| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin 2008 - 14:38 | |
| bon retour par minou | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin 2008 - 15:54 | |
| Yop Clive Kun , Welcome back ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin 2008 - 10:41 | |
| Bonjour à tous Par manque de temps de moi-même, je suis dans l'obligation de me retirer du forum. Pourquoi : J'ai beaucoup de chose à gérer. Je suis fondateur d'un forum RPG de One Piece, je suis co-leader d'une team de counter strike (qui demande beaucoup de travaille en ce moment), j'ai aussi mes passe temps que j'aimerai passer sans difficulté. Mais ce n'est pas les seuls choses qui me disent de supprimer mon compte. En effet, j'ai aussi mes problèmes personnelle, et familiaux. Je ne parle pas plus de ça, tout simplement car ça ne vous regarde pas. En bref, peut être qu'un jour je repasserai avec un autre compte, quand tout celà sera arrangé et je vous ferai signe que c'est moi. En attendant, merci de votre compréhension. A très bientôt j'espère, car c'est vraiment une chouette team plein d'avenir | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin 2008 - 11:29 | |
| Alors cette année, j'suis revenue 3 fois en disant : "Me revoilouuu" et en fait j'suis pas revenue lOl Mais cette fois, c'est bon, hein, c'est l'été, lycée fini... Donc, même si j'pense ne plus connaître qu'une petite moitiée du forum depuis l'temps... "Me revoilà jusqu'à Septembre" | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin 2008 - 11:32 | |
| Welcome Back Nami-san | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin 2008 - 19:02 | |
| Re-bienvenue parmi nous Nami-san,ça faisait un bout de temps.... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin 2008 - 21:44 | |
| C'est quand même dommage pour Boku wa Doctor, en éspérant que tu reviennes un jour ! Et enfin une bonne nouvelle: Rebienvenue Nami-san ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin 2008 - 13:21 | |
| oui oui oui, j'compte bien revenir aussi souvent que possible | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin 2008 - 19:47 | |
| Ca fait plaisir de te revoir bon retour parmi nous | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin 2008 - 20:56 | |
| Nwami-Swaaannn Bon retour sur le forum Allez pour ton retour je te fait un Bisoux Aiiii^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin 2008 - 21:14 | |
| un de plus ancien membre de notre forum de retour (et surement la plus ancienne si on ne prend en compte que les femmes ) re-bienvenue a toi bon moi j'ai toujours pas de nouvelle de la garantie ça commence a faire long :/ la j'ai recup une vieille ordi, mon dieu qu'il est lent (j'etais trop habitué a mon dual core, 3 Go de ram ), j'essaie meme pas de dl en torrent ou en ddl j'ai trop peur de le planter enfin bon je pourrait ameliorer le systeme pour le rendre plus stable, + rapide, etc.... mais j'ai pas envie de me traquasser le tete avec ça, jveux juste recup mon ordi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin 2008 - 22:12 | |
| Bon retour parmi nous Nami-san | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin 2008 - 23:40 | |
| Reviens vite Jfz ... tu nous manques | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juin 2008 - 11:03 | |
| - Boku wa Doctor a écrit:
- Bonjour à tous
Par manque de temps de moi-même, je suis dans l'obligation de me retirer du forum. Pourquoi : J'ai beaucoup de chose à gérer. Je suis fondateur d'un forum RPG de One Piece, je suis co-leader d'une team de counter strike (qui demande beaucoup de travaille en ce moment), j'ai aussi mes passe temps que j'aimerai passer sans difficulté. Mais ce n'est pas les seuls choses qui me disent de supprimer mon compte. En effet, j'ai aussi mes problèmes personnelle, et familiaux. Je ne parle pas plus de ça, tout simplement car ça ne vous regarde pas. En bref, peut être qu'un jour je repasserai avec un autre compte, quand tout celà sera arrangé et je vous ferai signe que c'est moi. En attendant, merci de votre compréhension.
A très bientôt j'espère, car c'est vraiment une chouette team plein d'avenir Bon courage et à bientot pitèt (désolé, tu as pas eu de réponses, mais le retour de nami-san constitue un évènement sur ce fofo, tu es mal tombé). - Nami-san a écrit:
- Alors cette année, j'suis revenue 3 fois en disant : "Me revoilouuu" et en fait j'suis pas revenue lOl
Mais cette fois, c'est bon, hein, c'est l'été, lycée fini... Donc, même si j'pense ne plus connaître qu'une petite moitiée du forum depuis l'temps...
"Me revoilà jusqu'à Septembre" Bien revenue à la maison miss. Bon et si tu fêtais ton retour avec une petite ban spécial japan expo 2008 histoire de te refaire la main sur Paintshop? | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juin 2008 - 15:03 | |
| hmm on en discute ce soir? Tu seras connectée? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juin 2008 - 15:03 | |
| yop, normalement, j'ai rien de prévu ce soir | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juin 2008 - 15:12 | |
| cool, ben je me connecte vers 17h30 à priori. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juin 2008 - 20:16 | |
| A peine revenue et déjà exploité pauvre nami-san.
Re jeune fille ^^ | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Juin 2008 - 5:29 | |
| re bienvenue sur le forum, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|