| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil 2007 - 23:16 | |
| - shanks le roux a écrit:
- Pffff c est toujours pour les meme. ^^
Tu veux dire quoi par la??????? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 0:25 | |
| ahahaha, la semaine prochaine, il y aura 3 personnes qui vont deguager de l'aventure. ça sens la fin de l'emission | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 0:27 | |
| lol bigmess un oeil sur l écran de l ordi et un autre sur la télé | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 0:29 | |
| Tout comme moi Vivement la fin, je trouvais que c'etait divertisant au debut, mais ca commence a souler.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 0:29 | |
| franchement comme je disais au debut l'idée est sympa mais c'etait loin d'etre au point bref c'est qu'un loft story 3 sans plus aucun interet (tout les secret sont decouvert alors ..) puis celui que j'aimais bien est partit | |
|
| |
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 0:32 | |
| avant leur de secret stori je me maitai devant la télé a fond dedan et maitenant je me met sur l ordi et je balance un coup d oeil a la télé de temps en temps | |
|
| |
shanks le roux Matelot
Age : 39 Localisation : a la recherche de mon chapeau Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 0:39 | |
| - rockyjunior a écrit:
- shanks le roux a écrit:
- Pffff c est toujours pour les meme. ^^
Tu veux dire quoi par la??????? Il n y a que les beau gosse qui ont le droit de le faire. Les autres c est meetic ou autre. ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 1:36 | |
| - bigmess a écrit:
- ahahaha, la semaine prochaine, il y aura 3 personnes qui vont deguager de l'aventure.
Je sens que cet nouvel semaine risque d'etre tendu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 1:41 | |
| - rockyjunior a écrit:
- bigmess a écrit:
- ahahaha, la semaine prochaine, il y aura 3 personnes qui vont deguager de l'aventure.
Je sens que cet nouvel semaine risque d'etre tendu. ça m'enerve que ce soit des nomination totalement arbitraire. Avec notre chance moisie à ce jeu, jamais Tatiana et Xavier ne deguagerons ensemble En tout cas, il y a forcément une nana qui partira, obligé. Alors, tous en coeur, DEGUAGE TATIANA | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 1:45 | |
| pfffffffff pk il font partir 3 personne je regarde votre age et j ai l impression d ètre le plus jeune ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 1:58 | |
| Peu etre qu'il font pas assez d'audieuce et quand sa rapporte pas y abrege. Comme certaine serie americaine. | |
|
| |
shanks le roux Matelot
Age : 39 Localisation : a la recherche de mon chapeau Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 2:12 | |
| Si il y en a 3 qui jartent alors il y a le couple deja qui bouge. Car il ne vont pas faire partir l un ou lautre. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 19:54 | |
| -_- je viens de regarder secret story en même temps que je vous parle lol ==> mais c'est des malades ils s'engueulent tout le temps pour apparement des conneries ... enfin les triplées crient toutes ensemble ... -_- et pis qu'est ce qu'elles ont l'air d'etre de veritables "petasses" ... enfin ... vive la tv realité -_- | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 21:08 | |
| C'est devenu tellement malsain ce jeu. Suivez mon regard Y a pas à dire, la machine Tatiana (et ses potes) et Xavier (et ses potes) marche du tonner. Ben oui, au fond, tout le monde se faire entuber bien profond ! J'ai vu que celui qui à été eliminer recement, au moment ou il avait reçu des prix sur sa gueule, et pareil pour Xavier Ses 2 semble s'etre à un moment de la ceremonie, rallier dans le genre : (ou aller, on est tout les 2 traiter comme ça, autant se soutenir) Du coup c'est tout benef pour Xavier. Mais ce que je veux dire c'est que, avec ses 2 manipulateur (Xavier et Tatiana) Tout s'eux qui s'oppose à l'un d'eux, fini broyer dans cette machinerie. Tatiana accusée par X, Xavier protege Tatiana en remetant en place X, et si ça ne suffit pas, c'est les potes a Xavier qui s'en charge. Vous voyez le truc ? | |
|
| |
shanks le roux Matelot
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 21:17 | |
| Pour toi en gros la reine c est tatiana, elle est intouchable.
Moi je ne pense pas qu elle soit vraiment intouchable. Je pense meme qu elle partira bientot. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 21:22 | |
| - shanks le roux a écrit:
- Moi je ne pense pas qu elle soit vraiment intouchable. Je pense meme qu elle partira bientot.
Actuellement c'est le declin de l'emission, on vie ses dernier instant. Mais c'est clair quelle est intouchable ! La preuve, elle est toujours la... Maintenant attendons de voir si elle reporte le jeu avec Xavier. ça me laisse penser que l'un des deux du couple, peut parfaitement quiter l'aventure. Après ça, le ou la restante, pourra couler ses dernier jours heureux, sans se faire decouvrir son secret !!! MOURREZ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil 2007 - 22:30 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est devenu tellement malsain ce jeu.
Suivez mon regard
ouais merci ca fait plaisir ! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 0:11 | |
| Tatiana quitte le maison la voix lui demande de faire sa valise - Spoiler:
Et non c'etait une blague le telephone rouge a sonner et la voix a feliciter tatiana pour sa rapidite a faire sa valise et a gagner une valise de pressing. FAUSSE JOIE pour les video http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3504747,00-tatiana-exclue-maison-.html Et en fait la blague http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3504761,00-drole-blague-.html
| |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 0:12 | |
| beh tien tu nou a fai une fausse joi XD | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 0:16 | |
| J'ais pas capté, elle se barent ou pas ???
Je regarde pas la semaine, juste le vendredi soir après Koh-Lanta ..... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 0:17 | |
| Non c'etait une blague de la voix. Malheureusement | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 0:21 | |
| Tatiana, sale pff* (... Oui ceci est un commentaire totalement constructif et remplis de bon sens ...) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 0:24 | |
| Moi j'laime pas pas paticulièrement Tatania ( et non ce ne sont pas des problème de prononciation de ma part, tout est calculé dans cette phrase ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|