| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:39 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Mais sérieusement tu parles jap et que t'es pas trop repoussant, tu casses une grosse barrière et tu es le roi du pétrole après.
Donc c'était cuit pour toi d'avance avant d'y aller... Tu n'as aucune qualité que tu cite Bon retour Chef | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:40 | |
| Pas mal la fille en uniforme sur la première, ça doit être surprenant de voir des gens habillés comme ça se baladés tranquille dans la ville ^^ C'est moi ou le bâtiment orange sur la photo de droite ressemble à la tour Eiffel
Dernière édition par Elfen Fan le Jeu 12 Juin 2008 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:42 | |
| faut, c'est justement parce que j'ai vu que le problème c'était la barrière linguistique que je peux l'affirmer môssieur elfen > ben c'est la Tokyo Tower, tu sais ce truc qui apparait dans plein de mangas | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:43 | |
| zut je suis a Toulouse jusqu'a jeudi prochain mais ces super telephones portables on n'a pas deja ca chez nous ? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 19:23 | |
| ce n'est que partie remise alors Pour les téléphones, non non, rien à voir. C'est quasiment que des téléphones à clapet dont la partie supérieur tourne dans tous les sens et avec une qualité pas comparable à ce qu'on a. Faut dire aussi que sans parler des téléphones, le réseau doit suivre derrière et le prix doit pas être comparable non plus vu qu'au niveau technologie, quasiment tout est vraiment moins cher. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 19:31 | |
| ouaouh on pourrait presque se faire un meeting alfortvillais | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 19:34 | |
| juste a traverser le pont de la ligne de chemin de fer sur l'avenue eugene renaud et hop alfortville | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 20:38 | |
- naaaaan... D'ailleurs je conseille à tous les futurs visiteurs du japon qui souhaitent ramener une japonaise de :
- Soit se mettre sérieusement au japonais - Soit prévoir de l'argent pour acheter leur service - Soit compter sur la chance
Bon: - C'est ce que je vais faire - Ouais peut-être aussi - La chance...connais pas...un ami à toi ? | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- Soit se mettre sérieusement au japonais
Euh, ça prend vraiment du temps de connaitre les rudiments de base ? @Monkey D. Ulquiorra : t'as pas déjà ce qu'il te faut toi d'après ce que j'ai compris ? Laisse-en un peu aux autres . Sinon, je t'envie vraiment Gimmy : tu as réalisé l'un de mes grands rêves. Mais je ne désespère pas. Un jour peut-être... quand j'aurai appris le japonais . | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 0:42 | |
| Welcome back gimmycheak (meme si tu es parti quand moi j'ai commencé a poster lol)
Une question quand meme, tu dis qu'il faut bien maitriser le jap, mais je pensais que la bas si tu maitrisais un minimum l'anglais tu pouvais largement t'en sortir. Peux tu m'eclairer ?
Sinon, tres belles photos, c'est vachement beau et vachement propre, rien a voir avec nos poubelles de rues ici. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 10:21 | |
| bah l'anglais ça va pour les hotels/auberges (encore qu'au téléphone ça soit parfois impossible), les gares et les commerces dans les lieux touristiques (encore que j'ai pas vu un gars parler anglais dans toutes les boutiques de goodies qu'on a fait). Par contre, non ça parle pas beaucoup anglais. J'aurais cru aussi mais en fait c'est pas très développé, et ceux qui parlent un peu ont tellement peur de mal faire qu'ils préfèrent ne pas parler d'après ce qu'on a constaté et ce qu'on nous a confirmé... Et pour les boites, ben y a des boites mélangées Occidentaux/Jap, et là ça va à peu près (sauf qu'on n'en a fait une que le dernier soir), et y a des boites ou on était les seuls occidentaux, et là bah c'est mort... Au passage, c'est gimmy ou gimmygimmycheak, mais gimmycheak on me l'avais jamais faite celle là. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 11:59 | |
| Pour développer un peu plus, ( même si je n'y suis jamais allé encore ) les japonais, en tout cas les étudiants, maitrisent pas mal l'anglais, mais l'anglais japonisé... En fait, ce qui est important, c'est qu'un occidental qui parle leur langue est tout de suite moins considéré comme un Gaijin ( Personne venant d'ailleurs ), car les japonais ne sont pas racistes, mais assez distant on va dire avec les étrangers sur leurs terres. Donc maitriser la langue, intègre tout suite quasiment n'importe quel occidental.
Mais si on reprend le même fait mais en France, par exemple, un anglais qui va essayer de vraiment parler français aura plus facilement d'interlocuteurs favorable que s'il s'exprime qu'en anglais...
Dernière édition par Guy's le Ven 13 Juin 2008 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 12:29 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- @Monkey D. Ulquiorra : t'as pas déjà ce qu'il te faut toi d'après ce que j'ai compris ? Laisse-en un peu aux autres
Roh Je sais j'ai une copine et tout, c'est génial, mais ramener une Jap'...Ouah le bonheur Sinon Guy's, je crois que tu dois corriger ta dernière phrase, ou alors j'suis vraiment con et j'ai rien compris xD "Mais si on reprend le même fait mais en France, par exemple, un anglais qui va essayer de vraiment parler anglais aura plus facilement d'interlocuteurs favorable que s'il s'exprime qu'en anglais..." | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 13:02 | |
| Merci Ulqui pour ta remarque, ouais je me suis un peu trompé dans mes mots ^^ - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Roh lol! Je sais j'ai une copine et tout, c'est génial, mais ramener une Jap'...Ouah le bonheur Razz
J'espère pour toi que Kumi ( je crois que c'est ça ) ne passe plus sur le fofo ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 13:12 | |
| Beh moi aussi j'espère qu'elle ne repassera plus sur le fofo' Sinon je suis dans une galère incroyable | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Juin 2008 - 22:23 | |
| re les gens ! j'suis de retour apres avoir deserté pas mal de temps, en fait j'suis là, et un coup j'suis plus là, j'ai pas trop le temps de venir j'passe quand je peux ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin 2008 - 14:04 | |
- bah l'anglais ça va pour les hotels/auberges (encore qu'au téléphone ça soit parfois impossible), les gares et les commerces dans les lieux touristiques (encore que j'ai pas vu un gars parler anglais dans toutes les boutiques de goodies qu'on a fait).
Par contre, non ça parle pas beaucoup anglais. J'aurais cru aussi mais en fait c'est pas très développé, et ceux qui parlent un peu ont tellement peur de mal faire qu'ils préfèrent ne pas parler d'après ce qu'on a constaté et ce qu'on nous a confirmé... Et pour les boites, ben y a des boites mélangées Occidentaux/Jap, et là ça va à peu près (sauf qu'on n'en a fait une que le dernier soir), et y a des boites ou on était les seuls occidentaux, et là bah c'est mort...
Au passage, c'est gimmy ou gimmygimmycheak, mais gimmycheak on me l'avais jamais faite celle là. Alors comme ça tu es allé au Japon et t'es pas venu me voir ? Pour les japonaises, c'est sûr, c'est bien. Mais montrer pas alors votre côté manga, ou alors seulement aux filles qui aiment, et alors là, attention de ne pas tomber sur une véritable otaku, avec cosplay et tout... Pour la langue, il est vrai que les japonais sont ne parle pas tous l'anglais, mais l'apprentissage des langues est très développé. Coté distance avec les gaijin, même si je suis d'accord avec ce qui s'est dit, j'ajouterai que les japonais sont distants toujours et avec n'importe qui. C'est une question de culture. M'enfin, c'est pas une généralité ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin 2008 - 10:17 | |
| ben je savais pas qu'il y avait des membres du forum sur place... On l'a dit pas mal de temps avant d'y aller quand même, fallait le dire, ça aurait été avec plaisir. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin 2008 - 10:19 | |
| Oui, mais comme je n'étais pas toujours là, je ne regardais pas tous les topics, je n'étais pas au courant.
Mais c'est pas grave, c'était surtout une boutade !
Lol ! Et tu est allé où à part Tokyo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin 2008 - 13:08 | |
| - lejlp a écrit:
- Oui, mais comme je n'étais pas toujours là, je ne regardais pas tous les topics, je n'étais pas au courant.
Mais c'est pas grave, c'était surtout une boutade ! Lol ! Et tu est allé où à part Tokyo ? En fait il avait pas envie d'te voir | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin 2008 - 15:36 | |
| alors on a fait osaka, tokyo, yokohama, shizuoka, nara, kyoto, hiroshima/miyajima si j'ai rien oublié. Loco est allé à Nagoya pour voir des voitures aussi, mais il l'a fait tout seul. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin 2008 - 15:51 | |
| Ok ! Donc vous êtes passés tout près d'où je vis : Hamamatsu ! Entre shizuoka et Nagoya ! Pref de Shizuoka. Oui, Mimoche, il voulait pas me voir parce que je suis plus que mi-moche. Bon je sors... la sortie... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin 2008 - 13:48 | |
| De retour parmi vous après deux bonnes semaines d'absence,je viens de finir les exams,je compte bien en profiter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|