| Gecko Moria | |
|
+43Diablo_luffy Alessa black-luffy eric Peshe manolo Brookoo Judgment Neko D. Aquarii Methos Doc Cryingbreast XDrake choppy Gol D. Roger Bl@ckIce Sanji77 ~~Thelma~~ Youna Eiichiro Taranis Nakiiiiii Elcherino [Shiroh] namiswam zekio Détracte N.A.S D_DrAGoN mugiwara54 afro luffy guelflash Heliix Mellorine Korobokkuru Rob Luffy Robin-swaan mugiwaranoluffy jay VoOdoO sanji.dnami heldjan bigmess Clive-kun eric.driss 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 20:25 | |
| Crocodile on l'a vu vite fait en mini story Et je pense aussi que ce sera une mini story Perona et non une mini story Lola On pourrait voir où est-ce qu'elle a atteri | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Gecko Moria Mer 24 Sep 2008 - 20:52 | |
| Y a une adresse pour envoyer une pétition et toutes sortes de cadeaux sympathiques à ce cher Mr Oda pour qu'on ait droit aux minis-aventures de Perona-Sama ? Bon, s'il y a déjà Moria, ça sera pas mal. Mais quelque chose me dit qu'on devrait le revoir dans la grande histoire avant...
Dernière édition par Rob Luffy le Jeu 25 Sep 2008 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 25 Sep 2008 - 0:12 | |
| le must se serait que sa défaite face à luffy face l'effet inverse et le remotive | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 25 Sep 2008 - 9:53 | |
| Je pense pas, qu'il rejouera un rôle important maintenant | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 25 Sep 2008 - 13:20 | |
| Il a du avoir la haine, après Kaidou, c'est un petit pirate comme Luffy qui l'explose. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 25 Sep 2008 - 13:22 | |
| c'est clair, il doit se demander si il est vraiment de taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 25 Sep 2008 - 13:34 | |
| il a une grande taille en apparence mais pas en force | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 25 Sep 2008 - 13:38 | |
| c'est vrai que en force pur il est pas fort, mais il a un fruit intéressant, mais je pense que d'autre CC ont des fruit mieux que lui, pour l'instant, je le voit comme le plus faible des CC | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 27 Sep 2008 - 21:38 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- c'est vrai que en force pur il est pas fort, mais il a un fruit intéressant, mais je pense que d'autre CC ont des fruit mieux que lui, pour l'instant, je le voit comme le plus faible des CC
Ce que tu dis me rappel un peu Luffy vs Crocodile ! c'est vrai que tout comme Moria, il n'était pas très bon au corps à corps je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 27 Sep 2008 - 23:14 | |
| je pense que ils étaient habituer a sa battre a distance
moria n'est pas le flus faible des CC se serait plutot crocodile | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 28 Sep 2008 - 9:29 | |
| Crocodile a quand même plus de capacité que moria, grace a son logia | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 28 Sep 2008 - 14:31 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Crocodile a quand même plus de capacité que moria, grace a son logia
Qui dit que Moria n'est pas plus de capaciter que Crocodile ? Vue qu'on de sait rien de lui et de ces capacité a par pour les ombres ! Enfin je croit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 28 Sep 2008 - 17:22 | |
| +1 quand on regarde de plus prés,on est loin de savoir tout sur les capacité de son fruit et cela principalement à cause de son caractère et c'est justement le paradoxe de tout ce personnage car moria n'a plus confiance en lui en et en son pouvoirs (certainement à cause de la défaite envers kaidou et c'est pour çà qu'il préfère laisser faire les autre de préférence des zombies comme çà il ne perdra pas une seconde fois son équipage on le vois trés bien lors du combat Moria/oz un moment Moria s'emballe et on a l'impression qu'il peut se faire les mugi un par un, mais il préfère finalement laisser Oz on sait vraiment peu de choses de ses attaques à part ses brick bat à répétition pas très puissant mais vachement gênant son Doppelman qui s'occupe de ...faire son boulot mais son transfert avec celui ci est digne d'une défense d'un logia et sa révolution de l'ombre imaginez, si il peut le faire sur Oz qu'est ce qu'il en empêche de le faire sur un ennemie...en gros il peut immobiliser voir pire... - Spoiler:
asgard et nightmareMoria très puissant mais pas efficace face à luffy mais par contre j'ai adoré son black box quand il se sert de ombre pour enfermer luffy
c'est pour ça on est loin d'avoir tout vu et c'est ce qui est vachement frustrant même si c'est avant tout un manipulateur je suis sure qu'à l'époque vu sa prime et son rang il devait être quelqu'un de trés puissant dont les technique était totalement différente mais je suis sure qu'on va le revoir en espérant qu'il aura récupérer sa confiance en lui ps:pour moi Moria - Spoiler:
perd quand il se prend le coup de poing (gomu no pistol) de nightmare luffy d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il a pas pu faire son transfert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 28 Sep 2008 - 17:31 | |
| on as pas vu tout les capacités de Moria car il laisse faire tout le boulot a ses zombies mais même si on a pas vu toute ses techniques il est puissant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 28 Sep 2008 - 18:08 | |
| pas d'accord pour moi croco est superieur a moria et de loin | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 28 Sep 2008 - 19:05 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ps:pour moi Moria
- Spoiler:
perd quand il se prend le coup de poing (gomu no pistol) de nightmare luffy d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il a pas pu faire son transfert
Poing trop rapide? | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Lun 13 Oct 2008 - 21:16 | |
| moi son rire m'enerve a moria dans l'anime | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Lun 13 Oct 2008 - 21:49 | |
| Je viens de voir l'episode 374 de l'animé et - Spoiler:
c'est impressionant comme Moria se fait écraser en peu de temps . Je m'attendais a plus de la part de ce personnage, par exemple qu'il utulise les capacites des ombres qu'il a en lui , etc...
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Gecko Moria Lun 13 Oct 2008 - 22:00 | |
| +1 pour son rire bien énervant a force ^^
sinon moi qu'il perde aussi facilement, ne m'as pas surpris au contraire, car c'est un faible qqui se cache derrière les autres | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Lun 13 Oct 2008 - 22:50 | |
| Oui, mais je trouve que le nombre de zombies qui servaient à rien était abusé. | |
|
| |
N.A.S Matelot
Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Emploi : Hackeur Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Jeu 27 Nov 2008 - 17:07 | |
| Moi aussi je pense que ces des séquelles du combat de l'empreur et vu que les empreurs sont surpuissant ça m'étonnerait qu'ils ce sont battu sérieusement, donc je dirais que soit quelqu'un qui est venu l'aider ou sinon il a juste mis K-O | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 2 Déc 2008 - 21:38 | |
| - Spoiler:
Dans le dernier chapitre on peut effectivement voir que gecko moria est encore vivant ...
C'est un peronnage tres caricatural qui ne pas forcément trés plut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 24 Jan 2009 - 21:14 | |
| - Spoiler:
effectivement il est vivant on le voit aussi dans la réunion des shishibukai pour la guerre contre barbe blanche
|
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Sam 24 Jan 2009 - 23:43 | |
| Quand tu parle de se que tu as vu dans les scan utilise le bouton spoiler , pour pas spoiler tout le monde a$ce.d. portagas. Surtout dans un topic comme celui ci ou il y a pas le mot SPOIL dans le titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Moria | |
| |
|
| |
| Gecko Moria | |
|