| Gecko Moria | |
|
+43Diablo_luffy Alessa black-luffy eric Peshe manolo Brookoo Judgment Neko D. Aquarii Methos Doc Cryingbreast XDrake choppy Gol D. Roger Bl@ckIce Sanji77 ~~Thelma~~ Youna Eiichiro Taranis Nakiiiiii Elcherino [Shiroh] namiswam zekio Détracte N.A.S D_DrAGoN mugiwara54 afro luffy guelflash Heliix Mellorine Korobokkuru Rob Luffy Robin-swaan mugiwaranoluffy jay VoOdoO sanji.dnami heldjan bigmess Clive-kun eric.driss 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 25 Jan 2009 - 0:00 | |
| moria est peut etre lache a se cacher derriere ces zombies mais en attendant il a réussie a choper luffy zoro et sanji et plien d'autre pirate et il a donné vachement de fils retordrent a l'equipage et si lola n'etait pas la je sais pas ce que serai devenu luffy et cie luffy a eu besoin d'une aide surnaturel pour l'eclater alors que crocodile il 'a éclater tout seul comme un grand . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 25 Jan 2009 - 0:39 | |
| ah exuse moi j'ai du clique dessu sans savoir pardon moi aussi j'ete surpri en voyant ca encor pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 25 Jan 2009 - 0:50 | |
| si moria se bat en dehor de theler barck comment il va gagne puisque il a besoin de tous ses zombis pour combatre mais esqu'il est plus fort que crocodile vue la prime oui ce dernier a l'air bien plus faible et |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 25 Jan 2009 - 1:13 | |
| bah, vue les primes il y a pas photo, mais j'ai quand même l'impression qu'il ne la mérite pas !! 320 millions ! pffft | |
|
| |
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 25 Jan 2009 - 1:19 | |
| la prime c'est arrété quand il est devenu CC et puis on peut avoir une petite prime et etre super fort | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 25 Jan 2009 - 12:36 | |
| Moria a une prime élevée grace à son fruit du démon avec ce pouvoir il a pas besoin de se battre au corps a corps. | |
|
| |
Nakiiiiii Mousse
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 7 Mar 2009 - 6:38 | |
| Mais ce que vous oubliez surtout c'est que luffy est devenue beaucoup plus fort et de la on peu comprendre qu'un seul CC face plus le poid face à lui ou du moins rivalise encore moins longtemps ^^ mais bon j'avou que Moria fai quand même de la peine c une petite deception en esperant que jinbei soit à la hauteur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nakiiiiii Mousse
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 8 Mar 2009 - 0:33 | |
| Sauf qu'ils était déjà épuisé après l'affrontement contre Moria ! Et zorro arrive quand même a le blesser j'imagine même pas si ils avaient été au taquet. Facon ce qui fait la force des CC c'est justement leur nombre et l'attaque de kuma juste après l'affrontement contre Moria entre dans ce principe ^^ Enfin bref la deception vient surtou qu'on oublie que Luffy n'est plus n'importe qui et est déjà une référence dans le monde et il faudrait plusieur CC pour l'arreté comme Moria n'a pas fait le poid tout seul face a Kaidou c'est le même principe ! Facon pour moi Mihawk reste le plus fort des CC même si on la pas vraiment vue se battre il rivalise quand même avec le roux et ca ca veut tout dire ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 8 Mar 2009 - 0:40 | |
| Mihawk le plus fort des Shichibukaï, il ne faudrait pas oublier Barbe Noire... bien que dans une opposition Barbe Noire/Mihawk, il n'est pas dit qu'il vaincrait...
Ah, au fait,Nakiiiiii ,va te présenter, s'il te plaît : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 8 Mar 2009 - 14:31 | |
| Alala Gecko Moria quel asperge... Non mais vraiment il me fait penser à un poireaux... C'est des méchants le plus minables je trouve... Devenir le seigneurs des pirates sans rien faire! Crocodile il a(vait) la classe (de neige)
Sinon je me demande souvent===> Geiko voulant dire combat et Moria voulant dire mort
son prénom veut dire
le combat de la mort ==> Gecko moria | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 1 Déc 2009 - 13:54 | |
| avant àprés moria quand il était jeune aucun rapport de celui qu'on connait actuellement maigre térrifiant .. on voit bien que la défaite qu'il a eu du nouveau monde (kaidou) l'a vraiment traumatisé lui meme disait qu'avant il était fort et qu'il croyais en sa puissance là sur l'image il est vraiment impréssionnant | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 1 Déc 2009 - 16:14 | |
| effectivement, ca change complètement le personnage du coup, ca vient d'un scan récent ou ca a été zappé dans l'animé ? | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Mar 1 Déc 2009 - 16:17 | |
| Tout comme Youna je trouve qu'il est moche et pas terrible comme personnage Sinon jay va faire un tour sur le topic chapitre 0 ou il y a les scans tu le verras | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 1 Déc 2009 - 23:34 | |
| - jay a écrit:
- effectivement, ca change complètement le personnage du coup, ca vient d'un scan récent ou ca a été zappé dans l'animé ?
c'est trés récent (de la semaine dernière) si tu prefere c'est one piece avant luffy à l'époque de golDroger et de shiki (l'ennemie du film 10 qui arrive en décembre) je conseille à tous, même ceux qui lis pas les scan de lire au moins celui ci car finalement il spoile pas tant que ça et surtout on es pas sure de le voir en animé le lien: http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/one-piece-vol-0-strong-world-spoiler-va-vf-t3827-60.htm sinon je l'ai déja dis mais je trouve Moria vachement intéressant car finalement il es vachement exploité mais pas dans le sens qu'on a l'habitude il a un caractère réellement à lui mais surtout totalement different de ce qu'il était avant il a l'une des primes les plus fortes des shishibukai donc imaginez la puissance qu'il avait,rien qu'à voir sa tete à l'époque c'est totalement diffèrent du coup hâte d'en savoir plus sur kaidou et sur lui étant jeune | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 9 Mar 2010 - 22:45 | |
| Il a du rencontrer un ennemi d'une grande force dont le combat n'a pas eu de gagnant, à moins que ce ne soit Moria qui ai gagné, et pendant ce combat, il s'est fait une coupure à la tête. Si ça se trouve, c'est Shanks ou Mihawk mais le combat n'a pas eu de gagnant. Mais ça m'étonnerai XD. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 2:30 | |
| le mystere de Mor ia (skull joke) - Spoiler:
après la guerre on voit moria attaqué par do flamingo et les pacifista do flamingo dis qu'"ils" le trouvé trop faible pour un shishibukai et qu'ils allaient le faire passer pour mort dans la guerre on sait juste que l'ordre vient de plus haut que sengoku dans le scan de cette semaine,il vient d'être annoncé dans un journal comme l'avait dis do flamingo que moria serai mort dans la guerre intrigue qui inquiète même mihawk intrigue sur la "mort" de Moria prend de l'ampleur la chute de cette intrigue risque d'etre une grosse claque à la oda (qui a dis sabo (je commence meme à avoir un doute sur les révolutionnaires ...!!! ) pour moria 2 choix -soit il est vraiment mort dans ce cas, il sera le bouc émissaire de oda et du fameux chef suprême (si c'est lui et faut avouer que le pauvre Moria depuis triller bark brillait pas par sa force (à part le fait d'avoir donné le coup de grace à oz jr) et la personne qui communiqué avec kuma à TB dis bien qu'il prendra une décision sur le futur du shishibukai aprés la guerre donc ça peut coller et ça ferait de lui la 3 eme grosse mort de la guerre -soit il a survécu,et il est fais passé pour mort ce qui peut etre aussi possible en tout cas,la discution entre mihawk et perona me confirme plus dans ce sens surtout que je pense que moria nous a pas tout dévoilé notemment sur son passé dans ce cas,il sera un perso clé de l'histoire on le reverra peut etre en pleine forme physique et avide de vengeance en tout cas j'espere qu'il est vivant car j'aime bien ce perso et maitre oda à vachement insisté sur le probleme psychologique qui fesait de lui le "looseur" des shishibukai et ça c'est voulu! c'est sure ! maintenant reste à savoir pourquoi ? pour qu'il soit une des futur surprise du manga et soit finalement un perso clé soit au contraire,il l'a fais faible pour justement mieux le sacrifier plus tard dans ce cas,le mot de ce mystere sera une grosse surprise bien orchestré
a votre avis - Spoiler:
Moria est mort ou pas ?
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 6:52 | |
| Va falloir déployé les balises anti-spoual pour le coup. C'est parti! - Spoiler:
Déjà pour info, ceux qui ont rédigé le journal, on annoncé une nouvelle absolument stupéfiante! Medames et messieurs, un membre de l'elite, Capitaine Corsaire, a rendu l'âme!
Rien que ça ?
Pensez vous qu'ils s'amuseraient a balancer ce genre d'information juste pour rire, sans vérification ? Il y a pas plus officiel comme déclaration, helas.
De la propagande pure et dure | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 11:05 | |
| meme reponse que j'ai donné dans la partie scan: - Spoiler:
Moria est Dead pour moi ça parait logique, Dolflamingo a forcé Sarquiss a tué son propre chef Bellamy, c'est pas le genre de gars a avoir de pitié, et je vois pas comment Moria aurait survecu a un mec comme lui de toute façon, pis pour les besoin du scenario il faut sans doute qu'il soit mort, il a dehonoré sa place de shichi la personne haut placée le veut mort, c'est tout simple, et avec l'annonce dans le journal ça assène le coup final a ce dont on se doutait deja,
a mon avis c'est parce que t'aime bien le perso que tu veux gardé de l'espoir ^^ , mais on nous a montrer tellement de chose qui nous disent le contraire que pour moi il n'y a plus grand doute a avoir
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 13:05 | |
| - Spoiler:
Moi, je pense que Moria n'est pas mort, trop facile de le tuer comme ça. Je dirais plutôt qu'il va devenir le "pantin" de quelqu'un que ce soit le GM ou autre. Après Moria est trop sous estimé, par les fans (nous) mais pas par Oda. Je pense aussi qu'il va le réutiliser. Autre chose, le Journal n'est pas une source sûre je vais juste donner deux exemple où l'on voyait bien que c'est la Marine et le Gouvernement Mondial qui contrôle le journal, et donc le journal n'a pas sa parité, et n'est donc pas fiable. Par exemple : La fausse traversée de Coby & co ( Le bateau de Garp) sur Grand Line à partir du phare du début de Grand Line, alors qu'on apprend par la suite que le bateau est passée par Calm Belt grâce à la technique de Vegapunk. Mais aussi la non-divulgation de l'attaque de la Franky-Family à Enies Lobby, qui a été soigneusement censurée par l'Amiral Ao Kiji. On vient bien que le Journal n'est source de vérité dans OP, Oda nous l'a bien fait comprendre... Sinon, je pense que par rapport au scan 591, où Chopper dit "Luffy encore..." C'est par rapport à la Mort de Moria qui a été attribué à Luffy... ( Je ne sais pas si ça a été posée comme hypothèse lol)
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 13:18 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Spoiler:
Moi, je pense que Moria n'est pas mort, trop facile de le tuer comme ça. Je dirais plutôt qu'il va devenir le "pantin" de quelqu'un que ce soit le GM ou autre. Après Moria est trop sous estimé, par les fans (nous) mais pas par Oda. Je pense aussi qu'il va le réutiliser. Autre chose, le Journal n'est pas une source sûre je vais juste donner deux exemple où l'on voyait bien que c'est la Marine et le Gouvernement Mondial qui contrôle le journal, et donc le journal n'a pas sa parité, et n'est donc pas fiable. Par exemple : La fausse traversée de Coby & co ( Le bateau de Garp) sur Grand Line à partir du phare du début de Grand Line, alors qu'on apprend par la suite que le bateau est passée par Calm Belt grâce à la technique de Vegapunk. Mais aussi la non-divulgation de l'attaque de la Franky-Family à Enies Lobby, qui a été soigneusement censurée par l'Amiral Ao Kiji. On vient bien que le Journal n'est source de vérité dans OP, Oda nous l'a bien fait comprendre... Sinon, je pense que par rapport au scan 591, où Chopper dit "Luffy encore..." C'est par rapport à la Mort de Moria qui a été attribué à Luffy... ( Je ne sais pas si ça a été posée comme hypothèse lol)
- Spoiler:
C'est clair quand on voit tous les agissements qui sont soit minimisés soit complètement chachés pas mal d'informations sont volontairement changés.
La marine se sert des journalistes comme des pantins: le plan des marines pour la bataille que l'on viens de connaitre par exemple. La force et la puissance de la marine evolu en fonction de l'opinion publique onepicienne (confiance des gens). Et si pour ca ils doivent modifiés la vérité ou même la re-écrire c'est pas ça qui dérange.
C'est dommage mais je crois que sur ce coup dead le moria selon les éléments que l'on a. Pourquoi mentir sur sa mort, seule la vraie raison a une importance pas la manière, donc il à été probablement supprimé , mais ils sont obligés de flouter la méthode pourquoi ? si j'avais la réponse je serai riche.
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 17 Juil 2010 - 13:34 | |
| - Spoiler:
je pense comme Gol D. Roger, il n'est pas mort... quel intérêt, il était toujours plus fort que beaucoup de marine, et sa réputation est restée intacte! non à mon avis, Végapunk est derrière ça, il veut surement tirer parti des pouvoirs de Moria, très utile, d'où une grosse armée plus tard
Par contre juste roger, pour luffy ayant tué moria: non, le "encore" ne colle pas alors ^^", il n'a pour l'instant tué personne, du moins à nos yeux et donc ceux de chopper, ou alors le encore signifierais qu'il s'en ait encore pris à moria, mais même ça chopper, malgré qu'il soit naif, ne pourrait le croire
@Bl@ckIce: contrairement à bellamy et sarquiss, moria c'est un calibre superieur, et là l'ordre de le "tuer" ne venait pas de son propre chef (lui-même je veux dire)
enfin, tant qu'on a pas vu moria ko, ou une quelconque preuve, je n'y crois pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Moria | |
| |
|
| |
| Gecko Moria | |
|