| Prison Break | |
|
+34moussine mouma Elcherino monkey d. luffy Ba10 palladino RaBBiT Portgas.D.A$ce Mr. ADD yokozuna sayuki zororonoa Niamor genix hkfan Mariners AnTrqx Fox eric.driss Clive-kun bigmess Spring Of Chaos Opcmdl sanji.dnami Roronoa Zoro Tsight Nami-san Alessa Gol D. Roger mugiwara-95 Felbrock BoZzOoO rockyjunior heldjan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 27 Sep 2007 - 9:25 | |
| Alors je suis pas le seul a l'avoir remarquer, pourtant c'est rare que je vois des erreur mais celle-ci est flagrante. | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 27 Sep 2007 - 19:53 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Alors je suis pas le seul a l'avoir remarquer, pourtant c'est rare que je vois des erreur mais celle-ci est flagrante.
Je l'avais remarquée aussi mais bon c'est pas bien grave lol ^^ Enfin bon ils auraient pu s'en rendre compte quand meme lol | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mar 2 Oct 2007 - 18:58 | |
| Et voila l'episode 3 est sortie dispo sur smart ici N'oublier pas de donner vos avis. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 2 Oct 2007 - 23:05 | |
| euh petite question : quelqu'un a un lien DDL car mon torrent galere a mort !! Pas encore vu l'episode 2 alors le 3 je vous raconte pas !! je resiste à ne pas lire vos spoil Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Oct 2007 - 1:23 | |
| L'épisode est pas mal mais j'accroche moins que sur les autres saisons bizarrement ! Ceci dit j'ai quand même été dégouté à la fin de l'épisode ! Je veux la suite - Spoiler:
Je vois pas trop comment ça va finir cette histoire Je vois mal une nouvelle saison avec "Comment s'évader ?!"... Le plus probable pour moi c'est qu'ils s'évadent et que Scofield et Linc aident Whistler à retrouver l'endroit, sous peine de ne pas revoir Sarah et LJ... Sauf que la fin de l'épisode me fait peur ! Ya quoi dans ce carton :'( ?
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Oct 2007 - 10:18 | |
| J'ai trouver ce 3 episode moin interessant que les 2 premiers. - Spoiler:
Moi aussis je me demande ce qu'il y a dans le carton peu etre qui on couper un membres Voici la preview de l'episode 4 </object> <a href="https://www.dailymotion.com
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Oct 2007 - 17:04 | |
| bon ben episode sympa par contre j'ai entendu des rumeurs - Spoiler:
disant que l'actrice qui joue sarah quitteras la serie comme vous pouvez le remarquez c'est deja quasiment fait car a part la photo on ne vois pas absolument sarah meme quand elle prle c'est de dos je ne pense pas que ce soit une coincidence
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Oct 2007 - 17:11 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- bon ben episode sympa
par contre j'ai entendu des rumeurs
- Spoiler:
disant que l'actrice qui joue sarah quitteras la serie comme vous pouvez le remarquez c'est deja quasiment fait car a part la photo on ne vois pas absolument sarah meme quand elle prle c'est de dos je ne pense pas que ce soit une coincidence
Dans ce cas - Spoiler:
c'est peut être un membre de Sarah qui est dans la carton, vu que pour qu'elle quitte la serie, il va falloir la faire mourir Non, AnTrqx, arrête de psychoter sur une rumeur ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Oct 2007 - 21:45 | |
| Moi aussi - Spoiler:
j'ai lu ça et pour moi ce n'est pas une rumeur, fin c'est mon avis lol
Cette épisode ce termine sans qu'on sache vraiment ce qu'il y a dans la boite xD
Vraiment lol c'est... Moi qui étais sceptique sur cette saison lol je la trouve superbe, pour l'instant xD | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct 2007 - 19:10 | |
| Est ce qu'on peut encore trouver les 2 premières saisons en vostfr? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct 2007 - 19:23 | |
| Oula sa va être dur mais regarde ici j'espere que tu trouvera ton bonheur. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Oct 2007 - 18:50 | |
| On peu pas le décrire xD Super | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 6 Oct 2007 - 0:14 | |
| je me suis enfin mate les 3 d affile alors je ne juge pas sur un episode, il faut tout regarder, j'ai eu trop la haine quand c etait fini une fois que tu es dedans c est vraiment genial la suite la suite - Spoiler:
c etait vraiment limite pour micheal .... si sara est morte, il va peter un plomb
| |
|
| |
hkfan Mousse
| Sujet: Re: Prison Break Sam 6 Oct 2007 - 10:29 | |
| Moi je viens de regarder le 3ème épisode hier!! T.T Ouan je veux la suite!!!! Il est génialissime!! | |
|
| |
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 7 Oct 2007 - 23:39 | |
| qui cas remarquer le ver d'eau que boit scofield qui ce remplis tout seul dans l'épisode 2 je croit | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Dim 7 Oct 2007 - 23:41 | |
| on en parle dans la page précédente | |
|
| |
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Dim 7 Oct 2007 - 23:55 | |
| pourquoi tu t'excuse xD edit : Episode 4 VOSTFR dispo lien : - Spoiler:
http://dl.free.fr/gAwJaYtOz/Prison.Break.S03E04.VOSTFR.HDTV.XViD-ELiTE-heldjan.avi
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct 2007 - 20:48 | |
| Choc cette épisode ma déchirer snifff Méga Spoile - Spoiler:
Tin pauvre sarah Il est méga ultra super cette épisode Sucré revient dans la partie xD toujours aussi astucieux ce scofield xD
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct 2007 - 20:53 | |
| Tu me donne envie heldjan mais j'ai pas encore finis de le dl. En tout cas c'est dur de pas cliké sur le spoil | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct 2007 - 2:50 | |
| episode sympa - Spoiler:
mais est ce une malediction ou toutes les femmes de cette serie doivent finir decouper soit dans des sac (pauvre jennifer ) ou dans un carton !? plus serieusement ca me rend amer de voir a quelle point l'exterieur joue dans la serie elle est morte c'est pas grave et l'emotion dans tout ca !? et je trouve quand meme que scofield fais pas mal d'erreurs stupide la semaine derniere c'etait le portable et là le stylo c'est pas trop son genre ... sinon l'episode est bien sympa on retrouve l'ambiance de la premiere saison
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct 2007 - 10:02 | |
| en même temps ... - Spoiler:
elle avait dit qu'elle refusait de continuer la série ...
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct 2007 - 11:59 | |
| vraiment genial cet episode - Spoiler:
Je pensais pas que sa serait la tête de sarah qui serait dans le carton dommage je l'aimais bien. Mahone devient fou et entend le dijoncté sa ma bien fait marré sa. N'empeche lui il va poser de probleme. Bellick toujours aussis malchanceux le prauve sa doit etre douloureux. Pour le moment celui qui s'en tire le mieux c'est T Bag, lui il est avec le boss maintenant y s'occupe des drogues quoi demander de mieux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|