| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 13:52 | |
| Non mais je parle des episode de 18h ben enfin d'emission de jeudi et vendredi y on donner les estimations de vote et il ne l'avait pas fait pour les 2 premier. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 19:46 | |
| Laly peut être sympa, gentille et tout mais cela n'empêche pas qu'elle est complétement immature elle a 26 (ou 28 ) ans, et elle réagit au quart du tour et engueule tout le monde au lieu de laisser couler (comme Gabriel par exemple ^^), enfin voilà c'est ce que je pense .. En même temps, je pense réellement qu'elle est sincère contrairement à d'autres : Tatiana (enfin elle m'a quand même bien fait rire avec le coup de "je peux avoir du beurre" et le "l'eau à la bouche")! Enfin, Gabriel & Julien sont beaucoup moins chiants! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 20:14 | |
| C'est sûr, laisser couler permet d'avoir moin d'emerde avec le people | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 23:29 | |
| Tu veux plutot dire ophelie c'est vrai que dans l'emissions de se soir a la bar c'etait chaud | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 23:49 | |
| aah ouè non mais c'est clair que ophélie elle s'est lachée !!!! Enfin bon sa m'étonne pas de la part d'une playmate... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 15 Juil 2007 - 1:14 | |
| Oh pinaise, j'ai regarder quoi 10 min et oui je me suis laissé tenté, et ben c'était le moment de la barre oula il fesait chaud a ce moment la... J'avoue quelle a un mouvement fessié trés interessant!!! | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 15 Juil 2007 - 1:39 | |
| autant pour moi lol c ophelie et nan sophie allez pour le faire punir je veu bien me faire fessé par ophelie hum le vilain petit RON RON RON !!! mdr !!! OUI MOI AUSSI JAI VU LEPISODE DE LA BARRE CT VRAIMENT CHAUD mais bn je suis parti fouiller sur le net et jai vu kel avait un Zolie tatouage quon ne voi pas a lencran hum hum ... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 19:51 | |
| C'etait chaud entre Laly et Tatiana sa met un peu d'ambiance. J'aurais bien aimé etre a la place de Julien quand Ophelie a danser pour lui hummmm sexy | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 20:03 | |
| Trés sexy meme !
Tatiana pourquoi tu as pas foutu une baffe a Laly, c'est bon madame est flic elle se permet de menacer les gens ! pffff Quelle image de flic elle donne en plus cette co*** ! ! ! | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 22:19 | |
| vive !!!!!! laly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 22:31 | |
| ben quoi ya pas de mal a suporter une stripteaseuse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 22:47 | |
| - monkey-d-zoro a écrit:
- ben quoi ya pas de mal a suporter une stripteaseuse^^
Une striptaseuse qui ne sait pas se servir d'une bar je te signale | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 18 Juil 2007 - 22:57 | |
| +1 pour bozzooo je sais pas ce que vous lui trouver, bon c'est vrai que physiquement elle est pas repoussante mais un sale caractère de m**** | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 19 Juil 2007 - 11:11 | |
| j'ai vu hier la redif de Secret Story, ça faisait un certain temps que j'avais pas vu...
et je remarque que Laly avait placé des propos offensant, c'est vrais que ce n'est pas vraiment l'astuce pour s'en sortir.
toutefois, je trouve qu'il y a bien quelqu'un qui est encors plus mal placé que Laly dans ce groupe. Cette personne est.. Tatiania bien sur ! non mais quel grosse salope cette fille !
J'aurai aimé qu'elle s'ettouffe, pendant son hyper ventillation d'angoisse de merde, SALOPE !
Vu ce qui se trame dans ce le loft, ça degenere trop trop vite.
Forcement quand t'as 2 ou 3 personnes qui vous meprise, et que vous supportez mal cela, vous finirez tout comme Laly a balancer des trucs sous le signe de la paranoya.
ce que ça doit être gonflant d'etre la dans ce loft pendant X jours avec une telle ambiance.
Tain mais ça ma vraiment choqué l'attitude de Tatiana en vers Laly, tout simplement garce...
j'ai appris en même temps que Erwan avait donné l'immunité à Tatiana, mais pourquoi ?! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 19 Juil 2007 - 11:33 | |
| Parce que Laly lui a dit qu'elle en voulait pas donc il la donner a tatiana. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 19 Juil 2007 - 11:54 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Parce que Laly lui a dit qu'elle en voulait pas donc il la donner a tatiana.
tain... mais dans ce cas... Laly est une kamikaze ! Elle ne pourra pas definitivement sous les nomination, faire deguager les autres lofteur, ça porte à du miracle. Bien qu'aux debut, les triplée mon ennuyé, je sais pas ce qu'il en suivra... mdr, ça serait vraiment drole si Laly est encors sauvée par le public Esperons qu'elle revele ce en quoi elle avait sousponné, le couple mysterieux..! Aller, si Laly est re sauvée, on deguagera tout ses opposants, un par un ! EDIT : Qu'en je pense que cette fille veut en finir avec l'emission... Pas un ami derrière elle pour la soutenir et la faire changer d'avis ! Je considaire ça que c'est 1 contre tous. Aller Laly, defonce moi ses imbeciles Tu peux le faire ! tu peux emporter ce jeu !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 19 Juil 2007 - 13:43 | |
| Je pense pas qu'elle va etre sauver sa fait plus d'une semaine qu'elle dit quel part et apres non je reste. Les autre en on asser de ses saut d'humeur et je les comprend. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 19 Juil 2007 - 13:51 | |
| Le telespectateur intelligent, lui, c'est que tout ne ce résume pas à ses saut d'humeur. On à en live, une fille triste, tellement triste qu'elle veut en finir...
hors, dans le fond, si ce c'était pas plombé dans le studio, elle aurait sans aucun doute rester plus longtemps !
Bien qu'elle se dit prete à partir, c'est juste une defense face au monde.
J'espère de tout coeur que les telespecteur on compris cette notion, et qu'ils reveterons pour elle, comme le fut face à Nicolas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 20 Juil 2007 - 0:25 | |
| Mais tu oublies qu'il y a les triplés en face de Laly Ce Sont des adversaires redoutables tout les personnes dans le " Loft " le disent ! Ils ont d'énormes Fans dérrière qui n'hésiteront pas à niquer leurs forfaits en envoyer des texto en faveur des triplés Je pense que elles seront sauvées et que Laly bye bye ! ! ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 20 Juil 2007 - 0:45 | |
| Ce qui est drole dans secret stories, c'est que depuis qu'il y a des tensions. toutes les têtes sont effacées, il n'y a que 2 protagoniste voir 3 ou 4... Laly versus Tatiana, 2 caractere bien durci pret a en decoudre à chaque instant... Après y a toujours Xavier qui vient faire la nounou, ahah quel drole de type. Ensuite y a comme si une guerre se preparait, et chacun des 2 regroupe leur regiment. Tatiana et ses biatch de pouf, et Laly et le reste du groupe ... et pourquoi c'est drole me direz vous ? car... l'une de celle qui anime l'emission, se prepare a se faire sans doute virer... Alors que son adversaire, ou plutot ses adversaires, les triplé, ce sont des fantomes ! C'est miserables ce qu'elles proposent. Mah, je vais pas les critiquer, pour ne pas se faire virer, c'est quand même la meilleur astuce. Si le public reflechis a ce detail, laisser ses vents plutot que celle qui anime le groupe. Pour moi, le choix est vite fait m'enfin... si ça se resume a du fanatisme ... On verra EDIT : Quelle *** cette tatiana, sous pretexte qu'elle se dispute avec son homme, elle accuse Laly dans le tas, et lache meme un speech devant la camera aux gens "faites quelque chose, j'en peu plus... blabla" Incitation de merde ! Elle a critiquer Xavier en plus, pour qui tu te prend !!! HEIN, TE FOUT PAS DE NOTRE GUEULE A chaque fois que je zap sur Secret Story, je vois Tatiana qui insulte Laly aussi facilement... Le public ne va pas supporter ce genre d'attitude pendant longtemps PS : Laly est une très belle femme, en plus d'etre cool, quel regard de braise ! AHHH oulah qu'est ce que Laly a fait Non la elle a fait une grosse betise, elle va se mettre Xavier au dos... et Tatiana qui acuses Laly d'etre amoureuse de Xavier, oulalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 20 Juil 2007 - 9:37 | |
| il faut que laly survive pour que tatiana se casse !
encore une fois
vive LALY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 20 Juil 2007 - 9:59 | |
| non mais tatiana qu'est ce qu'elle peut m'ennerver avec son homme là xavier je veux pas que laly parte sans avoir découver leur secret !!!!!!!! Et je comprend pas qu'on puisse préférer les triplés à laly c'est filles là jpeux pas les voires mais qu'elles dégagent merde j'en peux plus, rien que de les entendre parler j'ai envie de les baffers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|