'a une petit part de fierté personelle. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Avr 2008 - 1:18 | |
| Ca me gêne pas d'être fière de quelqu'un d'autre | |
|
| |
Kariya Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Avr 2008 - 9:43 | |
| Meeeeeeeeeeeeelorine ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Avr 2008 - 15:50 | |
| Bon ben je l'ai finalement faite moi même voici le résulat ; ) (je rappelle l'image de base => https://servimg.com/view/11363673/41) C'est tout simple, je penserai pas que ça ferai ce style mais jsuis pas mécontent. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|