| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:27 | |
| et voilà mary est partie j'en étais sûre.... dégoutée maintenant le couple va allez en final... et gab sera le prochain à partir | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Je pense pareil que toi big. Depuis debut je suis pour les triplés alors VIVE LES TRIPLES | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:32 | |
| heureusement la prod a pas ete reglo est a montrer la verité a maxime donc il y a grande chance qu'il se rapatrie avec gabriel | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:35 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- heureusement la prod a pas ete reglo est a montrer la verité a maxime
donc il y a grande chance qu'il se rapatrie avec gabriel ça serait vraiment etonnant ! Surtout que Xavier et Tatiana on repris sous leur aile Maxime, je vois mal comment il pourrait leur tourner le dos comme la fait Maryline... Maintenant, Maxime est sûr d'aller en Finale, il na plus a essayer de descendre le couple, ça sert à rien Du coup ça va être du 3 contre 2, clair et net Xavier est a fond dedans, il la dit à un moment, le prochain sera Gabriel Il a plus qu'a donner ses instructions à ces 2 camarades, et en avant la musique | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:39 | |
| - bigmess a écrit:
- Bye Maryline...
...et prochainement, Bye Gabriel Maiheu pourquoi es-tu si méchant avec Gaby? Serais-tu jaloux? Tu sais quand souhaitant que Maryline parte, tu souhaites la victoire du couple? Je suis dégoutée pour Maryline, je l'aimais bien moi.. Puis ça veut dire que Gab' sera nominé contre les triplées.. ça va être chaud!! Sinon j'espère que le "es-tu sincère avec Maxime" et le "considères tu maxime comme un ami" de Tatiana le feront réfléchir.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:45 | |
| - k.i.w.i a écrit:
- Tu sais quand souhaitant que Maryline parte, tu souhaites la victoire du couple?
Si tu lis mon poste d'avant, j'ai vite recadré mon tire, je me rendais pas compte quand j'avais ecris mon poste plus haut de la suite des evenements. et bien sur depuis, je souhaitais que Maxime parte. Le public à choisi, voilà quoi | |
|
| |
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 6:46 | |
| Attention pour les fans, voila le blog de Laly:
http://lalydesecretstory.skyrock.com/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 11:42 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Attention pour les fans, voila le blog de Laly:
http://lalydesecretstory.skyrock.com/ Ah ça c'est dommage... Si t'étais arrivé 2 jours plus tôt t'aurais peut-être pu me faire connaitre ce Blog à la page 19 de ce topic, j'avais posté mon lien dans le tas, si si Merci quand même A part ça, c'est vache ce qui arrive à Gabriel... Chaque lofteur à le droit à un Buzz (non pas le joint) gratuit jusqu'à vendredi et si personne ne trouve le secret de Gabriel, il aura une voix bonus contre lui lors des nominations En gros, il est sûr d'etre l'un des 2 nominé | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Quoi? Qu'est-ce qui c'est passé? Quel beau complice la voix... une voix contre toi c'est super sympa.. En même temps, il est sûr d'être nominé. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 19:50 | |
| c'est pas ce que j'ai compris si le secret de gabriel n'est pas reveler avant lundi gabriel auras une voit double ce qui veut qu'il peut voter deux fois quand je vous disais que tout dependrais de gabriel car si personne le trouve, gabriel auras le pouvoir d'eliminer un du couple | |
|
| |
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Je suis pas sur que Gabriel va chosir de nominé 2 foi un du couple. Je pense plutot qui votera double contre Maxime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Ca serait plus logique s'il veut pas être nominé.. Enfin, je me pose la question Maxime, Tatiana & Xavier en veulent toujours à Gab'? Si oui il sera quand même nominé.. En même temps ça serait plus logique de voter contre les triplées car s'ils veulent décrocher le pactole de Gab' il faut qui soit encore dans la maison | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Oula oula oulah..!!! Ce que tu dis Sanji, change la donne ! Dans ce cas... S'il aura une voix suplementaire, il pourra voter 4 fois donc 2 fois (pour 2 personne) et a nouveau 2 fois (pour 2 autres personnes) Si il s'allie avec les triplée ça ferait 3 votes vers une personne... du coup, c'est assé pour voir l'un des 3 du clan Tatiana parmis les nominer, mais la quelle des personnes serait le bon choix pour ça ? Ils n'oseraient pas voter pour Max vu que c'est un maitre survivor, alors Tatiana ou Xavier ? Il y a des chances que Gabriel aie en final donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 19 Aoû 2007 - 23:51 | |
| - bigmess a écrit:
- Il y a des chances que Gabriel aie en final donc !
S'ils pensent à l'argent.. Maintenant s'ils veulent se venger du vote de Gab' contre Xavier & Maxime c'est les triplées qui ont des chances d'aller en finale. | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 0:26 | |
| d'après l'émission d'aujourd'hui gab à dit que son objectif c'est de diviser le couple, donc qu'il allait voter double pour xavier... j'espère qu'il va maintenir ce choix >> avec horreur je viens d'écouter le single que tatiana va sortir aperement le 3 septembre... (et non ce n'est pas une blague...) c'est vraiment pourri voilà le lien pour ceux qui veulent écouter http://secretstory-tf1.blogspot.com/2007/08/exclu-rien-que-pour-toi-le-premier.html (l'intro est TRES longue) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 9:43 | |
| Que c'est nul let les instru ne vont pas du tout avec le style de musique. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Wah, ça c'est du gros mix Bon ça suffit, j'ai dit ça SUFFIT !!! arretez CAAA !!!! Aaaaaaaaah - Citation :
- Kev57 a dit…
OH MON DIEU !!! QUELLE MERDE !!! Euh donc... tain, c'est assé pour mettre Tatiana et Xavier en nomination Gabriel : 2 x Xavier - 2 x Tatiana Marjorie : 1 x Xavier - 1 x Tatiana Xavier : 1 x Gabriel - 1 x Marjorie Tatiana : 1 x Gabriel - 1 x Marjorie Maxime : 1 x Gabriel - 1 Marjorie En gros c'est match egal, on verra bien qui du hasard choisira... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Xavier veut partir la video ici http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3524994,00-xavier-veut-partir-.html En tout cas pour les petits message des anciens canditats Xavier et tres énerver | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 13:58 | |
| ENORME Rah ce que je peux detester Maryline nan peche... Et Tatiana, comme d'hab, elle debarque comme une cruche à chaque fois qu'on parle d'elle Mais je peux comprendre qu'elle se sent pas visée sur ce coup Maryline à changer de mentalitée, tout comme de chemise ! Sinon comme d'hab aussi pour Xavier la diplomatie c'est pas son fort Maryline, t'es qu'une lâche ! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 14:04 | |
| J'ai trouver que Maryline reste un peu vague dans ses propos. Voci un petit message d'une personne du forum de secret story suite a un evenement concernant Xavier - Spoiler:
Je suppose que mon message sera intercepté et non publié, mais je tiens à dire que je trouve scandaleux d'avoir "retiré" la vidéo où xavier se frotte le sexe avec un steack . Cela montre bien son niveau intellectuel et le respect qu'il a pour les autres.
N'est ce pas le même xavier qui s'indigné sur tous les aliments jetés ??
En retirant cette vidéo, montrant le vrai visage de xavier et de ses deux complices, vous truquer la donne et les votes. Encore une fois le public est manipuler pour que l'audience reste haute.
C'est une honte ! ! ! ! !
Jouer avec la nourriture c'est un truc qui m'enerve pendant qu'y en qui meurent de faim | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Ouais bon, c'est pas si dramatique ! lol Sur n'importe quelle chaine de la tele, ils peuvent s'amuser a faire des batailles de nourriture et après faudrait leur jeter un regard noir par ce qu'ils l'ont fait ?! Le gaspiage de nourriture est une realitée, ça sert a rien de la renier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|