One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Prison Break

+34
moussine
mouma
Elcherino
monkey d. luffy
Ba10
palladino
RaBBiT
Portgas.D.A$ce
Mr. ADD
yokozuna
sayuki
zororonoa
Niamor
genix
hkfan
Mariners
AnTrqx
Fox
eric.driss
Clive-kun
bigmess
Spring Of Chaos
Opcmdl
sanji.dnami
Roronoa Zoro
Tsight
Nami-san
Alessa
Gol D. Roger
mugiwara-95
Felbrock
BoZzOoO
rockyjunior
heldjan
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:19

Prison Break

Prison Break 18662406

Citation :
Synopsis : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Bon, on pollué le topic Lost Laughing
Alors j'ai créer un topic sur Prison Break Very Happy

Lachez-vous Laughing

Bon alors, J'ai adoré la première saison !

Mais la deuxième,
Spoiler:

Vivement la saison 3 en espérant quelle sera supaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:38

Ouai la saison 1 etait super.
Pour la saison 2 le debut a du mal a sa mettre en route mais apres que de suspense. Mais point de vue personnel j'aurais prefere qui s'arrete a 2 saison d'ailleur on voit bien ou sa devait prendre fin. Plus qu'a esperer que la saison 3 soit a la hauteur de la 1er saison.
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:58

Bon c'est vrai qu'on pouvait arreter la serie sur une deuxiéme saison mais vu le dernier épisode de la saison 2 je pense qu'on va encore en goutter du Michael Scofield lol!

Et c'est Tant mieux ! cheers

Edit moi meme : J'ai enttendu dire qu'il avait signé un contrat de 7 ans donc sa ralonge encore la durée de la série ( il avait dit sur skyrock en direct au telephone Very Happy )
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock

Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:11

L'erreur qu'a fait prison Break? c'est de céder, tout comme lost d'ailleurs, à la pression du public.

Je m'explique: Prison Break était parti pour 2 saisons et pas une de plus (je crois que c'était le cas aussi pour lost, ou peut etre 3 je ne sais plus). Seulement voila, devant autant de public ils ont fini par craquer et faire une saison supplémentaire mais leur scénario étant conçu pour 2 saisons ils ont du tout remanier (sachant qu'ils ont prévu la 3iéme saison au moment de la 2iéme). Résultat la saison1 est génial, la 2 moyenne espérons qu'ils auront eu le temps de bien faire la saison3
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95

Emploi : super heros

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:13

pour moi prison break au debut ct de la merde sa parler de prison de son univer et quand jai vu la tete du heros tous maigre pas epais etc... je me suis dit c de la merde car moi je regarder OZ lLAserie sur la prison lol je me suis dit prison break sa va etre pour les gosses.Au bout d'un certain temps je suis tomber sur un episode jai rien compris et sa ma donner envi de regarder les debuts et sa suite et sa ma plus par contre la saison 2 pour moi et assez mauvaise sauf le debut car on sort de la prison et le but de la serie ct de faire sortir le frere grace au tatouage ds la saison 2 le tatouage n'a pratiquement plus d'effet alors je ne parle pas de la saison 3 sa risque de partir a la 24h chrono avec les histoire de president de complots etc... nan je dit qu'il aurait du faire 2 voir 3 saisons mais dans l'univers de la prison dont le but serais de sortir et de ce la coulez douce sur une ile point,break mdr !!!
http://mugiwara95.skyblog.com
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:50

mugiwara-95 a écrit:
pour moi prison break au debut ct de la merde sa parler de prison de son univer et quand jai vu la tete du heros tous maigre pas epais etc... je me suis dit c de la merde car moi je regarder OZ lLAserie sur la prison lol je me suis dit prison break sa va etre pour les gosses.Au bout d'un certain temps je suis tomber sur un episode jai rien compris et sa ma donner envi de regarder les debuts et sa suite et sa ma plus par contre la saison 2 pour moi et assez mauvaise sauf le debut car on sort de la prison et le but de la serie ct de faire sortir le frere grace au tatouage ds la saison 2 le tatouage n'a pratiquement plus d'effet alors je ne parle pas de la saison 3 sa risque de partir a la 24h chrono avec les histoire de president de complots etc... nan je dit qu'il aurait du faire 2 voir 3 saisons mais dans l'univers de la prison dont le but serais de sortir et de ce la coulez douce sur une ile point,break mdr !!!

Mais c'est un autre délire OZ c'était trop terrible, plus cru normal interdit aux moins de 16 ans c'était brutal et plus bourrin, Prison break c'est plus psychologique et en + sa rentre dans des trucs chelou comme l'organisation qui complote mais on sait pas pourquoi !
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:25

personnellement j'ai bien aimé la saison 1 et la saison 2, elles restaient cohérentes

Spoiler:

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:30, édité 1 fois
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:28

Outch... Alessa le gros spoile Laughing
Les pauvres qui n'ont pas encore vu la deuxième saison Very Happy

Je me demande ce que
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:31

heldjan a écrit:
Outch... Alessa le gros spoile Laughing
Les pauvres qui n'ont pas encore vu la deuxième saison Very Happy

Je me demande ce que
Spoiler:
"erreur" rectifiée ... j'ai decidé de pas etre gentille et de leur mettre la fin de la série pour qu'ils sachent tout et comme ça qu'ils soient tous dégoutés .... Twisted Evil
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:19

Perso, j'ai bien aimé les deux saisons.
Att, qu'est ce que je dis :
J'ai A-Do-Ré les deux saisons. On a le suspens jusqu'au bout surtout à la fin de la saison 2. Car on pouvait imaginer comment finierai la première saison. mais la seconde Shocked
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:34

Felbrock a écrit:
L'erreur qu'a fait prison Break? c'est de céder, tout comme lost d'ailleurs, à la pression du public.
Difficile de résister aux succes tant que le succes est la et que sa rapporte
ils continuerons mais apres difficile à dire si ca plaira et si sa dérivera pas
en potiche.
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:38

N'empeche sa reprend bientot Prison Break le premier épisode de la Saison 3 sera diffusé le 29 août 2007 sur la chaine Fox Very Happy

C'est à dire dans un mois et demi cheers
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:44

T'inquète pas je serait la pour le regarder et ont verra si sa sera aussi bien
que la saison 1 et 2 pour l'instant j'en tire aucune conclusion j'attend de le
regarder mais je suis plutôt optimiste. Prison Break Cd08785a
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:51

Des dires que j'ai eu la saison 3 va être l'inverse de la saison 1 a savoir
Spoiler:
. Je dit logique a la vue des deux premières saison mais je dit aussi attention a ce que ca garde son sens. Mais je pense qu'ils sauront tourner les choses comme il faut.

A l'origine Fox avait signé pour une seule et unique saison n'étant pas très emballé par le projet.
http://onepiececoncept.free.fr
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:56

Faisont confiance au scénaristes et attendont le premieres episodes arriver.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:08

perso je prefere Oda comme scénariste!! lol!

ok je ... Arrow
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:18

Je viens de voir les 17 premiere minute de la saison 3 et qu'une chose a dire genial.
Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:35

cool !!t'aurais pas un lien par hasard ?
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:39

Si bien sur http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=50074

Apres y a des tracker privé c'est plus rapide mais faut s'inscrire enfin tient un autre
http://www.elite-team.net/tracker/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:59

merci rockyjunior pour ses liens Smile Smile Smile
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:51

Y son ou les fans de prison break. Personne a vue ses 17 premieres minutes?
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:56

Ben peut etre que les fans comme moi on vue que la saison un, et deux trois épisodes de la saison 2, et donc forcement en voyant les 17 mins ne comprennent rien donc aucun commentaire à faire!!!!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:58

En etant fan tu as reussis a attendre pour voir la saison 2 Question Je sais pas comment tu fait.
Opcmdl
Opcmdl

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:02

rockyjunior a écrit:
En etant fan tu as reussis a attendre pour voir la saison 2 Question Je sais pas comment tu fait.

Et comment tu fais pour attendre la 3 lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:12

eh bien je pensais que la 3 serait un fiasco et finalement je suis agreablement surprise ^^ on verra bien ce que ca donnera mais bon ca va jsuis contente que ca parte pas autant en sucette ^^
Contenu sponsorisé

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitime

Prison Break
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant