| Prison Break | |
|
+34moussine mouma Elcherino monkey d. luffy Ba10 palladino RaBBiT Portgas.D.A$ce Mr. ADD yokozuna sayuki zororonoa Niamor genix hkfan Mariners AnTrqx Fox eric.driss Clive-kun bigmess Spring Of Chaos Opcmdl sanji.dnami Roronoa Zoro Tsight Nami-san Alessa Gol D. Roger mugiwara-95 Felbrock BoZzOoO rockyjunior heldjan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 26 Oct 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prison Break Ven 26 Oct 2007 - 17:27 | |
| Ca va déchirer Vivement le 5 novembre ^^ Merci pour les trailer | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 26 Oct 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 26 Oct 2007 - 18:56 | |
| vous n'auriez pas un lien pour le 5 par hasard? merci d'avance | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Ven 26 Oct 2007 - 19:22 | |
| Oui tient prison break s03e05 | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 28 Oct 2007 - 17:12 | |
| bon ben pour patienter une petite parodie https://www.dailymotion.com/search/prison+break+/video/x3bkkl_parodie-de-prison-break_fun edit:oups, autant pour moi
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Dim 28 Oct 2007 - 18:23 | |
| Ben pas de chance yokozuna je l'avais deja poster enfin c'est pas grave sa fait plaisir de la revoir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct 2007 - 3:56 | |
| je viens de regarder l'episode (pas trop motiver ) sinon debut d'episode ..moyen enfin comme d'hab quoi et la deuxieme partie assez interessante mais encore une fois scolfield, nous fais une erreur mais ou est passé le genie ?.. j'ai quand meme hate de voir le 6 eme puisque ce serais le meilleur de la serie ... surtout depuis que j'ai vue la scene avec la brune ....(dans le deuxieme trailer de rockyjunoir) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov 2007 - 23:06 | |
| Sa valait le coup d'attendre ses 2 episode son super. J'ai pas vue le temps passer - Spoiler:
Trop degouter qui est pas pu s'evader, Lj est pas passer loin de la mor, James c'est une enflure en fait Scoffield la vue j'espere qui va le tuer
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 8 Nov 2007 - 12:34 | |
| Please un lien .... Je ne sais pas si je tiendrai longtemps à ne pas lire ton spoil ... c'est horrible, je veux saovoir !!!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 8 Nov 2007 - 12:49 | |
| Sur mininova http://www.mininova.org/sub/229/added mais y a pas beaucoup de source. Ou sur smart http://www.smartorrent.com/?page=torrents&liste=60 | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 8 Nov 2007 - 13:03 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Sur mininova http://www.mininova.org/sub/229/added mais y a pas beaucoup de source.
Ou sur smart http://www.smartorrent.com/?page=torrents&liste=60 C'est exactement ça mon pb, c'est pourquoi je pensais que vous aviez d'autres liens !! Bon je vais essayer smart et puis on verra bien, merci Rocky | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 8 Nov 2007 - 13:11 | |
| Tien cadeaux. http://serie-stream.oldiblog.com/?page=articles&rub=420651 | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 8 Nov 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Ven 9 Nov 2007 - 12:02 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je viens de regarder l'episode (pas trop motiver )
sinon debut d'episode ..moyen enfin comme d'hab quoi et la deuxieme partie assez interessante mais encore une fois scolfield, nous fais une erreur mais ou est passé le genie ?.. j'ai quand meme hate de voir le 6 eme puisque ce serais le meilleur de la serie ... surtout depuis que j'ai vue la scene avec la brune ....(dans le deuxieme trailer de rockyjunoir) Sérieusement, je le trouve déjà assez baleze comme ça, il faut quand même se rappeler que malgré son cerveau hors norme, dans la 1ere prison il avait étudié pendant des mois tous les plans de toutes les conduites de gaz eau elec etc ..etc il avait vu toutes les possibilités etc etc ... Là il arrive dans une prison qu'il ne connait pas, on lui donne 7 jours (!!!) pour sortir de là sans aucune info complémentaires, (la suite spoil alors attention)- Spoiler:
je trouve que s'il s'en été sorti trop facilement, ça aurait été abusé !!! Déjà là certains truc je les ai trouvé louche (quand il remet l'eau , trop facile, je sais exactement à quelle endroit la conduite est bouchée et je sais exactement où balancer et quelle puissance pour ravoir de l'eau, le tout en 15 min .... c'était déjà pas mal .... Par contre maintenant je ne sais pas du tout comment ils vont faire, et c'est ça que j'aime dans cette série ...
Et puis avec la grêve des scénariste, on n'a pas d'info pour Prison Break ??? j'entend partout que Heroes etScrubs (pour ne parler que des séries que je suis) se préparent à tout stopper d'ici noël mais pour PB qu'en est il ??? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Ven 9 Nov 2007 - 13:32 | |
| Pour prison break c'est pareil y vont arreter pour noel comme y ont fait l'année derniere. Mais quand je sais pas peu être vers l'episode 12 ou 13. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Lun 12 Nov 2007 - 4:06 | |
| l'episode 6 meilleur de la serie ?! ouai bof .. par contre j'ai bien aimé l'episode 7 surtout la fin où on nous revele deux surprise meme si leur tentative etait vraiment pas credible concernant les erreurs de scolfield c'est pas une question de preparation c'est surtout qu'il fais des erreurs trop bete vu son intelligence et ca la rend maladroit alors qu'il etait pas dans le premiere saison le coup de telephone mal branché,le stylo oublié dans la cellule,la lueur avec les jumelles surtout qu'il veut se servir de la lumiere pour s'echapper... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov 2007 - 23:43 | |
| Alors j viens de voir l'episode 8 et un mot genial - Spoiler:
Les mecs y prennent les gros moyens pour faire evader James, je me demande ou va être transféré Scoffield et le pauvre Mahone lui qui pensait être debarasser de Sona y doit y retourner
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 14 Nov 2007 - 1:41 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Alors j viens de voir l'episode 8 et un mot genial
Comment dire, ben t'as tout dit je veux la suite | |
|
| |
Mr. ADD Mousse
Age : 35 Localisation : Dans les ténébres en face à face avec barbe noir.... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Nov 2007 - 2:07 | |
| [font:dd7c=]Salut tous le monde!!! Ouai ca soule l'episode 9 est prévu pour le 14 janvier difficile d'attendre comme toujours..... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Nov 2007 - 2:11 | |
| stp Mr.ADD va te présenter dans la section mise a prix ^^ | |
|
| |
Mr. ADD Mousse
Age : 35 Localisation : Dans les ténébres en face à face avec barbe noir.... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Nov 2007 - 3:50 | |
| ioups merci javais zaper que cétait obligatoir | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Nov 2007 - 10:04 | |
| - Mr. ADD a écrit:
- [font:9bfd=]Salut tous le monde!!! Ouai ca soule l'episode 9 est prévu pour le 14 janvier difficile d'attendre comme toujours.....
Tu es sur de toi, tu tiens cet info d'ou | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Nov 2007 - 12:04 | |
| j'ai trouvé cette episode intense scenaristiquement ca recommence vraiment a etre bien par contre je vois pas trop où il veulent en venir avec mahone | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Nov 2007 - 12:19 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- j'ai trouvé cette episode intense
scenaristiquement ca recommence vraiment a etre bien par contre je vois pas trop où il veulent en venir avec mahone Ouais franchement moi aussi je me demande où ils veulent en venir ... Au départ, je pensais vraiment que même si Scofield les deteste tous, il aurait eu besoin de reformer un petit groupe d'evasion avec tous les "connus" (T-bag, Mahone, Bellick et "Mc Grady" ...) Mais là vu que Scofield bouge (c'est très bizarre d'ailleur ) Sinon comme info j'ai ça : https://www.youtube.com/watch?v=0pLlib8E1Gs&eurl=http://www.prisonbreak.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|