One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Gecko Moria

+43
Diablo_luffy
Alessa
black-luffy
eric
Peshe
manolo
Brookoo
Judgment
Neko D. Aquarii
Methos
Doc Cryingbreast
XDrake
choppy
Gol D. Roger
Bl@ckIce
Sanji77
~~Thelma~~
Youna Eiichiro
Taranis
Nakiiiiii
Elcherino
[Shiroh]
namiswam
zekio
Détracte
N.A.S
D_DrAGoN
mugiwara54
afro luffy
guelflash
Heliix
Mellorine
Korobokkuru
Rob Luffy
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
jay
VoOdoO
sanji.dnami
heldjan
bigmess
Clive-kun
eric.driss
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

Gecko Moria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:00

moria est peut etre lache a se cacher derriere ces zombies mais en attendant il a réussie a choper luffy zoro et sanji et plien d'autre pirate et il a donné vachement de fils retordrent a l'equipage et si lola n'etait pas la je sais pas ce que serai devenu luffy et cie luffy a eu besoin d'une aide surnaturel pour l'eclater alors que crocodile il 'a éclater tout seul comme un grand .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:06

oui enfin l'équipage été bien fatigué, contre Oz, donc luffy l'aurait éclater plus facil si oz étais pas la,

Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:39

ah exuse moi j'ai du clique dessu sans savoir pardon Embarassed moi aussi j'ete surpri en voyant ca encor pardon

Gecko Moria - Page 3 12622598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:50

si moria se bat en dehor de theler barck comment il va gagne puisque il a besoin de tous ses zombis pour combatre confused mais esqu'il est plus fort que crocodile vue la prime oui ce dernier a l'air bien plus faible
Gecko Moria - Page 3 Geckomoriaku6.th et Gecko Moria - Page 3 Crocodile1mz5.th
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:13

bah, vue les primes il y a pas photo, mais j'ai quand même l'impression qu'il ne la mérite pas !!
320 millions ! pffft
http://boreen.u7n.org/
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:19

la prime c'est arrété quand il est devenu CC et puis on peut avoir une petite prime et etre super fort
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:00

namiswam a écrit:
et puis on peut avoir une petite prime et etre super fort

Gecko Moria - Page 3 461508
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 3:26

c'est vrai qu'il ne le merite pas vue qu'il est lache vous avez raison on peut avoir une petite prime en etant fort comme chopper mais celuici merite plus que ca 50 berry la marine a crue qu'il etait q'un animal de compagnie Gecko Moria - Page 3 C006

namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:36

Moria a une prime élevée grace à son fruit du démon avec ce pouvoir il a pas besoin de se battre au corps a corps.
Nakiiiiii
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 6:38

Mais ce que vous oubliez surtout c'est que luffy est devenue beaucoup plus fort et de la on peu comprendre qu'un seul CC face plus le poid face à lui ou du moins rivalise encore moins longtemps ^^ mais bon j'avou que Moria fai quand même de la peine c une petite deception en esperant que jinbei soit à la hauteur Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:21

Nakiiiiii a dit:
Citation :
Mais ce que vous oubliez surtout c'est que luffy est devenue beaucoup plus fort et de la on peu comprendre qu'un seul CC face plus le poid face à lui ou du moins rivalise encore moins longtemps ^^ mais bon j'avou que Moria fai quand même de la peine c une petite deception en esperant que jinbei soit à la hauteur

tu dit qu'un CC ne peut pas tenir tête ou réalise avec luffy mais tu oublies ce que kuma a fait a luffy Crying or Very sad Crying or Very sad
Gecko Moria - Page 3 13053649
Nakiiiiii
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:33

Sauf qu'ils était déjà épuisé après l'affrontement contre Moria ! Et zorro arrive quand même a le blesser j'imagine même pas si ils avaient été au taquet. Facon ce qui fait la force des CC c'est justement leur nombre et l'attaque de kuma juste après l'affrontement contre Moria entre dans ce principe ^^ Enfin bref la deception vient surtou qu'on oublie que Luffy n'est plus n'importe qui et est déjà une référence dans le monde et il faudrait plusieur CC pour l'arreté comme Moria n'a pas fait le poid tout seul face a Kaidou c'est le même principe ! Facon pour moi Mihawk reste le plus fort des CC même si on la pas vraiment vue se battre il rivalise quand même avec le roux et ca ca veut tout dire ^^
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:40

Mihawk le plus fort des Shichibukaï, il ne faudrait pas oublier Barbe Noire... bien que dans une opposition Barbe Noire/Mihawk, il n'est pas dit qu'il vaincrait...

Ah, au fait,Nakiiiiii ,va te présenter, s'il te plaît :
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
http://melisssaa.free.fr/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro

Emploi : Assassin

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:31

Alala Gecko Moria quel asperge... Non mais vraiment il me fait penser à un poireaux... C'est des méchants le plus minables je trouve... Devenir le seigneurs des pirates sans rien faire! Crocodile il a(vait) la classe (de neige)

Sinon je me demande souvent===> Geiko voulant dire combat et Moria voulant dire mort

son prénom veut dire

le combat de la mort ==> Gecko moria
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:54

avant Gecko Moria - Page 3 93146105.th àprés Gecko Moria - Page 3 Moria
moria quand il était jeune aucun rapport de celui qu'on connait actuellement maigre térrifiant ..
on voit bien que la défaite qu'il a eu du nouveau monde (kaidou) l'a vraiment traumatisé
lui meme disait qu'avant il était fort et qu'il croyais en sa puissance
là sur l'image il est vraiment impréssionnant
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:14

effectivement, ca change complètement le personnage du coup, ca vient d'un scan récent ou ca a été zappé dans l'animé ?
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:17

Tout comme Youna je trouve qu'il est moche et pas terrible comme personnage Gecko Moria - Page 3 Bom
Sinon jay va faire un tour sur le topic chapitre 0 ou il y a les scans tu le verras Gecko Moria - Page 3 Icon_rr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:34

jay a écrit:
effectivement, ca change complètement le personnage du coup, ca vient d'un scan récent ou ca a été zappé dans l'animé ?
c'est trés récent (de la semaine dernière) si tu prefere c'est one piece avant luffy à l'époque de golDroger et de shiki (l'ennemie du film 10 qui arrive en décembre)
je conseille à tous, même ceux qui lis pas les scan de lire au moins celui ci car finalement il spoile pas tant que ça et surtout on es pas sure de le voir en animé
le lien: http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/one-piece-vol-0-strong-world-spoiler-va-vf-t3827-60.htm

sinon je l'ai déja dis mais je trouve Moria vachement intéressant car finalement il es vachement exploité mais pas dans le sens qu'on a l'habitude
il a un caractère réellement à lui mais surtout totalement different de ce qu'il était avant
il a l'une des primes les plus fortes des shishibukai donc imaginez la puissance qu'il avait,rien qu'à voir sa tete à l'époque c'est totalement diffèrent du coup hâte d'en savoir plus sur kaidou et sur lui étant jeune
Sanji77
Matelot
Matelot
Sanji77

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:45

Il a du rencontrer un ennemi d'une grande force dont le combat n'a pas eu de gagnant, à moins que ce ne soit Moria qui ai gagné, et pendant ce combat, il s'est fait une coupure à la tête. Si ça se trouve, c'est Shanks ou Mihawk mais le combat n'a pas eu de gagnant. Mais ça m'étonnerai XD.
confused
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:30

le mystere de Mor ia (skull joke)
Spoiler:

a votre avis
Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 6:52

Va falloir déployé les balises anti-spoual pour le coup. Laughing

C'est parti! Gecko Moria - Page 3 Sogeking

Spoiler:

De la propagande pure et dure Gecko Moria - Page 3 13466828
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:05

meme reponse que j'ai donné dans la partie scan:

Spoiler:
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:05

Spoiler:
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:18

Gol D. Roger a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:34

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria - Page 3 Icon_minitime

Gecko Moria
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant