| Lost | |
|
+24choppy banditmanchot Zorro yoann chopper Asana_Marika osiris SalimGrad zororonoa RaBBiT sayuki unknown Qwan Opcmdl Gol D. Roger heldjan Alessa sanji.dnami k.i.w.i d'Ge Sawada Ulquiorra rockyjunior christ993 Tsight bigmess 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 12:22 | |
| ça aussi fait partie des series que j'auto ignore de mon champ de vision Alors, c'est quoi le deal ? D'après ce que j'ai vu, un avions s'ecrase, et les survivant apparaisse sur une ile, c'est tout ? | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 12:25 | |
| Moi j'aime bien mais sa stagne au niveaux de l'histoire et du scénario mais j'ai terminer la saison 3 depuis un moment mais la 4 ème saison promet sa commence à remonter dans mon estime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 12:29 | |
| Y'a un truc qui me tracassent c'est quoi cette chôse noir cette espece de fumée qui reste un mystère elle à fracassait Eko en mille morceaux et Jacob dans la petite maison hanté qui dit Help Me. La saison 4 va remonter le niveaux. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 12:32 | |
| Moi j'suis devenu ouf, tellement sa a pris de l'ampleur au fil des saison! (dans le sens ou, au contraire de vous je trouve que c'est un scènario de malade, fallait y penser de mettre un ours blanc en pleine jungle quand meme ! ) Nan les épisodes d'hier étaient sympa je trouve (surtout Saywer et ses légendaires dialogue devenu culte pour moi ! ) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 12:55 | |
| Le debut de la saison 3 ma trop deçu par contre vers l'episode 10 sa commence a redevenir interessant. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 13:17 | |
| Mais ou-est-ce-que vous avez vu les épisodes de la saison 3?? Si c'est sur un site pouriez vous me passer un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 14:40 | |
| - christ993 a écrit:
- Mais ou-est-ce-que vous avez vu les épisodes de la saison 3??
Si c'est sur un site pouriez vous me passer un lien ? Je sais pas si les lien sont mort à vrai dire sa fait lomgtemp que je l'ai ais vu les épisodes de la saison 3. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 14:41 | |
| Il faut pas me tabasser, mais je hais Lost | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 14:43 | |
| Pffff moi j'ai même pas pu la matter, je bossais En plus j'ai complètement zapper de l'enregistrer.... tand pis Sinon pour parler des 2 premières saisons je ne suis pas aussi critique que certains d'entre vous, si la saison 2 était un peu moins bien que la première je trouve que c'est un série de fou. ça donne envie de voir la suite et c'est à ça que l'ont voit que c'est une bonne série... (ouinnn j'ai raté les 3 premiers) - christ993 a écrit:
- Mais ou-est-ce-que vous avez vu les épisodes de la saison 3??Si c'est sur un site pouriez vous me passer un lien ?
C'est passé lundi soir sur TF1 (en deuxième partie) - Citation :
- Il faut pas me tabasser, mais je hais Lost
Pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! lol. Non je plaisente, chacun ses gouts | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 14:52 | |
| Personellement, j'avais commencé Lost juste avant mes révisions pour le bac, puis le bac arrivant j'ai du m'arrêter à la saison 1.. Et là j'ai recommencé à la saison 3, du coup il y a quelques petites choses que je ne comprend pas mais ça m'a pas si déçue que ça... | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 15:07 | |
| - christ993 a écrit:
- Mais ou-est-ce-que vous avez vu les épisodes de la saison 3??
Si c'est sur un site pouriez vous me passer un lien ? Voila pour toi http://www.smartorrent.com/?page=search&term=lost&cat=0 | |
|
| |
christ993
| |
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 19:22 | |
| perso j'ai regarder entier la saison 3 et franchement elle est super decevante alors que les deux premiers saison sont exellent la troisieme s'est n'importe quoi deja voir de maisons dans une ile c'est devenue trop contradictoire la derniere saison franchement on s'ennuie et on il y a pas de surprise et on voit pas ou il veulent en venir j'usqu'au dernier episode ou il mettte le paquet la fin de saison c'est tout simplement une claque trop trop puissant mais savoir que ca continue jusqu"en 2010(pas sure) avec des saison de 16 episode ca me fait peur | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 20:12 | |
| en fait j avais vu plein d 'interview des createurs de la serie ... et en fait, apres avoir vu que le concept marchait plutot bien ils ont decide comme bien souvent de continuer avec plein de saison ... mais ... quand on leur demande des indices sur la suite .... ils disent "secret" (il devrait rejoindre secret story ... le leur serait qu'il n'ont aucune idée pour leur série) (spoiler prison break) - Spoiler:
tiens c'est comme prison break ... ca devait s'arreter a la saison 2 et quand on voit la fin on le comprend bien ... ca risque de partir en live !!! apparement selon les dernieres rumeurs, il y aurait des choses sur des etudes génétiques, puisque mickael aurait été génétiquement modifié!! comme le "caméléon" (enfin un mix entre jesus et les ogm) !! et peut etre ... jésus comme dans john doe !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 20:55 | |
| Pour prison break pas sur ne te fie pas au rumeur du net la plus part c'est des fans qui parlent ,prison break sa claque le scénariste à crée une perle rare j'ai kiffer la saison 1 et 2. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 21:00 | |
| prison break la saison 1 est terrible mais j'ai ete super deçu de la deuxieme saison | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 21:03 | |
| Ouaip la deuxième saison n'était pas super sauf les derniers épisodes j'ai adorer | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Mar 3 Juil 2007 - 21:43 | |
| - tsight a écrit:
- Pour prison break pas sur ne te fie pas au rumeur du net la plus part c'est des fans qui parlent ,prison break sa claque le scénariste à crée une perle rare j'ai kiffer la saison 1 et 2.
lol oui sauf que aparement c'était un projet de scénario qui a vraisemblablement été avorté mais dont le thème principale pour la suite, reste d'actualité - Spoiler:
donc surement des histoires de génétiques mais peut etre pas aussi poussée que là
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lost Mer 4 Juil 2007 - 13:57 | |
| Pour Lost magnifique serie... - Spoiler:
la bete noir dans la foret il semble que se soit le frere de Eko, sinon la fin de la saison 3 est tropp puissante avec des morts "important", des flash sensationnel vivement la saison 4 pour expliquer ce qu'il se passe
Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 de Prison Break ne lisait pas c'est un conseil!!! Et pour prison Break - Spoiler:
trés bonne 1ere saison, par contre la fin de la saison 2 c'est n'importe quoi!!! c'est vrai que le principe est respecté "prison break" mais de la a les remettre en prison c'est ridicule surtout que c'était soi-disant programmée et tt sinon Mdr Bellick a la fin il le merite bien
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Lost Mer 4 Juil 2007 - 13:59 | |
| xD - Spoiler:
le bellick mit en cage C'est vrai que la série dérive un peu lol j'espère que la 3ème saison sera plus cool que la deuxième
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lost Mer 4 Juil 2007 - 14:05 | |
| - heldjan a écrit:
- xD
- Spoiler:
le bellick mit en cage C'est vrai que la série dérive un peu lol j'espère que la 3ème saison sera plus cool que la deuxième
NE PAS LIRE - Spoiler:
surtout a la fin du dernier episode posé par terre à poil il venait juste de se faire "défoncé"
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Lost Mer 4 Juil 2007 - 17:26 | |
| en tout cas pour lost ... je me demande sérieusement si il y aura ue véritable fin ... car pour le moment ca divague de plus en plus ... | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Lost Jeu 26 Juil 2007 - 19:25 | |
| ça y est j'ai enfin pu choper (et non pas chopper! mdr) la saison 3 de LOST, j'en suis qu'a l'épisode 13 mais ça déchire toujours autant. On en connais un peu plus sur les "autres" mais il y a toujours de nouvelles interrogations qui apparaissent. Franchement je ne comprend pas trop pourquoi TF1 l'a pass le lundi en 2eme partie, ils auraint pu le mettre juste apres Heroes ou un autre jour de la semaine en première partie. C'est sur que comme ça l'audience à du chuter. Tout ça pour dire que je compte bien continuer de regarder, je pensais que le concept allait s'essoufler mais c'est toujours autant prenant. Je trouve que c'est toujours une très bonne série Alessa, si j'ai bon souvenir (et si ça n'a pas changé) ils comptent tourner 6 saisons, les 3 premières à 23 ou 24 épisodes et les 3 suivants a 13 ou 14 épisodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|