| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 31 Juil 2008 - 21:55 | |
| merci les gens mais je vais encore vous saouler un peu jusqu'a demain | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 31 Juil 2008 - 22:08 | |
| bonnes vacances eric (enfin t'es pas obligé de rester jusqu'a demain soir hein ... ) =>naaaan fouette pas | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû 2008 - 0:27 | |
| Hey OPciens Voilà, c'était pour vous informer de mon départ pour le sud!! Après avoir donné dans la garde d'enfants pendant deux semaines, je peux enfin me payer mes vacances (travailler avec les gosses c'est l'enfer, mais qu'est-ce que ça paye bien )!! Bref, je pars demain, et ce pour un mois ^^! Je ne pense pas pouvoir me connecter avant de partir, ni d'avoir le temps de le faire là où je vais... Je souhaite donc à ceux qui le peuvent, de passer d'excellentes vacances, et envoie toutes les ondes positives disponibles à ceux qui n'en ont pas la possibilité... ^^ On se revoit en septembre minna | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû 2008 - 9:51 | |
| bonne vacances | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû 2008 - 10:28 | |
| chalutachion a tous je sais que je participe pas beaucoup mais je passe quand meme vous lire tous les jours enfin voila je m'en vais aussi pour 1 mois, non pour des vacances mais pour bosser bonnes vacances a tous ceux et celles qui partiront et bon boulot a ceux qui comme moi sont coincés | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû 2008 - 10:41 | |
| bon courage meggy | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû 2008 - 13:37 | |
| reviens nous vite meggy | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Bon je sais pas si les gens ce souvienne de moi.... je suis de retour apres un tres long moment d'absence...
et oui quand tu a plus de copine One piece est la pour te consoler... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû 2008 - 17:30 | |
| bon retour | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû 2008 - 19:06 | |
| merci ca fait chaud au coeur de savoir que j'ai une place ici XD | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Bon retour Sino, ça fait plaisir de te revoir | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû 2008 - 22:18 | |
| je pars demain de bonne heure pour la croatie pour 2 semaines et je repars immédiatement pour la grande motte pour 1 semaine. je pense pouvoir me connecter de temps en temps et donc venir sur opc mais je n'ai aucune certitude. donc bonnes vacs à tous | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû 2008 - 22:31 | |
| profite en bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 0:13 | |
| bonne vacance en croatie et a la grande motte | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 12:16 | |
| bon ça y est, j'ai pris mon courage à 2 mains pour rattraper mes 6 pages de retard prises pendant mon voyage... Donc ben ça y est je suis rentré, pfiouuuu... Vivement les prochaines vacances... dans 8 jours. Hop allez quelques photos pour ceux que ça intéresse. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon allez au boulot, 6 pages de topics à lire... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Bon retour parmi nous Taj Mahal, rien qu'en photo il donne envie, il est vraiment beau ce Palais | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Bon retour / Et tu repars où ? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Merci ! lejlp> je repars dans le sud voir famille et amis, fini les voyages pour cette année, j'ai plus de congés et de sous. Opcmdl > c'est pas un palais mais un mausolée, mais bon c'est clair que c'est magnifique ! Allez va je t'en remet une couche si tu veux en plus grand. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Waaouh ! Beautiful le Taj Mahal \o/ (Mais euh, normalement, on a pas le droit de pendre des photos du Taj Mahal >.> /me appelle les flics ) Sinon, bon retour parmi nous~ Et j'espère que tu t'es bien amusé ^^ (Ils sont beaux les mecs d'la-bas? (Je sors...)) |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Après deux longs mois d'absence me revoilà de retour (pour ceux qui se souviennent de moi ^^) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 19:36 | |
| re bienvenue clive et gimmy bonnes re vacances | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû 2008 - 20:54 | |
| (ah oui tiens pas bête les spoils, merci au modo qui m'a modéré ) balyho > si si c'est juste à l'intérieur que les photos sont interdites. Pour les mecs ben suis pas bon pour juger, mais bon comme partour y a de tout, mais bon si t'aimes le genre blond surfer, c'est pas là qu'il te faut aller alessa > merci ^^ clive-kun > t'es qui déjà ? (bon c'était facile, tu l'as bien cherché ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|