| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 9 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Je pars en vacances demain matin (4h30) dans les Landes pour une semaine, j'espère qu'il va faire beau. Je n'aurais peu être pas du m'inscrire au tournoi de la Brute puisque je ne peux faire que la 1ère journée, en même temps au vu de mes résultats c'est peu être une bonne chose.
Voilà je reste connecter jusqu'à 17h30 puis après c'est enfin les vacances. Mare de bosser alors que aucun client ne passe (ou quasiment aucun), je remercie donc mon patron qui voulait rester ouvert. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 9 Aoû 2008 - 14:43 | |
| bonne vacance | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 9 Aoû 2008 - 20:22 | |
| bonnes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Yop all~
Je ne serais pas là du lundi jusqu'à vendredi... Je pars dans un chalet perdu au fin fond d'la Suisse ^^ (Pas d'blague s'il-vous-plaît avec la Suisse... u_u "oui oui, mais la Suisse, c'est pas déjà perdu au fin fond de l'Europe?")
'Fin vila, 5 jours sans le pc, sans le net, l'enfer quoi :/ (Naaaan! Je suis pas Balyho`la`NoLife! >.<)
Je kiss tout le monde en particulier des VIP \o/ (ils se reconnaitront xD)
A vendredi mes OPCiens-Chooou~ |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû 2008 - 16:12 | |
| binne vacances, non on va pas faire de blague on les as déja faites ^^ sinon fait attention mets tes vaccins a jour, et fait attention aux chacals, et aux hommes de cromagnon | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû 2008 - 17:43 | |
| bisou a toi tite balyho et profites en bien... ... elle va faire son koh lanta a elle toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Hahaha, c'était drôle Alessa ^^
Co Lent Ta... c'est leeeeeeeeent T__T (/me sort)
Sinon mici à vous deux ^^
Bisoooooous *^^* |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû 2008 - 19:57 | |
| bon allez je m'en vais en gros mercredi matin pendant une petite semaine voir les parents u_u.... j'aurais peut etre accès au net, mais bon... donc voilà... amusez-vous bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû 2008 - 19:59 | |
| YOUPI elle s'en va tu va nous manquer ^^
a bientôt^^
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Je disparait jeudi, ba oui faut que j'aille voir mes vrais potes j'espere que vous allez pas m'en vouloir ^^. donc absent de jeudi 14 au dimanche 24. L'espagne me voila ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû 2008 - 20:17 | |
| râââh profites en bien !! (moi jcrois que je vais aller du cote de paris puis cancal et broceliande apparemment ) => mugi = je savais que tu m'appréciais | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû 2008 - 20:20 | |
| bon séjour Gwan ^^ Oui bien sur Alessa , dit le bonjour a merlin l'enchanteur pour moi | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Je serai absent à partir de vendredi soir pour une durée indéterminée mais qui ne devrait pas être longue (normalement 8-10 jours). Je compte sur vous pour rester sage | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Aoû 2008 - 22:55 | |
| FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bonne vacances Elfen | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Je vous quitte pour quelques temps, bonne fin de vacances à tous =) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Bonne vac a toi Elfen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Aoû 2008 - 0:43 | |
| I'm BACK mes ptits lapins à mooooi \o/
Donc, vous voulez savoir comment était mon Co Lent Ta ? (C'était plutot Co Lent Ta "Dans un chalet" pendant 5 jours)
Bref, c'était "dormir, manger, dvd, glander, manger, glander, écouter de la musique, stepmania, écouter de la musique dormir ^^" (première fois que je fais du StepMania ! \o/ (j'avais deja fait du DDR mais pas du Step ^^))
Haaaaaaan ! Sinon, j'ai fait du... CYGNEEEEEEEEEUH ! *fière fière fière* (Photo(s) suivra(ont)... sur le chan, peut-être ^^)
Voilà, vous m'avez TOUS TOUS manqué ^^
Kiss~ Kiss~ |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Aoû 2008 - 9:23 | |
|
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Sam 16 Aoû 2008 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Aoû 2008 - 9:53 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- bon retour allessa, ravi de voir que les crocodiles t'ont pas manger
Tu te serais pas un peu trompé de pseudo ! Sinon, bon retour à toi Balyho... Et bonnes vacances à Elfen... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Coucou celle qui me reconnait pas sur le chan xD Sinon bon retour a toi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Aoû 2008 - 11:37 | |
| HELLO HELLO !! Me re-voici après 15 jours de vacances sous le soleil (et la pluie aussi pour ne pas trop mentir!!) Je suis en train de me mettre à jour niveau scans (wahou 2 chap de op, de bleach, de naruto, de Fairy tail ... et puis d'ici demain ou apres demain le chap 86 de fma ...... c'est vraiment génial les vacs !!) pfff reprendre le boulot n'est pas facile, mais cette fin de mois d'aout reste assez calme, alors ça va la reprise est relativement cool !! Bref content d'etre de retour ... je vais me mettre a jour (oulala 175 nouveaux messages à lire ... ça va pas etre facile .) C'est reparti . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Aoû 2008 - 13:21 | |
| merci | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Rebienvenue a la maison OPC ^^ | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Aoû 2008 - 21:12 | |
| bon retour eric de retour apres 6 jours sur en allemagne/autriche/slovénie et 1semaine en croatie. sincérement j'entend trop dire que la cuisine allemande est mauvaise pour ce que j'en ai gouté elle est délicieuse suffit de trouver les bonnes adresses^^ enfin bon court retour puisque je repars apres demain dans le sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|