| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Ouai mais s'amuser avec de la nourriture et pas finir son assiette puis mettre le reste dans la poubelle pour moi il y a une grosse difference. Faut respecter la nourriture et ceux qu'il la font. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Surtout faut pas jouer avec la nourriture et en même temps critiquer les personnes qui gaspillent la nourriture.. Mais ce paradoxe reflète bien la mentalité de Xavier.. Il adore l'esprit du jeu mais en même temps il critique les personnes qui essayent de garder leur secret.. Alala ce Xavier... dommage qu'il ne soit pas parti...
Le single de Titiana: honnêtement je m'attendais à pire .. mais ça reste de la vraie ***** | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Lun 20 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Je me souviens quand y critiquais les triplés et laly quand ils disaient " ouai on part" et qui partaient. Et ben lui y fait pareil et sa femme aussis. | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 21 Aoû 2007 - 14:03 | |
| mais xavier et tatianna sont des trous du C.. serieux en plus pour en revenir sur la nouriture quand les triplées bouffer les gateau au chocolat ou lorsque lune d'elle avait pris une barre chocolaté ixavier et le reste nen revené pas etc... mais elles ne gachent pas la nouriture javoue les bataille de nouriture sa peut etre drole certe mais de la a ce frotter le sex dessus an la c naze jspre que gabi ou les triplées vont gagnée a mort le couple et maxime alors lui c vraiment un petit chien ce mec grrrrr ce genre demission sa rend fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mar 21 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Le truc avec Maxime c'est qu'il veut pas ouvrir les yeux.. certains anciens habitants lui disent de faire attention ou bien encore quand Tatiana passe dans la salle avec le détecteur de mensonges et dit qu'elle n'est pas sincère avec Maxime...
Je pense Gabriel a peu de chances face aux triplées et à Xavier.. C'est dommage. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Mar 21 Aoû 2007 - 20:52 | |
| ma femme m'as dit que xavier a faillit partir de secret story a cause d'une video de marilyne disant qu'elle etait decu d'eux et qu'elle comprenait certaine reaction | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mar 21 Aoû 2007 - 20:55 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ma femme m'as dit que xavier a faillit partir de secret story
a cause d'une video de marilyne disant qu'elle etait decu d'eux et qu'elle comprenait certaine reaction C'est exacte, je cite : - Citation :
- ...je pars, je pars tout de suite ou je casse la baraque !!!
En fait il menacait la production de partir si il ne voyait pas Maryline, comme Laly en fait Je sais pas si ils se sont vu, car bon, Maryline est quand même super timide, elle prefere dire ce qu'elle pense en dehors haha | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 22 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Hey vous avez regardé l'émission tout a l'heure un truc de fou, sa ma marqué le coup des triplé qui font la vaisselle : Pour ceux qu'on pas vu comme c'est les triplé ,xavier et gab les nominé les triplé ont décidé de faire la vaisselle un foit dans leurs vies, les autres (surtout Tatiana) ce sont dit "ouai sa fait 9 semaines quelle on rien foutut c'es tpas maintenant qu'il faut se ratrapé alors quelle a se faire voir" et qu'est-ce-qu'on remarque après ?......... - Spoiler:
Les triplé n'ont lavé que leurs assiettes
Y'a vraiment des sales gens en ce bas monde | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 22 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Y son raisons de faire leur vaisselle. Je vois pas pourquoi y ferais la vaisselle de xavier et compagnie alors qu'ils arretent pas de leur casser du sucre sur le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer 22 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Oui ça m'a beaucoup choqué aussi.. C'est ce qui s'apelle "vivre en communauté" Imaginez si c'est Gabriel qui part: Les triplées>> qui vivent dans leur coin, qui font la vaisselle rien que pour elles etc.. Xavier>> qui reproche à tout le monde ce qu'il fait le premier Tatiana>> qui n'arrête pas de se plaindre & Maxime>> qui hôche la tête pour montrer sa soumission au couple... Ca va être marrant - rockyjunior a écrit:
- Y son raisons de faire leur vaisselle. Je vois pas pourquoi y ferais la vaisselle de xavier et compagnie alors qu'ils arretent pas de leur casser du sucre sur le dos.
Parce que quand tu vis ensemble tu ne fais pas la vaiselle que pour toi, c'est de la politesse.. Maxime il s'en ai pris pas mal de la part des triplées et il leur fait bien à manger.. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 22 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Moi je trouve secret story mort, c'est abusé je suis tombé sur la quotidienne on a vu quoi une fête le soir avec deux personnes qui dansent super!!!! Et deux clans qui ce forment super!!!! En gros c'est ennuyeux à mourrir!!! Xavier j'en peux plus de lui et ces lecons à deux sous... Tatiana la pauvre chérie qui a toujours le sourire et les larmes enfin elle est fausse cette fille, et un Maxime un vrai petit toutou accroché au basque de Tatiana qui le laisse courir... Des triplés qui ont une éducation sortie des poubelles... Et Gabriel qui n'arrive plus a trouver de conneries a faire et divisé en deux il fait le pont entre les deux clans... => STOP cette émission | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 22 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Putin quesque elle m'énerve la Tatiana, elle a pas recu assez de claque je croi (cf topic No Life ) Nan franchement vous avez vu son parcours ?!!! Elle c'est tapé pratiquement tous les casting possible si on a pas encore fait parlé d'elle c'est qu'elle a rien a montré Par contre quelqu'un qui fait parlé de lui je vous conseille Remi de Nimportequi.com | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 22 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Vous n'avez plus qu'a vous en prendre à vous même, imbeciles !
Xavier et Tatiana doivent gagner Secret Story. Ils ont fait un parcour pareil, c'est pas pour perdre maintenant.
Les gens ont été crédule de leur faire confiance, maintenant payez miserables !
...lol | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Sur le site de tf1 il y a un sondage trés sympa sur les reproches des anciens candidats envers le couple. http://secret-story.tf1.fr/secret-story/
Profitez en pour regarder le video "le couple donne des leçons". | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Ouai pour une foi ce soir je regarde le prime en esperant la sortie de Xavier. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 20:29 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ouai pour une foi ce soir je regarde le prime en esperant la sortie de Xavier.
Hésite pas à venir sur le tchat, histoire qu'on se fende la gueule ensemble | |
|
| |
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 20:39 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Attention pour les fans, voila le blog de Laly:
http://lalydesecretstory.skyrock.com/ pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la desteste ellle !!!! Perso, j'espère que c'est Xavier qui va partir ce soir !! Et j'espere que ca sera Gabriel ou Maxime le gagnant !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Oui pas de soucis pas contre je pourrais venir que aprés car l'ordi n'est pas dans la même piece que ma télé | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 22:50 | |
| sur le site de tf1 je n'arrive a voir aucune video sa me met pret mais aucune video alors qu'avant je pouvait les visionné quelqu'un peut m'aider !!!!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 24 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Le serveur de TF1 a remarqué que tu adorais secretement Tatiana, du coup ils t'ont banni de leur territoire Roh, repasse plus tard peut-être que c'est chargé aujourd'hui hahahaha, enorme le résumé, je savais pas que les triplées avaient buzzer Gabriel pour lui dire qu'il était le père noel mdrrr Je trouve ça sport, pas se prendre la tête sur un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Aoû 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Aoû 2007 - 0:38 | |
| héhéhéhéhéhé, big l'a voulu, big la eu Bravo Tatian et Xavier, grand shlem ! Bon, maintenant je souhaite que les triplées gagne la finale. Car au fond, c'est elles qui ont été le plus neutre dans toute la partie. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Trop deçu Xavier reste. En tout cas vive les triplés j'espere qui vont gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - bigmess a écrit:
- Bon, maintenant je souhaite que les triplées gagne la finale.
Car au fond, c'est elles qui ont été le plus neutre dans toute la partie. Celui qui a été le plus neutre s'est fait exclure hier soir... Les triplées ne se sont jamais arrêtées de se disputer avec Xavier et Tatiana (et elles ont bien raison XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|