One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??

+35
Luffy76
Ssk
Celee-Sama
Goro_Shigeno
Itroa
sanji-kuroshi
Gol D.Ace
Lord's
monkeyD.luffy
Thousand Sunny
tsu-kun
zoro-sama
EroCaptain
Kahlifa
xXx Mugiwara no luffy xXx
Haseo
Schnicki D. Luffy
Hooli
The Liberator
Plouf
Tiande
Spring Of Chaos
huramechi
Kage
M.D.Luffy
zangestu-kun
locodevil
Sawada Ulquiorra
namiswan
Radium
christ993
heldjan
Kessen3
Niamor
Jiorgio
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord's
Mousse
Mousse
Lord's

Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:39

Bouh T.T même ici Dofus me rattrape ... T.T

JE DIT NON A LA DROGUE DOFUS ><

P.S : Ancien Sram lvl 110, Eni lvl 98, Sacri lvl 64 (Jiva)
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:20

ouais c'est vrai que sa soul à la fin dofus moi j'ai un Osamodas 12
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
sanji-kuroshi
Mousse
Mousse
sanji-kuroshi

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:08

cela fait trois ans que je joue a ce MMO, j'ai arréter ces temps ci j'avais un sram 154 et cra 126 Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 13053649
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Emploi : Gros Branleur et poète.

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:34

J'étais sur Hyrkul avec mes principaux persos, j'avais une team entre 160 et 190, mais ce jeu est assez répétitifs, et addictif, ca m'a apportait qu'une seul chose, de l'argent quand j'ai vndu mes comptes Twisted Evil

Mais j'ai tout de mm passé des bon momnts sinon j'serais pas rester 3 ans dessus Razz
J'ai tester tout ce qui est MMORPG et le mieux c'est GW gratuit, mm si les niveaux sont restreint il ya moyen de vite prgresser les gens sont super sympas et la pallette de possibilté niveau perso est pas mal j'vous le conseille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:39

je connais mais comme ça ramé je l'ai désinstallé Razz
j'ai fait plein de perso dans le serveur alister mais comme j'ai jamais le temp d'y joué mes perso sont pas très fort
exemple: navigator-nami (ou l'inverse je sais plus) elle est au niveau 18 je crois(ou même plus lol! )
bref j'aime bien le jeu mais à la longue c'est lourd Razz
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:09

Omg J'ai enfin trouvé le topic ^^
Je suis osamodas 182 sur mylaise, c'est vraiment rare un aussi gros geek de ce jeu : pour moi qui déteste les graphismes 3D du genre Metin2 ou Skillroad, le 2D de Dofus c'est vraiment le top ^^ En plus ce jeu est super complet, et le nombre massif de joueurs ne rendent que l'ambiance encore meilleure.
Seul hic, il faut payer pour jouer à partir d'un certain niveau.
Celee-Sama
Matelot
Matelot
Celee-Sama

Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:39

Perso j'y ai joué pendant 2ans sur hécate... j'avais un sram dans les 14x je sais plus exactement, j'aimais bien mais j'y jouais avec modération!
j'ai du arrêté lorsque j'ai commencé mes études et je me suis mit près de 250e sous l'aile lorsque j'ai revendu mon compte, ce n'était donc pas 2ans de perdus ! tongue

c'est marrant Kalifa tu es "mousse" AHAHAHA... bon je sors ==> [] silent
Ssk
Mousse
Mousse
Ssk

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:39

Je suis également un joueur de Dofus. Etant un grand fan du graphisme et assez soucieux du détail, je ne peux qu'aimer jouer à Dofus qui présente des graphismes plus que très bon avec des idées innovantes, marrantes pour certaines et attirantes.

Par contre, je ne suis pas d'un niveau très élevé, simplement niveau 17 (je viens d'y passer à l'instant même Shocked). Le seul défaut majeur que je trouve à ce jeu, sont les zones abonnés. Ou plutôt celles qui ne le sont pas, elles sont très restreintes et on ne trouve pratiquement aucun monstre de niveau très élevé (à moins que je ne connaisse pas tout ?) et c'est assez dommage.
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:46

J'ai un ami qui étant 3eme mondial a revendu son compte 3000€ o.o

Ben là il continue à remonter des persos lv 200 pour les revendre ...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:38

Franchement j'ai du mal à y croire, 3000 euros pour un jeu comme ça faut être fou... Même un 3eme mondial ça ne vaut pas 3000 euros, maximum 500 et encore c'est limite ^^
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:41

Petit up pour ceux qui y jouent encore même si je doute fortement qu'il y en ait encore :

La version 2.0 a ouvert ses portes dans certains serveurs, et on y a changé pas mal de choses :

Citation :
Un jeu plus évolutif :

- Le moteur du jeu a été intégralement revu pour faciliter l’ajout de nouveaux contenus, permettre de modifier les éléments existants et de corriger rapidement les éventuels problèmes. Les interfaces ne vous plaisent pas complètement ? Vous aimeriez ajouter une option ici ou là ? Ce sera bientôt possible grâce aux Modules !

Des graphismes de haute définition :

- Les décors et les personnages sont aujourd’hui plus fins et immersifs, selon un choix graphique réalisé en consultant les joueurs.

Une personnalisation plus grande des personnages :

- Les personnages en jeu étant aujourd’hui plus détaillés, les joueurs peuvent désormais personnaliser leurs couleurs pour mieux se distinguer des autres aventuriers !

Des combats plus dynamiques :

- Les monstres jouent plus rapidement, les actions s’enchaînent les unes après les autres avec fluidité, l’exploration des donjons et le massacre de boss se fait maintenant avec bien plus de dynamisme. Il n’y a plus de temps mort !

De nouvelles fonctionnalités :

Sur DOFUS 2.0, vous pouvez découvrir, entre autres :

- Une Agence Immobilière qui vous permet d’acheter et de vendre facilement vos maisons et enclos.

- Des notifications dans la barre des tâches (pour ne plus jamais manquer vos tours !)

- Un chat plus complet et personnalisable.

Des performances de jeu améliorées :

- Un client de jeu retravaillé, une plus grande qualité d’affichage (gestion de l’anticrénelage, affichage des animations, des sorts…) et une gestion de plusieurs comptes simultanés optimisée : dans de nombreux cas de figure, les performances de DOFUS 2.0 sont meilleures que celles des versions précédentes.

Voilà pour les détails. Personnellement, je n'ai pas été très convaincu par cette version au départ à cause des graphismes qui faisait trop "gamin", pourtant on s'y habitue au bout d'un moment et on se rend compte de l'énorme effort qu'a fait Ankama notamment au niveau du son !
key
Apprenti pirate
Apprenti pirate
key

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:35

j y joue moi sa fait 3 ans j y jouais jamais enfin presque jamais

j ai un cra lvl 25 pano bouff 15.000 k sur otomai

Dernière édition par bleach-one piece le Ven 7 Jan 2011 - 14:24, édité 1 fois
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:28

je veut pas être méchant mais les fautes d'orthographes font carrément mal aux yeux

en ce qui concerne dofus moi je n'y joue pas, ce n'est pas mon style de jeu, je préfère les fps du style de counter strike
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:17

Moi sa fesait 4 ans que je jouer à Dofus et j'ai arreter il y à pas trop longtemps car ma copine en avait marre xD
J'ai 8 persos de 181 à 200 sur silvoss, mais je n'y joue plus, se jeu est trop galère meme arriver au level max il faut encore faire trop de choses.
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode

Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:42

Moi j'y jouait sur serveur privé!
Petit tuto que j'ai fait pour quelqu'un sur un aitre fofo... Et hop copier/coller!

Dofus est payant si tu veux tout le jeu. La partir gratuite ne fait même pas un trentième de la partie payante~~> tu peux aller jusqu'au lvl30 sans te faire chier à peu près. (sur 200lvl et les 30 premier lvl se font en même pas deux semaines, et après on met beaucoup plus de temps).

Un serveur privé à plusieurs avantage:
•il est gratuit
•le taux d'xp est multiplié dolc on arrive +vite HL, ce qui a pour but de créer une communauté de bons joueurs (mais on met quand même pas mal de temps pour up).
•il y a souvent des objet inexistants dans la vraie version
•on gagne du fric +vite (vas avec le taux d'xp car sinon on crée une communauté de HL SDF --')
•il y a souvent des event qu'il n'y a pas dans la version normale.

Mais vois vous doutez bien, un serveur privé ne peut être légal que si le créateur du vrai jeu l'autorise, ce qui fait que la plupart des serveurs privés sont illégaux, et peuvent être supprimés a tout moment(ce qui arrive très rarement).

Je crois que dofus doit avoir un ou deux serveur privés légaux, donc si tu veux y jouer gratuitement, cherche bien le bon serveur.

Donc ben voilà au cas où tu ne savais pas, ca existe.

Pour l'installation tu doit soit:
•télécharger le jeu et installer les patchs disponibles sur le site du serveur privé
•télécharger le jeu sur le site du serveur privé, les patchs seront dedans, apres ca dépend du site, tout edt marqué.

La première options est plus compliquée mais plus sécurisante.
Moi je jouais à WOW avec un serveur privé.

Donc ben voilà je te conseille de prendre un serveur privé plutôt que d'acheter le jeu.

MessageSujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??   Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? - Page 3 Icon_minitime

Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3