| Gecko Moria | |
|
+43Diablo_luffy Alessa black-luffy eric Peshe manolo Brookoo Judgment Neko D. Aquarii Methos Doc Cryingbreast XDrake choppy Gol D. Roger Bl@ckIce Sanji77 ~~Thelma~~ Youna Eiichiro Taranis Nakiiiiii Elcherino [Shiroh] namiswam zekio Détracte N.A.S D_DrAGoN mugiwara54 afro luffy guelflash Heliix Mellorine Korobokkuru Rob Luffy Robin-swaan mugiwaranoluffy jay VoOdoO sanji.dnami heldjan bigmess Clive-kun eric.driss 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 16:40 | |
| je viens de finir mon mag du moi j'ai cité le SUNNY TIMES et en regardant leur colo j'ai remarqué que Moria est lui aussi recousu au visage ... a-t-il lui aussi enfermé son ombre dans un zombie afin d'etre plus fort ?? ou de devenir immortel? Je pense que Hogback l'a fait pour ces raisons ... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 16:45 | |
| Je crois que je vais me mettre au scan mais dites mois en terme d'épisode nous en sommes à combien pour arriver aux scans? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 16:54 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Je crois que je vais me mettre au scan mais dites mois en terme d'épisode nous en sommes à combien pour arriver aux scans?
D'après Steph380 on en est à environs 30 épisodes de distance de l'anime au manga. Sinon pour ta théorie eric.driss, ça se peut... mais bon, perso je crois plutot que c'est juste un lifting banale, stylé faut avouer lol Moria à chopper l'ombre d'un terrible potentiel, et la inserer sur Oz... il aurait parfaitement pu se l'inserer sur lui même, mais apparement c'est pas son but. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 16:56 | |
| Dans le scan 456 Moria dit " jusqu'à son dernier souffle il y a 500 ans"
Peut-être qui a voulu "devenir" immortel. Mais je ne croix pas a cet hypothèse.
Perso, je ne pense pas qu'on puissent en fondé une ! Surtout avec si peux d'informations sur Moria !
Faut voir ! Et attendre les prochains scan.
edit : Un peu du même avis que bigmess pour l'instant ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 16:59 | |
| - heldjan a écrit:
- Dans le scan 456 Moria dit " jusqu'à son dernier souffle il y a 500 ans"
les 500ans est l'age d'Oz, et pas celui de moria. (précision oblige lol) Ah mais merde, en relisant ce qu'a dit Eric, donc d'après lui il a retiré son ombre, pour la mettre sur un zombie, pour qu'il vive eternelement. Mais normalement, cela ne laisse aucune cicatrice d'enlever l'ombre d'une personne. du coup... j'y crois moin à cette théories :| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 17:14 | |
| exacte je me suis tromper et en plus c'est Hogbak qui parle xDD
Et pour Moria, Il a peut-être tout simplement voulu changer d'apparence !
Peut-être que hogbak lui a fait de la chirurgie plastique xDD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 20:11 | |
| faut avouer que ce moria est tres mysterieux quand meme je suis a la limite d'etre decu,car ca a l'air d'etre plus un manipulateur qu'autre chose je le vois mal se battre son fruit de l'ombre peut faire des attaques ? sinon pour sa cicatrice c'est plus pour le style ou sinon il l'as recu lors de son combat contre kaidou | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 31 Mai 2007 - 20:21 | |
| Je pense qu'il va te décevoir !! Pour moi c'est un manipulateur comme tu la dit ! C'est Oz qui va se battre a sa place ! Vraiment déçu par ce capitaine corsaire pour l'instant ! Mais si ils lui ont données le rang de capitaine corsaire Ce n'est pas pour rien alors il doit bien nous réserver quelques petites surprises ? Hein !! je ne me trompe pas ! ! rassurer moi !! | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 6 Juin 2007 - 20:24 | |
| - Spoiler:
lol une prime de 360 000 000 de berrys et il sait pas se battre ??? Arrêter d'halluciner, il doit avoir plus d'une carte sous sa manche, je suis presque persuadé que c'est pas un Spandam 2 enfin c'est vrai qu'on a un ptit doute ... Faisont confiance à Oda ! (il faut bien que luffy se fight quand même ! )
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 0:11 | |
| je voudrais vraiment voir son flashback (son combat avec kaidou) je trouve que c'est un perso vachement intéressant et original | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 0:18 | |
| bof les coutures c'est juste pour le look halloween hein ( en plus ça ressemble pas au coutures de zombies ). Que ce soit moria ou hogback, ils ont déjà le look halloween avant thriller bark : hogback avec sa tête ne ressemble pas à un humain normal mais plus à un vampire et depuis qu'il est sur le bateau , il se fringue aussi bizarrement et moria pareil il est disproportionné ( très grand, tête de poireaux, pied de clown,... ) je crois que c'est juste du style et non un élément à expliquer. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 1:47 | |
| pour les coutures je pense que c'est une grave blessure fais par kaidou
Dernière édition par sanji.Dnami le Jeu 25 Sep 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 6:38 | |
| les coutures c'est parcequ'il c'est fait défoncer par l'empereur, donc a fallu le recoudre | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 9:12 | |
| c'est peut-être pour le style Moi aussi j'aimerais voir le flasback de Gecko Moria avec l'empreur | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 13:48 | |
| peut être que il l'avait déjà quand il était née | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 16:03 | |
| oui l'ile aux hommes qui naissent avec des cornes | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 18:08 | |
| Interessant ce topic sur Moria...
Je me suis toujours demandé ce qu'il était réellement : pas vraiment un humain "classique" vu sa taille et ses proportions. Sans compter ses fameuses cornes. Serait-il un demi-géant ? En tout cas, j'espère comme sanji.Dnami que Oda lui réservera au moins un flash-back. L'apparition de Kaidou serait une excellente occasion en tout point ^^. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 18:11 | |
| un homme poisson géant | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 18:53 | |
| Les cornes => Peut être pour produire 2 Brick Bat de plus grâce aux ombres des cornes! xD Enfin bon! Vivement les mini aventures de Moria et son équipage! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 18:55 | |
| je sais pas si moria sera en mini story, mais Perona oui, peut être perona recherche moria | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 18:56 | |
| Tous les "Boss" sont en mini-story, donc sûrement Moria! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 18:57 | |
| Crocodile étais pas en ministory mais c'étais goldenweek | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 19:38 | |
| Et ce n'était pas Arlong mais Octo. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 19:45 | |
| exact donc tous les bosses n'ont pas demini story, et comme kuma est intervenue pour perrona, et que kuma prend de l'importance en ce moment, alors je pense que miini-story perona chwan ou alors lola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Moria | |
| |
|
| |
| Gecko Moria | |
|