| Lost | |
|
+24choppy banditmanchot Zorro yoann chopper Asana_Marika osiris SalimGrad zororonoa RaBBiT sayuki unknown Qwan Opcmdl Gol D. Roger heldjan Alessa sanji.dnami k.i.w.i d'Ge Sawada Ulquiorra rockyjunior christ993 Tsight bigmess 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Fév 2008 - 16:00 | |
| C'est pas la saison 4 plutôt ???
lol
bref super cet épisode mais je préfère le 3
beaucoup plus de question à cause de cet épisode | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lost Dim 30 Mar 2008 - 19:09 | |
| prochain épisode pour la saison 4 normalement le 25 Avril prochain encore quelques épisodes et on saura - Spoiler:
qui sont vraiment les "6" rescapés -jcrois qu'ils nous en manquent 1- ... et aussi j'espere qu'on saura pourquoi Said a "trahi" ses camarades, je pense personnellement à l'histoire avec Michael sur le bateau qui a fichu en l'air certaines choses Sinon croyez vous que Aaron soit veritablement le fils de Kate (comme un hommage a la blonde) ou justement le fils de Claire ?
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 30 Mar 2008 - 19:14 | |
| si on compte jin avec les 6 vu qu'il y a sa tombe ce aaron devrait etre un autre mais j'ai un doute, a moins qu'il ne soit le fils de sawyer
autre chose dans la fin de la saison 3 ils ont montré l'enterrement de quelqu'un je me demande qui etait-ce, vu qu'il n'y personne dans l'enterrement a part jack , je dirais que c'est pas jin .... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Dim 30 Mar 2008 - 21:23 | |
| je pense (viens de regarder de nouveau l'episode 23) que c'est quelqun qui a fait du mal a Kate vu qu'elle dit "pourquoi j'irais a son enterrement?" (quand jake lui tend un papier de journal en disant "je pensais que tu irais" ou un truc du style)
peut etre que c'est Said (bien qu'on l'est vu, mais en fait comme si son histoire se deroulait avant) ... vu qu'il les as trahi d'une certaine maniere ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Mai 2008 - 15:30 | |
| lost a redémarré les episodes 10 et 11 sont disponibles sur mininova - Spoiler:
on apprend que aaron c'est bien le aaron et une nouvelle chose bizarre a propos du père de jack
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Mai 2008 - 19:53 | |
| concernant ceux qui sont restés sur l'ile - Spoiler:
a un moment kate dit dans le dernier, qu'elle a eu sawyer au tel ? donc ils ont reussi a avoir le telephone sur l'ile a recuperer les bases et les telecommunications qu'il y avait ??? ... ... telecommunication ... j'parle comme une vieille ... bientot l'anti ride...
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Mai 2008 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Nan je ne pense pas que c'était sawyer, elle dit juste qu'elle avait un service à lui rendre nan ??
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Mai 2008 - 20:43 | |
| - Spoiler:
ouais mais comment a t'elle su qu'elle devait lui rendre service ? et je me trompe peut etre, mais dans l'episode je crois, jake arrive furax en lui demandant a qui elle parlait ?
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Mai 2008 - 20:57 | |
| - Spoiler:
Oui il est VNR mais je pense que l'histoire n'est pas encore fini sur l'île donc je pense qu'il vont se revoir et après une scène super sentimentale et héroïque de la part de Sawyer, il va lui demander un service
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Mai 2008 - 22:31 | |
| - Spoiler:
kate passe un coup de fil POUR sawyer mais ce n'est pas sawyer sawyer lui a decidé de rester sur l'ile jack le dis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 19 Mai 2008 - 1:49 | |
| ben dans le 12 ème épisode on finit de spéculer les 6 sont les 6 avec aaron qui compte pour 1 | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Lost Lun 19 Mai 2008 - 3:43 | |
| - sayuki a écrit:
- ben dans le 12 ème épisode on finit de spéculer les 6 sont les 6 avec aaron qui compte pour 1
Je ne crois pas car premièrement dans l'avion la dame qui les a soi-disant sauvé, elle fais un hochement de tête à l'une des personnes à l'arrière de l'avion qui n'est pas assis avec les 5 autres, pourquoi cette personne n'est pas assise avec les autres, c'est surement parce que cette personne n'est pas une personne très apprécié des survivants. Deuxièmement dans le dernier épisode de la saison 3 Jack va à un enterrement d'une personne que lui et Kate connaissaient, donc cette personne n'a pu être connu que dans l'île, en remarquant cette scène, Jack va dans un quartier dont la minorité semble africaine. Surtout que Depuis que l'on revoit Michael "l'île ne veut pas qu'il meurt" et ben là paf, on nous montre bien avant qu'il va mourir, et ça c'est bien dans l'esprit Lost. Donc de ces 2 précisions je dis que la 6ème personne est Michael. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lost Lun 19 Mai 2008 - 9:11 | |
| possible que ce soit michael ....
d'ailleurs il y en un autre car il y a aussi Ben qui est revenu | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 19 Mai 2008 - 9:17 | |
| Et Jin aussis est revenus dans un epsiode on le voit apporter des fleurs a une femme qui accouche et au même moment sa femmes accouche. Mais il ne va pas la voir Enfin si je me souviens bien. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Lost Lun 19 Mai 2008 - 9:37 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Et Jin aussis est revenus dans un epsiode on le voit apporter des fleurs a une femme qui accouche et au même moment sa femmes accouche. Mais il ne va pas la voir
Enfin si je me souviens bien. en fait ce passage avec gyn est un passage flashback ....mais du passé (avant qu'ils aillent sur l'ile) ce passage est destiné à nous embrouiller pour qu'on sois surpris par la fin de l'épisode | |
|
| |
rockyjunior
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Mai 2008 - 19:53 | |
| honnetement pour cette fin de saison je me demande comment ca va se passer ... sinon pour michael je croyais que les passages que nous avions vu étaient des flash back, comme il l'expliquait dans l'episode precedent a jun ? sinon pour ben je ne pense pas que tout le monde sache qu'il est revenu, étant donné que les "6" sont sensés parler aux journalistes etc, bref, ben est loin d'etre la, donc bon ... et puis il ne faisait pas parti du vol bref sinon je me demande comment ca va se passer ... aller euh imaginons que ben bouge l'ile, et hop les seuls qui pendant ce temps decide de prendre un bain sont jun, kate, etc. et hop eux ne bougent pas pas credible ?? bon sinon j'ai pas envie que le mari de jun (ou sun ? tite question ) ne meure, je l'aimais bien, pas envie de le voir mourir bon de toute facon, ils ont signé pour deux autres saisons on aura donc les reponses plus tard | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Mai 2008 - 20:24 | |
| 2 autre saison. Et ben ils ont interet a faire sa bien et a donner des reponses car sa va faire long | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Mai 2008 - 20:36 | |
| tu m'étonnes surtout avec toutes les superbes coïncidences qui tombent de partout et qui arrangent bien les scénaristes
tiens petite question : vous croyez que hugo a vu réellement les chiffres sur sa voiture ou qu'il a vraiment besoin d'anti halucinatoire ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Mai 2008 - 20:41 | |
| Les chiffres il les voit partout, c'est pas des anti hallucinatoire qui lui faut mais une cure de désintox | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lost Mer 21 Mai 2008 - 11:03 | |
| L'enterrement à la fin du 12 n'en est pas vraiment un, c'est pour le père de Jack.
Qu'il y est ou non quelqu'un d'autre dans l'avion (perso g pa tilté) Aaron est bien dans les 6 car ils est présenté à la press.
Le passage avec Jin quand elle accouche pour moi ( je peux me trompé) est dans le futur puisse qu'on la voit parler à son père pour lui dire qu'elle a racheter l'entreprise et qu'elle est à quelques mois du terme de la grossesse.
Donc rien n'exclu le retour de Jin plus tard de l'ile avec d'autre perso.
De toute façon c'est Lost et c'est le principe de nous enbrouillé. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Sam 31 Mai 2008 - 20:55 | |
| Bon la saison est TERMINEE !!!!!! - Spoiler:
Alors ... j'en étais sure : c'était locke dans le corbillard
sur l'île : ou est-elle, et Jin est il vraiment mort ???? la grande question (je pense que oui, et sa mort m'a faite pleurer u_u)
sur l'ile : que s'y est-il passé ? je pense pour ma part, que locke a pété un boulon ... (les autres vs les "gentils... sawyer etc.") et locke dans tout ca a peter un cable comme on l'a vu faire, en se prenant pour le nouveau messie l'ile ... conclusion, certais l'ont vire de l'ile, et il est bien sur mort "hors de l'ile" (vu qu'on l'a vu a moitié ressucite apres une balle dans le corps etc.)
la prochaine saison ? => je pense qu'on va les voir essayer de retourner sur l'ile. Il ne restera que sun a convaincre et kate (je pense que convaincre sun va etre simple, mais kate... avec le fantome de claire ....)
d'ailleurs croyez-vous que claire soit morte? pour ma part je ne le pense pas, même si on a vu "son fantome" je pense que c'est l'ile qui a fait venir cette vision a kate... bref ...
une fin de saison qui laisse enormement de problemes et questions, comme d'hab surtout qu'il reste encore 2 autres saisons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Juin 2008 - 4:15 | |
| ben on a quasiment eu toutes les réponses pour cette 3eme saison mais on a eu encore autant de nouvelles questions
vivement la prochaine saison alors | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Juin 2008 - 20:27 | |
| ah nan pas d'accord on a pas eu les réponses les plus importantes : - Spoiler:
=> la "mort" de claire ? => qui est joshua (c'est bien son nom a l'entité de l'ile??) => qui est réellement locke et pourquoi est-il choisi ?* => qui est richard et pourquoi il a tant d'années ??? => le monstre ???
bref pour moi on a eu deja beaucoup de reponses, mais pas nécessairement celles de fond permettant de comprendre "l'ile" et donc la série
| |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juin 2008 - 10:23 | |
| En ce qui concerne Lock, j'ai bien une hypothèse: - Spoiler:
John Lock, le nom pu personnage donc, est aussi le nom d'un grand philosophe (du 18 ou 19ème, je crois) qui s'est beaucoup penché sur le thème de la liberté, et qui avait la particularité d'utliser un style très syllabin dans ses écrit, ce qui faisait que peu le comprennait! je trouve que ça correspond bien au perso... ^^ Peut être les réalisateurs s'en sont ils inspiré... et peut être est-ce pour cette dimension "philosophique" que c'est lui qui à été "choisit" par lîle!
Enfin, ce n'est qu'une théorie, qui n'apporte aucune réponse en soi à la série... ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|