| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 0:06 | |
| - Alessa a écrit:
- une tite photo ou deux d'Amsterdam en vitesse ^^
Amsterdam c'est comme le sexe ^^ , y'a toujours une première fois, et ensuite on les compte même plus lol ...
sur ces pensées profondes *hum* je vous laisse admirer a quel point je suis nulle pour prendre des photos lol ^^
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Il y a meme pas de photo de toi, certain doivent etre decus | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 7:58 | |
| Trops beau Amsterdam, mais il manque sur c'est photos la véritable beauté, TOI! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 10:07 | |
| - Alessa a écrit:
- sur ces pensées profondes *hum* je vous laisse admirer a quel point je suis nulle pour prendre des photos lol ^^
carrément tu es hors cadre à chaque fois... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 21:15 | |
| Coucou !! alors je sais pas si c'est vraiment utile de le dire mais j'm'en vais à Briançon avec ma classe de Terminale S (on est que 11 lol!!!). C'est une sortie "géologique", en gros on va observer les diverses roches et ... grimper !! grimper !! A ce qu'il parait c'est creuvant et les moins sportifs font demi tour c'est encourageant ! Bon vu comme ça, ça a l'air nul d'aller mater les cailloux, mais c'est hyper interressant !! si si !! la serpentilisation, pilo lava, roches grenues... mycrolitique... feldspats, basaltes, gabros, pyroxène, mica et quartz !! ça claque non ?? Allez, @ m@rdiiii les enfants ! | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 21:45 | |
| Passe un bon weekend amuse toi bien oui ramène nous des photos les pierres y en a des magnifiques (comme les demoiselles) allez à Mardi Nami-Swan | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 21:48 | |
| Passe un bon moment avec les cailloux (sans nous ) lol ^^ Mais surtout amuse toi bien | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Sep 2007 - 22:13 | |
| quoi que ce soit, une sortie avec sa classe, c'est toujours simpa ... même si les visites sont pas géniales (je dis pas que c'est le cas mais je parle d'experiences perso ... ) En tout cas bon séjour miss Nami | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 11:46 | |
| - Alessa a écrit:
- Nami-san a écrit:
Bon vu comme ça, ça a l'air nul d'aller mater les cailloux, mais c'est hyper interressant !! si si !! la serpentilisation, pilo lava, roches grenues... mycrolitique... feldspats, basaltes, gabros, pyroxène, mica et quartz !! ça claque non ??
Allez, @ m@rdiiii les enfants ! Hey ^^ perso j'ai toujours adoré faire ca^^ aller regarder les caillux etc ^^ enfin je trouve ca vrauiment interessant ^^ envoie nous des photos ce serait cool ^^ hihi ca me fais penser a une chanson des "nous c'est nous" ou les paroles c'est : " et pour chasser l'ennuie , je suce le cailloux" ... ... euh bonjour je me presente, cailloux , enchanté!! sors | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:01 | |
| MDR Ero t'es vraiment trop .... je trouve même pas de mot ... par contre juste pour remettre de l'ordre la dedans, je crois pas que ce soit les "nous c nous", mais plutot une parodie de Charli et Lulu, enfin moi je dis ça, et je ne dis rien ... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:12 | |
| - Nami-san a écrit:
- Coucou !!
alors je sais pas si c'est vraiment utile de le dire mais j'm'en vais à Briançon avec ma classe de Terminale S (on est que 11 lol!!!). C'est une sortie "géologique", en gros on va observer les diverses roches et ... grimper !! grimper !! A ce qu'il parait c'est creuvant et les moins sportifs font demi tour c'est encourageant ! Bon vu comme ça, ça a l'air nul d'aller mater les cailloux, mais c'est hyper interressant !! si si !! la serpentilisation, pilo lava, roches grenues... mycrolitique... feldspats, basaltes, gabros, pyroxène, mica et quartz !! ça claque non ??
Allez, @ m@rdiiii les enfants ! amuse toi bien ! c'est sympa les sorties scolaires, quelle que soit l'excuse de la sortie, perso j'en garde un super souvenir ! ero > | |
|
| |
Alessa
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:30 | |
| arrete ... pas la tit brune...deja que hier je lui ai fais une blague qu'elle a mal pris ... elle me fais a manger et me dis : " attention mon cherie , c'est un peu amere " et moi je lui répond: " pas autant que le gout que j'ai dans la bouche depuis qu'on sort ensemble" ... ... et ben j'ai eu du mal a me faire pardonner ... Boulet ???? oui je confirme... mais bon ... j'ai des talents de massage | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:37 | |
| Pouvez vous revenir au sujet de ce Topic SVP
Merci d'avance | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:40 | |
| - EroCaptain a écrit:
Boulet ???? oui je confirme...
tu m'étonnes ^^ moi je dirais carrément ! enfin bon ... en comment si j'etais toi, je ferais bien plus qu'un massage pour me faire pardonner !!! u_u désolée Black j'avais pas vu tes post précédents! dsl^^
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:42 | |
| Au risque de me répéter ce Topic est celui des absences donc je ne veux plus voir autre chose
Ou je supprime les posts | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 12:59 | |
| ouais c'est vrai, pas cool pour le message de nami-san... On était parti pour faire 5 pages là-dessus. hop - Nami-san a écrit:
- Coucou !!
alors je sais pas si c'est vraiment utile de le dire mais j'm'en vais à Briançon avec ma classe de Terminale S (on est que 11 lol!!!). C'est une sortie "géologique", en gros on va observer les diverses roches et ... grimper !! grimper !! A ce qu'il parait c'est creuvant et les moins sportifs font demi tour c'est encourageant ! Bon vu comme ça, ça a l'air nul d'aller mater les cailloux, mais c'est hyper interressant !! si si !! la serpentilisation, pilo lava, roches grenues... mycrolitique... feldspats, basaltes, gabros, pyroxène, mica et quartz !! ça claque non ??
Allez, @ m@rdiiii les enfants ! Amuse toi bien donc ! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep 2007 - 19:48 | |
| J'avais pas vue ! Amuse toi bien et ramène nous des petites roches ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 10:30 | |
| j'espere que tu nous rapporteras des photos.... j'adore tout ce qui touche aux minéraux... ( non sans rire c'est vrai j'ai pris plein de tof de cailloux et rochers en corse ) D'ailleurs si tu pouvais ( à ton retour) créer un topic spécial "Photos de vacances"... mais sinon je le ferai la semaine prochaine... ( quand j'aurais mes photos de corse...-soupir-...) en tout cas à tres vite mamazelle... | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 11:49 | |
| Super les photos Alessa j'irais bien y faire un tour un de ses jours | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Sep 2007 - 11:51 | |
| Retour au sujet des absences SVP