| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Mai 2008 - 22:56 | |
| Pour mon cas c'est du pas là, là .. J'ai du mal à passer sur le fofo en ce moment donc je serais ptéte un peu plus présent pendant les vacances (qui commencent pour moi le 15 juin) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Mai 2008 - 20:51 | |
| Je vais devoir m'absenter pour une semaine, mon beau-père est décédé. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Mai 2008 - 21:57 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Je vais devoir m'absenter pour une semaine, mon beau-père est décédé.
Mes condoléances | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 31 Mai 2008 - 20:49 | |
| a bientôt, et toutes mes condoléances ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 31 Mai 2008 - 21:19 | |
| condoleance | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin 2008 - 19:30 | |
| Yosh les gars, juste pour dire que je ne serais pas là cette semaine, voyage scolaire aux Alpes. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin 2008 - 19:33 | |
| Ah bah t'en as de la chance je te souhaite un bon voyage | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin 2008 - 21:35 | |
| Claire bon ben , comme il en est coutume, "BON VOYAGE" | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin 2008 - 19:01 | |
| bon moi non plus j'ai des souci d'ordi en ce moment, j'ai plu d'ordi meme ><, la je me suis connect sur celui d'un pote en vitesse
j'ai un pb trop bizarre (><), je sais pas si cela vient de ma carte mere ou de ma carte graphique qui a à moitié grillé mais pas totalement :/ , ça marche juste pour faire croire a ton ordi que tu as aucun pb materiel alors que visiblement t'en a un ENORME -_-", bref un *µ%°ù de cas a probleme bien isolé, le genre de truc ou y a que moi pour l'avoir -_-" , j'ai jamais vu ça et pourtant jsui pas un noob en info
enfin bon mon ordi part en SAV ds peu de tps, apparement ils vont m'en renvoyer un neuf ( enfin c ce que le gars ma dit au tel, mais je me méfie quand meme, c'est des fourbes ><), mais bon il arrivera pas avant 15j au moins vu la vitesse a laquelle les services SAV travaillent -_-"
j'essaierai de passer de temps en temps mais je garantie rien
See you Later ..... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin 2008 - 19:11 | |
| et mince ... plus de jfz plus de chan plus rien, plus d'anime !!!!! u_u | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin 2008 - 19:19 | |
| Reviens nous vite mon petit blackIce tu manque déjà sur le chan Bon en même temps j'ai toute les filles pour moi | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin 2008 - 19:37 | |
| le pire c que pendant ce temps la je paie mon abonnement de free et que c'est pas remboursé naturellement :/ . VDM bon aller ciao, j'essaierai de passer dans la semaine, pour l'irc c'est mort, je vais pas installer mIRC sur l'ordi d'un pote dans son dos juste pour venir parler 5 min .... j'en serais tout a fait capable en faire , mais bon j'ai pas l'envie aujourd'hui :/ vous me manquez aussi , j'ai une vie sociale trop IRL en ce moment, il me manque mon quotas de "geek attitude" pour me sentir epanouï bah pour les news des animes vous allez bien vous débrouillez va, sera moins vite MAJ mais bon, pas grave ça, sinon pour les conseils d'anime, bin se sera sur le chan ds 15j si tout va bien en tout cas je redecouvre les joies (on va dire ça comme ça) de la tele tous les soirs et je verrai pas le dernier ep de house MD avant 15 j , en faite c'est ça qui me fout le + la haine ouais pour ce coup la jsui vraiment deg bon aller ++ portez vous bien
Dernière édition par BlackIce le Mar 3 Juin 2008 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin 2008 - 19:42 | |
| Bon voyage | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin 2008 - 20:49 | |
| - BlackIce a écrit:
- je verrai pas le dernier ep de house MD avant 15 j , en faite c'est ça qui me fout le + la haine ouais pour ce coup la jsui vraiment deg
MDR, tu veux que je te raconte? Il est énormissime en plus, dommage :p Pour le plaisir de lire ton article, poste sur VDM, promis je rigole pas Allez reviens vite blackice, déjà 4 jours et je m'ennuyais sur le chan, c'est pas drôle sans toi... Luffy_04 tu rigole ou tu lis pas??? | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin 2008 - 22:19 | |
| Les amis je vous dis adieu......... Nan plus sérieusement je suis en examen à partir de demain alors je voulais passer sur le forum histoire de laisser des nouvelles (je sais tout le monde s'en fout....). Souhaiter moi bonne chance je reviendrais avec mon diplôme ou bien jamais......^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin 2008 - 22:28 | |
| - Clive-kun a écrit:
Souhaiter moi bonne chance je reviendrais avec mon diplôme ou bien jamais......^^ Bon courage (je te souhaite pas bonne chance il paraît que ça porte malheur) . Si t'as pas ton diplôme tu pars dans la légion étrangère ou quoi pour ne pas revenir Sinon, me voilà de retour, merci à vous pour vos messages de sympathie. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin 2008 - 23:10 | |
| Bon courage Clive-kun, en espérant te revoir sur le forum | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 0:10 | |
| Sinceres condoleances Crying | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 0:29 | |
| Reviens nous avec ton diplome Clive kun on compte sur toi , idem que Blackice j'avais pleins de problemes mais j'ai réussi a tout réparé ^^ et sinon c'est moi qui vous tien au courant des sorties animés quand Blackice n'est pas la mais bon si vous vouelz quil le fasse je ne mets plus d'info de sortie des animés | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 0:30 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Reviens nous avec ton diplome Clive kun on compte sur toi , idem que Blackice j'avais pleins de problemes mais j'ai réussi a tout réparé ^^ et sinon c'est moi qui vous tien au courant des sorties animés quand Blackice n'est pas la mais bon si vous vouelz quil le fasse je ne mets plus d'info de sortie des animés
+1 clive-kun. Les etudes c'est important. Parole de cancre... | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 7:50 | |
| Salut à tous!! je post ici pou prévenir d'une absence qui durera (au pire) 2 jours... Je dois aller passer des entretients!! Je rentre ce soir si tous ce passe bien, mais demain si je dois passer une sorte de "rattrapage"... souhaitez moi bonne chance, et un gos m****!!
Dernière édition par Asana_Marika le Lun 23 Juin 2008 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 9:35 | |
| alors bonne grosse mer** a toi | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 12:57 | |
| Bah ecoute bonne chance et m**** a toi | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 13:16 | |
| Jte souhaite une grosse m**de ^^ et t'as intéret de reussir tu nous raconteras ca | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|