| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 11 Jan 2009 - 11:19 | |
| oui mais certains ex candidats dont raphael notre pecheur de requin a main nue sont en proces contre la boite de prod de koh lanta
donc c'étais sur qu'ils seraient pas la | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 20:24 | |
| - Alessa a écrit:
- Mardi prochain, 20H45
en amazonie Excellent. EDIT : Aller lol, pour se mettre dans l'ambiance lien : http://kohlanta.tf1.fr/koh-lanta-8/candidats/hakim/retrouvaille-glaciale-pour-hakim-4078842.html | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 21:22 | |
| c'est une des seul séries télé que je suis (peut être parce que c'est la seul que mes parent suivent ... lol)
trop forte la vidéo XD c'est des fous ...
et aussi moi j'expose moins point de vue, c'est peut être pas celui de tout le monde je le précise ^^ : le fait qu'il remette ceux des année précédente, c'est pas pour le marketing, pour que ça face plus d'audimat ???
c'est pas méchant ... c'est juste pour savoir ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 22:00 | |
| ah ça pour le fric, c'est sûr! et puis, vu les choix de candidats forcément, c'est la chasse à l'audimat | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 22:11 | |
| c'est clair chasse au pognon ^^ de toute facon, ils vont rien te faire pour les beaux yeux des téléspectateurs tout est une histoire de fric, que ce soit un spot télé, au vaccin contre la grippe qu'on te vend pour tout le monde (ou tu payes entre une a deux fois un medecin pour le faire) etc. ^^ bref, dans cette vie tout = rentabilité * bon en attendant on en dit des conn*ries .... ==> yeux rivés sur tf1 en attendant le retour de tony* | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 22:28 | |
| lol c'est pas l'heure XD et de toute facon dans la vie tout tourne autour de l'argent ... sauf les produit de demonstration XD | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 22:42 | |
| bah si tu créer des clients potentiels, et c'est tout a fait rentable (surtout qu'un produit entre tes mains c'est 70% de chance que tu l'achetes ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:22 | |
| Trop fort l'équipe Moundir X Jade tout les 2 on la rage de vaincre, mais Jade est plus renfermée, et l'autre motiveur Mechant cocktail | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:24 | |
| Je suis dégouté dès le début, Jean Bernard, c'est dommage!!! En tout cas, cette saison s'annonce énorme!!! Du rire, des chutes,... des strings Edit : Hum les groupe m'ont l'air intéressant... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:29 | |
| bon comme d'hab, l'équipe jaune est sur le siege ejectable on dirait lol mais comme d'hab, je selectionne l'équipe jaune comme favorite Le sang froid de Jade me plais bien | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:32 | |
| - bigmess a écrit:
Le sang froid de Jade me plais bien Pour moi c'est rouge, ils m'ont l'air plus frais... Le sang chaud de moundir me plais bien | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:40 | |
| et jb qui s'est fait viré comme un boulay (ils sont nombreux en cette saison) au bout de quelques minutes
bon dommage que tony et moundir ne fassent pas partie de la même équipe | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:42 | |
| je suis tellement deg pour les jaunes. les rouges sont survitaminé, et en plus, on le droit à la super plage. alors que du coté des jaunes c'est pouilleux, poisseux, c'est pas beau ! lol Jade, j'ai confiance en toi ! sinon Clemence j'adore, elle me fait trop penser à Sangoku dans son coté très sympatique, mais à la fin c'est comme si elle devenait une super guerrière lol mais bon, vu ces collegues, j'ai l'impression qu'elle peut se faire ejecter très tot | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:44 | |
| le vieux de la marine a l'air d'un véritable wawa, je pense que son équipe peut aller loin avec lui enfin j'espère | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:46 | |
| - Alessa a écrit:
- le vieux de la marine a l'air d'un véritable wawa, je pense que son équipe peut aller loin avec lui enfin j'espère
Il est stressant, c'est pas forcément celui qui a la plus grande gueule qui reste le plus longtemps enfin, j'ai peur qu'il ne fasse de l'ombre à Tony, et vice versa.. c'est dommage Jade !!! elle craque | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:49 | |
| ouais mais il a l'air fort, pas con, et voila 'bonnes intentions" bref son cote qui ne concerte pas le groupe ne signifie pas qu'il risque d'y passer vu comment ils sont agencés, ils ont besoin d'un vrai leader le duo tony-jean luc peut a mon avis faire pas mal de trucs sympas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 13 Jan 2009 - 23:53 | |
| Rah ces rouges, c'est pas possible d'avoir autant de privilèges lol Bon Jade a décidement perdu tout confiance en elle. tien! t'as vu Alessa, Jade a commenté comme quoi les conseils du veteran toussa... un tony c'était suffisant je la sens pas... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 0:00 | |
| elle complètement, elle est partie pour devenir unr traitresse !!!! elle est trop pessimiste mais bon jean luc le wawa qui mange des crabes crus , qui appelle les singes etc. il me fait bien rigoler, je pense que ca va etre un dur a cuire | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 0:09 | |
| Euh... bon lol en tout cas, au début j'avais sous-estimer Romuald car il faisait trop superficiel comme gars mais je trouve sincèrement qu'il a bien gerer, dans cette équipe quelque peu febrile Romuald, merci pour ce suspens MAIS CEST QUOI CETTE PRISE DE TETE lol | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 0:10 | |
| Opcmdl 1 - 0 Bigmess
Super épreuve, avec du suspens!!! Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu une épreuve aussi serré. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 0:17 | |
| en tout cas c'est cool qu'ils puissent quand même récupérer le feu apparement, bref, dans tout les cas, philomene faisait aussi avant plein d'histoires donc bon u_u | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 0:17 | |
| c'est fou, c'est seulement au moment ou on perd l'épreuve, que les tension apparaisse et c'est la que le potentiel éjecté se révèle l'astuce dans ces moments là, c'est de se taire et rester aux aguet Jean-Luc ah, finalement Jean-Luc a su sortir les bonne paroles. Catherine Finalement en réfléchissant, il y a 3 mecs, 3 meufs, il y aura probablement execo au bout... et quand les votes sont égaux, c'est sans doute jade qui pourra choisir qui sortir, vu qu'elle a gagné la première quête. Jean-Luc | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 0:52 | |
| bon JL est parti les jaunes sont finis | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 1:00 | |
| ouaip ils ont gardé les emmerdeuses et virer le plus fort u_u | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 14 Jan 2009 - 1:04 | |
| faut pas s'inquiéter pour les jaunes tant que Jade est dedans, il y a un potentiel mais je suis content que les 2 vieux ont voté pour philomene, alors que moi même et Romuald avions juger Catherine responsable de ses troubles Pourtant c'est vrais que c'est Philomène qui avait gravement embraser le moment... mauvais calcule, et les filles étaient déjà ensemble... le male était forcé de partir. Vous avez vu la bande annonce du prochain évènement ? "Tiens ta femme!" - "Tu veux qu'on s'embrouille ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|