| Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? | |
|
+35Luffy76 Ssk Celee-Sama Goro_Shigeno Itroa sanji-kuroshi Gol D.Ace Lord's monkeyD.luffy Thousand Sunny tsu-kun zoro-sama EroCaptain Kahlifa xXx Mugiwara no luffy xXx Haseo Schnicki D. Luffy Hooli The Liberator Plouf Tiande Spring Of Chaos huramechi Kage M.D.Luffy zangestu-kun locodevil Sawada Ulquiorra namiswan Radium christ993 heldjan Kessen3 Niamor Jiorgio 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 3:28 | |
| Depuis environ 3 semaines, j'ai commencé à jouer à un jeu de rôle en réseau sur internet qui se nomme " DOFUS ". C'est un jeu que je trouve super! Quand on commence le jeu, il y a une ptite scène cinématographique qui raconte un peu l'histoire du jeu (Les dofus sont des oeufs de dragons qui ont été dérobés...). Vous devrez choisir votre race. Ouais il y a différentes races (Magiciens, guerriers, guérisseurs...) Ensuite le jeu commence et on est au niveau 1! En tuant des monstres, ou en effectuant des quêtes, on gagne des points d'expérience! Plus on monte de niveau, plus on apprend des sorts puissants! Après avoir fais appris un sort on peut aussi le faire monter de niveau (le sort)! On peut avoir un métier qui nous rapporte de l'argent (des kamas)... C'est trop difficile à expliquer, donc je vous donne le lien pour télécharger le jeu! Il pèse 126 Mo
Lien free : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ankama-games.com/dofus/v1.19.0/DofusInstaller_v1_19_0.exe
Lien normal : http://dragoturkey.cachefly.net/gamedata.ankama-games.com/dofus/client/DofusInstaller_v1_19_0.exe
Essayez au moins! | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 3:42 | |
| Je connais plus qu'un peu même j'y ai joué pendant a peu près 2 ans mais j'ai arrêté parce que ça devenait lassant ya a peu près 1 an. j'ai commencé presque au tout début sur le tout premier serveur vu qu'il n'y avais que lui :p Jeu assez sympa en gros fait en flash :p | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 12:48 | |
| je connais jai un lvl 22 ecaflip mais franchement ca me gave trop jaime plus....jai tester DOFUS arena jaime bien mais ji joue plus...et je vais tester le nouvo jeu "WAKFU" ki va sortir!parait til ca sera plus du tour par tour...jesper ki sera bien | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 12:51 | |
| j'y ai joué pendant un temps je me suis même abonner pendant un mois mais sa ma souler je préfère GW | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 13:05 | |
| 'Tain je deteste ,ce jeu, tellement que sa en parlait a l'école, j'ais testé, et sa ma dégouter tellement c'est pouris ! | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 14:01 | |
| Bah ça un petit truc :p Moi j'ai toujours un iop lvl 127 xD | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 19:43 | |
| - Niamor a écrit:
- Bah ça un petit truc :p Moi j'ai toujours un iop lvl 127 xD
lol! Moi j'ai un iop lvl 40 !! Sérieux vous trouvez le jeu nul?! Moi j'aime bien! Ptètre parce qu'il n'a pas encore commencé à me souler! C'est quoi GW ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 19:50 | |
| Guild War, pour plus d'infos:
http://fr.guildwars.com/ | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 19:58 | |
| - Jiorgio a écrit:
- Niamor a écrit:
- Bah ça un petit truc :p Moi j'ai toujours un iop lvl 127 xD
lol! Moi j'ai un iop lvl 40 !! Sérieux vous trouvez le jeu nul?! Moi j'aime bien! Ptètre parce qu'il n'a pas encore commencé à me souler!
C'est quoi GW ? Bah il est bien au début... mais a force c'est chiant toujours les même chose... quel serveur autrement ? Vu que yen a plein mainenant | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 29 Juin 2007 - 20:09 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Guild War, pour plus d'infos:
http://fr.guildwars.com/ +1 lol j'y joue là C'est super Dans dofus ce que je n'aime pas c'est l'attente dans un combat | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Mar 17 Juil 2007 - 20:24 | |
| on m'a parlé de dofus j'ai un pote qui y joué mais i a arrêté qd on voulait commencer à y joué finalement on a pris warcraft l'ordi n'a pas un instant de repos le pauvre!!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Mar 17 Juil 2007 - 21:12 | |
| World of Warcraft: The social Life Destructor ^^ J'y joue de temps en temps, mais sur serveur privé....j'ai pas de sous ^^ | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Mer 18 Juil 2007 - 7:21 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- World of Warcraft: The social Life Destructor ^^
J'y joue de temps en temps, mais sur serveur privé....j'ai pas de sous ^^ ces quoi wow the social life destructor? je connais pas...moi jai Wow,Wow burning crusade,guild wars,guid wars faction en MMORPG | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Mer 18 Juil 2007 - 13:51 | |
| XD The social life destructor = Le destruteur de vie sociale ^^ | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 19 Juil 2007 - 12:00 | |
| ils écrivent eux meme que wow comme tout est bon mais il faut pas en abuser j'ai rigolais quand j'ai lu ça comme message d'accueil | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 19 Juil 2007 - 12:43 | |
| tite question pour WoW. Est ce qu'on est obligé de payer pour jouer. PArce que j'ai toujours adoré les Warcraft, depuis le premier, mais le fait que ce soit obligatoirement en ligne maintenant me chagrine. Et j'ai pas envie de payer en plus pour pouvoir jouer. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 19 Juil 2007 - 17:30 | |
| @Namiswan: Exactement ^^ Moi aussi me suis bien marré ^^ @Locodevil: Oui il faut payer pour jouer sur l'officiel...mais il existe des serveurs privé qui sont gratuit.... | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Jeu 19 Juil 2007 - 17:39 | |
| oui ya des serveur privé je sais pas si ces bien par contre ^^ | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 20 Juil 2007 - 13:47 | |
| - locodevil a écrit:
- tite question pour WoW. Est ce qu'on est obligé de payer pour jouer. PArce que j'ai toujours adoré les Warcraft, depuis le premier, mais le fait que ce soit obligatoirement en ligne maintenant me chagrine. Et j'ai pas envie de payer en plus pour pouvoir jouer.
si tu veux tu as 8 jours et 1 mois gratuit aprés tu achetes le jeu avec 1 mois offert (20€) aprés tu as des carte prépayé (moi je prend 60 jours =30€) mais il existe d'autres durée 30 jours, 140 jours (6mois) et 1an mais je suis pas sure que les 2 dernière soient encore de ce monde. sinon tu peux mettre ta carte bleue sur le site officiel (moi pas assez confiance pour ça) | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 20 Juil 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Lun 23 Juil 2007 - 13:24 | |
| bah moi des carte pre payer jai juste vu celle de 60 JOUR a 25euro les autre jai jamais vu ^^ | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
M.D.Luffy Mousse
Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Ven 27 Juil 2007 - 10:39 | |
| Temps qu'on parle de jeu en ligne en voici un !
==> Gunz The Duel
Un jeu en ligne en 3D avec plusieur milliers de joueur, et avec plusieur serveur. Voyer par vous même sur http://www.ijji.com/ . Il y a aussi d'autre jeu en ligne sur ce site ! Peut être que vous connaissez déja ! | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Lun 30 Juil 2007 - 21:24 | |
| Moi j'avais un Enu lvl 104, j'ai laché le jeu, tjs le même xp xp xp xp tu dois xp 5h pour prendre 1 niveau ca finit par blazé, j'ai laché doit y avoir 3-4 mois, recément j'ai donné 2M de kamas à un pote qui trainé à ma banque et 500 000 et un autre Xp | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? Sam 18 Aoû 2007 - 21:50 | |
| En cherchant un peu dans google, j'ai trouvé un générateur d'avatar Dofus, je vous le fais partager http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? | |
| |
|
| |
| Qui connait le jeu de rôle : DOFUS ?? | |
|