| Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? | |
|
+35Luffy76 Ssk Celee-Sama Goro_Shigeno Itroa sanji-kuroshi Gol D.Ace Lord's monkeyD.luffy Thousand Sunny tsu-kun zoro-sama EroCaptain Kahlifa xXx Mugiwara no luffy xXx Haseo Schnicki D. Luffy Hooli The Liberator Plouf Tiande Spring Of Chaos huramechi Kage M.D.Luffy zangestu-kun locodevil Sawada Ulquiorra namiswan Radium christ993 heldjan Kessen3 Niamor Jiorgio 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huramechi Matelot
Age : 37 Emploi : ami des petit oiseau Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Sam 18 Aoû 2007 - 22:11 | |
| personnellement je prefer les jeux comme commad & conquers générale | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Jeu 23 Aoû 2007 - 18:15 | |
| moi aussi j arreter dofus j'avais eca lvl 121 et feca lvl 70 mais ça e souler vraiment 1h.20 dans un seul combat contre les leopardo tsss breft jetai dans serveur raval mon ans d'abonement est fini alr j arreter | |
|
| |
| Sujet: heu Jeu 23 Aoû 2007 - 18:18 | |
| reçament j jouer a tales of pirate j monter un tireur delite lvl 40 en 3 jour labas xp facile mais le jeu etai american javais des dificulté a comuniquer
alr j arreter j jouer a ragnarock aussi le new mmorpg (il est pourrri) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:23 | |
| W!P3R, tu as toujours ton compte sur Dofus ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: heu Jeu 23 Aoû 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
| Sujet: heu Ven 24 Aoû 2007 - 15:17 | |
| je me souvien + tres bien des compte mais je croi que
pour l'eca
pso:klaitos pass:012012012
pour feca
sirius-black pass : theworldisyour
si ça marche pas je vai esayer de les recuperer avec mon adresse email | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 24 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Aucun des deux ne marche Si tu récupère les mot de passe, et que tu me donne le compte, je t'en serais à jamais reconnaissant Edit: Il serait préférable de donner les mots de passe par MP, ça fera plus confidentiel ^^ | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Lun 1 Oct 2007 - 22:52 | |
| Quand je lis le debut des messages on dirait que c'est pas le top x) Moi perso j'y ai joue un long moment, environ 2 ans pih bon... J'ai stop y'a quelques mois, 'fin bref... (Qu'est-ce que j'allais dire ? Oo)
Enfin voila quoi ! Loul... | |
|
| |
Plouf Mousse
Age : 30 Localisation : En train de chercher les mugis disparus... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 10 Jan 2008 - 10:57 | |
| Bah perso j'ai vu des screens de Dofus et ça m'a saoulé direct xD Moi j'ai joué à Gunz The Duel, un peu de Wow , Ragnarok Online powa mais sur serveur privé evidemment xD Sinon j'aimerais bien tester Guild Wars puisque normalement il est pas payant et ça a l'air fun !
A+ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 10 Jan 2008 - 19:12 | |
| Je te conseille vivement de jouer à Guild Wars, pour le moment j'ai jouer qu'aux "Faction" et je l'ai terminer Maintenant il faut que je m'achète le "prophétie", "nightfall" et le "Eye Of The North" | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 10 Jan 2008 - 19:56 | |
| - Plouf a écrit:
- Bah perso j'ai vu des screens de Dofus et ça m'a saoulé direct xD
Moi j'ai joué à Gunz The Duel, un peu de Wow , Ragnarok Online powa mais sur serveur privé evidemment xD Sinon j'aimerais bien tester Guild Wars puisque normalement il est pas payant et ça a l'air fun !
A+ Ragnarok online c'est un mmorpg a tester je vous le conseil j'y ai passé de longues heures de pur bonnheur avec tout mes potes (c'est de la fausse 3d ) sinon a la version 2 qui sort en coré toute en 3d Wow aussi c'est pas mal mais ca me soule au bout d'un moment - Spoiler:
dofus c'est a *ù^$^
| |
|
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 10 Jan 2008 - 21:47 | |
| j'ai joué pendant un an a dofus (sa fait 29 jours que j'ai arrété) c'est pire qu'une drogue quand on accroche a ce jeu. Meme si c'est primaire comparé a wow c'est pour moi un pti peu p^lus charmand car c'est assez convivial eniripsa lvl 138 sur djaul | |
|
| |
Plouf Mousse
Age : 30 Localisation : En train de chercher les mugis disparus... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 11 Jan 2008 - 9:44 | |
| Totalement d'acoord avec Gol D.Roger Ragnarok c'est ce qu'il y a de mieu si vous voulez vous amuser tranquil et surtout ne pas devenir No Life :p et bien sur dofus c'est $*ù^ùù xD | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 18 Jan 2008 - 11:25 | |
| Faut pas déconner non plus; Dofus, n'est pas un vrai mmorpg, ils le disent eux mêmes dans leur site d'ailleurs... J'ai testé, je n'ai pas aimé, pas d'ambiance; les joueurs sont des gros gamins pour la plupart, combat au tour par tour.... Les quêtes sont nulles, bref, il n'y a rien que j'aime dedans... Si vous voulez un Vrai mmorpg, Jouez à Ragnarok! (Ou a wow, mais je vous le déconseille fortement, vous finiriez no-life°°')
Si vous voulez des liens pour des serveurs je peux vous en donner. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 18 Jan 2008 - 12:37 | |
| C'est quoi cette réputation qu'a WoW, moi j'y joue de temps en temps sans trop m'y perdre pendant des heures, et pour ce qui est de ragnarok, moi j'suis le serveur privé Oxygène | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 18 Jan 2008 - 19:01 | |
| Lol non wow c'est un très bon jeu, sauf que beaucoup de gens perdent la notion du réel et du virtuel°°'. Plusieurs personnes ont fini a l'hôpital a cause de ça et il y en a même qui en sont mort si je me souviens bien... | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 18 Jan 2008 - 20:23 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Je te conseille vivement de jouer à Guild Wars, pour le moment j'ai jouer qu'aux "Faction" et je l'ai terminer Maintenant il faut que je m'achète le "prophétie", "nightfall" et le "Eye Of The North"
Guild Wars powa ! =) Faction est de loin le moins apprécié de tous les Guild Wars .. Après, beaucoup diront que prophecies est le meilleur, mais il fait un peu "vieux" à côté de NF, qui a des graphismes de meilleure qualité, des titres à la pelle, de superbes armures, des héros et j'en passe .. =) | |
|
| |
xXx Mugiwara no luffy xXx Mousse
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 25 Jan 2008 - 20:27 | |
| Moi perso je pense que DOFUS c'est un jeu de gamin (c'est comme pokemon) si vous voulai un bon jeu aller sur ce site http://www.cabalonline.com le seul regret c'est qu'il est en anglais mais sa va pas besoin de comprendre Le jeu est simple, diversifié et tres amusant, meme un francais non anglohphone peut jouer (ma soeur qui a 9 ans y arrive ) | |
|
| |
Kahlifa Mousse
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 25 Avr 2008 - 18:16 | |
| :'( merde a 21 ans je suis encore une gosse (meme si je le savait dur de voir la vérité en face), perso j'ai trop (vraiment trop) accroché, meme si wow j'ai du arreter pour des raisons financieres, j'adore les deux ... | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 25 Avr 2008 - 20:18 | |
| moi aussi j'accroche bien j'ai comencer ya pas longtemps , j'ai un cra niveau 36 mais pas de guilde ou ou autre je joue avec mon oloc qui lui est plus a font , il a un enni ( je sais plus l'orthographe ) niveau 86 plus un féca niveau 60... du coup ca faitt une belle tit équipe si ca dis au gens de faire une guilde one piece ... | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Mer 30 Avr 2008 - 2:28 | |
| bonjour j'avais un feca niveau 94 (pour les connaisseur:anno ceinture geta feuda,cape desir,anno crak legend,amu blop griotte,coiffe Br 70 intel,crysto fm 65 parfait en cc intel et sagesse=>1/2 cc CAC 90 normal et jusqu'a 140 en cc)sur rykke errel mais honnetement ce jeu est trop addictif on devient vite accroc et on peut plus s'en arracher donc attention....j'y pensais en cours,a table etc......nuit blanche a faire des combat repetitifs pour xp...... du coup stop dofus,c'est peut etre dur a faire (surtt qd on a des potes twoo sympa)mais n'oubliez pas que l'IRL prime sur l'IG,comptez pas sur ankama games pour vous nourir ou vous payer le loyer... le jeu est sympa le principe de la guilde pour se faire des sorties et se taper des bon delires est extra...mais attention....le geek te gette...... niamor pour atteindre le lv 127 tu as du virer geek non?à moins d'avoir commencé au tout debut d'un vieux serveur prudence.. et bon jeu,restez maitre de dofus c'est comme ça que ça doit etre et pas l'inverse voila "leprotecteur"(au cas ou yaurait des connaissances qui passeraient par la) | |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Mar 26 Aoû 2008 - 13:53 | |
| ce jeu est trop soulant j'avais un iop lvl 19 en plus faut s'abonner de plus les graphismes sont pas top | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Sam 27 Sep 2008 - 19:51 | |
| J'ai un Iop 58 et un sram 29 - Spoiler:
je les vend si ça interesse
Ce jeu est soulant vu qu'il faut payer si on veut xp Mais il est assez marrant si on sait jouer et qu'on a de bons amis | |
|
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Lun 6 Oct 2008 - 21:56 | |
| moi aussi jai plusieur petit perso alor si vous jouer sur ryke erel mp moi avec votre speudo sa me fairer plaizir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? | |
| |
|
| |
| Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? | |
|