| Lost | |
|
+24choppy banditmanchot Zorro yoann chopper Asana_Marika osiris SalimGrad zororonoa RaBBiT sayuki unknown Qwan Opcmdl Gol D. Roger heldjan Alessa sanji.dnami k.i.w.i d'Ge Sawada Ulquiorra rockyjunior christ993 Tsight bigmess 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juin 2008 - 11:32 | |
| pour les references - Spoiler:
pas faux, mais bon, en même temps les "références" dans lost de manque pas ... ca va de defoe avec nos robinson, a marivaux,a locke, au "messie", en passant par tous ceux qui ont "philosophé" sur la vie communautaire et sur la dictature des minorités...
tiens d'ailleurs, je me suis trompée c'etait pas joshua, mais jacob, et bon dans la bible (vu que dans lost beaucoup de perso ont des prenoms bibliques), jacob est au centre du probleme reliant les hommes/anges/"cieux" (cf l'echelle de jacob) bref... jacob = entite de l'ile en un sens, notre locke qui ne ressucite que grace a elle (ahhhh l'ile ... toujours et encore elle) = "messie" de l'ile -ou alors il le croit tres tres fort-
bref, voila en gros ce qui m'enerve dans lost (mais qui est interessant aussi^^) c'est qu'il y a beaucoup de théories, soutenues par de nombreuses références (y'en a vraiment beaucoup) mais conclusion : u_u on a aucune réponse concrète et fixe !!! arrrrrgh ...
pour locke - Spoiler:
sinon je suis d'ac avec toi, et de toute facon Ben le dit tout le temps, "l'île a choisie locke", mais pourquoi u_u on sait toujours pas! enfin peut etre a cause de son cote "libre" (enfin faut voir comment il se comporte en mao tse tung dans son mini village) ...
mais bon, sinon je pense qu'il est mort car il est sorti de l'ile... et comme disait Ben, maintenant Jack doit rapporter le corps vers l'ile, et ramener ses petits copains aussi...(pourquoi? pour ressuciter Locke et ... euh ... pour "trouver" l'ile peut etre?) le gros probleme : comment vont-ils retrouver l'ile? l'ile a choisie là aussi, les gens qui l'habitent ??? u_u que de questions
bon hypothese sur l'ile - Spoiler:
on a vu que le temps sur l'ile se deroulait differement du temps hors de l'ile (cf les missiles...) donc petite suggestion -foireuse je pense- : si l'ile était tout simplement un espace temps, completement a part, de notre monde réel, comme ... un peu "un trou noir" en gros, qui est présent mais qui "distortionne" le temps ... (et donc l'espace et donc qui peut donc changer de place etc.)
maintenant euh ... comment dire que c'est une entite etc ... je sais pas trop ... j'ai pas encore de theorie foireuse sur ce plan
| |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Juin 2008 - 10:49 | |
| - Spoiler:
On a des réponses et toujours plus de questions, on pense avoir des certitudes que les auteurs prennent un malin plaisir à mettre à mal: par exemple l'accouchement de Sun où elle essaie de joindre Jin devrait signifié que Jin est revenu (peu etre en même temps que Lock et Ben) et pas mort sur le bateau.
Pour le retour sur l'ile convainque Sun ne devrait pas etre trop dur puisse qu'elle risque de bosser avec Wilmore. Pour Kate c'est autre chose mais le plus dur sera Aaron car tout le monde doit y retourner signifie aussi Aaron et ça Kate ne voudra jamais.
Pour Lock tout ce que je peux dire c'est qu'il est mort (enfin je pense) qu'il était revenu sous un faux nom probablement pour garder secret qu'il y a toujours des survivants.
Pour le reste j'ai pas spécialement d'idées, j'attent donc avec impatience le prochaine saison
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Juin 2008 - 12:59 | |
| concernant jin et sun - Spoiler:
dans l'épisode racontant l'accouchement de sun, ce que l'on a vu c'est sun "délirant" (fatigue etc...) demandant et appelant son mari... ce que l'on a vu -jin allant à un accouchement- c'était forcément antérieur: pourquoi ? tout simplement parceque le contexte était bien différent (cf une autre femme, lui plus "jeune" etc.) et surtout parceque jin effectuait un travail qui n'était pas le sien (ou anciennement le sien, quand il a connu sun au début)... bref, tout ca pour dire que jin est peut etre mort (on n'a pas vu son cadavre) mais que selon moi, et selon toute vraisemblance, il n'est absolument pas revenu sur la terre ferme -d'ailleurs, apres son accouchement, on voit sun dans un vetement de deuil avec hugo etc....-
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Juin 2008 - 16:59 | |
| et quand le docteur lui a dit qu'elle appelait tout le temps Jin elle a paru surprise
autre chose: Sun avec Widmore ca sent le désir de revanche (elle avait dit à son père qu'il y avait 2 personnes qui ont causé sa mort j'opte pour Widmore comme étant ma 2eme) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Juin 2008 - 18:37 | |
| moi je pense que l'autre personne dont elle parle (en plus de son padre) serait Jack qui les a oblige a décoller (attendre jin ou attendre que kate revienne aurait pris quelques secondes ils avaient le temps de le sauver, vu que le bateau n'a pas explosé tout de suite) | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Juin 2008 - 18:43 | |
| - Alessa a écrit:
- moi je pense que l'autre personne dont elle parle (en plus de son padre) serait Jack qui les a oblige a décoller (attendre jin ou attendre que kate revienne aurait pris quelques secondes ils avaient le temps de le sauver, vu que le bateau n'a pas explosé tout de suite)
C'est possible qu'elle en veuille à Jack ça se tient. Il faudrait que je rematte l'épisode où elle accouche pour me faire une meilleur opinion sur la présence de Jin ou non. | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Lost Dim 3 Aoû 2008 - 10:12 | |
| j'adore lost mais je comprend de moin en moin, franchement sa devien compliquer avec les 2 vie de desmonde , la fausse épave, et les flashback dans le futur !!! | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lost Dim 3 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Bah c'est plus des flashs back si c'est dans le futur xD c'est des flashs up ou je sais pas quoi ^^ | |
|
| |
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Lost Lun 4 Aoû 2008 - 17:19 | |
| oui , mais je ne savais pas comment dire !!! :Pe puis flash up c'est retoure monter !!! | |
|
| |
banditmanchot Matelot
| Sujet: Re: Lost Jeu 7 Aoû 2008 - 16:05 | |
| J'avais une théorie concernant l'île : et si elle abritait la fontaine de jouvence ? Ca expliquerait la jeunesse éternelle de Richard et le fait que personne ne soit malade. De plus ça justifierait le fait que les naissances sont impossibles... Afin de préserver l'île de la surpopulation il est impossible que les hommes puissent s'y reproduire.
Sinon concernant le retour sur le continent de Jack, Kate, Hugo, Sayid, Jin et... (mince je me rappelle plus) et si tout ça n'était que fantasmes ? Peut-être qu'ils sont toujours sur l'île... Coincés je ne sais où, dans une sort de sommeil où leurs rèves sont confrontés à leurs angoisses. | |
|
| |
banditmanchot Matelot
| Sujet: Re: Lost Lun 18 Aoû 2008 - 17:35 | |
| PrffffFF ZAP ! L'île a disparue... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 18 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Vraiment super dur a suivre cette saison, avec une multitude de flashback pas forcement bien rangé comme dans les saisons précédentes, avec des passages dans le passé et le future, enfin c'était dur Mais le finale est vraiment pas mal, mais comment vas évoluer la série avec les nouveaux événements Bonne saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 19 Aoû 2008 - 16:33 | |
| franchement super le dérnier épisode avec l'ile qui disparait, et quand on vois lock qui est mort !!! c'est super mais j'y comprend rien !!! vivement l'année prochaine pour voir la saison 5 !!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Mar 25 Nov 2008 - 2:07 | |
| OUaiiiiiis nouvelle saison (5ème) de l'incompréhensible Lost en Janvier ouéééé donc trailer .... mais comme c'est lost, le trailer est vraiment pourri sur ce coup http://www.audiencesusa.com/article-24981639.html | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 25 Nov 2008 - 2:40 | |
| hate de voir ce que ça va donner en espérant ne pas etre déçu | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Dim 25 Jan 2009 - 20:57 | |
| Bon la saison 5 est lancée mais j'ai un probleme (attention je spouale les gens) - Spoiler:
c'est QUI la vieille folle qui dessine les trucs de temps / maths dans l'eglise a la fin avec ben ?
est ce que c'est la mere de faraday ????
sinon je suis contente because on a selon moi un bon début de série, lost est partie en sucette ca commence a redevenir bien ...^^
mais est ce qu'ils risquent d'y avoir des failles temporelles jusqu'a la moitié de la série ? je pense pas mais c'est une crainte (notamment mon chéri est persuadé que ca part trop en sucette)
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 31 Jan 2009 - 22:29 | |
| les 'failles temporelles' vont continuer jusqu'a ce que lock sorte de l'ile. vraiment on voit whistler partout ces derniers temps (fait reference au 3eme episode)
ca a l'air bien ce debut de saison | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Fév 2009 - 3:20 | |
| pour l'instant, c'est super sympa je pense que là on va avoir droit à l'histoire de chacun des perso - Spoiler:
qui est revenu sur l'île ^^ ca risque d'être looong
sinon ces quoi ces "français" qui parle avec l'accent canadien ou qui jouent trop mal (comme des français) et qu'est ce qu'il fout Saïd Taghmaoui (merci imdb jme souvenais pas de son nom ^^") fiche imdb pour ceux qui voient pas qui c'est (celui du film "la haine" de kassovitz desolée pour l'ortho) http://www.imdb.com/name/nm0846548/ => bon en tout cas, il a l'air de bien jouer et ca risque d'etre un personnage récurrent de lost si j'ai bien compris | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Fév 2009 - 3:44 | |
| j'adore cette acteur franchement ( the Traitor*) ^^ j'espère qu'on le - Spoiler:
retrouvera sur l'ile aussi
- Alessa a écrit:
- je pense que là on va avoir droit à l'histoire de chacun des perso
j'espère pas déjà que cette épisode 6 était ennuyeux ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Fév 2009 - 19:41 | |
| bah moi j'ai bien aimé, je l'ai trouvé assez sympa surtout que ca annonce plutôt comment ils se sont débrouillés pour arriver jusque là
je me demande surtout ce qui est arrivé à Ben (avec son visage tuméfié et ensanglanté) ... mon chéri pense que c'est le Widmore qui l'a défoncé (ses hommes de main) genre en allant lui parler etc. (cf "je vais voir un ami")
perso je n'y crois pas je sens quelque chose de plus foireux ^^ on verra bien, j'ai hâte de savoir même si les épisodes sont un peu lents (qu'est ce que Jack me saoule) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Lost Ven 27 Fév 2009 - 14:33 | |
| perso pour ma part le best fut - Spoiler:
mais la fin de l'episode 6 me laisse perplexe bien qu'en y reflechissant bien ils sont parti 3ans et que l'histoire de ceux qui restaient qu'on voyait datait de juste apres le depart donc on en a loupe un sacre bout sur l'histoire | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Sam 28 Fév 2009 - 16:32 | |
| sinon concernant le dernier épisode
que pensez vous des interventions de Ben et de C.Widmore ?
c'est à dire : pensez vous que l'un a plus raison que l'autre ? Locke sinon risque de faire les frais de ses nouveaux amis (cf vision du jeune ..je sais plus son nom ^^") | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Lost Dim 1 Mar 2009 - 11:20 | |
| he bien pour ma part je pense que c'est deux pourri autant l'un que l'autre et que le realisateur joue avec nous a ce niveau
sinon j'ai beaucoup aime ce dernier episode (en fait toute la saison 5) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Ven 6 Mar 2009 - 19:42 | |
| bon un dernier episode relativement décevant genre : ... l'histoire des "3ans" enfin bref, moyen ...les gentils deviendront les autres ? bon et alors... pour l'instant la seule chose que je me dis, c'est surtout qu'il y a quand même eu un flash quand les 6 se sont retrouvés dans l'avion... un flash blanc, peut être que les voyages temporels ne sont pas terminés ? et que l'arrivée de kate etc. fera relancer la machine quelques temps ?? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Lost Lun 16 Mar 2009 - 14:44 | |
| - Alessa a écrit:
- bon un dernier episode relativement décevant
genre : ... l'histoire des "3ans" enfin bref, moyen ...les gentils deviendront les autres ? bon et alors...
pour l'instant la seule chose que je me dis, c'est surtout qu'il y a quand même eu un flash quand les 6 se sont retrouvés dans l'avion... un flash blanc, peut être que les voyages temporels ne sont pas terminés ? et que l'arrivée de kate etc. fera relancer la machine quelques temps ?? je l'ai trouve interressant perso c'est sur pas transcandant mais bon mon pronostique perso: je pense qu'ils seront present lors du genocide qui a eu lieu la ou on nous avais dit qu'il y avait eu un poison qui a decime tout dharma la je pense qu'ils seront acteurs durant cet evenement et qui'ls interviendront ce qui changera en partie l'histoire comment ?????? je sais pas alors alessa pour l'histoire du flash dans l'avion c'est parce que kate jack et compagnie n'ont pas atteri dans le meme espace temps que ceux qui etait present dans le vol 316 mais ont atteris sur l'ile en 74 avec sawyer qui s'etait retrouve la bas suite aux flashs sachant que pour moi ce sont ceux la qui avait attaque les survivants avec fleches enflammees il y a quelques episodes (l'acteur francais et les autres) pour conclure je pense que les flashs sont bel et bien termines du moins pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|