| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 11:57 | |
| c'est trop moche ce qui s'est passé pour les jaunes : Franchement le débat pour savoir si c'est catherine ou J-L qui a fait perdre le jeu alors qu'on a tous vu (même denis brognard qui le repete plusieurs fois au conseil) que c'est ce débile de Romuald (très fort phisiquement mais pas de cerveau le gars) qui passe au mauvais endroit alors qu'ils ont quasiment gagnél'épreuve !!! Et ça avant le conseil personne n'en parle !! Et en plus il devait y avoir une sorte d'égalité vu que les filles se sont mise d'accord et les mecs aussi de leur coté, mais une fois encore ce c** de romuald change son vote et hop 3 voix contre J-L !!!!! Tout d'abord mon petit chouchou (J-B) qui sort cache (bon j'ai bien rigolé quand il a avoué qu'il avait confondu christelle et une autre pendant l'epreuve d'aveugle ...) et puis le gars le plus marrant des jaunes cache mis dehors parce qu'il a mis 2 sec a voir qu'on lui tendait le flambeau ... pffff ! Vous ne pourrez plus appeler les singes ...... Et puis Jade et Filo elles craquent et sont vraiment trop relou Dernier point qui me ravis pour la semaine proch : Moundir redevient Moundir ça va gueuler et j'espere bien que les jaunes vont reprendre du poil de la bete !!! Faudrait pas qu'on croit que le jaune porte la poisse tous les ans !! Bref trop content pour ce ko-lanta ALL STARS !!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 13:53 | |
| petite précisions Eric.Driss si Brognard avait "entre-autre" accusez Romuald, c'est d'après moi, surtout pour calmer le jeu entre les filles Romuald a comprit qu'avec lui ça gueulera pas derrière... mais faut pas voir Romuald comme LE fautif de cette affaire Sérieux Romuald se trimballe avec une équipe de poissard, c'est, une grande partie, grâce à lui que l'équipe jaune on réussi à tenir tête au Rouge. et Catherine qui le critique ouvertement comme si c'était la raison principal de l'echec toussa... c'est n'importe quoi ! et puis Eric, quand tu dis que Romuald à changer de vote, c'est faux, depuis le debut il critiquait Catherine... Cela prouve que malgré les alliance, ils vont pas forcement préparer le coup, car c'est quand même déloyal Bien sur les filles ont fait ça... comme d'hab, l'honneur dans les tallons les vieux ont voté contre Philomene, car elle a en partie fait dégénérer le groupe avec sa grosse crises. mais n'empeche que j'aurais bien vu Catherine partir à sa place, car si Catherine n'avait pas... Bref, je la sens pas celle là et Jade, je respecte sa décisions, elle a préféré défendre une de ces "Copines", qu'il en soit ainsi lol J'ai peur que cette équipe jaune, finissent par faire sortir tout les élément "interéssent de l'équipe" Et à la fn, se retrouver avec une belle bande de boulet qui n'arriveront pas à faire face à leur destin de sortant. Passionnant ce jeu | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 15:49 | |
| Hey Big : Brognard leur dit cash pendant le jeu, puis juste après ... Pour moi perso le jeu était gagné avant que Romu passe en dessous ... là où la vasque ne pouvait pas passé ... Tout le monde a vu ! Alors que J-L fait une "petite" erreure et hop Jade :"t'es trop nul !" et par après jade :"il est nul et le restera " !!
Bref pour moi c'est vraiment à cause de lui s'ils perdent cette immunité. Et puis ok ok les strastégies c'est chiant, mais bon ça se voyait que c'était fille vs garçon donc il fallait se mettre d'accord histoire de ne pas se faire avoir... Enfin c'est le jeu .
Au fait ils auraient fait quoi en cas de 3 votes partout ??? | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 15:54 | |
| J'ai pas regardé T.T ma soeur a préfére, "incroyable famille kardashian" je sais pas Quoi là !! bref, quand il y a une egalité dans les votes, soit il vote encore une fois, sois il reste un jour de plus, passe une épreuve, et le gagnant reste.. enfin je pense | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 16:20 | |
| En cas d'égalité, ça aurait du peut-être être Jade qui vote pour de bon puisqu'elle en tant que Jaune, et Moundir en tant que rouge, on remporté la première épreuve de ce Koh Lanta. C'était foutu pour le vétéran hélas Eric, au moment ou Romuald c'est appercu qu'il c'était trompé et qu'il revient réparer son erreur le feu des jaune n'était pas encore présent et prêt à passer... du coup c'est pas censé percuter leur retard quand même avec tout ses soucis malheureux, les jaunes ont frôlé la victoire ! mais Moundir a monté le grillage à toute vitesse, c'est un sacré aventurier lui aussi lol C'est bête, vu que Moundir semble être un adversaire corriace, s'il commence à mettre la pression chez les rouges, il risque de dégager, et les Rouges perdrons un bon candidat | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 16:27 | |
| arf, en même temps de façon intelligente, tony et JL auraient du bien voir que romuald n'etait pas près de voter contre philomene, donc ils auraient du voter contre catherine de toute, jade elle est forte cf les epreuves, néanmoins elle est trop influençable et u_u pas très fut-fut hein selon moi....faut pas oublier qu'elle se faisait mener en bateau completement lors de son koh lanta u_u donc bon elle est juste trop pessimiste, influençable, et pis voila... en dehors de ca c'est quelqun de fort .... sinon , tony il fait tout frêle je trouve | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 16:59 | |
| - bigmess a écrit:
Eric, au moment ou Romuald c'est appercu qu'il c'était trompé et qu'il revient réparer son erreur le feu des jaune n'était pas encore présent et prêt à passer... du coup c'est pas censé percuter leur retard
Mouais ... mais juste un dernier mot la dessus : C'est Denis Brognard qui le lui a dit ... sinon ils étaient plus que dans la m*** ! @ Alessa : +100000 pour jade pas très fute fute | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:01 | |
| Aller hop, c'est parti pour la seconde partie de Koh Lanta. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:02 | |
| vi et déjà un joli geste de moundir pas du tout dégouté de ne pas participer à une épreuve il me fait penser à conan le barbare avec ses cheveux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:08 | |
| oui et je trouve ca dégueu que jean luc ne fassent pas parti du choix o_O (c'est un truc de renfort en gros) bon ben heureusement que jb rejoint le jeu ... mdr : tony a un slip rose | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:11 | |
| tain le gars, il bouge sa machette devant la tête à Nico Robin (oui, j'appel la meuf de l'autre NR lol) aller ça commence, le Show à la Moundir Finalement, pas encore... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:16 | |
| ptdr "viens mon petit viens !" les fi-filles qui passent leur temps à se plaindre, et surtout qui ne font rien bon en tout cas j'espère bien que les rouges n'auront pas l'immunité ... bon sinon un truc rigolo dans l'amazonie y a un tout petit poisson-serpent minuscule qui rentre dans l'urètre des hommes en espérant que cela ne leur arrive pas (idem pour les piqures de mygales qui font a moitié nécrosé la peau si c'est pas soigné vite ^^) ... pour s'immuniser ... ils décident de manger un poisson trouvé mort | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:25 | |
| "tiens ta femme"
raaaaah le gros macho (genre il l'ignore)
Moundir qui s'éclate ^^"
omg je crois que si ils ne gagnent pas l'immunité, c'est moundir qui est viré oO
... en même temps il a mis le doigt sur ce qui n'allait pas : il y a un couple donc qui se soutient
edit: c'est quand même un gros macho (genre c'est elle qui porte la culotte etc.) ca sent légèrement le type complexé vis a vis des femmes (jsuis pas féministe mais j'supporte pas les gros macho même si c'est moundir) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:27 | |
| Malheureusement pour lui, les rouge recherchait une personne à eliminé en cas de soucis et bien après une action pareil, ils l'ont trouvé mais ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir~ tralala Finalement quelle blague ! Les jaunes après une defaite cuisante au début, on fait peter l'ambiance ... mais comme quoi ce n'est pas seulement reservé au poissards ces attitudes lol mais non Moundir.. parle pas comme ça je veux pas qu'il soit eliminé celui ci... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:34 | |
| en même temps il manque de respect de manière générale aux gens (genre les femmes u_u = physique, et il parle a l'autre pas comme une personne mais comme si c'était juste et qu'elle était conditionné par le fait que ce soit "une femme" u_u c'est manque de respect) bon sinon, c'est bete qu'il parte / qu"'il pleure aussi mais t'as bien raison : les jaunes ont réussi a aller de l'avant malgré le fait qu'ils aient perdu bref ^^ tet les winners du nouveau koh lanta | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:46 | |
| Alors ça, c'est vraiment degueulasse... Moundir qui s'exprime comme un guerrier légendaire, avec son honneur toussa... mais pourtant, il gaspie son energie à fond pour sauver sa peau,... mais c'est dommage puisque les rouges sont pret à le virer cash voilà quoi, donner autant d'effort pour ça... Enorme Tony... Moundir Rah lala... vraiment fier de l'équipe jaune | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:48 | |
| bon ben je crois que moundir va etre virer ... (fait expres ?)
enfin il me fait délirer moundir le warrior et les autres qui essayent de choper le croco tout a l heure ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:51 | |
| J'ai peur là... Quel enflure l'autre quand même ! Philippe : "Je suis très en colère, tu vas payer." C'était chaud bouillant là, si c'était dans une boite, il l'aurait ...................... ............................................................................................................ ............................................................................................................ abusé... lol si un jour Moundir devait revenir... (c'est possible!) ben... les rouges risques d'être horriblement dégouté après ça lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 20 Jan 2009 - 23:56 | |
| l'autre qui en un instant est capable se peter presque la figure a quelqun et un instant apres, il dit "t'es mon coup de coeur" etc. ^^" et l'autre qui était tout rouge apres ^^" dire que tout ca c'est parti a cause d'une histoire d'alliance et d'émilie et hop ils partent sur d'autres trucs etc. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:09 | |
| Chouette! l'épreuve idéal pour Jean-Bernard (des jaunes) c'est une sacré sous-marin vivant ce type | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:11 | |
| oui mais en même temps faut se méfier des croco et serpents dans l'eau ^^ (même si là c'était qu'un héron) d'ailleurs dans le premier 'épisode' : on a remarqué que les rouges n'avaient apparement pas beaucoup de mygales sur leur camp (et des singes) et les jaunes : pas de singes (apparement) mais plein de mygales (dont certaines avec un énorme corps et dard rouge)... voila un koh lanta que je pourrais pas faire a cause des mygales ^^' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:19 | |
| énorme C'est la première fois que mon équipe gagne autant dans un Koh Lanta Sérieux des caillements... ça serait trash que JB se fasse prendre dans l'eau | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:22 | |
| ouais je pense qu'ils doivent avoir des plongeurs pour les protéger de toute facon ... (ils en avaient dans l'autre édition alors dans celle ci aussi je pense) sinon, par contre qu'est ce qu'elle est cruche catherine u_u elle me saoule a tout le temps hurler (elle huuuuuurle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|