| Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ | |
|
+25Yann D. Blaine manolo Monkey D Teddy Air Carter locodevil AgentCisco nico olivia youb93 Tsight EroCaptain Steph580 Kain mab Nami-san david3107 mugiwaranoluffy Felbrock luffy-san Kairi bigmess Radium afro luffy heldjan sanji.dnami Monkey D. Goku 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 11:06 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ^^ Ta blague sur Rahan m'a explosé de rire xD Continue à faire des blagues comme ça, moi je suis fan ^^ Et le "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" est énorme ^^ Amuse-toi bien sur le fofo ^^
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 11:11 | |
| Bienvenue à bord Monkey.D.GOKU Moi aussi j'aime bien les vannes bien pourris. J'en sors tout le temps mais c'est pas tout le temps que les gens ils suivent alors je ris tout seul C'est bon maintenant on est 3 alors. On va pouvoir faire une communauté | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 16:47 | |
| - locodevil a écrit:
- Bienvenue à bord Monkey.D.GOKU
Moi aussi j'aime bien les vannes bien pourris. J'en sors tout le temps mais c'est pas tout le temps que les gens ils suivent alors je ris tout seul
C'est bon maintenant on est 3 alors. On va pouvoir faire une communauté Un trio (comme un tabouret) de blageurs, ça peu marcher, quoique si on as tous un humour décallé, le tabouret risque d'être bancale et on se cassera la G... Je sent qu'on va bien rire, vu la bonne humeur qui illumine déjà ce forum ça va pas être dur de continuer à la faire briller !!! (en plus je suis électricien, ça aide ) | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Monkey D Teddy Mousse
Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 18:06 | |
| Bienvenue à toi matelot, que les eaux profondes et rivages inconnus de ce forum te soient propice dans ta quête du One Piece ... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 18:51 | |
| Bonjour bonjour...BONJOUR ! Eh ouais ya encore plus lourd que toi ! Bienvenue sur ce forum petit kaizoku. P.S: DBZ c'est dépassé, place au Dieu One Piece | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Wild Pirate débutant
| |
| |
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ Lun 2 Juil 2007 - 12:51 | |
| Salut et Bienvenu à toi Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ | |
| |
|
| |
| Monkey.D.GOKU : un sayen dans le monde de One Piece ^^ | |
|