| Prison Break | |
|
+34moussine mouma Elcherino monkey d. luffy Ba10 palladino RaBBiT Portgas.D.A$ce Mr. ADD yokozuna sayuki zororonoa Niamor genix hkfan Mariners AnTrqx Fox eric.driss Clive-kun bigmess Spring Of Chaos Opcmdl sanji.dnami Roronoa Zoro Tsight Nami-san Alessa Gol D. Roger mugiwara-95 Felbrock BoZzOoO rockyjunior heldjan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 21:32 | |
| Oh, un topic Brison Preak! La seconde saison m'a vraiment écoeurée, le trouve l'intrigue franchement pas terrible et à force de prévoir ce qui va se passer c'est lassant... Pour la troisième saison, j'espère que le scénario sera bon. J'veux pas d'autre saison daubique... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 2 Sep 2008 - 12:50 | |
| BON UN PETIT UP POUR VOUS DIRE QUE LA SAISON 4 A DEBUTÉ HIER SOIR AUX USA !!! AVEC 2 EPISODES
vivement que serie sub nous sorte des sous titres .... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 2 Sep 2008 - 18:44 | |
| les raw's sont sortie ?? EDIT : RAW episode 01 : Lien Torrent : - Spoiler:
http://dl.btjunkie.org/torrent/Prison-Break-S04E01-HDTV-XviD-LOL/44558a44d7f8c079174573de12c74322a0d3ec2aa3c7/download.torrent
RAW episode 02 : Lien Torrent : - Spoiler:
http://dl.btjunkie.org/torrent/Prison-Break-S04E02-HDTV-XviD-LOL/44557e94732b93816e485bb5b424c35264043c306caa/download.torrent
| |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Sep 2008 - 10:16 | |
| Les 2 premiers ep sub par Guiks. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Sep 2008 - 2:31 | |
| bon je viens de les regarder ... c'est une grosse blague !!!!!! je vais etre franc! les mecs nous prend vraiment pour des cons !en plus de la résurrection de sarah (rien que çà c'est enorme!) on a le droit à des facilité scénaristique totalement hallucinant - Spoiler:
_ sucre et les autres s'évade (on sais pas comment et on s'en fout ...) whistler(qui entre temp est devenu gentil) crève(bah oui puisqu'il est devenu gentil),sarah reviens... bref c'est comme si il y avais jamais eu de saison 3 _plus de tatouage! bah oui, pourquoi pas! depuis le temps qu'il se plaignent que c'était chiant à refaire (mais bon ils oublient que c'est ce qui à fait connaitre la serie!!) _et puis sans déconner ils ont fais tout une saison à fuir la police et en un seul épisode(meme pas) tout le monde se fais capturer _ du coup scolfield (et son équipe) se retrouve à échanger sa peine contre une mission dangereuse et limité dans le temps ... clap! clap! clap! j'applaudis car c'est super original dis donc! et j'en passe ....
bref entre incohérence et trop grosse facilité scénaristique ... en tout cas moi je m'arrête là | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Sep 2008 - 2:47 | |
| Pour ce qui m'a choqué c'est la facilité qu'ils ont fait pour faire revivre Sara, ils sont culottés, genre Gretchen elle dit mais nan elle est vivante tkt, allez c'est bon elle est vivante mdr !!! Si le coup du tatouage, ça il l'on fait parce que tout le monde se plaignaient que dans la saison 3 dans la prison en panama, la chaleur est d'environ 38 ° à l'ombre et scofield traîne en pull léger mdr !! Maic comme t'as dit Sanji, ils cherchent vraiment la facilité là c'est abusé. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Sep 2008 - 10:53 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais ils faut qu'ils terminent cette série ... et en une seule saison je pense .... Je trouve qu'elle n'a plus rien du début, et que cette saison risque d'etre la plus pourrie, mais je regarderai quand même histoire de voir la fin (j'espere que ce sera la fin | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 7 Sep 2008 - 0:57 | |
| terrible le premier épisode, ils étaient déjà bien médiocres dans la saison 3 (grève des scénaristes aussi etc.) mais là, en un seul épisode ils ont réussi à cumuler plus de retournements que dans la dernière saison en entier bon déjà je suis du même avis que sanji - Spoiler:
* sara (suite à l'annonce des créateurs de la série on savait qu'on la reverrait... mais je pensais pas si tôt o_O)
* sucre et les autres qui s'evadent.... comment on a toujours pas compris et en moins que quelques heures les voila sauvés par "Môômaaaan" et les voila qui rejoignent le clan scofield ^^"
* les retrouvailles sara + scofield (nan mais c'est pire que tout u_u on a l'impression qu'il lui on compte les repliques a la rousse)
* le superbe scenario........................................ bien moisi sans queue ni tete.... bref ....
1 seule chose appréciée : la mort supposée version carnage de la famille de Mahone ... il va devenir normalement encore plus névrosé qu'il ne l'est bref ca peut donner quelque chose de bien
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Sep 2008 - 5:39 | |
| Episode 03 dispo en RAW
Liens Torrent :
http://torrent.zoink.it/Prison.Break.S04E03.HDTV.XviD-LOL.%5Beztv%5D.torrent
http://www.bt-chat.com/download.php?info_hash=4add3af56de2483919c7f9be145cf7ec5bdbfb72
http://www.mininova.org/tor/1784797 | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Sep 2008 - 10:21 | |
| - Spoiler:
C'est n'importe quoi ce début de saison mais je regarderai quand même la suite, le seul perso qui me plait en ce moment c'est T-bag, je le trouve excellent. - Citation :
- ça va pas Monsieur vous vous sentez pas bien?
Sinon pareil niveau sénario, il aurait jamais du se faire tirer son fric le connaissant ils aurait du tous les tuer mais bon ce n'est que mon avis.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 23 Sep 2008 - 17:59 | |
| le S04E05 dispo (en torrent sur eztv et channels irc) et la VF est deja dispo chez sub-way, tout ceci ds la meme journee (sont rapide ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|