| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 21:34 | |
| alors je commence le bon sujet
je vais etre absent pour une durée indeterminé. minimum 1 mois avec peut etre possibilité de venir le weekend mais c'est pas sur
la raison est que je vais me faire opéré et que je vais passé donc minimum un mois a l'hosto voila je rentre a l'hopital le 24 donc vous allé me manquer | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 21:44 | |
| Ah mince j'espere que c'est rien de grave. Reviens vite et en bon santé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 21:47 | |
| ba la santé ca va je me fait opéré car j'ai une rupture total des ligaments croisée | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 21:53 | |
| ouille ! On est avec toi !! Courage ! Reviens nous vite | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 22:25 | |
| encore un "footeu" à l'hopital --> c'est un truc généralement lié au foot ça mais c'est peut-être un autre sport
bon... en tout cas bonne chance pour ton opération ^^
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 22:28 | |
| mais je fais pas de foot moi, je fais du judo.
en tout cas merci a vous et ne vous inquiété pas pour le jeu des pronos, je me ratraperai apres faut bien vous laissé un peu d'avance ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep 2007 - 13:50 | |
| Je suis revenue des alpes !! et c'était super de jour comme de nuit ! Les journées étaient creuvantes vu que samedi on a fait une marche de 9h non-stop (une demis heure pour manger)... Et le soir on nous a dit, des mots, des mots qu'on a adoré : "quartier libre"!! Alors bon, on s'est couché tard... enfin tôt... hum... 'fin, un peu avant l'heure de se lever quoi ! J'vais mettre quelques photos un peu + tard!!
Pardon pardon !!
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:20, édité 3 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep 2007 - 14:02 | |
| bon retour a mon tour j'annonce une bonne nouvelle c'est que je ne vais pas etre absent 1 mois car je ne resteré au centre de réeduczation que la journée soit de 9h a 16h^^ donc je ne serai absent qu'une petite semaine voir moins ^^ ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep 2007 - 15:52 | |
| wahouuuu comment ca dechire le paysage que tu as pu voir là bas... ya pas a dire ... " la montagne ca vous gagne" bon je sais pas si t' as vu mais ya un topics spécial maintenant pour les tof de vacances... sinon vous avez fais quoi le soir ... pour vous coucher tard... parceque dans la montagne ya pas grand chose ... ( à part des cailloux hihi) a oui ... on peux boire un coup avec l'ermite de la grotte d'à coté... avec des racines à grignoter en guise d'apéro... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep 2007 - 19:16 | |
| /////// aah non, j'ai pas vu, il est où ce topic ?? /////// | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep 2007 - 19:18 | |
| il est là http://onepiece.virtuaboard.com/Le-pont-arriere-f15/Photos-de-vacances-t1860.htm si tu pouvais les deplacer merci nami swannnnnnn | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Sep 2007 - 16:59 | |
| desolé tout le monde je part .. ca va pas en ce moment g besoin d'etre seul..ma copine vien de me lacher a cause d'une excuse bison.. la distance; je devais la rejoindre dans 2 jour. ca va pas du tout de mon coter..
a bientot peu etre sino | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Sep 2007 - 18:27 | |
| A ouai tu sors les gros moyen bon ben bon chance. | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Sep 2007 - 19:39 | |
| - Sino a écrit:
- desolé tout le monde je part .. ca va pas en ce moment g besoin d'etre seul..ma copine vien de me lacher a cause d'une excuse bison.. la distance; je devais la rejoindre dans 2 jour. ca va pas du tout de mon coter..
a bientot peu etre sino AHHHHHHHHH ça ne doit pas être facile mon chèr enfin bonne chance et revient vite | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Sep 2007 - 20:20 | |
| Si tu as besoin de réconfort, fait toi une session d'épisodes One Piece Courage ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Sep 2007 - 22:12 | |
| nbon ca y'est je rentre a l'hopital demain apres midi pour une durée de 8 a 10 jours. je reviendrai apres^^ vous me manquer deja | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Sep 2007 - 22:27 | |
| je compatis je sais ce que ca fait soigne toi bien | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Sep 2007 - 22:32 | |
| si tu as besoin de conseils sino je suis la pour ca j'ai déjà soutenu une personne dans un moment difficile | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Sep 2007 - 23:13 | |
| - Sino a écrit:
- desolé tout le monde je part .. ca va pas en ce moment g besoin d'etre seul..ma copine vien de me lacher a cause d'une excuse bison.. la distance; je devais la rejoindre dans 2 jour. ca va pas du tout de mon coter..
a bientot peu etre sino j'espere que tu nous reviendras vite ... et que ca "ira mieux" plus tard ... Mugi tu vas nous manquer ... soigne toi bien, et repose toi !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Sep 2007 - 9:02 | |
| Courage mugi et a bientot. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Sep 2007 - 14:05 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- bon retour
a mon tour j'annonce une bonne nouvelle c'est que je ne vais pas etre absent 1 mois car je ne resteré au centre de réeduczation que la journée soit de 9h a 16h^^ donc je ne serai absent qu'une petite semaine voir moins ^^
ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle j'te souhaite de rentrer le plus tôt possible ! Bon courage ! | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Sep 2007 - 20:31 | |
| ouai bonne chance et il t'en faudra parce que ce me connait les problemes et les blessures du genoux c'est bien embetant aller reviens nous vite mugi edit: mince il est deja rentrer a l'hosto | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Sep 2007 - 20:37 | |
| soigne-toi bien mugiwaranoluffy et revien-nous vite | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 25 Sep 2007 - 14:10 | |
| Bon ca y est je viens poster. Je suis de retour du pays des kangourou et déjà au boulot (C'est quand les prochaines vacances ) En tout cas c'était super l'autralie (et encore je n'ai fais qu'une petite partie), et je conseille a tout ceux qui peuvent un jour d'y aller. Il a fait beau pendant les 3 semaines où j'y etais, c'est trop bon. Je mets des photos bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|