| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:21 | |
| Julien aucune preuve (c'est pour ça que j'ai mis "serait") j'ai juste vu plusieurs sites le dire... Par contre si c'est vrai, je plains sa petite amie. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:33 | |
| Mdr les secret de me*** ! Vraiment ils se sont pas caser la tete a la production pour chercher des gens avec des vrai secret ! Pour l'instant franchement le secret le plus crédible, c'est celui d'Erwan (le pauvre, c'est dégeulasse de naitre comme sa ! ) Hey sinon vous avez vu le secret de Nadège ?......C'est miss Berry ! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:40 | |
| Ce qui est surtout bête de la part de la production c'est qu'ils ont pris des gens qui sont passés sur d'autres émissions TV (j'ai lu que y en a un qui ai passé sur Sacrée Laurence ou un truc du genre..) ils auraient du prendre des gens totalement inconnu du grand public (mis à part pour le fils de star..) et qui ai un secret à peu près potable (être en contact avec les martiens.. c'est un secret ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:55 | |
| Nicolas le flic | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 14:57 | |
| nicolas est policier ?? c'est pourtant celui qui a perdu 50 kilos,non ? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 15:00 | |
| Non Nicolas est stripteaseur et a perdu 50 kilo | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin 2007 - 15:08 | |
| Les deux c'est un flic il à perdu 50 kilos vous me l'apprenez et c'est un streapteaser la honte qui va se prendre la toutes ma ville va le savoir. J'imagine même pas. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil 2007 - 11:39 | |
| j'ai regardé trois fois l'emission et j'ai qu'une seule conclusion a faire : encore une fois dans un tv reality show ... ils ont tous 3 de qi c'est pas possible looool ... et c'est d'ailleurs bien pour ca qu'on regarde | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil 2007 - 11:40 | |
| je n'ai qu'un mot pour qualifier cette émission: naze
c'est vraiment trop nul, aucun interet | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil 2007 - 13:36 | |
| perso a force de reveler les secrets des gens, je commence à m'y perd dans le jeu. ça fait vraiment tache le "Secret" Autant avoir resorti Loft Story 9 je sais pas ... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil 2007 - 13:56 | |
| - bigmess a écrit:
- perso a force de reveler les secrets des gens,
je commence à m'y perd dans le jeu.
ça fait vraiment tache le "Secret" Autant avoir resorti Loft Story 9 je sais pas ... looool c'est clair .... et puis ils sont super leur secret .... "on est des triplés" ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil 2007 - 13:59 | |
| - Alessa a écrit:
- looool c'est clair .... et puis ils sont super leur secret .... "on est des triplés" ...
Ou le : "j'ai perdu 50kg " Non en fait je crois que c'est un fake, jamais ils n'oserait jamais inserer un secret pareil | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Secret Story Mar 3 Juil 2007 - 11:58 | |
| Je verais bien un secret genre, je suis tellement fan de manga que je squatte internet tous les jours pour voir ce qu'il y a de neuf...... Ou alors, je prononce des phrases de one piece en cours et on me prend pour un fou.....(ils prennent l'habitude depuis le temps....) Sans oublier, je suis un des seul du forum a ne pas trouver les liens.... Je suis, Je suis........ Elfen Fan | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 5:52 | |
| allez pour ceux qui aime est qui regarde loft secret story - Spoiler:
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 11:15 | |
| ça ma toujours fasciné ce lien direct avec les camera de Loft Story. Genre maintenant, ça film la chambre et ils sont encors dans leur lit les flemmard !!! Il est pourtant 10h Sinon, j'aimerais bien que les triplée ce barre, ça commence a pomper un peu l'air je trouve. On verra bien la suite des evenements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 12:23 | |
| Je me demandes si c'est pas considéré comme du voyeurisme de les regarder 22h sur 24h pour ma part sa me mettrait mal à l'aise qu'on me regarde dormir le pire c'est que imaginez un mec qui parlent tout en dormant un peu comme Luffy. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 13:01 | |
| Les triplés y son trop cool faut qui reste. Par contre Xavier et Laly y se prenne trop pour les gros dure de la maison tout le monde a peur de leur faire une remarque. | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 13:04 | |
| pfff moi les triplés elles me gavent quand elles parlent c'est en même temps c'est la cacafoni on comprend rien elles sont chiantes elles m'ennerves qu'elles partent | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 13:14 | |
| héhé, on est du même avis nico olivia, tape la ! Sinon j'ai remarqué qu'il y a un couple mystère qui c'est formé. C'est quand même vicieux de s'allier comme ça dans un terrain aussi hostil | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 13:18 | |
| - bigmess a écrit:
Sinon j'ai remarqué qu'il y a un couple mystère qui c'est formé. C'est quand même vicieux de s'allier comme ça dans un terrain aussi hostil un couple mystère... tu parles de xavier et tatiana ???? Si c'est sa ils sont mari et femme et c'est sa leur secret en fait !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 13:22 | |
| - nico olivia a écrit:
- un couple mystère... tu parles de xavier et tatiana ???? Si c'est sa ils sont mari et femme et c'est sa leur secret en fait !!!
Ah bah ça alors ! C'est encors plus vicieu que je ne l'aurais cru J'ai vraiment trop du mal a comprendre le sens de ses secrets, genre ta 3 jumelle, et le secret c'est ça, mais si ils decouvrent le secret, et bien la vraie participante serait nominée. Mais a propos du couple Xavier et tatiana, qu'est ce qui se passe si leur secret est decouvert ? si les 2 seront nominé, ils deguagerons ensemble ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 5 Juil 2007 - 13:28 | |
| - bigmess a écrit:
qu'est ce qui se passe si leur secret est decouvert ?
si les 2 seront nominé, ils deguagerons ensemble ou pas ? hummm bonne question. Jme suis posée la question aussi. Si on découvre leur secret est ce que tous les deux perdent la totalité de leur cagnote jpense que oui. Après pour ce qui est des nominations je ne pense pas qu'ils seront dégagés ensemble surtout que les nominations c'est une semaine les filles et l'autre les garçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|