| Prison Break | |
|
+34moussine mouma Elcherino monkey d. luffy Ba10 palladino RaBBiT Portgas.D.A$ce Mr. ADD yokozuna sayuki zororonoa Niamor genix hkfan Mariners AnTrqx Fox eric.driss Clive-kun bigmess Spring Of Chaos Opcmdl sanji.dnami Roronoa Zoro Tsight Nami-san Alessa Gol D. Roger mugiwara-95 Felbrock BoZzOoO rockyjunior heldjan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Fév 2008 - 14:34 | |
| moi je me dis franchement : 1/ Sucre a pas de bol ... 2/ faut vraiment être c*n pour quand tu prends l'identité de quelq'un tu ne vérifies pas avant qui il est ^^" Sinon pour Mahone c'est la rédemption! en même temps ce que lui a fait aux Scofield, eux le refont au pêcheur loool (wistler je crois) ... bref je suis bien dégouté pour le boss de Sona je pensais qu'il allait y arriver ... Sinon Tbag comme d'hab, un enfoiré, lol qui a beaucoup de chance j'ai un peu peur que la prochaine saison ne soit comme la deuxieme : on court on court !!! ca ferait bizarre j'espère qu'ils vont innover un peu | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Fév 2008 - 18:50 | |
| C'est vrai que cet saison compte seulement 13 episode | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Fév 2008 - 18:52 | |
| apparemment ouais ....je croyais au début qu'elle devait en compter une vingtaine, et finalement, avec la grève ils ont décidé de n'en faire que 13 ... peut être qu'ils vont faire la saison 4 rapidement ?? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Fév 2008 - 18:54 | |
| 13 mais y vont massacré la fin de cet saison alors, sa me fait peur tout sa | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Fév 2008 - 18:58 | |
| bah en même temps je trouvais qu'elle partait en sucette la saison 3 des le début mais bon, voila elle est pas mal non plus ... bon de toute facon dès la fin de la premiere voir deuxieme saison (surtout fin de la 2nde) je trouve qu'ils partaient en sucette ^_^ maintenant ce qui peut etre interessant c'est l'histoire du complot, ca fonctionne toujours bien ce genre de truc ... enfin surtout qu'ils nous degote des acteurs avec un poil de charisme parceque la brune-killeuse, sincerement elle etait bien fichue mais elle jouait u_u trop mal, idem pour le type qui s'appelle wistler ... => ils jouent mais on y croit pas du tout !!! ps: sinon a remarquer important !!! loool ... LJ il a quand même du bol : même en étant prisonnier il a eu le droit a des changements de coupes de cheuveux et surtout une nouvelle couleur pour le dernier épisode : regardez bien il est teint en brun (noir) alors que avant non ! (cf la scene du fourgon) raaaah si on se fait enlever vaut mieux que ce soit au panama pour le coiffeur gratos | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Lun 18 Fév 2008 - 14:36 | |
| episode sympa mais c'est vrai que ça tourne en rond et puis pas génial cette évasion .... sinon je pense le contraire pour sucre perso il me gonfle c'est pour moi le perso que j'aime le moin et encore plus dans cette saison à la base il voulais sortir pour sa femme et son bébé et quand tu vois qu'il decide de pas les rejoindre "par amour" idem pour mahone qui aurais pu etre mieux que çà il y avais vraiment quoi faire avec,mais bon... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Fév 2008 - 23:54 | |
| Voila l'épisode 13 de Prison break Lien FTP : - Spoiler:
http://91.121.110.16/live/Prison.Break.S03E13.VOSTFR.HDTV.XviD-ELiTE.avi
Lien FREE - Spoiler:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RLFxmt9k/Prison.Break.S03E13.VOSTFR.by.el_tunisiano91.avi
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 20 Fév 2008 - 1:29 | |
| je sais pas trop quoi penser de cette fin de saison je me dis qu'il ferais mieux d'arreter là parce genre incoherence et grotesque... mais j'avoue que certaine angle sont sympa - Spoiler:
mahone étais avec whistler!!!trop bon sinon c'est de plus en plus gros et suivre une prison avec seulement sucre et tbag ...
Dernière édition par sanji.Dnami le Mer 20 Fév 2008 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mer 20 Fév 2008 - 11:09 | |
| Moi j'ai bien aimé ce dernier episode. - Spoiler:
Mahone qui rejoint l'organisation en même temps je pense pas qu'il avait le choix. Pauvre Sucre il a vraiment faillit y rester, mais être dans la prison ou le boss est T-Bag sa promet. Je me demande quand même comment y vont faire pour ce sortir de la prison. Les frères se sont séparer c'est bizard, je vois mal Scoffield se venger seul.
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Mer 20 Fév 2008 - 11:25 | |
| Bizarre tout ça ... - Spoiler:
| |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 22 Fév 2008 - 20:11 | |
| noooooooooooooooooon la saison est terminée mais sur quelle planet je vis moi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Prison Break Ven 22 Fév 2008 - 20:49 | |
| c'est pour quand la reprise (début de la saison 4) ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Ven 22 Fév 2008 - 21:20 | |
| C'est pas sur qu'il y est une saison 4 enfin je crois. Sinon il y en a une je pense que sa sera pour septembre ou octobre | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Prison Break Sam 23 Fév 2008 - 23:11 | |
| certaines sources pensent que sa sera pour cet été ou mai 2008 en tout cas j'ai bien aimé ce dernier épisode riche en rebondissement | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 19:53 | |
| annoncePrison Break saison 4 a été annoncé !!! et vous ne devinerez jamais ... mais ...et figurez vous que ... notre gentille Sarah Tant-de-crédits (vi c'est nul) qui avait refusé la saison 3 car enceinte certes, mais surtout elle se trouvait pas assez payée ... bref ... elle a demandé a jouer dans la saison 4 et figurez vous qu'on va vraisemblablement la retrouver alors comment va t'elle revenir alors qu'elle était kidnappée, morte et décapitée, et que le fils de Lincon a dit "bouhou la méchante brune a fait du mal a sarah je l'ai vue!' ???? classement des petites idées de alessa- Spoiler:
petite idée n°1 : Lincon a mal regarder la boi-boite et hop, c'etait une tête de Sarah tellement mal faite qu'il en a vomi toutes ses tripes ... et dans un moment hallucinatoire il a décidé que Miss Tancredi faisait partie du royaume des morts ...
petite idée n°2 : en réalité je vous le dis ... le corps de Sarah a certes disparu, mais son âme s'est réincarnée dans la beauté suprême d'une fleur des champs ... et devant tant de grasse (oui oui c'est fait exprès) et tant de pureté, Boudha l'a ressuscitée !!!!
petite idée n°3 : ... notre nouvelle Sarah n'est qu'un clone -si si c'est vrai- de la première ... Issue d'une expérience ratée depuis les compromis entre les gouvernements et les extraterrestres ... Sarah est devenue à la fois la sœur de Mulder ... la copine de Michael ... Little Jesus ... ah et pour les intimes, pincez lui le cou, vous verrez un truc ver gluant dégouliné ... bark bark bark
en tout cas je tenais réellement à remercier les producteurs et scénaristes de la merveilleuse série Prison Break , car avec vous on peut vraiment rêver ... | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 20:04 | |
| youpi on va avoir droit a des martiens en prison | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 20:52 | |
| Sarah va revenir, quel surprise Ils ont recollé sa tête Je trouve ça ridicule de la faire revenir et puis je me demande comment Sinon, je ne regarde pas les Vostfr alors est ce que quelqu'un sait quand est ce que la série reprend en VF silvouplait ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 20:55 | |
| Sarah a finis dans le labo du docteur Hogback | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 21:00 | |
| Lol j'adore le - @SeriesLive a écrit:
- Néanmoins, Matt Olmstead, producteur de la série explique : “Lincoln observe la tête dans la boite pendant une fraction de seconde. Cela aurait pu être n’importe qui. Il n’avait pas envie de la sortir par les cheveux et à l’examiner de près ! Nous avons fait attention aux références laissées dans la suite au sujet de ce qui a été vu ou entendu, et avons volontairement laissé un certain flou planer”.
Donc la scofield devra récupéré Sarah et se vengé xD J'aime bien cette série mais je pense qu'il faudrai qu'ils arrête après cette 4eme saison ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 21:03 | |
| ... 4eme dimension .. je sais j'connais la sortie | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 21:05 | |
| Pourquoi vous me répondez pas pour les sorties VF, vous ne savez pas ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 21:12 | |
| Bah, je regarde pas la vf alors je sais pas trop où ça en est. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Mer 2 Avr 2008 - 21:15 | |
| Lol ils ont arrêté à l'épisode 8 et si tu va sur http://prisonbreak.m6.fr Dans les news : - Citation :
- 03/01/2008
Fini le Break : La suite de la saison 3 revient le 17 janvier à 20h50 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|