One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
+94
Fanou_san
zorro 1998
osiris
Brigg-chan
zoro-sama
sanji's
Taranis
Boku wa Doctor
lejlp
Rob Luffy
Meggy
Chobrok
anonyme...L!!
Asana_Marika
Luffy_04
Abyss.Caster
Mellorine
Zoro76
Mimoche
Portgas.D.A$ce
Ace-Délicat
Le Fantôme
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
franky_20
Ganons
Axwel
Détracte
Prissou-chan
JeR
IronBroly
Schnicki D. Luffy
namiswam
RaBBiT
Seyars
compte detruit
Hatake
Lovecook
San-J
Clive-kun
Sino
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
Mugiwara.
manolo
Nishizono
mab
Mariners
eric.driss
Haseo
Kumii-chan
Steph580
EroCaptain
zangestu-kun
rockyjunior
Sawada Ulquiorra
Tiande
palladino
BoZzOoO
Gi
Mister Prince
monkey-d-zoro
Nami-san
luffy-san
Air Carter
Alessa
david3107
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
elyas59
Wild
Radium
afro luffy
namiswan
Opcmdl
Kessen3
heldjan
youb93
Nico Robin
Senkei
Gimmygimmycheak
offamerica
Kairi
christ993
bigmess
zim
AgentCisco
yokozuna
sanji.dnami
Blackmike
Mister 14
locodevil
Roronoa Zoro
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:04

Félicitations cheers
Mais au fait, tu vas faire quoi comme boulot ???
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:20

Ce n'est pas un boulot rémunéré (c'est dans le cadre de mes études), mais ça fera un atout en plus pour le concours de l'Ecole du Louvre, que je prépare pour l'an prochain!! Je me destine à l'égyptologie!! ^^
PS: et non, ce n'est pas le fait de lire One Piece qui m'a poussée a vouloir faire de l'archéologie lol!


Dernière édition par Asana_Marika le Dim 22 Juin 2008 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!


Age : 38
Localisation : au cimetière
Emploi : eleveuse de shetland
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:23

très interessant bounce
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:35

tu va t'amuser robin chwan ^^ mais ya pas de ponéglyphes lol!


tu sera plus sur le forum alors si tu va en egypte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:38

clair!!


Dernière édition par Asana_Marika le Dim 22 Juin 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 5:15

Portgas.D.A$CE a écrit:
Reviens nous avec ton diplome Clive kun on compte sur toi , idem que Blackice j'avais pleins de problemes mais j'ai réussi a tout réparé ^^ et sinon c'est moi qui vous tien au courant des sorties animés quand Blackice n'est pas la mais bon si vous vouelz quil le fasse je ne mets plus d'info de sortie des animés

bon chance a tous ceux qui passent des epreuves, jsui passé par la je comprend bien la situation de certains

d'ailleurs je vais passer un coucours nationale a metz le 15 juillet pour un boulot (mieux payé que mon actuel sinon a quoi ça sert de faire ce concours ^^) enfin bon je le sent moyen sur ce coup mais bon :/ Very Happy

sinon, a y est mon ordi est parti chez asus, un transporteur est passé tout a l'heure, retour indeterminé...... :/
j'essaierai de faire un tour sur le chan se weekend si je peux mais je garantie rien

sinon je vais avoir la tonne d'ep a rattrapper (sauf concernant OP, de ce coté la jsui pas pret d'etre en retard (hou le vilain propos sarcastique)), m'enfin c comme ça Rolling Eyes Razz

sinon PDA (portgas D Ace, mais PDA c'est plus branché, + ds le move quoi, u_u faut tout expliqué a ces jeunes qui comprennent rien a la mode Rolling Eyes) fait comme tu veux, de tte j'oblige personne a le faire, ça permet juste de mettre les autres au courant des sortie c'est tout, ya pas de satifaction a en tirer, c'est pas non plus une mission, si tu veux le faire tu le fait, si tu le fait pas, c'est pas la mort
on a pas a te dire: le fait pas , jveux que se soit BlackIce qui le fassent......
bon c vrai celui qui m'ecrit ça il a pas tord, c moi qui annonce le mieux....... SIIIIIIIIII d'abord Exclamation Exclamation Razz (ouais je sais j'ai un onee fuusen sur les chevilles ou autres chose.... mais ça tiend c'est pas pret d'eclater ^^)
"je t'adoube chevalier PDA, soit digne de la confiance que je te portes, rempli ta besogne avec dignité en mon absence"
n'empeche je serai Seigneur, j'aurais garder le droit de cuissage (pour ceux qui connaissent pas direction google, vous comprendrez vite pourquoi je dis ça Very Happy), si bahylo se marie j'exerce mon droit, surtout si l'epoux est opcmdl, alors la tu peux etre sûr que je l'exerce histoire de bien le degouté nya Exclamation Twisted Evil ,
si c'est Alessa c'est une autres histoire, il faut dire que le marchandise ne sera pas de tte 1ere fraicheur, il faudra que je pese le pour et le contre pour me decider, ye des decisions a ne pas prendre a la legere
(alessa si tu passes par là, je t'aime Very Happy)

PS1: j'ecris bc je sais je raconte toute ma life, mais c'est pour le nb de ligne que je vais pas ecrire pendant que j'ai pas d'ordi chez moi
PS2: ouias je vais en ecrire un tas comme ça pendant 15 jour
PS3: non pendant un temps inconnu (comme ça ça embete son monde de pas savoir la periode)
PS4: enfin on verra bien
PS5: sava sinon, la femme, les gosses, sa poussent ?
PS6: ouais dc la par rapport au PS1, effectivement j'ecris pas de chez moi :/
PS7: Alessa je taime Very Happy tu les sais hein Question mais oui tu le sais Very Happy
PS8: t'es vraiment desesperant pour avoir lu tous les post scriptum u_u ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:49

BlackIce a écrit:

n'empeche je serai Seigneur, j'aurais garder le droit de cuissage (pour ceux qui connaissent pas direction google, vous comprendrez vite pourquoi je dis ça Very Happy), si bahylo se marie j'exerce mon droit, surtout si l'epoux est opcmdl, alors la tu peux etre sûr que je l'exerce histoire de bien le degouté nya Exclamation Twisted Evil ,
si c'est Alessa c'est une autres histoire, il faut dire que le marchandise ne sera pas de tte 1ere fraicheur, il faudra que je pese le pour et le contre pour me decider, ye des decisions a ne pas prendre a la legere
(alessa si tu passes par là, je t'aime Very Happy)

(...)
PS7: Alessa je taime Very Happy tu les sais hein Question mais oui tu le sais Very Happy
PS8: t'es vraiment desesperant pour avoir lu tous les post scriptum u_u ..... Razz

/me passant par là ...

1/ Félicitation Asana Very Happy !!!! Faire de l'archéologie je crois ca a fait rêvé tout les fans d'indiana jones et honnêtement t'as intérêt de revenir avec plein de photos Very Happy ^^

2/ Jfz..... u_u je t'aime pas ...

3/ je t'emm*rde je suis pas si "désespérante" (d'avoir tout lu) que ca, ni vieille, ni pas fraîche et blablabla

4/ c'est vrai tu racontes le mieux les sorties, mais c'est tout ce que tu racontes de bien .... u_u et euh ... tiens jvais te tuer ? ca change hein ... Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:01

Je m'absente de La Taverne pendant quelque temps.. Le temps de vous rattraper ds le manga (ou l'anim...) ce forum commence a se remplir de spoil, y compris dans les titres lol! et moi qui aime decouvrir de moi meme ben... Very Happy

J'en suis a l'episode 346, et m'est avis que le passage avec
Spoiler:
la n'est pas prete d'etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:16

Le maximum est fait pour vous éviter d'être Spoilé mais il y arrive qu'il y ai des oublis.

Cependant, si tu pourrais me détailler via MP les passages qui spoil, je pourrais les éditer pour que le risque de spoil soit explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 2:16

Rassure toi, je n'ai eu aucunement l'intention de reprocher quoi que ce soit a qui que ce soit. Mais il est normal que si je ne lis pas les scans et que je suive juste l'anim, j'ai du retard sur certaines personnes, et lorsque je vois des nouveaux topics créé sur one piece, le titre qui souvent est évocateur fait que je me fais des films. (mais mp quand meme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:24

reeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:03

Bon retour parmi nous cheers
Alors ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:08

bah c'était bieng Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:22

ouaiiii bon retour parmi nous cher Gimmy ^^ alors c'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:23

c'est tout ce que tu as à dire en revenant du japon ??!!??? alors que tant de monde sur ce fofo ne reve que de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:41

bah vous voulez savoir quoi? Very Happy

A la question c'était comment, bah la réponse c'est : c'était bieng ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:43

re bienvenue

alors 1ere question?

a tu rencontré le maitre?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:47

hmm à moins de l'avoir croisé sans savoir non, je ne l'ai pas rencontré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:55

bon alors vu que tu joues sur les mots mon Gimmy ^^

Fait nous un bref résumé , et surtout !!! fais péter les photos !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:04

pour les photos je ferai du cas par cas sur msn, sur irc ou pm, pas envie de trier celles où je suis dessus et celles où je suis pas. Viendez me demander, mais bon je pense que seuls les habitués que je connais déjà ou les filles qui veulent que je leur montre en live commenté autour d'un verre auront la chance d'en profiter. Razz

Pour le résumé, on verra un peu plus tard, quand j'aurais un peu de temps pour faire ça bieng. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

alors tu n'as pas ramené de japonaise dans tes bagages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:48

naaaaan... D'ailleurs je conseille à tous les futurs visiteurs du japon qui souhaitent ramener une japonaise de :
- Soit se mettre sérieusement au japonais
- Soit prévoir de l'argent pour acheter leur service Razz
- Soit compter sur la chance

Mais sérieusement tu parles jap et que t'es pas trop repoussant, tu casses une grosse barrière et tu es le roi du pétrole après. Razz

Bon allez pour tous ceux qui auront pas accès aux photos, je vous en met 2 petites de celles que j'ai déjà trié (bah oui 2000 photos à trier avec celles de loco, c'est pas demain que j'aurai fini ><) :

Absence - Page 30 30813828dk7Absence - Page 30 24027977ln7

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Meggy
Matelot
Matelot
Meggy


Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 10/06/2008

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:20

bon retour sur le fofo alors Wink

magnifiques photos on dirait des cartes postales Very Happy quelle chance tu as de pouvoir voyager comme ca Cool

et euh ... bien que nouvelle je pourrais avoir droit a un ti reportage photo moua ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:30

sinon pas d'info sur des technologies de ouf que nous ne verrons pas avant 10 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:38

Meggy > merci ! Wink
Si tu relis bien mon post, doit y avoir moyen de s'arranger Very Happy
Tiens suis sur Maison Alfort en plus vendredi... Razz

eric > bah les nouvelles techno y a pas tant de différences que ça en fait si on parle pas des prix, sauf pour un truc : les téléphones portables. Ça c'est vraiment hallucinant de les voir avec des écrans de fou regarder la tv tranquille dans le métro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Contenu sponsorisé





Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: