|
|
| Gecko Moria | |
|
+43Diablo_luffy Alessa black-luffy eric Peshe manolo Brookoo Judgment Neko D. Aquarii Methos Doc Cryingbreast XDrake choppy Gol D. Roger Bl@ckIce Sanji77 ~~Thelma~~ Youna Eiichiro Taranis Nakiiiiii Elcherino [Shiroh] namiswam zekio Détracte N.A.S D_DrAGoN mugiwara54 afro luffy guelflash Heliix Mellorine Korobokkuru Rob Luffy Robin-swaan mugiwaranoluffy jay VoOdoO sanji.dnami heldjan bigmess Clive-kun eric.driss 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 14:25 | |
| - Spoiler:
Je pense que la marine suite à ça(incident Shabondy puis sauvons ACE ...) a peut être pense que le résultat de TB n'allait pas resté caché, je ne sais pour quelle raison et ils se sont dit mieux vaut l'evincer avant, d'une manière "plus noble" humhum attention l'exces de supposition nuit gravement à la santée. Je pense qu'il faut se pencher et étudier la question du Pourquoi????? le supprimer à la fin de la guerre(après l'avoir utilisé certes allié de poids(reau)) ). Il me vient une idée Une personne s'est peut etre présenté pour prendre une place de shichi et le conseil ou monsieur mystère a préféré donner la place de Moria plutôt qu'une vacante(jinbei) pour ne pas paraître au pied du mur ca va loin. LE pourquoi?? c'est là qu'il faut se concentrer!!!!!!!
| |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 15:08 | |
| - Spoiler:
Dans les dernières scènes de la bataille, Moria est en danger de mort, menacé par Don Flamingo, qui est un tueur. Donc la possibilité qu'il soit mort ne fait aucun doute. Ensuite, la marine nous dit qu'il est mort.
Donc 2 possibilités : -Soit c'est vrai, Moria est mort. Ce serait tout à fait compréhensible, vu qu'il a perdu contre Luffy et que la marine veut étouffer l'affaire (cf propos de Kuma à Thriller Bark).
-Soit c'est faux. Si c'est faux, cela signifie que la marine ment ou que Do Flamingo a dit qu'il avait tué Moria. Dans ce dernier cas, la marine, connaissant la fourberie de Do Flamingo, lui aurait demandé une preuve, et puis il y avait encore pas mal de monde sur place. Donc cela semble très improbable. Partons donc du principe que la marine mente : pourquoi mentir ? -Pour protéger Moria ? Sûrement pas. -A son avantage ? Et bien encore une fois, cela paraît difficile. Car pour que personne n'apprenne que Moria est vivant, avec la réputation qu'il a, cela va demander énormément d'efforts, pour au final ne pas être sûr du résultat. Et puis que pourrait faire Moria que ne peut pas faire un amiral ? Non vraiment, mentir ne profite pas à la marine. Du coup, supposer que Moria n'est pas mort ne semble pas cohérent.
Donc au final, je pense que Moria est mort.
| |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 15:38 | |
| - Spoiler:
attendez, à croire que vous être en train de dire que le journal dit juste! Or ils mentent déjà en disant qu'il est décédé dans la bataille! et donnez une preuve... peu importe la cruauté de dofla, si c'est un ordre qu'il a , tout dépendra de cet ordre, et je pense qu'il peut très bien être utilisé en cobaye
| |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 15:46 | |
| Le journal ne ment jamais il dit la véritée tu savais pas???? - Spoiler:
On verra mais pour le moment on dira qu'il est mort si vous avez un doute et que vous n'avez pas peur lancer un topic avec pari mort ou pas. Section manga et on verra
| |
| | | XDrake
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 15:52 | |
| c'est ce que je me disais x) mais on aura pas la réponse avant longtemps je pense(ou jamais si c'est vrai x) ) | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 16:42 | |
| - Spoiler:
un shichi qui a failli à sa tâche n'est juste d'aucune utilité au GM donc éliminé et remplacé par quelqu'un de plus utile. Donc Moria a été exécuté et pour le prestige des shichi, on dit qu'il est tombé à la guerre contre BB, au lieu de discréditer le groupe en publiant "a été exécuté car a failli à sa tâche". Y'a sûrement rien de plus que ça là-dessous. Maintenant la question est de savoir s'ils ont des remplaçants pour tous les shichis qui ont fait défaut ou est-ce que le groupe va perdre plus ou moins son statut...
| |
| | | Methos
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 17:04 | |
| Voici mon avis (du copier/coller du topic scan 592): - Spoiler:
Perso, je me rappelle de la scène à Thriller Bark, quand Robin lui avait brisé la nuque. Celui-ci avait fait une substitution avec son ombre à la dernière seconde qui lui a sauvé la vie, donc je me dis qu'il est capable de le refaire en laissant son ombre servir de cadavre. Ce qui me met le doute sur sa mort, c'est aussi son passé intrigant. Je me recite: - Methos a écrit:
- Le seul lien qu'a Moria avec le nouveau monde (que l'on connait)c'est Kaidou, l'un des 4 empereurs. Plus jeune il a du rêver de devenir le seigneur des pirates, comme tout les pirates, mais ses ambitions furent arrêter par un empereur (qui lui a sans nul doute arraché le menton).
Il y a quand même certaines paroles de Moria qui m'ont plu: (lors du combat final contre les mugi's) -Si vous aviez continué votre route avec votre niveau actuel, vous n'auriez trouvé que la mort -Vous n'auriez pas tenu une minute dans le Nouveau Monde! -Tu as rassemblé d'incroyables subordonnés, mais...! -Tu les perdras tous! -Tu sais pourquoi? -J'ai trouvé la réponse grâce à mon expérience personnelle! -Pourquoi ai-je perdu tous mes talentueux subordonnés alors qu'il avaient acquis une telle renommée? -Parce qu'ils sont en vie!
et à la fin il rajoute;
Va donc y faire un tour, au Nouveau Monde... Les VRAIS cauchemars sont au Nouveau Monde...
Donc il a vraiment été traumatisé par ce qu'il a vécu dans le nouveau monde.
Mais le truc qui cloche, je trouve, c'est que je ne vois pas qui aurait intérêt dans la disparition de Moria? il n'est vraiment pas une gène pour les pirates de grande envergure et il s'occupe très bien de la plus part des rookies, vu l'endroit où thriller bark est positionné, donc pour moi, ça doit être quelqu'un qui veut que le monde change, donc qui ne veut plus de Shishibukai, et ce n'est pas la marine, car comme l'a démontré alpacks, il leur est utile.
En fait pour moi, énormément de monde se cachaient dans l'ombre, attendant patiemment un évènement comme celui qui vient de se passer. Le monde est entrain de changer, donc tous ceux qui veulent gagner du profit doivent affaiblir les 3 puissances de ce fait ils obtiendront un monde ou l'on peut circuler plus facilement sans se faire repérer.
| |
| | | XDrake
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 18:40 | |
| j'ai pensé pareil sauf que: - Spoiler:
doflamingo sera surement assez intelligent pour voir ça, et puis si il utilise le haki, au moins pas d'erreur. De plus, il me semble que les pxs sont "parfaits" niveau détection. Donc ils le verront si c'est plus lui ^^
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de le tuer, il n'est pas si faible que ça, preuve en est: son pouvoir... je suis sûr que son utilisation serait utile à la marine, du style garder leur prisonnier à impel down, ou bien d'autre chose, et ça m'etonnerait qu'ils soient passés à coté de ça,
| |
| | | Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 23:30 | |
| Petit commentaire HS: Tout a fait le genre de discussion truffée de spoilers et que je dois me retenir de ne pas suivre (je ne lis pas les scans ) | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 18 Juil 2010 - 0:01 | |
| Concernant Moria, j'ai déjà exprimé mon point de vue dans un autre topic et je m'accorde en gros sur ce qui a été dit par Bl@ckIce et d'autres... Juste une petite remarque pour dire que c'est assez ridicule que tout le monde parle en spoil pourquoi ne pas simplement rajouter "spoil" dans le titre du topic | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 18 Juil 2010 - 14:38 | |
| - Spoiler:
Je pense vraiment que Moria est mort, déjà pour ce que j'ai dit au dessus, mais en plus parce qu'on a confié la mission à Don Flamingo. C'est comme si on confiait la mission à Aka Inu, ou à Lucci. On sait très bien qu'ils vont aller juqu'au bout, voir plus...
HS :Pour la simple et bonne raison que le sujet concerne Moria, de manière général. On ne peut pas empêcher les gens qui ne lisent pas les scans de venir ici. Le problème, en plus, c'est que si on faisait ce que tu dis, il faudrait aussi un autre sujet non spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans. Ensuite, je pense que ceux qui ne lisent pas le manga (même si on appelle ça scan, ou spoil, et toute sorte d'autres noms) en même temps que la parution se privent de toutes les théories et des suppositions hyper intéressantes et stimulantes d'après chaque chapitre... Il est vrai que l'on peut comprendre la motivation de tout voir das l'animé en premier, mais il faut reconnaître que c'est le plus gros inconvénient... | |
| | | Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 18 Juil 2010 - 16:38 | |
| - Spoiler:
Pour ma par je pense que a cause de cette guerre Moria a été tué car en plus de se faire liquidé par des pirates devant le monde entier la marine a perdu de son prestige et leurs grandes puissances ( les schichikubais ) sont aussi entrain de tomber Moria pour sa par est mort tout simplement parce qu'il n'a pas été à la hauteur devant Luffy et sa deuxième chance il la raté lors de la bataille c'est alors qu'on la tué , ou tout simplement il est mort car Doflamangon n'aime pas pas la médiocrité . Mais de toute façon , tout les shishikubai lâche la marine , dans le dernier chapitre on voit que Kuma savait qu'il aller être éliminer donc il a fait une fleur au mugiwara , il savait qu'il allait mourir car il avait déjà laissé une chance au mugiwara à thriller back et quand il a dit que les mugiwara s'était échappé la marine à eu un doute ^^
| |
| | | XDrake
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 18 Juil 2010 - 17:19 | |
| - Spoiler:
le truc c'est que la mission de doflamingo est que moria soit mort! Mais... ça peut aussi dire qu'il doit être considéré comme mort!, jpense que si on a pas la réponse quand dofla mourra ou sera contre luffy, j'accepterais sa mort ^^"
| |
| | | Judgment
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 18 Juil 2010 - 18:27 | |
| - Taranis a écrit:
HS :Pour la simple et bonne raison que le sujet concerne Moria, de manière général. On ne peut pas empêcher les gens qui ne lisent pas les scans de venir ici. Le problème, en plus, c'est que si on faisait ce que tu dis, il faudrait aussi un autre sujet non spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans.
Ensuite, je pense que ceux qui ne lisent pas le manga (même si on appelle ça scan, ou spoil, et toute sorte d'autres noms) en même temps que la parution se privent de toutes les théories et des suppositions hyper intéressantes et stimulantes d'après chaque chapitre... Il est vrai que l'on peut comprendre la motivation de tout voir das l'animé en premier, mais il faut reconnaître que c'est le plus gros inconvénient... En même temps ce topic était mort jusqu'à ce qu'on découvre les nouvelles révélations dans les scans... En gros, sans les scans, ce topic serait toujours au fond de la Taverne, alors vu que quasi tout ce qui est dit ici concerne les scans, autant mettre "spoil" dans le titre du topic. D'ailleurs, les personnes qui ne suivent que l'anime et qui viennent ici...ça ne les avancerait à rien niveau théories vu qu'ils ne verraient que des messages sous spoil. Mais bon, tu as raison sur le fond. D'ailleurs, j'ai pas bien compris pourquoi on avait déplacé la discussion sur Moria ici au lieu de la poursuivre dans la partie sur les scans | |
| | | XDrake
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 18 Juil 2010 - 18:41 | |
| ben c'est pareil ^^, surtout que: - Spoiler:
dans les scans on aura pas de nouvelles de lui dans les prochain chap
| |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 3 Aoû 2010 - 22:33 | |
| petit clins d'oeil en tant que réponse (merci methos) - Spoiler:
sinon, je vais répondre sur le fais d'avoir continué la discution sur moria ici tout simplement car c'est le topic consacré à Moria et les scan sont en ce moment, tellement fournie en révelation et interrogations qu'on sait plus par quoi commencer et parler De ce fais dés fois, on a du mal à s'y retrouvé car les post se rejoignent pas forcement donc j'essaye tout simplement de remettre un peu de clairvoyance en partageant bien les débats et cela permet en prime de ressortir un vieux topic | |
| | | manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Ven 13 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Moria, Moria, Moria.. - Spoiler:
Comment dire, je ne comprends pas bien le rôle que souhaite lui donner Oda. Mais, il a l'intention de lui en donner un, à coup sûr . Il c'est fait latter par Kaidou, il c'est fait latter à TB, il c'est fait latter à MF, et maintenant ??? La tentative de meurtre à son encontre et sa fuite, certainement avec Absalon, nous laisse présager d'un retour dans l'histoire, pour après les power up des mugis, mais à quoi bon et à quel titre ??? Le seul rôle dans lequel je le verrais revenir, serait pour avaliser l'entrée des mugis dans le nouveau monde. C'est à dire se reprendre une raclée, mais une belle, qui le ferait revenir sur ses mots, quant à l'incapacité des mugis à faire face au nouveau monde.. Accessoirement, une dernière rencontre avec Moria, avant l'entrée dans le nouveau monde, pourrait donner la possibilité à Oda, de creuser le passé de Pérona, s'il veut l'intégrer dans l'équipage.. Mais bon, se retaper un mini arc avec Moria, avec en finalité, une énième branlée pour ce dernier, ça serait quelque peu redondant et pas super sympa pour ce perso ^^. Sinon, je vois pas où veut en venir Oda. Une intrigue en toile de fond, avec un Moria nuisible pour le gouvernement ? On parle bien du Moria qui se prend branlée sur branlée ??? Question force, il n'est aucunement une menace, donc je sais pas.. Peut-être sait-il des choses que le GM, ou pourquoi pas simplement le commanditaire de son exécution, veut cacher ??? Mouais, je sais pas.. Il avait l'air d'être à l'Ouest quand dofla lui "explique" le pourquoi de sa mort programmée.. En tout cas, il n'avait pas l'air de savoir qu'il était suffisamment grillé, pour qu'on veuille sa mort.. Donc bof, s'il détenait des secrets, lui au moins le saurait et ne serait pas si surpris ^^. Si c'est juste sa faiblesse qui le discrédite aux yeux du GM, mais que veux faire Oda avec luiiiiiiiiii?????????? Sauf à servir de marche pieds pour les mugis, je vois pas.. Ou à la limite, si on fait un parallèle avec Luffy, qui après sa victoire sur Moria, se prend rouste sur rouste également. Il nous reviendrait avec un power up de fou, mais j'y crois pas, parce que le Moria, il a déjà du exploiter son potentiel potentiel, depuis des lustres ^^. Je vote pour une énième rouste et Pérona dans l'équipage
| |
| | | Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Ven 13 Aoû 2010 - 9:19 | |
| Pour revenir aux points de couture de Moria , EUH , très franchement je pense que c'est tout simplement son design qui veut ça . Si on cherche une explications à chaque fois qu'on voit une cicatrice sur un personnage , BAH , on a pas fini .Je sais bien qu'Oda est un génie mais tout de même soyons réaliste .Il y a des choses qui ne s'expliquent pas . Autrement , Moria est tué à Diflamengo pour la simple raison qu'il était faible . La nouvelle Ère doit être dotée des plus forts .... Donc Bye ,Bye Moria XD.
Dernière édition par Peshe le Ven 20 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Gecko Moria Ven 13 Aoû 2010 - 21:33 | |
| - Spoiler:
Perso, je pense que Moria prendra ça revanche sur le gouvernement mondial, en permettant au Mugi's de fuir à un moment difficile.
| |
| | | Judgment
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 14 Aoû 2010 - 15:14 | |
| - Methos a écrit:
- Spoiler:
Perso, je pense que Moria prendra ça revanche sur le gouvernement mondial, en permettant au Mugi's de fuir à un moment difficile.
- Spoiler:
Peut être, mais maintenant, il a à peu près le même profil que Croco (ex shishi, ennemi de la marine, battu par Luffy). Donc, à mon avis, si il a le choix, il n'aidera pas les mugis. A moins qu'on ne se retrouve dans une situation comme à Impel Down où Croco n'avait pas vraiment le choix et donc, il a "suivi le mouvement" de Luffy. Bref, sauf dans un cas où il n'aurait pas d'autre option, je ne vois pas pourquoi Moria aiderait les mugis plutôt que de les attaquer. Parce que sa haine pour la Marine est peut être grande mais si il a été trahi par la Marine, c'est probablement parce qu'il a perdu son combat contre Luffy. Du coup, il doit haïr les mugis encore plus que la Marine.
| |
| | | eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: re:gecko moria Dim 15 Aoû 2010 - 10:34 | |
| je suppose que croco a aidé luffy car le roi des travesti aurait revelé qui etait une fille avant de voir le roi des travestis donc il a prefere aidait luffy au lieu de s'enfuire quand luffy la libere que moria n'a aucune raisond'aidé luffy malgré qu'il a de la haine pour la marine donc je crois qu'il ne l'aidera pas | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Ven 20 Aoû 2010 - 16:56 | |
| - Spoiler:
pour moi,il y a un peu de tout ça 1.moria soit le lien pour le flashback de perona ...excellente idée 2.beaucoup de fan sont vachement interessé de savoir le flashback de Moria pour savoir ce qui s'est passé avec kaidou 3.justement le passé de Moria à l'époque qu'il était maigre et puissant,peut etre que ce sera l'élément déclencheur pour que gecko redevient celui qu'il était autrefois 4.pour permettre au mugi de passer dans une passe difficile ..;seconde excellente idée
enfin depuis le début je disais que Moria avais une puissance caché du fait de sa défaite contre kaidou j'espere vraiment le revoir à la hauteur de son ancien titre
| |
| | | black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 28 Aoû 2010 - 12:27 | |
| gecko moria: pouvoir:doppelman,brick bat,odz ball,kagemhusa,black box tsuno tokage,kage kakumei,shadow asgard jaime bien moria | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 28 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Cool encore un post qui ne veut rien dire | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 29 Aoû 2010 - 0:21 | |
| - Alessa a écrit:
- Cool encore un post qui ne veut rien dire
lol le tien non plus xD @ black luffy: si c'est pour faire les profils des perso ainsi, autant rien ecrire >< Et bien ya du nouveau chez moria: tout d'abord rappelle de qui il est; - Citation :
- Gecko Moria, le maître de Thriller Bark, est ce que l'on pourrait appeler un fainéant. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates, mais pour y parvenir il préfère largement que ses hommes fassent le sale travail à sa place, il veut se venger d'un certain Kaidou qui a massacré son ancien équipage dans le Nouveau Monde. Persuadé qu'il a été vaincu parce que ses compagnons étaient "vivants", Moria désire ardemment une armée de zombies, des guerriers invincibles incapables de mourir!!!
titre: un des 7 capitaines corsaires, fruit du demon le kage kage fruit=> permettant de manipuler les ombres. Il attaque a distance avec son ombre. Luffy et son equipage le vaincra..., ses 1000 zombies, ses hommes sont tous morts puisque les ombres sont retourner a leur proprietaires.... Gecko moria a surement pris des annees pour regroupper tant de zombies! mais c'est fini, ce pauvre gecko moria fut vaincu par les mugiwaras. Personnellement, j'aime pas vraiment Moria, je trouve qu'il n'a pas montrer ses veritables atouts de plus! c'est bien de prendre l'ombre de l'autre puis l'injecter dans un mort, qui devient un zombie,..., laisser son ombre se battre contre luffy ou utiliser Odz,... il montre pas grand chose de ce qu'il peut faire, la seule attaque qui m'a bien impressionner, c'est lors qu'il utilise - Citation :
- "Kagemusha"L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve^^
ou Spoil - Spoiler:
cette attaque aussi : - Citation :
- Tsuno Tokage
Moria fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.
Lisant les scans: SPOIL- Spoiler:
je decouvre que lors de la bataille de Marineford, il fait revivre les morts dans la bataille, hors, il avait besoin d'ombres pour les utiliser, la je ne comprend pas vraiment cette partie ci... Fin de la guerre-> moria va se faire "eliminer, ou tuer" par doflamingo et les pacifistas... et pourtant il a reussi a s'enfuir! Dans le chapitre 595, la discussion entre doflamingo et un marin ? m'a interpeller: - Citation :
- "disparu?"
"Ouai, pour etre honnete... ce n'est pas une facon de parler, c'etait une reelle disparition directement sur place! fufufu quel surprise que le fruit kage kage no mi ait une telle capaciter" sa disparition collerai peut etre avec son fruit? ou bien que absalom soit venu l'aider! 1) Absalom serait un peu faible, mais son fruit de l'invisibiliter permet de faire echapper moria sous ses pacifistas. 2) une capaciter du vrai fruit de moria ??? par exemple le kagemusha citer en haut.
suite SPOIL - Spoiler:
voila 2 ans vont passer, et on ne va plus entendre ce fameux gecko moria pendant un bout de temps X), ou il pourrait etre en ce moment ? dans le NM ? impossible, son equipage s'est fortement reduit! et je pense qu'il va dormir assez longtemps pour recuperer toutes ses forces. Quand va-t-on le revoir ? croyez vous qu'il va faire surface apres ces 2 ans ? a suivre
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Moria | |
| |
| | | | Gecko Moria | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|