| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:33 | |
| Attention Tony... fait attention aux Judas derrière toi mouais Catherine... elle parle comme si elle avait fait plein de chose dans l'aventure Hors devant les camera, j'ai l'impression qu'il a rien fait ! toujours assise à commenter. si en plus elle commence a critiquer les autres (dont Tony) ... ça me fait penser à une mite | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:43 | |
| j'espère qu'ils vont la virer si ils perdent (sinon c'est christelle qui part dans l'autre équipe)
les rouges abandonnent vite oO
sinon cru-cruche : 'il y a du bois' ... 'mais roooh j'y vais' ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:49 | |
| Finalement je destitue le surnom "Nico Robin" à Emilie. sinon je l'avais dit, éliminer Moundir était néfaste pour l'équipe Rouge. ça vote en l'air quoi... et si ils virent christelle... et bien c'est plus grosse erreur de tout les Koh Lanta Réuni réalisé jusqu'à lors EDIT : Tss... *dégouté*
Dernière édition par bigmess le Mer 21 Jan 2009 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:52 | |
| ouais ils devraient virer clémence ou émilie (bien que je l'apprécie bien émilie puisqu'elle a l'air sympa même si un peu trop fifille ^^) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 0:58 | |
| o_O par contre ils vont virer quelqun direct a la réunification de la semaine prochaine !
et bien... c'est dégueu ils ont besoin d'aller rapidement dans ce koh lanta là ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 1:01 | |
| héhé les rouges les fous ils éliminent une forte enfin je pense un jaune sortira lors du conseil des ambassadeur JB cathrine a l'air assez afaiblie a voir la preview | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 1:04 | |
| pit-etre que christelle va revenir, ou qu'elle va se faire virer | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 21 Jan 2009 - 1:12 | |
| c'est dommage pour l'equipe rouge, je me disait que c'était bizzare qu'il y ait plusieurs immunité, et comme ont l'a dit, ce koh lanta là, sera plus rapide que les autres ^^ sinon, j'aimerait bien savoir se qui va les faire si chi** | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 27 Jan 2009 - 22:45 | |
| Bon, chui' prêt ! Quid de celui qui va être viré cette semaine ?! Un pote à moi vote pour Philippe, mais stratégiquement parlant, il est nécessaire de voter contre un bonhomme fort ! et vu que traditionnellement, les équipes, après l'unification, préfèrent voter contre leurs rivaux... Moi je pense que c'est Francois-David qui va y laisser sa peau | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 27 Jan 2009 - 23:52 | |
| ouééé Philippe est OUT ^^
tiens sinon il parait que les candidats se sont tel avant l'émission (genre émilie a tel a moundir etc.) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 27 Jan 2009 - 23:54 | |
| Emilie ?! c'est pas bien d'écouter les ragots, surtout quand ceux-ci sont pas réaliste Rah, mon pote avait en partie raison pour Philippe, bien ouej poto. Pff, je me rappel de Francois-David, c'était un sacré challenger dans son Koh Lanta. si maintenant il commence a reprendre les totem, ça va pas être facile de s'en débarrasser | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 28 Jan 2009 - 0:26 | |
| ca se voit qu'ils se sont énormément concertés pour les votes ^^ (bon ben la moche est partie ;P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 28 Jan 2009 - 1:00 | |
| Moundir est plus la sinon sympa cette épisode. Philippe est à la rue J'espérai voir émilie sortir.. dommage mais elle ira pas loin de toute façon Francois-David je dois avoué qui la bien mériter sa victoire j'aurai pas pensé qu'il aurait gagner la final avec Jade la féline XD comme adverser dans une épreuve d'équilibre. |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 28 Jan 2009 - 7:44 | |
| 2 jaunes en moins, avec peut être le retour de clémence, la prochaine fois ^^ bon si 2 éliminé la semaine prochaine exit les rouges | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Jeu 29 Jan 2009 - 3:28 | |
| Pas trop le temps de regarder cette année, mais sauf Moundir que j'aimais bien et qui c'est fait dégager... j'aime à peu près personne dans cette édition. Allez, j'aimerai quand même que le papy Tony gagne et se vante jusqu'à la fin de ses jours Ouais, pas constructif comme message, mais bon ^^' | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 4 Fév 2009 - 0:54 | |
| bon ben goodbye les rouges, tony a eu chaud au fesses | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 4 Fév 2009 - 4:52 | |
| Franchement, il a pas de chance Francois David même défi, même adversaire, FD perd encore ... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 4 Fév 2009 - 10:15 | |
| Dommage pour FD qui est un vrai aventurier que j'apprécie (surtout depuis qu'Emilie n'est plus avec ) Mais au moins les jaunes sont restés fidèles à ce qu'ils s'étaient dit ... Maintenant plus aucune pitié ... et Tony a interet à pas trop l'ouvrir s'il veut que quelqu'un d'autre sorte ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 4 Fév 2009 - 17:04 | |
| moi j'ai eu chaud pour tony (qui m'a a moitié déçue parceque il a quand même fini avant dernier de l'épreuve et jade l'avait pas choisi, bref elle lui était redevable) par contre jade que j'apprécie est sacrément influençable u_u .... pour FD .... bon ben c'est dommage il avait qu'a pas dire "c'est not' cabane ! c'est not' plage ! " (pour émilie.... bon ben elle etait faible, et pouvait juste créer des tensions pour réussir... donc bon...) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 10 Fév 2009 - 22:43 | |
| C'est parti pour une nouvelle epreuve kOh Lanta mais qui va ête virer cette fois Nous allons très vite le savoir, hehe! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 10 Fév 2009 - 22:48 | |
| En tout cas vu la pub, sa va etre chaud ce soir... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 10 Fév 2009 - 22:53 | |
| y'en a qui vont se tirer dans les pattes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 10 Fév 2009 - 23:03 | |
| Mon dieu l'épreuve !!! L'animateur veut qu'ils bouffe des tarentule ?!
Completement tarré !!! lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 10 Fév 2009 - 23:08 | |
| ouais ce que je disais sur le chan une fois j'ai vu un reportage : les types mangeaient juste l'abdomen et sucaient les pattes mais rien de plus là c'est immonde et puis 2 !!! (moi je pourrais pas) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 10 Fév 2009 - 23:33 | |
| Oula le vent que c'est prit Tony, ça sens le gaz on dirait Sinon elle est pas mignonne Jade, sérieux ??? Elle me fait penser à un personnage badguy au feminin en version Chibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|