| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 25 Sep 2007 - 14:56 | |
| Ouaiiii copain!!!!!
alors comment c'est passé la garde à vue pour excès de vitesse ???
:lol!: Bon retour | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 25 Sep 2007 - 18:21 | |
| Même pas de garde à vue. Même à Toulouse j'ai oujours pas fais de garde à vue. Faut dire moi je suis respectueux de la loi et du code de la route (hihihi) Je mettrai aussi les photo de la voiture quand j'en aurais fais. De toute façon toi tu l'a déja vue, et entendue | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 1:33 | |
| salut les gars c'est la seconde fois qu je vient sur ce topic pour prévenir mon absence de longue durée cette fois... pour mes études médicales je ne peux plus être présent sur le forum chaque jour, j'ai essayer de m'organiser au mieux et je serai présent sur le forum que pendant les week-ends... voilà ça va surrement durer longtemps alors je voulais tous vous remercier pour les bons moments passés avec vous continuer a faire vivre le forum, je passerai chaque week-end sur le forum pour m'amuser un peu avec vous !!! prennez tous bien soin de vous et a bientôt vous me manquerai | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 1:34 | |
| toi aussi tu nous manquera zim | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 1:42 | |
| OUAIS enfin un que s'en va c'est pas trop tôt non mais je rigole, bien évidement tu vas nous manquer à nous aussi les etudes avant tout c'est normal, bon chance en tout cas ^^ au plaisir de te revoir chaque weekend ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 11:17 | |
| Bon ben alors bonne chance pour les études... +1 pour le plaisir de te voir tout les weekends... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 11:20 | |
| Tu va nos manquer . J'espere que tu reussira tes etudes. A bientot. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 19:01 | |
| Après une absence de 2 jours(que vous n'avez sûrment pas remarquer^^) Me revoilà sur le forum bien content d'avoir retrouver ma connexion internet!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 19:58 | |
| Tu vas nous manquer Zim, meme si je le savais deja, ca fait quelque chose... Bonne Chance pour tes etudes, revient nous voir les week end Bon vent^^ Bon retour egalement a Clive-Kun | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 20:22 | |
| Bon retour à Clive-Kun, ^^, espérons que ta connection marche mieux à l'avenir ! Mais.... zim ! *snif* Ah les études ! ça prend un temps fou, c'est hallucinant ! Ce n'est qu'un au revoir ! hein ! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Sep 2007 - 23:23 | |
| Bon courage à toi.
Nous allons essayer de tenir le gouvernail le mieux possible sans ta présence.
Zim tu vas nous manquer, remarque tu nous manques déjà... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Oct 2007 - 12:24 | |
| T'inquiete pas on avait remarquer que tu etait absent, bon retour parmis nous. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Oct 2007 - 12:25 | |
| Si pour ma part j'avais remarqué ton absence quand l'un des plus "vieux" du forum n'est pas là cela se voit !!!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Oct 2007 - 12:45 | |
| Moi j'avais remarqués ton absence, je me disait d'ailleurs, mais ou est passé notre Eric Driss national ? Bon retour sur le forum | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Oct 2007 - 13:56 | |
| Mais c'est qui ce eric.driss??? Il était partit Non je deconne bon retour!!! | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Oct 2007 - 20:28 | |
| hey hey ! Moi aussi j'avais remarqué ton abscence !! Surtout qu'on s'est inscrit le même jour (ainsi que Youb !!)
bon retour ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Oct 2007 - 20:40 | |
| mmm mmm ... bon retour ^^ je me disais bien qu'on gagnait trop facilement aux jeux u_u | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Absence Mar 2 Oct 2007 - 15:53 | |
| merci les filles !! Vous aussi vous m'avez manqué | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct 2007 - 1:50 | |
| Bon...me revoici après je ne sais combien de semaines d'absence!!!! Que voulez vous, j'ai une vie de dingue et pas une minute à moi, alors imaginez si j'ai du temps pour les mangas en général et One Piece en particulier!!! Et oui camarade OnePiecien, j'avoue: Je n'ai plus le temps de regarder One Piece comme avant!!! c'est que j'ai une femme, des enfants, un taf, une maison à entretenir...bref, One Piece arrive après tout çà et je peux pas faire autrement, et c'est bien dommage... De toutes façons, ça fait déjà un moment que je ne suis plus très actif sur le fofo (mai 2007 environs) mais je fais ce que je peux!!! Bon c'est pas tout çà, je fais aller saluer les nouveaux membres à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue (y'en a un paquet!!) et je fais regarder par ci par là ce qui se passe sur le fofo... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct 2007 - 2:35 | |
| Welcom Mister 14 ne t'inquiète pas que meme si tu n'es pas tout le temp la se forum restera toujour ouvert (enfin j'espere) et tu pourrat toujour passé, c'es tun peut comme ta deuxième maison | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct 2007 - 2:37 | |
| ouais je sais je m'y sens un peu comme chez moi...sauf que chez moi y'a des bières dans le frigo!!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct 2007 - 2:38 | |
| - Mister 14 a écrit:
- ouais je sais je m'y sens un peu comme chez moi...sauf que chez moi y'a des bières dans le frigo!!!!
On peut pas tout avoir | |
|
| |
San-J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct 2007 - 2:50 | |
| oui mais chez toi tu n'as pas le fameux super-heros des temps modernes, j'ai nommé le grand "San-J" et ca c'est mieux que les bierres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|