| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mar 14 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Tien donc, la guerre est iminente alors Je viens de voir la video récente sur la discussion entre Xavier et Tatiana à propos des votes. et semble t'il, ils vont voter tout les deux contre Max, au moin ça c'est fait Les triplées, je presume qu'elles votent contre Xavier... sachant que leur relations avec lui est plus ou moin pas gay Max lui, a dit a Tatiana qu'il voterait pour eux, car ils deviennent trop dangereux... ça, fallait y avoir reflechis avant mon petit père Mais en disant ça, est ce que Xavier et Tatiana ne forme qu'un vote ou vraiment 1 personnage chacun ? Car si Max vote pour Tatiana et les triplées sur Xavier... ça aurait fait 2 votes different et c'est trop dommage ! lol | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 14 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Xavier et Tatiana leur vote son compter séparément. Les triplés vont voter pour Xavier et Tatiana je pense. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mar 14 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Xavier et Tatiana leur vote son compter séparément.
Les triplés vont voter pour Xavier et Tatiana je pense. Mais comment ça, vote pour "Xavier & Tatiana" ?! chacune des triplées à le droit de voter ?! bon sang mais elles font une armée à elles seule alors ! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mar 14 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Non les triplés pour les vote represente une seul personne. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mar 14 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Oulah... Tatiana balance sur son amie Maryline ! Je crois que le declin du couple commence à se faire sentir... Maryline adore Gab, si elle vote pour Tatiana, alors Gab pareil Max voterait Tatiana aussi, et les triplée... ouiiiiii merde! je viens de voir que les triplées pensent que Max va voté contre elles, du coup elle compte voter contre max... Aller les triplées, un peu de jugote, rah | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Secret Story Mar 14 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Il n'y a eu auncun vote contre Tatiana, mais c'est des grands malades! 'Fin bon, Gabriel ne pourra pas être nominé.. c'est ce qui compte | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 15 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Pour une foi les triplés ne sont pas nominé sa c'est la classe Bon entre Maxime et Maryline j'espere que mary va etre repecher comme sa prochaine nomination Xavier contre Tatiana le reve | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 15 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Maryline et Maxime, hein.. Maryline en debut de course c'était alliée à Tatiana et voila qu'aux fil du temps, Maryline essaye de s'echapper de cette relation et se voit remarquer par Tatiana elle même, puis celle-ci en discute direct avec son Xavier. J'ai vu ça hier en plus ... et qu'est ce que j'apprend aujourd'hui ? Que Maryline est nominée ?! Aucune pitié pour les faibles dans Secret Story Max, qui est nominé à tort ? Les triplées l'ont nominer juste par ce qu'il avait voulu nominer les triplée... Ceci, est de la sérieuse strategie, voui voui, sérieuse strategie | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 15 Aoû 2007 - 21:52 | |
| La strategie de Tatiana je vote Maryline et les triplés car Maxime va voter sa Comment elle m'enerve trop elle. J'espere qu'elle gagnera pas. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 15 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Oui pareil, j'espère que Maryline ne sera pas repecher, juste pour qu'elle s'appercoive quand fin de compte, elle avait trainer avec une sale personne, depuis le début | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 15 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Mais non faut qu'elle reste car sinon pour les prochaine nomination sa sera Gabriel et les triplés nominés donc le couple sera forcement en final. Par consequent 2 chance sur 4 pour eu de gagner le jeu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 15 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Mais non faut qu'elle reste car sinon pour les prochaine nomination sa sera Gabriel et les triplés nominés donc le couple sera forcement en final.
Par consequent 2 chance sur 4 pour eu de gagner le jeu. Mais, ou ai-je la tête moi... Bien sur qu'il faut que Max parte ! Faut qu'il cesse de se comporter de la sorte. Sans Max, les triplées voterons contre une autre personne, et si c'est comme ça, alors y a de forte chance qu'un assault se fasse contre le couple! Maryline qui na pas aimé etre nominée voteras contre le couple Gabriel qui est le meilleur ami de Maryline, la suivra Les triplées pourra à nouveau viser sur leur persecuteur Ouiii, ça c'est de la strategie parfaitement huilée ! On va y arriver, on va y arriver, aller aller, on va y arriver~ haha, aux dernières nouvelle, Maryline est degoutée d'etre nominée http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3522813,00-maryline-maxime-nomines-.html Bon, derniere nouvelles encors, Gabriel est en danger, après avoir voter pour 2 garçon, c'est mis à dos Xavier et Maxime Je te dedicasse ce passage Kiwi | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 16 Aoû 2007 - 17:52 | |
| c'est vrai que cette statégie serais super mais sans être pessimiste je suis sûre que max sera repeché (oublions pas qu'il a été sauvé par le public à deux reprises)... Bon c'est vrai qu'on ne sais pas vraiment si maryline à la côte mais max lui il la et en grande partie parce que c'est un "enfant de star" tsss mais j'espère comme même que mary sera repéché, le couple sera fini c'est sûr | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 16 Aoû 2007 - 20:43 | |
| A part ça, résumons l'affaire : Maxime - Gabriel - Maryline - Marjorie - Xavier - Tatiana Voyons voir d'un peu plus pret ses protagnistes, et leur clan respectif : Gabriel et Maryline (et entre autre Marjorie) Xavier et Tatiana (et entre autre Maxime) Le "entre autre" signifie que, quand il ne restera que ses 3, celui dans la parenthese va ejecté vite fait. Du coup, voila la strategie : si Max se fait eliminer par le public, alors la tour du couple malefique n'en sera que plus affaiblie ! Si c'est Maryline qui jarte, et y a des chance vu que Maxime à été repecher 3 fois~ Ben... le couple malefique aura le pouvoir, et les autres partirons 1 par 1, jusqu'a la victoire total. Du coup, tout ce joue sur cette semaine !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 16 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Mais la final ce joue a 4 apparement donc il y aura forcement un du couple dedans | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Pwet, ah~ ce qu'ils sont joyeux notre couple favorit Xavier/Tatiana Ce soir, c'est decisif, je compte sur vous pour mater cela | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Je regarde jamais les prime je compte sur toi pour me raconter | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 21:16 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Je regarde jamais les prime je compte sur toi pour me raconter
Mais c'est une blague ?! tu dois voiiiiiir !!! Tout ce joue ce soir bon sang........... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Je sais que tout se joue ce soir, mais j'aime pas les prime. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 21:37 | |
| - bigmess a écrit:
- Maryline qui na pas aimé etre nominée voteras contre le couple
Bon, derniere nouvelles encors, Gabriel est en danger, après avoir voter pour 2 garçon, c'est mis à dos Xavier et Maxime
Je te dedicasse ce passage Kiwi J'avais pas vu Mais je suis sûre (j'espère) que les nombreux fans (nombreuses fans?) de Gab' le repêcheront si besoin est... En croisant les doigts pour que Max parte ce soir! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Terrible le sondage au public concernant Tatiana et Xavier. Je suis heureux de voir que je suis pas le seul a me mefier d'eux Par contre, c'est trop injuste ce public qui lynche en live Laly... Sinon à mourir de rire Tatiana et Xavier qui supporte leur poulin | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 23:29 | |
| je suis de ton avis je comprend pas le public qui linche laly alors que sa question etait certe mechante mais meriter que le publique suivent le couple car les deux sont vraiment manipulateur,mauvais joueur franchement je comprend pas mais le pire c'est maxime lui il est tordurisement naif le pauvre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 17 Aoû 2007 - 23:37 | |
| hahahaha !!! Ils sont vraiment trop fort dans leur mega remix de montage video dans le prime... et voila ! Le public à choisi..! Bye Maryline... ...et prochainement, Bye Gabriel | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Ah non Maryline est partie le couple est en final trop la haine | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 18 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Bon cash, j'expose la suite des evenements (selon moi ) Xavier + Tatiana + Maxime VS Gabriel + Marjorie = ??? et donc pour la final 1) Xavier Tatiana Maxime Marjorie <- je vote celle la moi 2) Xavier Tatiana Maxime Gabriel
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|