| Secret Story | |
|
+40Maila Mellorine Ganons Sawada Ulquiorra Mariners D_DrAGoN eric.driss Détracte Moda Nico Robin Nami-san Kumii-chan shanks le roux M.D.Luffy zangestu-kun monkey-d-zoro BoZzOoO AgentCisco Gol D. Roger Baggy Mayhem david3107 Mister Prince Opcmdl Clive-kun mugiwara-95 Radium mugiwaranoluffy Alessa Tsight k.i.w.i Kain Wild youb93 christ993 nico olivia bigmess rockyjunior sanji.dnami AnTrqx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 14:41 | |
| d'ailleurs le couple tatiana (qu'est ce qu'elle est chiante celle là ) xavier commence à être démasqué Laly pense que c'est un couple (que de suposition) mais est ce qu'elle ira a les buzzers. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 18:43 | |
| les triplées ?! Arrete, c'est un bouffe memoire ce clan. Laly est beaucoup plus futefute que les triplées. Au moment ou elle était la à se faire la guerre devant tout le monde contre tiatiana elle avait un regard si triste Après elles se sont revue plus tard et Laly ce'st excusée, et cette petasse de Titiana l'enfoncais de plus en plus ... Mais le moment ou j'ai vraiment été frappé c'est quand Titiana et Laly se retrouve dans la salle de bain. Elles jete de l'eau sur les garçon puis chacune d'elle ramasse la justice divine du sot d'eau lol Mais c'est la que Xavier porte Laly et elle semblait si heureuse C'est une gamine dans l'ame au fond Laly | |
|
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 20:12 | |
| Juste pour savoir... c'est pas méchant... vous avez vraiment rien d'autres à faire de vos journées que de regarder ça, ou vous trouvez vraiment ça bien ? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 20:15 | |
| Mais pourquoi tu prends le temps de regarder ça... je sais qu'y a pas toujours grand chose à la TV, à part le Tour de France en ce moment mais si c'est ça, vaut mieux pas du tout la regarder, non ? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 20:19 | |
| Oula monsieur plombe tout les topics qui pour lui sont merdique... Faut de tout pour faire un monde, ben ma foi, faut accepter la différence, les différents gouts... de tous le monde, c'est sa la vie en société... Meme si pour certaine chose je suis contre mais bon faut vivre... Après voila on ira pas critiqué les émissions que tu regarde... Moi j'ai regarder le début de secret story sa ma pas plu maintenant je trace ma route... | |
|
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 20:21 | |
| Ca, c'est pas moi qui dirai le contraire ! Mais j'ai bien précisé que c'était pas méchant, je voulais simplement me faire mon opinion sur les raisons qui peuvent pousser les gens à suivre ça... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 20:52 | |
| Le sondage de tf1 donne 49% a Laly et 51% a Nicolas Laly est pas trés aimé sa se comprend dsl Bigmess | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 20:56 | |
| bah d'un coté, vu son rival, le gentil bonhomme, pas étonnant. Laly est une bonne personne, ça se sens, maintenant les gens sont incapable de decoder son language de banlieux ... la populasse est vraimetn trop conne, c'est pas nouveau | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 22:48 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Le sondage de tf1 donne 49% a Laly et 51% a Nicolas
Laly est pas trés aimé sa se comprend dsl Bigmess Sa me rappelle certains sondages d'il y a quelques mois .... ils sont fort TF1! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Juil 2007 - 22:50 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Sa me rappelle certains sondages d'il y a quelques mois .... ils sont fort TF1!
Ptdr, j'avais pas vu, maintenant c'est sûr, les vote sont trafiqué !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 9:04 | |
| Si laly reste c'est sur y son truqué | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 23:27 | |
| Y a pas a dire, Laly est trop mignonneeee Tain, mais comment elle a fait pour se crée une carapace aussi dure, alors qu'en faite, cette fille est super genial...
M'enfin vu son metier, c'est peut-être un leure pour mieu se fondre dans la téci lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 23:35 | |
| + 1 cette fille est super mignonne !!!!physiquement elle est superbe mais niveau caractere | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 23:40 | |
| Tiens, c'est la première fois que je regarde l'émission. Ça m'a l'air sympatique ^^ Je connais pas les gens dans le loft la maison, mais à ce que j'ai pu voir, Laly est très mignone c'est vrai (flic/strip-teaseuse, ah ce que j'ai compris , les menottes ça doit la connaître ) Bref, la réalisation est sympa sinon, j'ai bien aimé le gars complice de la voix, Gabriel je crois, le auvre xDDD | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 23:46 | |
| Mdr le seul truc qui me fait regarder la c'est la musique de Pirate des Caraïbes 3 celle de Jack pour ceux qui on vu le film | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 23:49 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- + 1 cette fille est super mignonne !!!!physiquement elle est superbe
mais niveau caractere Niveau caractère elle est trop touchante bon sang. Ne vois tu pas que c'est juste une carapace ses attitude de banlieusard ? lol Xavier la très bien compris. A chaque fois qu'il discute avec Laly, j'ai l'impression qu'il regrete de sortir avec tatiana EDIT : le pire c'est que Laly se paye le luxe de, quand elle est pas d'accord, a ne pas incendier le groupe mais elle employait un terme vraiment tranquil. Tain je regrete d'avoir oublié son terme
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Juil 2007 - 23:50 | |
| justement avec l'histoire de la chaise blanche ils sont en train de foutre la merde entre les deux decidement j'aime bien julien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 0:03 | |
| Delire la voix off, je savais pas qu'elle se permettait de donner des ordres aux lofteurs. Le coup du 0 grossierté etait trop enorme EDIT: OUIIIIIIII LALY EST RESTEEEE OUIII LE PEUPLE A REAGIS A CETTE INCONSCIENCE SOURDE, BRAVO ! lol | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 0:50 | |
| A oui, mdr je suis rentré chez moi j'ai vu laly qui a gagné j'ai pensé tout de suite a big Alors attention il me semble que vous avez dit plus haut que si laly restais c'était truqué donc!!!! Aller vous pouvez le dire... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 10:05 | |
| C'est truqué en plus elle dit tout le temps qu'elle veut partir mais en faites elle reste rrrrrrrrr. Bon vue quel a été sauver peu etre qu'elle va changer. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 11:48 | |
| Je changerai pas!!!
Non mais plus serieusement je trouve un truc bizzard le estimation es vote. Pourquoi y en on pas fait lors des 2 premiere nomination? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Secret Story Sam 14 Juil 2007 - 11:55 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Non mais plus serieusement je trouve un truc bizzard le estimation es vote.
Pourquoi y en on pas fait lors des 2 premiere nomination? Bah ça c'est fait, tout les vendredi soir. L'autre fois y avait 2 gars nominé, celui qui a vu des extraterrestre et un autre. Ben c'est le gars aux extraterrestre qui à déguagé, parfaitement normal quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|