One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
+94
Fanou_san
zorro 1998
osiris
Brigg-chan
zoro-sama
sanji's
Taranis
Boku wa Doctor
lejlp
Rob Luffy
Meggy
Chobrok
anonyme...L!!
Asana_Marika
Luffy_04
Abyss.Caster
Mellorine
Zoro76
Mimoche
Portgas.D.A$ce
Ace-Délicat
Le Fantôme
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
franky_20
Ganons
Axwel
Détracte
Prissou-chan
JeR
IronBroly
Schnicki D. Luffy
namiswam
RaBBiT
Seyars
compte detruit
Hatake
Lovecook
San-J
Clive-kun
Sino
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
Mugiwara.
manolo
Nishizono
mab
Mariners
eric.driss
Haseo
Kumii-chan
Steph580
EroCaptain
zangestu-kun
rockyjunior
Sawada Ulquiorra
Tiande
palladino
BoZzOoO
Gi
Mister Prince
monkey-d-zoro
Nami-san
luffy-san
Air Carter
Alessa
david3107
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
elyas59
Wild
Radium
afro luffy
namiswan
Opcmdl
Kessen3
heldjan
youb93
Nico Robin
Senkei
Gimmygimmycheak
offamerica
Kairi
christ993
bigmess
zim
AgentCisco
yokozuna
sanji.dnami
Blackmike
Mister 14
locodevil
Roronoa Zoro
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:39

Gimmygimmycheak a écrit:
Mais sérieusement tu parles jap et que t'es pas trop repoussant, tu casses une grosse barrière et tu es le roi du pétrole après. Razz
Donc c'était cuit pour toi d'avance avant d'y aller...
Tu n'as aucune qualité que tu cite lol!

Bon retour Chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:40

Pas mal la fille en uniforme sur la première, ça doit être surprenant de voir des gens habillés comme ça se baladés tranquille dans la ville ^^

C'est moi ou le bâtiment orange sur la photo de droite ressemble à la tour Eiffel Question


Dernière édition par Elfen Fan le Jeu 12 Juin 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:42

faut, c'est justement parce que j'ai vu que le problème c'était la barrière linguistique que je peux l'affirmer môssieur Arrow

elfen > ben c'est la Tokyo Tower, tu sais ce truc qui apparait dans plein de mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Meggy
Matelot
Matelot
Meggy


Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 10/06/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:43

zut je suis a Toulouse jusqu'a jeudi prochain lol!

mais ces super telephones portables on n'a pas deja ca chez nous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:23

ce n'est que partie remise alors Wink

Pour les téléphones, non non, rien à voir. C'est quasiment que des téléphones à clapet dont la partie supérieur tourne dans tous les sens et avec une qualité pas comparable à ce qu'on a. Faut dire aussi que sans parler des téléphones, le réseau doit suivre derrière et le prix doit pas être comparable non plus vu qu'au niveau technologie, quasiment tout est vraiment moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:28

Gimmygimmycheak a écrit:
Meggy > merci ! Wink

Tiens suis sur Maison Alfort en plus vendredi... Razz


ah toi aussi gimmy j'y habite et je reviens samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Meggy
Matelot
Matelot
Meggy


Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 10/06/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:31

ouaouh on pourrait presque se faire un meeting alfortvillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:34

juste a traverser le pont de la ligne de chemin de fer sur l'avenue eugene renaud et hop alfortville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:38

Gimmygimmycheak a écrit:
naaaaan... D'ailleurs je conseille à tous les futurs visiteurs du japon qui souhaitent ramener une japonaise de :
- Soit se mettre sérieusement au japonais
- Soit prévoir de l'argent pour acheter leur service Razz
- Soit compter sur la chance

Bon:
- C'est ce que je vais faire Razz
- Ouais peut-être aussi Razz
- La chance...connais pas...un ami à toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:47

Citation :
Soit se mettre sérieusement au japonais
Euh, ça prend vraiment du temps de connaitre les rudiments de base What a Face ?

@Monkey D. Ulquiorra : t'as pas déjà ce qu'il te faut toi d'après ce que j'ai compris ? Laisse-en un peu aux autres lol! .

Sinon, je t'envie vraiment Gimmy : tu as réalisé l'un de mes grands rêves. Mais je ne désespère pas. Un jour peut-être... quand j'aurai appris le japonais Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:42

Welcome back gimmycheak (meme si tu es parti quand moi j'ai commencé a poster lol)

Une question quand meme, tu dis qu'il faut bien maitriser le jap, mais je pensais que la bas si tu maitrisais un minimum l'anglais tu pouvais largement t'en sortir. Peux tu m'eclairer ?

Sinon, tres belles photos, c'est vachement beau et vachement propre, rien a voir avec nos poubelles de rues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:21

bah l'anglais ça va pour les hotels/auberges (encore qu'au téléphone ça soit parfois impossible), les gares et les commerces dans les lieux touristiques (encore que j'ai pas vu un gars parler anglais dans toutes les boutiques de goodies qu'on a fait).

Par contre, non ça parle pas beaucoup anglais. J'aurais cru aussi mais en fait c'est pas très développé, et ceux qui parlent un peu ont tellement peur de mal faire qu'ils préfèrent ne pas parler d'après ce qu'on a constaté et ce qu'on nous a confirmé... Et pour les boites, ben y a des boites mélangées Occidentaux/Jap, et là ça va à peu près (sauf qu'on n'en a fait une que le dernier soir), et y a des boites ou on était les seuls occidentaux, et là bah c'est mort...

Au passage, c'est gimmy ou gimmygimmycheak, mais gimmycheak on me l'avais jamais faite celle là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:59

Pour développer un peu plus, ( même si je n'y suis jamais allé encore ) les japonais, en tout cas les étudiants, maitrisent pas mal l'anglais, mais l'anglais japonisé...
En fait, ce qui est important, c'est qu'un occidental qui parle leur langue est tout de suite moins considéré comme un Gaijin ( Personne venant d'ailleurs ), car les japonais ne sont pas racistes, mais assez distant on va dire avec les étrangers sur leurs terres.
Donc maitriser la langue, intègre tout suite quasiment n'importe quel occidental.

Mais si on reprend le même fait mais en France, par exemple, un anglais qui va essayer de vraiment parler français aura plus facilement d'interlocuteurs favorable que s'il s'exprime qu'en anglais...


Dernière édition par Guy's le Ven 13 Juin 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:29

Rob Luffy a écrit:
@Monkey D. Ulquiorra : t'as pas déjà ce qu'il te faut toi d'après ce que j'ai compris ? Laisse-en un peu aux autres lol!

Roh lol! Je sais j'ai une copine et tout, c'est génial, mais ramener une Jap'...Ouah le bonheur Razz

Sinon Guy's, je crois que tu dois corriger ta dernière phrase, ou alors j'suis vraiment con et j'ai rien compris xD

"Mais si on reprend le même fait mais en France, par exemple, un anglais qui va essayer de vraiment parler anglais aura plus facilement d'interlocuteurs favorable que s'il s'exprime qu'en anglais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:02

lol!

Merci Ulqui pour ta remarque, ouais je me suis un peu trompé dans mes mots ^^

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Roh lol! Je sais j'ai une copine et tout, c'est génial, mais ramener une Jap'...Ouah le bonheur Razz
J'espère pour toi que Kumi ( je crois que c'est ça ) ne passe plus sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:12

Beh moi aussi j'espère qu'elle ne repassera plus sur le fofo' Razz Sinon je suis dans une galère incroyable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Schnicki D. Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Schnicki D. Luffy


Age : 34
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 26/04/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:23

re les gens ! j'suis de retour apres avoir deserté pas mal de temps, en fait j'suis là, et un coup j'suis plus là, j'ai pas trop le temps de venir j'passe quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:04

Gimmygimmycheak a écrit:
bah l'anglais ça va pour les hotels/auberges (encore qu'au téléphone ça soit parfois impossible), les gares et les commerces dans les lieux touristiques (encore que j'ai pas vu un gars parler anglais dans toutes les boutiques de goodies qu'on a fait).

Par contre, non ça parle pas beaucoup anglais. J'aurais cru aussi mais en fait c'est pas très développé, et ceux qui parlent un peu ont tellement peur de mal faire qu'ils préfèrent ne pas parler d'après ce qu'on a constaté et ce qu'on nous a confirmé... Et pour les boites, ben y a des boites mélangées Occidentaux/Jap, et là ça va à peu près (sauf qu'on n'en a fait une que le dernier soir), et y a des boites ou on était les seuls occidentaux, et là bah c'est mort...

Au passage, c'est gimmy ou gimmygimmycheak, mais gimmycheak on me l'avais jamais faite celle là. Razz

Alors comme ça tu es allé au Japon et t'es pas venu me voir ?

Pour les japonaises, c'est sûr, c'est bien. Mais montrer pas alors votre côté manga, ou alors seulement aux filles qui aiment, et alors là, attention de ne pas tomber sur une véritable otaku, avec cosplay et tout...

Pour la langue, il est vrai que les japonais sont ne parle pas tous l'anglais, mais l'apprentissage des langues est très développé.

Coté distance avec les gaijin, même si je suis d'accord avec ce qui s'est dit, j'ajouterai que les japonais sont distants toujours et avec n'importe qui. C'est une question de culture. M'enfin, c'est pas une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:17

ben je savais pas qu'il y avait des membres du forum sur place... On l'a dit pas mal de temps avant d'y aller quand même, fallait le dire, ça aurait été avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:19

Oui, mais comme je n'étais pas toujours là, je ne regardais pas tous les topics, je n'étais pas au courant.

Mais c'est pas grave, c'était surtout une boutade !

Lol ! Et tu est allé où à part Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:08

lejlp a écrit:
Oui, mais comme je n'étais pas toujours là, je ne regardais pas tous les topics, je n'étais pas au courant.

Mais c'est pas grave, c'était surtout une boutade !
Lol ! Et tu est allé où à part Tokyo ?

En fait il avait pas envie d'te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:36

alors on a fait osaka, tokyo, yokohama, shizuoka, nara, kyoto, hiroshima/miyajima si j'ai rien oublié. Loco est allé à Nagoya pour voir des voitures aussi, mais il l'a fait tout seul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:51

Ok ! Donc vous êtes passés tout près d'où je vis : Hamamatsu ! Entre shizuoka et Nagoya ! Pref de Shizuoka.

Oui, Mimoche, il voulait pas me voir parce que je suis plus que mi-moche. affraid

Bon je sors... la sortie... ? Absence - Page 31 Pipo02uk
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:40

lejlp a écrit:
Ok ! Donc vous êtes passés tout près d'où je vis : Hamamatsu ! Entre shizuoka et Nagoya ! Pref de Shizuoka.

Oui, Mimoche, il voulait pas me voir parce que je suis plus que mi-moche. affraid

Bon je sors... la sortie... ? Absence - Page 31 Pipo02uk

Arf, encore une blague qui tombe a l'eau. En fait je voulais dire que c'etait toi qui voulais pas le voir, bon je perds pas mon temps a expliquer ma vanne, je risque de m'enfoncer encore plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:48

De retour parmi vous après deux bonnes semaines d'absence,je viens de finir les exams,je compte bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: