Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Lost Mar 24 Mar 2009 - 16:50
Spoiler:
on vois enfin le chinois des videos dharma c'est con mais je l'attendais celui la
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Lost Sam 16 Mai 2009 - 11:54
fin de la saion 5
je porte plainte
heldjan
Sujet: Re: Lost Sam 16 Mai 2009 - 12:03
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour qu'ils reviennent sur l'ile XD
Avec tout ces allers-retours, ils sont plus vraiment "Lost"
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Lost Dim 17 Mai 2009 - 15:17
comment elle part en queue de nouille cette fin de saison ^^
entre les histoires de coeur de sawyer etc.
entre jacob, LE personnage super énigmatique de l'histoire qui crève en un épisode (d'ailleurs il joue le mari "paul" dans dexter, il joue dans xfiles, prison breack, chuck etc...) youhou
entre mister Lock qui n'est plus Lock mais un personnage du ... XVème siècle qui prend tout plein d'apparence o_O
et avec la bombe ... ahahha comment Miles m'a fait déliré en disant "et si c'était votre bombe qui déclenchait tout? cool de voir que vous avez penser a tout" ... c'etait trop bon
enfin de toute facon, tout allait exploser d'une façon ou d'une autre ... ils ne vont pas partir peut être qu'ils sont juste mort, ou peut-être (et c'est quasi sur que c'est ca)
quand Jacob dit "ils arrivent" , il ne parle pas uniquement de Richard (ricardus ????) mais surtout des autres, des années 70 je parie ...
ca part en sucette je vous le dis
heldjan
Sujet: Re: Lost Dim 17 Mai 2009 - 15:39
Bon un petit teaser de la 6eme et dernière saison de Lost (vraiment mini le teaser^^ )
Et
Petit article sur Terry O'Quinn l'acteur qui interprète Locke, et sur l'avenir du personnage.
Citation :
As for his character, O'Quinn says he's really gone. Locke's dead body was rolled out of a metal box toward the end of the two-hour episode, baffling islanders who had been following a Locke imposter.
choppy
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Oct 2009 - 12:06
je releve juste le topic
hier sur la 1 la saison 5 se finissait et je pensais a quelque chose ce ne serait pas jacob tous les morts que voit hurley??????????
juste comme ca
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Oct 2009 - 18:45
Je crois que Hurley était le seul à voir ces personnes donc je crois que ca reste des hallucinations. cf quand Hurley voit Locke quand il est interné à nouveau pour fuir Ben, il demande à la soignante si elle voit Locke.
choppy
Sujet: Re: Lost Sam 13 Fév 2010 - 14:54
DEPART DE LA SAISON 6
Spoiler:
je suis un peu perturbe par les deux realitees parallele
j'avou etre perdu un peu
heldjan
Sujet: Re: Lost Sam 13 Fév 2010 - 15:52
Tu n'es pas le seul !! Je ne comprend pas pourquoi ils nous montrent les deux réalitées, c'est perturbant !! Qui sait, peut-être que les deux groupent vont se rencontrer dans une seule et unique réalitée alternative et qu'ils vont s'aider pour pouvoir retourner dans leur réalitée d'origine... Ok...ça fait trop stargate...
Alessa
Sujet: Re: Lost Sam 13 Fév 2010 - 17:35
alors théories de mon chéri et de moi (vi quand même!)
la réalité parallèle (celle où ils sont dans l'avion etc.) : soit c'est la "fin" , soit ils sont morts... ! (où , aussi, c'est une réalité qu'ils revivent en boucle... en fait leurs aventures concluront nécessairement sur l'île, ils repartiront et tout se vit sans fin? sans qu'ils en aient conscience?)
personnellement, j'aime beaucoup ce début de saison ! je le trouve vraiment bien, car là on rentre vraiment dans le côté "mythique" de l'île, de lost:
sinon le retour de claire en version "rousseau" c'est assez spécial ... o_O !
choppy
Sujet: Re: Lost Lun 15 Fév 2010 - 0:26
Alessa a écrit:
alors théories de mon chéri et de moi (vi quand même!)
la réalité parallèle (celle où ils sont dans l'avion etc.) : soit c'est la "fin" , soit ils sont morts... ! (où , aussi, c'est une réalité qu'ils revivent en boucle... en fait leurs aventures concluront nécessairement sur l'île, ils repartiront et tout se vit sans fin? sans qu'ils en aient conscience?)
personnellement, j'aime beaucoup ce début de saison ! je le trouve vraiment bien, car là on rentre vraiment dans le côté "mythique" de l'île, de lost:
sinon le retour de claire en version "rousseau" c'est assez spécial ... o_O !
c'est elle qui a du poser les pieges
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Lost Mer 7 Avr 2010 - 23:15
je suis profondément la dernière saison et j'espere vraiment que ça va répondre à tout les questions et il y en a un paquet celui d'aujourd'hui (episode 11 saison 6) avec
Spoiler:
desmond
était vraiment intéressant
choppy
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 12:32
sanji.dnami a écrit:
je suis profondément la dernière saison et j'espere vraiment que ça va répondre à tout les questions et il y en a un paquet celui d'aujourd'hui (episode 11 saison 6) avec
Spoiler:
desmond
était vraiment intéressant
je suis aussi a bloc mais je n'ai pas encore vu le 11 rrrrrrrrrrrr
merci je le met ce soir
Alessa
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 18:26
le dernier épisode est excellent, je dirais un des meilleurs depuis le début de cette saison !!
Spoiler:
ca explique beaucoup de choses concernant leur 'vision', en fait ils ont "réussi" ou vont réussir a modifier la "réalité".
enfin desmond ... a l'air carrément a côté de la plaque à la fin de l'épisode quand il part avec said, bref... allez savoir ce qu'il se passe dans sa tete >_<
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 18:55
Épisode 11 :
Spoiler:
Encore un épisode bien intéressant après le flash back sur Richard. Le mystère s'éclaircit de plus en plus et ce n'est pas un mal ! Désormais, Desmond va tenter de faire ressortir les souvenirs de tous et on va enfin commencer à comprendre le pourquoi de cette nouvelle réalité. Mais ne serait-ce pas un cercle vicieux ? Je me demande si tout ça ne va pas une nouvelle fois se traduire par un retour sur l'ile en fin de saison (à moins que celle-ci soit totalement détruite) et terminer là dessus. (personne ne peut quitter l'ile, il en sera ainsi à tout jamais etc...)
Pour le fait que Desmond ait l'air pommé sur l'ile, m'est avis que les décharges magnétiques doivent au moins l'atteindre mentalement à défaut de le réduire totalement en bouillie...
Vivement la suite !
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 22:04
moi aussi, je me demande si c'est pas pour le moment le meilleur épisode de la saison...quoique j'ai adoré celui de sawyer
Spoiler:
scénaristiquement excellent avec une dose de reve et d'amour mais surtout pas mal de surprise et de révélation daniel est le fils de charles widmore (remarque desmond et daniel avais déja un grand lien avant) putain que ça explique des choses et sa mère c'est celle qui les a aidé à revenir sur l'ile... ça plus le fais de revoir charlie (comme éléments déclencheur ) bref les scénaristes assurent
la semaine prochaine l'épisode s'appelle tout le monde aime hugo ca va être sympa ça aussi
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 22:07
sanji.dnami a écrit:
Spoiler:
daniel est le fils de charles widmore (remarque desmond et daniel avais déja un grand lien avant)
Ça avait déjà été dit, il y a deux saisons d'ici il me semble ! ^^
Spoiler:
Sauf qu'à l'époque, c'était un fils illégitime. En fait dans cette nouvelle réalité il semble y avoir eu une interversion entre la place de Penny et la sienne.
Alessa
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 22:14
sanji.dnami a écrit:
moi aussi, je me demande si c'est pas pour le moment le meilleur épisode de la saison...quoique j'ai adoré celui de sawyer
Spoiler:
scénaristiquement excellent avec une dose de reve et d'amour mais surtout pas mal de surprise et de révélation daniel est le fils de charles widmore (remarque desmond et daniel avais déja un grand lien avant) putain que ça explique des choses et sa mère c'est celle qui les a aidé à revenir sur l'ile... ça plus le fais de revoir charlie (comme éléments déclencheur ) bref les scénaristes assurent
la semaine prochaine l'épisode s'appelle tout le monde aime hugo ca va être sympa ça aussi
ralala....
Spoiler:
t'as même pô suivi l'histoire !!
ca fait déjà une ou deux saisons que l'on sait que l'autre Faraday est le fils de Widmore (cf un épisode, faudrait que je retrouve la saison et le n° de l'ep, où on voyait Faraday avec son piano souvent... bref un épisode où on le voyait être manipulé et où il s'avérait que Widmore était le papa caché de Faraday -enfin widmore ne savait pas qu'il avait un fils mais bon....-)
>_<
espèce de faux-fan d'abord!
bon j'arrête mes couenneries moi, plus sérieusement, je me demande en fait si , quand bien même faraday parle d'avoir déclenché la bombe, ils ne l'ont pas "encore fait"... bref si au final, ils ne se seraient pas plantés la première fois et que dans cette saison, Desmond déclenche vraiment quelque chose d'autre ???
bref je risque de m'emmêler les pinceaux et d'avoir tort, comme d'hab u_u
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 22:30
déja tu va te détendre en effet maintenant que tu me le dis c'est bizarre mais ça m'avais pas marqué dsl pourtant je reste fan si,si je te jure
Alessa
Sujet: Re: Lost Jeu 8 Avr 2010 - 22:39
mais je rigolais d'abord
Tu fais peur ! Ô grand Modérateur !
(je fais des rimes, ca y est je suis poète)
par contre je pense qu'ils ont intérêt à réussir leurs histoires de réalités parallèles car ... ca cafouille un peu dans mon esprit et j'espère que ça tiendra la route (car lorsque les histoires de monde parallèle, de retour dans le passé etc. ratent, ça peut mettre en l'air une série entière)
en tout cas, au début je n'aimais pas réellement Lost, mais j'aime de plus en plus
Sinon, pensez-vous que Jacob soit réellement mort ? la 'fumée noire' le voit, y compris Hugo -enfin lui c'est normal-, je me demande sérieusement comment va se terminer la série... peut être qu'il y aura une saison de plus... mais je pense qu'elle va vite se terminer !
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Lost Mer 14 Avr 2010 - 16:16
je viens de regarder le fameux tout le monde aime hugo et en effet il est riche en surprise
Spoiler:
sinon lost vient encore de prouver qu'ils sont rois dans dans les morts à la con
Alessa
Sujet: Re: Lost Jeu 15 Avr 2010 - 18:37
Je viens de regarder l'épisode plutôt pas mal du tout !!
Spoiler:
mort à la con = Desmond ?? *perso je ne pense pas qu'il soit mort ... *
mort à la con = la fille-méchante-qui-aime-la-dynamite ???... ah vi, c'est une mort à la con (tant mieux, elle me saoulait perso et n'apportait rien à l'histoire)
mon chéri m'a sortie une idée hier : et si les morts que voit Hugo, n'était autre que la fumée ???? ... enfin Lock quoi...
Sinon pour en revenir à un truc: Desmond dans le "monde parallèle" tue Lock et je pense que c'est lié au fait qu'il sache que Lock n'est autre que la fumée dans "l'autre monde parallèle de l'île"... ?? qu'en pensez-vous o_O????
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Lost Jeu 15 Avr 2010 - 18:57
quand je parlais de
Spoiler:
mort à la con :je pensais évidemment à la neuneu à l'explosif sérieux j'étais ptdr quelle conne! sinon j'ai eu la meme idée que ton chéri remarque c'est vrai que ces morts ont plus aider locke qu'autre chose dans cette épisode enfin desmond essaye de tuer locke car ça doit etre le seul perso de lost à ne pas savoir qu'en fait locke n'est pas locke
en tout cas, le démon à tout ce qu'il veut car pour s'évader il devais y avoir tout les candidats or à la fin de l'épisode tous sont réunis sauf 1 ...sun qui est au mains de widmore, fais important car un des seul des 2 kwon est candidat est pour le moment ce serait plus jin
autre chose qui m'as marqué "locke" est désorienté et vice versa par rapport à jack et justement transition le prochain épisode et centré sur ..;jack pfff oui encore (c'est le seul perso qui me gonfle)
mais bon il reste plus que 5 épisodes et fini lost ils arriveront pas à répondre à toutes les questions en 5 épisodes?si? https://www.dailymotion.com/video/xcyd1f_lost-6x13-the-last-recruit-sneak-pe_creation :trailer
Alessa
Sujet: Re: Lost Ven 16 Avr 2010 - 2:33
non je regarderai pas le trailer , je me laisserai pas tenter !!
Spoiler:
Pour les kwon : pour l'instant on n'en sait rien, à mon avis, peut-être qu'ils peuvent être considéré comme "un couple", "un seul", des personnes indivisibles...
surtout que dans Lost, on l'a vu avec les derniers épisodes , "l'Amour" compte beaucoup, c'est ça qui permet à chacun de prendre conscience qu'ils ont vécu dans un monde parallèle... bref, c'est l'histoire de base de Richard, de Jin, de Desmond, de Sawyer (sisi), du docteur-on-veut-que-tu-crèves (oué moi aussi je le trouve insupportable), de l'autre avec sa fille, de Hugo etc etc etc.
bref j'ai l'impression que les histoires "d'amour" comptent en réalité beaucoup plus et tiennent une place prépondérante dans la suite de l'histoire (et pas seulement une place scénaristique de base genre "amour+combats+trucs mystiques" etc.)
Sinon, pareil que toi, je pense que le prochain épisode se concentrera sur le docteur (et qu'on verra apparaître Desmond dans son histoire... j'pense qu'il va devenir le personnage central, vu que c'est lui qui risque de "tout modifié", semble-t'il) ... je me demande bien pourquoi Locke est ainsi en le voyant... Peut-être qu'il ne pensait pas que Hugo pourrait le convaincre?
... Enfin, pauvre Sun... elle arrive enfin chez Locke et pas d'bol, sa moitié est dans l'autre camp... >_<
OneP Mousse
Sujet: Re: Lost Lun 19 Avr 2010 - 1:48
Ah je découvre enfin d'autres personnes qui aiment one piece et qui regardent aussi cette série!! C'est vrai que les deux derniers épisodes étaient extras et heureusement car la saison commencé à me sopoter...
Spoiler:
Bon bah moi mes thèses sont: - tout d'abord je ne pense pas que les morts que voient Hurley soit la fumée noire car d'après ce que j'ai compris depuis qu'elle a pris l'apparence de Locke, elle ne peut pas pendre d'autre apparence humaine. -secundo, je pense le fait que Locke "essaie" de tuer Desmond montre qu'il en a peur et je pense que Desmond n'est pas devenu fou mais à tout simplement eu une révélation et qu'il sait ce qu'il fait (oui, je sais c'est un peu bidon mais je pense que c'est ca) -tierto, la tentative de meurtre de Desmond sur Locke et l'inverse de ce qu'il se passe dans l'autre monde . donc peut être que faraday au lieu de détruire l'ile va la retrouver ds le monde parallele pour ne reformer qy'une seule réalité... -enfin j'ai bcp de questions sur l'enfant qui fait si peur à Locke. Et je panse que c'est peut être Aaron un peu plus grand car d'après ce que j'ai compris il aura un role un important ds la suite ( il est quand même le dernier enfant né sur l'ile...)
Voila je crois que j'ai dis l'essentiel. En tout cas, ce que je prefere chez Lost c'est quand essayant de donner des réponses aux questions la série en soulèvent de nouvelles (ce qui peut être chiant aussi...)
Edit: Pour les histoires de couple je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Alessa