| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 18:04 | |
| Félicitations Mais au fait, tu vas faire quoi comme boulot ??? | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 18:20 | |
| Ce n'est pas un boulot rémunéré (c'est dans le cadre de mes études), mais ça fera un atout en plus pour le concours de l'Ecole du Louvre, que je prépare pour l'an prochain!! Je me destine à l'égyptologie!! ^^ PS: et non, ce n'est pas le fait de lire One Piece qui m'a poussée a vouloir faire de l'archéologie
Dernière édition par Asana_Marika le Dim 22 Juin 2008 - 23:43, édité 3 fois | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 18:23 | |
| très interessant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 18:35 | |
| tu va t'amuser robin chwan ^^ mais ya pas de ponéglyphes tu sera plus sur le forum alors si tu va en egypte | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin 2008 - 18:38 | |
|
Dernière édition par Asana_Marika le Dim 22 Juin 2008 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juin 2008 - 5:15 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Reviens nous avec ton diplome Clive kun on compte sur toi , idem que Blackice j'avais pleins de problemes mais j'ai réussi a tout réparé ^^ et sinon c'est moi qui vous tien au courant des sorties animés quand Blackice n'est pas la mais bon si vous vouelz quil le fasse je ne mets plus d'info de sortie des animés
bon chance a tous ceux qui passent des epreuves, jsui passé par la je comprend bien la situation de certains d'ailleurs je vais passer un coucours nationale a metz le 15 juillet pour un boulot (mieux payé que mon actuel sinon a quoi ça sert de faire ce concours ^^) enfin bon je le sent moyen sur ce coup mais bon :/ sinon, a y est mon ordi est parti chez asus, un transporteur est passé tout a l'heure, retour indeterminé...... :/ j'essaierai de faire un tour sur le chan se weekend si je peux mais je garantie rien sinon je vais avoir la tonne d'ep a rattrapper (sauf concernant OP, de ce coté la jsui pas pret d'etre en retard (hou le vilain propos sarcastique)), m'enfin c comme ça sinon PDA (portgas D Ace, mais PDA c'est plus branché, + ds le move quoi, u_u faut tout expliqué a ces jeunes qui comprennent rien a la mode ) fait comme tu veux, de tte j'oblige personne a le faire, ça permet juste de mettre les autres au courant des sortie c'est tout, ya pas de satifaction a en tirer, c'est pas non plus une mission, si tu veux le faire tu le fait, si tu le fait pas, c'est pas la mort on a pas a te dire: le fait pas , jveux que se soit BlackIce qui le fassent...... bon c vrai celui qui m'ecrit ça il a pas tord, c moi qui annonce le mieux....... SIIIIIIIIII d'abord (ouais je sais j'ai un onee fuusen sur les chevilles ou autres chose.... mais ça tiend c'est pas pret d'eclater ^^) "je t'adoube chevalier PDA, soit digne de la confiance que je te portes, rempli ta besogne avec dignité en mon absence" n'empeche je serai Seigneur, j'aurais garder le droit de cuissage (pour ceux qui connaissent pas direction google, vous comprendrez vite pourquoi je dis ça ), si bahylo se marie j'exerce mon droit, surtout si l'epoux est opcmdl, alors la tu peux etre sûr que je l'exerce histoire de bien le degouté nya , si c'est Alessa c'est une autres histoire, il faut dire que le marchandise ne sera pas de tte 1ere fraicheur, il faudra que je pese le pour et le contre pour me decider, ye des decisions a ne pas prendre a la legere (alessa si tu passes par là, je t'aime ) PS1: j'ecris bc je sais je raconte toute ma life, mais c'est pour le nb de ligne que je vais pas ecrire pendant que j'ai pas d'ordi chez moi PS2: ouias je vais en ecrire un tas comme ça pendant 15 jour PS3: non pendant un temps inconnu (comme ça ça embete son monde de pas savoir la periode) PS4: enfin on verra bien PS5: sava sinon, la femme, les gosses, sa poussent ? PS6: ouais dc la par rapport au PS1, effectivement j'ecris pas de chez moi :/ PS7: Alessa je taime tu les sais hein mais oui tu le sais PS8: t'es vraiment desesperant pour avoir lu tous les post scriptum u_u ..... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juin 2008 - 12:49 | |
| - BlackIce a écrit:
n'empeche je serai Seigneur, j'aurais garder le droit de cuissage (pour ceux qui connaissent pas direction google, vous comprendrez vite pourquoi je dis ça ), si bahylo se marie j'exerce mon droit, surtout si l'epoux est opcmdl, alors la tu peux etre sûr que je l'exerce histoire de bien le degouté nya , si c'est Alessa c'est une autres histoire, il faut dire que le marchandise ne sera pas de tte 1ere fraicheur, il faudra que je pese le pour et le contre pour me decider, ye des decisions a ne pas prendre a la legere (alessa si tu passes par là, je t'aime )
(...) PS7: Alessa je taime tu les sais hein mais oui tu le sais PS8: t'es vraiment desesperant pour avoir lu tous les post scriptum u_u ..... /me passant par là ... 1/ Félicitation Asana !!!! Faire de l'archéologie je crois ca a fait rêvé tout les fans d'indiana jones et honnêtement t'as intérêt de revenir avec plein de photos ^^ 2/ Jfz..... u_u je t'aime pas ... 3/ je t'emm*rde je suis pas si "désespérante" (d'avoir tout lu) que ca, ni vieille, ni pas fraîche et blablabla 4/ c'est vrai tu racontes le mieux les sorties, mais c'est tout ce que tu racontes de bien .... u_u et euh ... tiens jvais te tuer ? ca change hein ... ?? | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juin 2008 - 21:01 | |
| Je m'absente de La Taverne pendant quelque temps.. Le temps de vous rattraper ds le manga (ou l'anim...) ce forum commence a se remplir de spoil, y compris dans les titres et moi qui aime decouvrir de moi meme ben... J'en suis a l'episode 346, et m'est avis que le passage avec - Spoiler:
l'ile hanté
la n'est pas prete d'etre fini. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juin 2008 - 22:16 | |
| Le maximum est fait pour vous éviter d'être Spoilé mais il y arrive qu'il y ai des oublis.
Cependant, si tu pourrais me détailler via MP les passages qui spoil, je pourrais les éditer pour que le risque de spoil soit explicite. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juin 2008 - 2:16 | |
| Rassure toi, je n'ai eu aucunement l'intention de reprocher quoi que ce soit a qui que ce soit. Mais il est normal que si je ne lis pas les scans et que je suive juste l'anim, j'ai du retard sur certaines personnes, et lorsque je vois des nouveaux topics créé sur one piece, le titre qui souvent est évocateur fait que je me fais des films. (mais mp quand meme) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 15:24 | |
| reeeeeeeeeee | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:03 | |
| Bon retour parmi nous Alors ce voyage ? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:08 | |
| bah c'était bieng | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:22 | |
| ouaiiii bon retour parmi nous cher Gimmy ^^ alors c'était comment ?? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:23 | |
| c'est tout ce que tu as à dire en revenant du japon ??!!??? alors que tant de monde sur ce fofo ne reve que de ça !! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:41 | |
| bah vous voulez savoir quoi? A la question c'était comment, bah la réponse c'est : c'était bieng ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:43 | |
| re bienvenue alors 1ere question? a tu rencontré le maitre? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:47 | |
| hmm à moins de l'avoir croisé sans savoir non, je ne l'ai pas rencontré | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 16:55 | |
| bon alors vu que tu joues sur les mots mon Gimmy ^^ Fait nous un bref résumé , et surtout !!! fais péter les photos !!!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 17:04 | |
| pour les photos je ferai du cas par cas sur msn, sur irc ou pm, pas envie de trier celles où je suis dessus et celles où je suis pas. Viendez me demander, mais bon je pense que seuls les habitués que je connais déjà ou les filles qui veulent que je leur montre en live commenté autour d'un verre auront la chance d'en profiter. Pour le résumé, on verra un peu plus tard, quand j'aurais un peu de temps pour faire ça bieng. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 17:28 | |
| alors tu n'as pas ramené de japonaise dans tes bagages? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 17:48 | |
| naaaaan... D'ailleurs je conseille à tous les futurs visiteurs du japon qui souhaitent ramener une japonaise de : - Soit se mettre sérieusement au japonais - Soit prévoir de l'argent pour acheter leur service - Soit compter sur la chance Mais sérieusement tu parles jap et que t'es pas trop repoussant, tu casses une grosse barrière et tu es le roi du pétrole après. Bon allez pour tous ceux qui auront pas accès aux photos, je vous en met 2 petites de celles que j'ai déjà trié (bah oui 2000 photos à trier avec celles de loco, c'est pas demain que j'aurai fini ><) : | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:20 | |
| bon retour sur le fofo alors magnifiques photos on dirait des cartes postales quelle chance tu as de pouvoir voyager comme ca et euh ... bien que nouvelle je pourrais avoir droit a un ti reportage photo moua ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:30 | |
| sinon pas d'info sur des technologies de ouf que nous ne verrons pas avant 10 ans ??? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juin 2008 - 18:38 | |
| Meggy > merci ! Si tu relis bien mon post, doit y avoir moyen de s'arranger Tiens suis sur Maison Alfort en plus vendredi... eric > bah les nouvelles techno y a pas tant de différences que ça en fait si on parle pas des prix, sauf pour un truc : les téléphones portables. Ça c'est vraiment hallucinant de les voir avec des écrans de fou regarder la tv tranquille dans le métro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|