| Gecko Moria | |
|
+43Diablo_luffy Alessa black-luffy eric Peshe manolo Brookoo Judgment Neko D. Aquarii Methos Doc Cryingbreast XDrake choppy Gol D. Roger Bl@ckIce Sanji77 ~~Thelma~~ Youna Eiichiro Taranis Nakiiiiii Elcherino [Shiroh] namiswam zekio Détracte N.A.S D_DrAGoN mugiwara54 afro luffy guelflash Heliix Mellorine Korobokkuru Rob Luffy Robin-swaan mugiwaranoluffy jay VoOdoO sanji.dnami heldjan bigmess Clive-kun eric.driss 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 29 Aoû 2010 - 0:38 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- Alessa a écrit:
- Cool encore un post qui ne veut rien dire
lol le tien non plus xD
@ black luffy: si c'est pour faire les profils des perso ainsi, autant rien ecrire ><
sans rire, mais si personne ne lui dit (y compris que ses post semblables ont déjà été supprimé) il continue... donc je viens pour lire des choses intéressantes (voire contribuer) pas pour lire des conn*ries de copier coller (sinon, sisi le mien est compréhensible "verbe+sujet+complément"... c'est dur, je comprends) sinon... - Spoiler:
je ne pense pas qu'on le reverra dans deux ans (sauf en perso de second plan, aux ordres de quelqun de célèbre)... peut-être on le reverra aussi dans les mini story que nous sort Oda en chaque début de chapitre ?! m'enfin, je trouve Moria peu charismatique donc moins on le vois, mieux je me porte.
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Dim 29 Aoû 2010 - 0:59 | |
| pour les spoils ça peut être tout bête ^^": - Spoiler:
je pense simplement que c'est le changement ombre/moria (comme contre robin) mais en plus rapide (c à d que dofla a rien vu venir)
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 31 Aoû 2010 - 1:53 | |
| Je réfléchissais juste à un truc et j'ai eu envie de changer mon point de vue .... J'avais écrit ça un peu plus haut : - Citation :
- Peut être, mais maintenant, il a à peu près le même profil que Croco (ex shishi, ennemi de la marine, battu par Luffy). Donc, à mon avis, si il a le choix, il n'aidera pas les mugis. A moins qu'on ne se retrouve dans une situation comme à Impel Down où Croco n'avait pas vraiment le choix et donc, il a "suivi le mouvement" de Luffy. Bref, sauf dans un cas où il n'aurait pas d'autre option, je ne vois pas pourquoi Moria aiderait les mugis plutôt que de les attaquer.
Parce que sa haine pour la Marine est peut être grande mais si il a été trahi par la Marine, c'est probablement parce qu'il a perdu son combat contre Luffy. Du coup, il doit haïr les mugis encore plus que la Marine. Mais en fait, pour préciser ce que je disais; je ne pense pas que Moria voudra jamais aider les mugis mais je pense que, si il les rencontre dans le futur, il se pourrait bien que Perona intercède en faveur des mugis (à cause de Zorro). Après tout, je suis sûr qu'elle a développé une certaine sympathie pour notre bretteur et qu'elle ne l'oubliera pas de si tôt ^^ | |
|
| |
kyo222 Matelot
Age : 28 Localisation : West Blue Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 31 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Sûr que Moria ne se génerait pas de se venger contre les mugis, si il le pouvait...
Mais je ne penses pas qu'il écouterait Perrona, ils n'étaient pas si proche que ça... (Perrona et Moria, hein) | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 7 Sep 2010 - 19:16 | |
| - kyo222 a écrit:
- Mais je ne penses pas qu'il écouterait Perrona, ils n'étaient pas si proche que ça... (Perrona et Moria, hein)
C'est vrai qu'il est assez antipathique, mais Perona était quand même dans un état pas possible à la vue de l'article de Moria dans les journaux, donc ils devaient un minimum proches pour qu'elle soit aussi attachée à lui. Je pense pas qu'elle aurait réagit de cette manière juste pour quelqu'un qui la prendrait pour son chien (ce qu'ont pourrait penser venant de Moria), elle est tout sauf soumise (c'est même la princesse capricieuse par exellence). Je pense pas non plus qu'elle oubliera Zoro comme ça ! Et maintenant, Moria doit avoir une sacrée haine contre le GM après le coup de Doflamingo. Donc il acceptera peut-être, sous la demande de Perona, d'agir en faveur des mugis JUSTE pour une vengance personnelle, qui sait ? Mais je le voit pas non plus devenir leur pote.. d'ailleurs, il essayera sans doute de les tués ensuite (ce qui sera sans succès, biensûr). @Black-Luffy, arrête, sérieux ! Tes posts sont des vrais torchons illisibles sans queues ni têtes ! | |
|
| |
Perona-sama Mousse
Age : 34 Localisation : Thriller Bark Emploi : Princesse Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 19 Oct 2010 - 18:00 | |
| Vous trouvez pas que Gecko Moria a un rire interminable ?
Sérieusement , celui qui le double doit s'acheter des pastilles pour la gorge ... | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Gecko Moria Mar 19 Oct 2010 - 18:49 | |
| En fait, c'est pas qu'il a un rire interminable, c'est plutôt qu'il ricane de manière répétitive à longueur d'épisodes. Il faut dire que c'est une marque de fabrique de Oda de donner aux perso un rire vraiment particulier (ton avatar par exemple lol) | |
|
| |
Perona-sama Mousse
Age : 34 Localisation : Thriller Bark Emploi : Princesse Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Gecko Moria Lun 25 Oct 2010 - 13:16 | |
| Ouais remarque , presque tout le monde dans one piece a un rire très bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Moria | |
| |
|
| |
| Gecko Moria | |
|