One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Little Story

4 participants
AuteurMessage
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Emploi : Gros Branleur et poète.

Little Story Empty
MessageSujet: Little Story   Little Story Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:11

L'histoire se déroule une journée ensoleillée, n'ayant plus un berry en poche l'équipage devait se partager le peu qu'ils leurs en restaient en 9, une tâche qui allait leur apportait bien des maleurs :
Luffy - " DE LA VIANDE,
Nami - On ne peut pas toujours depenser l'argent que l'on a en viande ..
Sanji - Nami cheriiiii n'a pas tord, et puis on a déjà établit un budget précis pour les vivres, et tu ne pourra rien voler avec le nouveau frigo, dit-il avec un air satisfait.
Zorro - On pourrait acheter des haltéres
Nami - Déjà avant d'acheter ce genres de choses, avec une boussole sa te seras certainement plus utiles !
Zorro - J'y peux rien je n'ai jamais de chances, sur Skypiea c'était cette oiseau de maleurs et sur l'ile de Wapol je suis tombé dans la riviére !
Ussop - Skypiea ! J'ai peur de l'ile celeste, J'ai peur de l'ile celeste !!!
Brook - Yohohoho, tiens je ne le savais pas ca, il faudra vraiment que vous nous racontiez vos aventures avant notre rencontres
Franky - C'est vrai ca, vous n'en avait jamais eu l'occasion, je suis sur qu'on pourrait bien rire, il y a du cola dans vos histoires ?
Chopper - Euuuuh, oui p-e aprés avoir vaincu Crocodile, il me semble qu'on en est eu, et sur Skypiea
Ussop - AAAAHHHHH !
Luffy - Au pire Hancock peu nous en gagner rapidement grâce a son pouvoir
Tous le monde - QUOI MAIS C'EST QUI ELLE ?!
Hancock - Bonjour, vous ne trouvez pas que Luffy est superbe, fort et beau ? Embarassed
Robin - Une ancienne Shichibukai, tu m'etonneras toujours Luffy ! Et puis je m'en vais je compte sur toi pour me trouver des livres Chopper
Chopper - Ouii des livres ! On est deux a en vouloir !
Ussop - J'aurais besoin de ca, ca ,ca et ca moi
Nami - Oui mais non, et voila on est repartie pour un tour ...
Sanji - NAAAMIII CHEEEERRRIII, ROOOBIINNN D'AAAMMOUUURRR, HANCOOOCCCKK DE MON COOOEUUURRR !
' Zbaaaaf '
Hancock - Je deteste les hommes, sauf " lui " evidemment ..
Nami - aaaah, je suis contente j'en avais marre de devoir calmé les ardeurs de ce casanova des bacs à sables !
Hancock - Ca me fait plaisir
Zorro - Je vais faire un sieste
Chopper - Ussop montre moi comment tu fais tes billes special au tabasco ?
Ussop - Ah tu veux parler de celle qui ma servi a oxir le rois des rois des mers ?
Chopper - Tu es trop fort Ussop !
Ussop - Je sais mais écoute dont
Luffy - Je vais retourner essayer d'ouvrir ce satané frigo !
Nami - Encore un discussion inutile ...
Hancock - J'en conviens
Et tous retournérent a leur occupations, Nami fesant découvrir le navire à l'ancienne capitaine corsaires, Zorro fesant ca sieste, Sanji apportant le thé a ces dames, Ussop racontant ses faits d'armes a Chopper, Luffy essanyant desesperement d'ouvrir le super frigo, Franky ameliorer la canne a péche et Brook rythmant tout cela avec son violon !

La suite à venir Smile
Dite ce qui ne va pas etc ..
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:23

J'aime bien Hancock dans l'équipage^^ continue sa a l'air intéressant^^
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:50

LA CONNEXION PASSE LA CONNEXION PASSE!!!!

bref, la suite! J'aime beaucoup le début! (meme si je peux pas blairer Hancock! AU passage, elle est moins belle que Tashigi!)
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:12

Cette scène ce déroule avec uniquement les garcons sur le Sunny, dans la piéce ou il y a l'aquarium.
Sanji - Tiens tout le monde est venue cela m'étonne
Zoro - Je suis venue juste pour m'opposer à ce que tu proseras
Sanji - Même si cela peut te faire gagner des haltéres ?
Zoro - Euuuh .... Ca change pas mal de choses, je ne vois pas le rapport ?
Luffy - Et, elle est ou la viande ?
Sanji - Plus tard ..
Ussop - Et vous saviez que les OVNI existent !?
Brook - Et moi je veux des lentilles ! Yohohohoho humour squelettiques !
Chopper - C'est quoi les OVNI ?
Sanji - Non mais c'est quoi ce sujet débile ? Suspect
Zoro - Elles sont ou mes haltéres !?
Sanji - Attends téte de pieds mal lavées !
Zoro - Tu t'es vu avec tes sourcils en spirales ?
Sanji - Tu veux qu'on regles sa ! J'te previens je ne te ferais pas de cadeau même en sachant que tu ne m'arrive pas a la cheville !
Zoro - Non je t'arrive au sourcil au moins Razz
Sanji - AAAAAHHHHH
Franky - Oui bon sinon il voulais parler de quoi ?
Brook - Vous ne m'arriver au cheville, enfin facon de parler puisque je n'en est plus non plus Yohohohoho !
Franky - Irrecuperable ... Mais son histoire est tellement triste Sad
Brook - Je vais au toilettes
Luffy - JE VEUX VENIR ! SAVOIR COMMENT TU FAIS !
Brook - Yohohoo non ...
Chopper et Ussop - Nous aussi !
Franky - C'est dingue ce que c'est inutile nos conversations ... mais c'est tellement beau l'amitié !
' Nami écoutant à la porte '
Nami tout bas - hummm ils se reunnissent en secret c'est pas bon ca !
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:50

sergent-chef Tashigi a écrit:

AU passage, elle est moins belle que Tashigi!

Laughing
Quel humour !Samantha te passe le bonjour.

Sinon l'histoire est vraiment pas mal même si l'arrivée de Boa est un peu bizare et que tu ne décris pas assez les choses(lieux,sentiments,action,etc...) mais met pas trop de description sinon sa ennui...

Voilà vivement la suite j'adore en particulier l'humour de Brook
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:36

L'action de passe dans la chambre des filles, armés de thé et de petits gateaux prétes a entammé une conversations comme on les aimes !
Nami - Au faite toute a l'heure les garcons se sont reunis pour parler je ne sais pas de quoi ..
Robin - Peut être pour que Brook leur donne son adresse pour le coiffeur ?
Hancock - Hihih, hum je ne crois pas enfin pour ma part je vais chez Star touf c'est super ! ( Pour ceux qui connaissent Stars Wars Déconne de Pigrelin sur Youtuve )
Robin - Ah bon je ne connais pas moi je vais chez Lorélianne excelsiore sur l'ile d'Elfila
Nami - Moi c'était ma soeur qui me les coupait avant on rigolait bien !
Robin - Bref il parlait de quoi ?
Nami - J'ai compris qu'il allait tous se rejoindre dans les toilettes avec pour principales activités : observer Brook en train de faire c'est besoins ..
" Léger moment d'imconprehension "
Hancock - Euuh ils ont de drôles d'activités
Robin - Ah tu ne les a pas vu quand il péches avec pour appat Chopper ca les fait tous rires sauf celui ci bien sur !
Nami - Et sinon ca va dit de nous arranger pour avoir touts les berrys pour nous, je n'ai pas envi de depensé les 100 000 berrys restant en viande ou en idioties
" Pendant ce temps la, Sanji par habitude observer par un trou dans le mur pas plus grand que son oeil les activités des trois jeunes femmes, un peu décu de ne pas assister à une séance d'essayage, se contenta d'une discussion qui devenait de plus en plus interressante "
Robin - Oui j'en conviens c'est vraiment affligeant la moitié de nos economies passent la dedans .
Hancock - Ils faut bien se nourrir non ? dit-elle sans aucune arriére pensées * si je vote pour la viande pour mon Luffy sera heureux Embarassed *
Nami - étant donné que c'est moi qui est la garde exclusive de l'argent, je vote pour faire un jeu bidon pour savoir qui en aura le contrôle sur la prochaine île !
Robin - D'ailleurs j'ai étudier notre prochaines destinations, l'île Commercia, très active au niveau commercial
Hancock - Je pourrais " lui " faire un cadeau !
Nami - Oui enfin on va surtout acheter des vetements c'est vraiment indispensable
Robin - c'est vrai qu'on n'en parle pas mais, avec tout les combats que l'on fait on va finir entiérement nu !
Sanji - AAAAAAHHHHH <3 <3 <3
Hancock - même Luffy ?
Nami - Surtout lui il nous coute vraiment cher celui la, heureusement qu'il n'a besoin que d'un veste et d'une pantalon
Robin - Chopper n'en mets pas lui c'est pratique
Hancock - Je suis d'avis pour que Luffy n'en mette pas non plus Twisted Evil Embarassed
Nami - Oui enfin je m'en fou moi ... Sinon vous êtes d'accord ?
Robin - Venant de toi ais-je le choix ?
Nami - Non ! Evil or Very Mad Cool
Hancock - Moi je m'en fou tant qu'on achéte pas de vetements pour Luffy !
Sanji - Et pour vous aussiiiiii !! <3
Nami - c'était quoi ce cris ?
Robin - Luffy a du encore tomber a l'eau en essayant d'attraper son reflet ...
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:07

XD la derniere phraase est génial et Boa la perverse x)
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:20

Boa c'est Sanji en féminin xD lol! lol!

La suite!!!
http://fandezoro.skyrock.com/
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:33

Non juste un par jour Razz
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:47

Elle dit sa pour te motiver Wink
Aller moi aussi : la suite !!! cheers

Au passage : très belle emploi ... What a Face
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:11

Après la conversation de la vieille, et une longue préparation durant le sommeil des garçons de la nuit, Nami, Robin et Hancock firent venir tout le monde sur le pont.
Nami - Bon, pour savoir de qui les filles ou les garçons decideront de qui as les berrys on a decidé d'organisé un petit jeu
Sanji - Ah ma Nami chérie a toujours de bonnes idées !
Zoro - Tu vas pas commencer blondinet ?
Nami - NON, je ne tolérérais surtout pas que ca degénére !
Robin - Je vais vous expliquer le principe :
Sur le bateau a été répartie des bourses de 10 000 berrys, le but c'est de les trouver.
Franky - Facile je connais le bateau comme ma poche, enfin je n'en est pas sur mon Slip de Guerre, en parlant de sa je vous est deja montrer les modifications que je lui est apportés ?
Brook - Yohoho ca me plait ! * Je vais aller chercher dans les sous vetements des filles * Twisted Evil
( La j'ai mis un canon au niveau des fesses, je peux booster mes propres pets c'est super amusant ! )
Zoro - Moi je m'en fou, j'aurais peut-être une revelation durant ma sieste
Sanji - Au oui Robin D'amour !
Luffy - Pourquoi on n'a pas dejeuner ?!
Ussop - Pour une fois je suis d'accord ...
Chopper - Raté un repas, surtout le dejeuner c'est mauvais pour la santé !
Nami - On n'a plus assez de vivre, il semblerait qu'un bête féroce et ouvert le frigo hier ..
Luffy - AAAAH QUII C'EST !!
( Attendez petite démo, ' Prout ', Bwahahahahahaha )
Brook - * Ahah il ne faut pas qu'il sache que j'ai ouvert le frigo pour m'offrir mon petit séjour a North Blue imaginaire, c'était presque pareil de ce glisser a l'intérieur * Oui oui, tiens il a comme une odeur qui emplie mon nez, Je j'en es lus Yohoho !
( Comme vous pouvez le voir je suis blinder absolument partout sur le devant de mon corps )
Nami - Au faite Franky parle tout seul depuis tout à l'heure ?
Hancock - Oui j'ai l'impression ..
Chopper - Personne ne l'ecoute apparement, et oui j'ai senti cette odeur moi aussi ..
Robin - Ah mais c'est vraiment incomodant comme odeur, je m'en vais commencer mes recherches !
Luffy - Non moi j'ai écouté Franky il a parlé de prout a un moment c'était marrant cheers
Ussop - Non j'commence le premier les recherches ! Razz
C'est partie pour des recherches qui s'annonce aussi épique que la decouverte des ruines antiques de Shandora !

Petit Episode je dois bosser ...
Ps : Oui Kyle c'est mon surnom ca Razz
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:14

Bon chap. même si c'est un peu bizare dans le sens où la personne qui a cachée sais où c'est.Enfin bravo j'aime bien vivement la suite.

Okay drole de surnom enfin si t'aime bien c'est que sa te va bien.

...

What a Face
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:03

J'ai ommis de dire que les filles ne jouait pas Razz
Et oui enfin on m'appelle comme ca Wink
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:52

Itroa a écrit:
J'ai ommis de dire que les filles ne jouait pas Razz

J'ai cru que sa avait toujours un rapport avec ton surnom Laughing

Arrow
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:13

J'attends la fin pour donner mon avis!

vivement la suite...

mais j'adore les combats entre zoro et sanji"ils sont si droles"

et brook..

j'aimerais aussi l'observer pour voir comme il fait aux chiots
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:50

Toujours pas de suite ?
Aller des encouragements ! Little Story 280493

ITROA ! ITROA ! ITROA ! ITROA !
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:59

Allez, la suite!! <3<3<3<3<3<3!!!!!! On attend!!!!
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:56

Désolé j'avais pas mal de taf que j'devais faire si j'veux passer en 1 er Razz

Luffy s'attaqua directement à la cuisine, je pense qu'il n'avait pas bien compris le but du jeu, il passa donc tout le temps de la recherche a essayer d'ouvrir le frigo, sans succés, puisque de toute façcon Sanji avait prévu le coup et s'était dépécher de cacher la nourriture.
Zorro lui s'attaqua au salon, lui qui n'avait pas le sens de l'orientation était un peu perdu, il chercha absolument partout, dans l'aquarium, il retourna tout les coussins sortie tout des armoires murals, pour finir gagner ... Une grosse punitions de Nami qui lui ordona de ranger dans la pièce, et ce n'est pas les protestations de Zorro qui changeront ca !
Franky lui alla chercher dans la partie moteur du bateau, entonna un petit refrain pour ce donner du courage, un danse ennivrante accompagné, et enfin ce mit au travail, tout cela sans succés, et ne se sentant pas l'envi de continuer, il retourna a ses occupations complétement inutile.
Chopper, lui partis pour la réserve, endroit qui pour lui était le plus sensible la cache du magot, même si son raisonnement tenait la route, dans la réserve il tomba sur un livre de super héros, il se dit que ca ne puisque ce livre et les yeux equarquillés il se mit a la lecture du livre.
Brook lui avait trouver bon de chercher sur le pont, et c'est avec un trés grand serieux qui chercher, fouillant meticuleusement chaque recoins du bateau, mais le vent était au rendez vous ce jour la, et avec le poids plume de Brook et c'est même bourasque, il s'envola et ce fut Franky toujours a rien faire aprés des recherches trés fructueuse qui plongea pour le trouver !
Sanji que n'avait pas perdu le nord, alla lui dans la chambre des filles, et il trouva le trésor qui convoiter tant ! Des petites culottes en veut tu en voila ! Encore une fois dans compter sur Nami, Robin et Hancock qui renvoyérent Sanji d'ou il venait.
Enfin aprés 1 journée de recherche rien n'était trouver ... Et tous partirent ce coucher dépitait .
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:22

mais... alors... qui a gagner Little Story Confused
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:54

Ce n'est pas fini Razz
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:23

jme disais aussi : al, ya comme un probleme...
Invité
Invité

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:41

Pas mal j'aime bien Smile
Vivement le reste, d'ailleurs chapitre un peu court Razz
Mais très drole et si t'es occupé je comprend Wink
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:16

kikoo jai lu ta fic je te jure le coup de changer le nom des coiffeur ou sinon la suiteeeeeeeeeeeeeeee

ps:vien lire ma fic quand tu a le temps
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:40

Allez, la suite, Itroa
Contenu sponsorisé

Little Story Empty
MessageSujet: Re: Little Story   Little Story Icon_minitime

Little Story
Page 1 sur 1