One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lost

+24
choppy
banditmanchot
Zorro
yoann chopper
Asana_Marika
osiris
SalimGrad
zororonoa
RaBBiT
sayuki
unknown
Qwan
Opcmdl
Gol D. Roger
heldjan
Alessa
sanji.dnami
k.i.w.i
d'Ge
Sawada Ulquiorra
rockyjunior
christ993
Tsight
bigmess
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:58

pour ma part je donne mon avis

Spoiler:

vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:14

le 13 eme est sortis
que dire à part qu'il est trés bons
Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:14

l'épisode 14 est out
un épisode vachement
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:08

j'ai regardé l'épisode hier soir et pas trop déçu mais l'épisode tirait en longueur c'était ennuyeux des fois... seule la fin était bien et dynamique.

franchement, le flash back de jack n'a servi à rien, mais quasiment rien, surtout le fait qu'on sache que l'histoire 'parallèle' est totalement différente (vu que là, c'est locke qui aurait causé un accident d'avion blabla et finalement ce n'est pas son père qui l'a balancé à travers une fenetre blabla) ... mais tout aurait pu être résumé rapidement !!
et là... c'était long...

bon la fin de sun et jin, ralala, je les aimais bien, c'est triste mais tant pis !

enfin ce qui était intéressant c'était de voir que locke compte tous les tuer et ça c'était marrant ^^...

en attendant : que font mice et richard ????
OneP
Mousse
Mousse
OneP

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:00

Moi, je l'ai franchement trouvé super. Le flash back n'est pas si inutile qu'il en a l'air...
Quand à
sanji.dnami a écrit:
Spoiler:
Je pense au contraire que tout à été éclairci:
Spoiler:

En tout cas la suite promet!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:05

même si j'ai pas apprécié l'épisode j'avais complètement oublié que Locke ne pouvait pas tuer les candidats... (je ne crois pas que Claire en fasse partie)

par contre, le personnage intéressant (au delà des potentiels rôles de richard et mice) est Desmond... il en a peur...

Peut-être que Desmond a la "capacité" de le tuer (résistant aux ondes, au magnétisme etc.)... si son Charles Widmore l'a envoyé sur l'île , je pense qu'il devait y avoir un rôle particulier non????
OneP
Mousse
Mousse
OneP

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:18

C'est clair que Desmond est un personnage spécial mais je vois pas du tout quel va être son rôle dans la suite... Est-ce un candidat?! En tout cas le fait que Locke ai demandé à Sayid de le tuer tendrai à renforcer la thèse de son incapacité à tuer le potentiel futur gardien.

Je le vois bien être celui qui va faire le lien entre les deux réalités dans une sorte de "fusion". Mais Locke n'a pas peur que de lui, il a aussi peur de l'enfant et la, il y a une tonne de questions.

En tout cas, ils forment une belle équipe entre Desmond qui voyage entre les mondes et résiste au magnétisme, Hurley qui voit les morts et Mice qui les entend. Ils ont tous des supers pouvoirs ou quoi Shocked !?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:22

apparement c'est l'île qui fait ça... enfin sauf pour Mice... mais bon, dans le folklore, dans les religions etc. il y a souvent des personnes qui ressentent les émotions des morts... après tout, why not !

Par contre pour Hurley, il a eu ses pouvoirs sur l'île .. mêlées à cela une schizophrénie ou des hallucinations lol ! (il faut se rappeler que lorsqu'il sort de son asile, qu'il est dans le taxi avec sa guitare il a vu, avant d'être avec jacob, son ami charly... alors qu'il n'était plus du tout sur l'île, il y a donc un truc!)

Desmond c'est pareil, il n'avait aucun "pouvoir" avant d'être sur l'île et d'être confronté à l'explosion d'une des bases souterraines... bref, tout cela + l'expérience de widmore a du accentué toutes ses capacités et "l'a transformée".... ????
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:29

je viens de voir le 15
épisode spécial que c'est sur jacob et la fumée
bref les scénaristes nous ont fais une histoires digne de la mythologie grecs
aprés je trouve que ça répond pas tout non plus
mais on en apprend quand meme
un épisode bien interressant
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:50

j'ai bien aimé cet épisode :

1. Déjà, on voit que Jacob est un fils à sa maman... bon ben ça casse le mythe d'un coup lol!

2. On sait que la véritable forme de son frère est morte... l'être humain n'est plus !

3. On sait que son frère a surement fusionné avec une force bizarre gardée par la lumière (théorie de mon chéri) et peut-être, que cette force au contact du frère 'corrompu' est devenue négative, ou l'incarnation du Mal ???

... Jacob est un fils a maman... ouuuuuh la honte !!!
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:59

Un épisode bien intéressant, qu'est-ce que j'aime les longs flashbacks ! Surprised

Par contre c'est vrai que ça ne répond pas à tout, on comprend l'existence de la fumée noire et on se rend compte que les scénaristes avaient tout de même préparé leur coup à l'avance (avec les deux morts que découvrent Kate et Jack dans la grotte) mais on aimerait toujours en savoir plus sur cette étrange lumière et en quoi il faut absolument la protéger. Cette situation me rappelle plus ou moins le fameux passage "du bouton" où tout le monde appuyait sur un pauvre ordinateur au fond d'un bunker sans même savoir si il allait se passer quelque chose en cas d'arrêt sauf que ici c'est moins prononcé donc un peu moins frappant.

Sinon j'ai particulièrement adoré le frère qui après 40 ans ne semble toujours pas avoir de prénom et son idée sortie de nulle part de planter une roue dans la lumière, la tourner et se téléporter... Laughing
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:38

je viens de voir mon épisode du mercredi
et bordel que je suis déçu ...
je sais pas si c'est moi mais cette épisode je l'ai pas aimé,mais du tout
super dommage car l'idée était bien construite et la saison vraiment bien et là PAN !!!
en un épisode ils cassent tout
sérieux,j'ai qu'un seul ressentie c'est du BÂCLAGE !!!les réponses aux fameuse questions sont évasive et fade (discution avec jacob)
le scénario est carrément baclé avec des détails limite incohérent ou ina proprié
ils se passent beaucoup de chose dans cette épisode mais c'est tellement fade que la sauce prend pas

j'espere que c'est juste moi qui est trop fatigué et qui a pas pu apprécié l'épisode a sa juste valeur mais honnetement ça fais peur pour la suite et la fin de lost
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:58

Ben c'est surtout que la discussion avec Jacob ne nous apprend strictement rien de nouveau ! Le pire c'est que tout le monde s'assoit au pied du feu, il accepte de répondre à toutes les questions, Hugo en pose une, Jack prend la décision la plus prévisible de l'histoire de la série et voilà c'est réglé. L'île doit avoir un protecteur, on nous le répète depuis un bon moment, depuis l'épisode précédent on sait que c'est la lumière qui doit être sauvegardé mais ça serait peut-être mieux de nous donner des indications sur ce que pourrait être cette foutu lumière... Pour la dernière apparition de Jacob, cette dernière aurait pu avoir plus d'utilité qu'une simple passation de pouvoir !

Donc bon, mis à part le flash forward, l'épisode est un cran en dessous de ses prédécesseurs et surtout à 2 épisodes de la fin (si je ne m'abuse) c'est pas le moment de perdre du temps !
OneP
Mousse
Mousse
OneP

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:04

Enfin la fin!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:34

moi j'ai bien aimé l'épisode, avec le retournement de Ben (même si je crois qu'il ne va pas tuer les autres, il n'a pas oublier que "le monstre" a tué sa fille, cf le passage avec mice!)

Par contre... mais POURQUOI !!!! vi POURQUOI c'est Jake qui remplace Jacob... Crying or Very sad c'est nul, c'est le plus grand crétin qui se la joue dans cette série.... m'enfin on verra bien...
OneP
Mousse
Mousse
OneP

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:39

ca y est lost c'est fini!! Alors que pensez vous du dénouement?
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:46

Le dénouement est plutôt mauvais je trouve mais bon je ne m'attendais pas à des merveilles... Déjà ça fait un peu trop bonne morale américaine et ne serait-ce qu'à ce niveau c'est plutôt dérangeant.

Ensuite j'ai vraiment l'impression que l'on nous a volé tous les moments émotions de la saison. Des tas de personnages importants meurent, parfois de manière très bâclée (Saïd par exemple) et ça n'a touché personne dans la mesure où tout portait à croire vis à vis des passages "à l'extérieur" qu'ils allaient tout de même survivre ou ressusciter. Alors après il est bien temps de faire partir tout le monde d'un coup dans une grande accolade, après 6 saisons les personnages méritaient plus que ça individuellement... :roll

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de développer plus que ça mais voilà plus ou moins ma réaction à chaud. ^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:55

Alors, "à chaud" : ça "sucks" , cette fin est vraiment nulle et moisie, bonne morale américaine dans une église œcuménique à la fin Rolling Eyes

En gros, les "âmes" des personnes qui sont passées par l'île alimente celle-ci en énergie, cool... c'est ça la morale, et la fin de Lost ???? o_O

En gros, on se tape du Darhma, des histoires de magnétisme, des histoires de Jacob et de son brother qui tourne mal... mais au final on ne sait rien de plus, rien sur l'île (selon mon chéri l'île est une sorte de test pour savoir qui a accès au "paradis" et jacob, peut-être un dieu, ou une personne comme "st pierre" quoi, qui donne son accord ??? o_O)

Franchement, tout était concentré sur Jack... oki, tout le monde se souvient de l'île etc (+ morale a deux sous "on a tous besoin des uns et des autres" youhou... bienvenue a gourou land)
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:40

C'est surtout que au final, la saison 6 n'est qu'une grosse blague. Déjà je cherche toujours l'utilité de Dogen, perdu au milieu de la jungle avec sa bande et qui nous a enquiquiné plusieurs épisodes avec aucune conséquence significative. Ah si j'oubliais, c'est grâce à son bain de jouvence que Saïd a ressuscité... Lorsque l'on crée des nouveaux personnages pour une dernière saison autant faire en sorte qu'ils aient une véritable utilité parce que là...

Et puis au final Jack passe gardien de l'île et rien ne change. Jacob avait des pouvoirs, était quasiment immortel et Jack lui n'a rien, ne sait rien de plus et surtout ne nous apprend rien de nouveau. Qui plus est il passe le flambeau à Hurley limite les mains dans les poches, sans les incantations, à croire que dans l'urgence on peut se passer de quelques détails... Rolling Eyes D'ailleurs tout porte à croire que Hurley n'ait pas récupéré d'habilité spéciale non plus vu qu'il fini par mourir et se retrouver au grand paradis des passagers de l'Oceanic 815 comme tout le monde...

Décidément tous mes doutes sur Lost depuis quelques saisons se voient confirmés. Les scénaristes se sont embrigadés dans une trame trop surnaturelle qui les a dépassé. Avec ça il était quasiment impossible de démêler suffisamment la montagne de questions pour faire un dénouement digne de ce nom. A ce niveau je pense qu'une simple fin ouverte aurait été préférable...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:33

A mon avis, ils le début de la saison 6 était bien, perso j'aimais beaucoup les deux trois dernières saisons... sauf qu'ils auraient pu nous faire une fin à l'image de l'ensemble, un poil chaotique mais bon, assez structuré et qui apporte des réponses
comme tu l'as dis, là on n'apprend rien, on ne sait rien et au final, on se retrouve avec une fin digne d'un walt disney Evil or Very Mad

en tout cas, a part quelques exceptions, la majorité du public et fan de Lost, sont super déçus ... et ça a quand même rapporté du fric puisqu'il y a eu jusqu'a 15 millions de téléspectateurs qui ont regardé la fin de lost

enfin moi qui comptait acheter les dvd si la fin en valait la peine ... au final rien du tout, je considère que jj abrahams et ses scénaristes, comme sur d'autres séries, se sont bien payés notre tête... c'est comme si on payait pour entrer a disneyland afin de voir des décors et de ne pas profiter des attractions !
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:28

ça y est, je viens de mater la fin...
moins catastropique que je pensais au vue de l'épisode 16(qui a quand meme bien l'ambiance du baclage)
donc comme la plupart... déçu
on suit les perepetie sans réelement les comprendre c'est frustrant !!
et la fin est ... nawak
au final les questions ou la question la plus importante ....on n'en sait rien
qu'était l'ile?qui était jacob et la fumée?qu'était cette fumée ,la lumiere?
foutage de gueule!quoi!
la seule chose que j'ai compris c'est qu'ils sont tous mort
et que leur paradis serait le monde ou ils sont drunken drunken
ouai baclé quoi!
donc à mon grand regret je suis d'avis avec lemitsu
les scénariste on trop joué avec les surprises et le surréaliste pour au final etre paumé et nous sortir une fin plus que moyenne et frustrante
mais au moins cette superbe serie à une fin à l'instar à d'autre
dommage que la fin congratule pas l'ensemble de la serie
Augur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Augur

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:33

A mon tour ^^

Donc lost c'est fini j'suis triste snif.

Cette fin peut avoir plusieur interpretation suivant la personne ca c'est clair.
Perso moi je dirais que y'a le coté religieux usa qui gache un peux j'aurais aimer rien du tout de religieux mais bon usa oblige, j'aurais préféré qu'il se retrouve tous au bord de la mer et la lumiere serait le levé du soleil mais pas ds une église et une porte quoi alala falait que les réalisateurs me consulte avant damn (aka Le Divin ^^). Sinon je dirais que l'ile reste mysterieuse c'est comme un passage pr certain et il peuvent acceder a leur autre vie apres, une ile de test ou chacun suis son NINDO après je comprend que certain peuvent se dire c'est un passage pr le paradis mais je crois pas du tout et comme la dit jacob ils avait tous un probleme dans leur vie et la enfin ils sont quand meme tous heureux et leur vie commence, on se retrouvera dans une autre vie y'a cette replique un moment puis meme les recherches scientifique on permit a desmon de se connecter a sont autre vie un moment cétait frais ca d'ailleur. Plus de detail aurais était cool quand meme c'est baclé malheureusement mais bon rien est parfait c'est comme c'est une ile mysterieuse une ile de la seconde chance ou tu accomplie des trucs, certain communique avec les morts c'est l'ile qui choisi quoi lol. En tout cas le coté seconde vie et remember puis y'en a ils son morts ds leur ancienne vie j'ai vraiment aprécié c'pas tout rose quoi d'ailleur ils aurait du tous mourir ca aurais était plus logique car la certain ce rapelle de leur vie anterieur et il sont tjs vivant aussi ds leur vie anterieur on va dire que y'a aucune notion de temps et hugo a dit tu était un bon numéro 2 c'est qu'il ont continuer a faire leur vie et bon il sont bien mort un jour ou l'autre et hugo a du passé le relais a quelqu'un ou je sais pas quoi pr ca que l'autre dit tu était un bon numero 1 (pas de derive hein lol) elle est bien quand meme cette derniere saison.
Bon fuck LOST CA TUE CA MAMAN YEAHHHHHHH meme si y'a eu du baclage sur certain truc ces vrai et jacob on le voie plus et pas trop de precision sur eu arf c'est fini j'ai la rage tschuss
http://rap-nippon.c.la
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:45

Alors

Je suis en partie d'accord avec le sentiment final, on se dit mouais et alors, quel but, le pourquoi du comment.

Personellement bilan général: tres bonne série.

Je pens aussi qu'ils ont voulus lancer des intrigues dans lesquelles ils ont galérés eux -même pour se l'expliquer.
JJ ABRAHAMS et compagnie se sont contredits pas mal de points dans les revus de presse et les differents forums.

Déja ils avaient exclues l'ile en "passage intermédiaire" entre vie et mort.
je ne sais pas ce que vous avez compris mais je trouve qu'il y a beaucoup de réponses, mais c'est tourné de manière vicieuse de sorte de laisser au téléspectateur une part d'immagination histoire que chacun se fasse son histoire.
Ils avaient promis de répondre a tout de manière clair et précise sur ce coup foutage de gueule.

Car pour ma part j'ai mon idée pour pas mal de mystére grace à pas mal de déduction logique et un gros suivi de la série.

Je sais qu'est ce que c'est l'ile
La lumière
Le présent alternatif
Desmond
et d'autres faut se pencher sur la question, comprendre et décoder les conversations qui paraissent inutiles.

Beaucoup de choses restent dans le flou malgrés tout, mais je pense que c'est des erreurs scénaristique.

Pour moi le côte je retrouve ma conscience d'habitant de l'ile a été réussi au vu de la manière d'ont ça nous a été présenté, assez émouvant un poil baclé je vous l'accorde, mais presque j'ai eu la larme lol!

Apparement d'apres ce qui est dit :
Le présent alternatif on est tous arrivés. Ttous les membres sont réunis n'importe le lieux ou l'année de leur morts, mais cette églisez serait un lieux crée par eux.

Je ne vais pas faire un roman pour expliquer toute ma pensée sur les mystère appart si on recycle ce topic pour les pensées que l'on a sur la série comment on percoit les différents evenements arrivés depuis le début et dans lesquels les scénariste se sont misérablement enlisés se retouvant impuissant de fournir une conclusion digne de l'a série.

Ils avaient mis la barre bien trop haute pour arriver a faire un truc carré du début a la fin.

ps: ils n'avaient qu'à demander a oda pour le scénar peace
UNE GRANDE SERIE QUAND MÊME
Contenu sponsorisé

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Icon_minitime

Lost
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6