| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 10:20 | |
| je ne regarde pas ==> mais pourquoi tout le monde aime pas tatiana ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 14:45 | |
| - Alessa a écrit:
- je ne regarde pas ==> mais pourquoi tout le monde aime pas tatiana ?
Je crois que c'est genetique, je peux pas la sentir cette fille Disons que, j'ai trouvé ses defenses, très pauvre en dignité. Quand quelqu'un se met à faire une reflexion sur elle et donc contre elle. Elle atomize la personne avec un packet de mots, que les scientifiques n'ont toujours pas expliqué. et puis, c'est la limpenssable, elle deguage ça bonne dose de mauvaise humeur sur X, et fini par "tu sais, je crois que tu devrais partir, j'ai plus envie de te voir içi, j'espere que tu partiras etc..." Tu sais, l'humain à des aptitudes inée à reconnaitre les bonne et mauvaises personnes. et Tatiana, je la ressens comme une mauvais, clair et net. Fausse fesses de Tatiana. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 14:58 | |
| ok ok je vous crois , vu qu'en plus ce point de vue semble etre partager par a peu pres tout le monde ici ... (jai pas envie de me faire massacrer avant de pouvoir me deconnecter du forum) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 15:05 | |
| ...je peux me tromper ! (petit detail)Il y a bien l'autre nana qui est amie avec elle. Mais bizarrement l'autre aussi je trouve qu'elle est c***e. Non pas par ce qu'elle est amie avec Tatiana, mais pour son manque de courtoiserie. Laly c'était opposé a Tatiana, c'est pris la tête (comme pas mal d'entre nous en l'ecoutant lol) et puis voila quoi, c'est Laly la mechante, c'est elle qui faut retirer etc.. Quelle merde, les soucis viennent de Tiana, et elle est toujours la | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 19:14 | |
| tiens d'ailleurs j'avais vu un truc comme quoi une des filles laly n'est plus flic -_- il l'aurait viré | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 19:26 | |
| c une strip teaseuz =p
mais elle est flic oci | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 19:35 | |
| ^^lol, elle etait lol, en tout cas ^^ heureusement qu'elle a moyen de gagner bien sa vie en etant stripteaseuse aussi car ca "paie" bien ^_^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 19:37 | |
| Tatiana est t'elle completement debile, ou la drogue est elle legaliser dans secret story Quand je le vois au confessional, parler comme une debile avec de grand geste, je me demande, je lui mettrait des claques Et deux minutes aprés, Xavier qui arrive avec "ouai j'ai gerés;...." Deja qui pleut dehors, et en plus ca..... Vite une corde..... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 19:57 | |
| Quelle ***** tatiana ... Genre à l'instant, elle discute avec Xavier, et elle lui dit "arrete d'etre stresser, tu gaches le jeu, arrete... destresse" et Xavier au meme moment essayait de dormir ... Genre, quoi qu'il se passe, ça sera toujours Tatiana qui comprendre mieu moral, mieu que lui même. ___... Tatiana -> sale gamine ! ...Je suis un gamin aussi Regardez regardez ! Tatiana à peter un plomb devant Xavier. Putain, mais j'ai l'impression d'etre le seul à voir vaiment les bon moment ou elle passe pour une cruche | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 20:03 | |
| Ophélie c'est la plus sage ! Je l'aime bien seulement quand elle est à la bare Elle fait des mimiques de P*** c'est ça qui me gène Bref vivement la sorties des 3 insolentes Erwan et Gab | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 20:06 | |
| - BoZzOoO a écrit:
- Elle fait des mimiques de P*** c'est ça qui me gène :
Exactement ! Je crois qu'à force de faire double-jeu, Happy-Face, Sadness-Face, elle se destructure le visage, après chacun ses gouts hein Ophelie est vraiment quelqu'un d'adorable et gentille et surtout belle. Qu'elle était la meilleur amie de Laly, ça ne m'etonne pas dutout | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juil 2007 - 20:35 | |
| Comment Tatiana fait trop sa gamine heureusement le telephone a sonner pour la refroidir la tete de Xavier serieux c'etait trop marrant il tremblait comme une mer.... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mar 31 Juil 2007 - 12:49 | |
| Demain on va savoir qui son les 2 personne qui partent. N'empeche y son tous faux cul envers les triplé, genre y mange 2 yaourt c'est la fin du monde | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Secret Story Mar 31 Juil 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Ah nul Ophelie est nominé si elle par elle va me manquer elle Ce soir on va savoir qui part. Esperons qui se soit xavier et tatiana. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Ophelie nominée ?! Qui sont les 2 autres ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Les nominées sont Ophelie et les Triplées. Et se soir lors de l'emissions de 18h on va savoir qui son les 2 qui partent arbitrairement. Y on tous fait leur valise. Suspense........ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Aoû 2007 - 12:41 | |
| MAIS CEST QUOI CE JEU POURRI !!! Bon la s'en est trop, ils vont beaucoup trop loin avec leur nomination hasardeuse (MON CUL OUI) ça va pas se passer comme ça !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Aoû 2007 - 12:44 | |
| En plus il on été nominer a l'hunanimité. Mais se m'etonne même pas car avec tatiana et xavier qui manipule tout le monde. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 3 Aoû 2007 - 20:07 | |
| REVEILLEZ VOUS PUBLIC DE MALHEUR !!!
NE VOYEZ-VOUS PAS QUE CE COUPLE D'ENFOIRE EST EN TRAIN DE DOMINER ILLEGALEMENT ?!
Putain ils sont invincible !!! Ils sont 2 au lieu d'un, et avec le reste du groupe ils font nominer qui ils veulent !!!
YAAAAAAAAAAAH
(...) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Ven 3 Aoû 2007 - 20:12 | |
| le xavier m'a enerver a mettre traitre c'est vraiment antijeu et etre de mauvaise foie idem pour tatianna avec ses chantages sur maxime c'est vraiment un couple de m.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 3 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Tain, et dire que Xavier jubile devant la camera en disant "yes, notre strategie marche du tonner, on les manipule comme on veut, rien ne peut nous gêner, blabla" et c'est vrais... Faut vraiment que Xavier ou Tatiana fasse une grosse connerie pour que les lofteur vote contre eux. Mais vu les divers exemples de crise à l'interrieur, ils n'ont pas l'air de choqué le monde. Au lieu de ça, c'est Ophelie qui est nominée, alors qu'elle a jamais rien fait de mal... Ah si, excepté être la meilleur amie de Laly... La justice divine, elle ne se trompe jamais, ordures ! lol | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 3 Aoû 2007 - 20:19 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- le xavier m'a enerver a mettre traitre
c'est vraiment antijeu et etre de mauvaise foie idem pour tatianna avec ses chantages sur maxime c'est vraiment un couple de m.... Qui se ressemble s'assemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|