| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 25 Mai 2007 - 3:44 | |
| - Spoiler:
TERESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Spoiler:
T_T
- Spoiler:
T_T
- Spoiler:
T_T
- Spoiler:
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Spoiler:
En même temps j'en étais certain que sur cet épisode Teresa aller... mais l'épisode était tellemnt bon, tellement de puissance dans l'émotion ! J'espérais une once d'espoir, une fin qui laisserai suggérer que peut être elle réapparaitrait dans les derniers épisodes. Mais là avec ce que l'on vient de voir c'est impossible. AAAAAAAAahhhhhhh, je le savais ! Pourquoi, Teresaaaaaaa, T_T
- Spoiler:
Claire, Bute-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce bakemono !
Vous pouvez dès à présent reprendre une activité normale. | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 25 Mai 2007 - 18:45 | |
| Terrible L'episode mais si on y réfléchie l'histoire de cet épisode peut se reproduire enfin ce que je veux dire c'est que une claymore est un humain c'est pas tout rose et cet épisode nous l'a montré espérons que Claire ne fasse pas la même erreur. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 25 Mai 2007 - 21:10 | |
| Je viens de pisté le 8 et vraiment il est énorme, magnifique, splendide, a peine 8 épisodes et déja un niveau aussi haut, vraiment cet épisode m'a choquer, un des meilleurs anime du moment, si se n'est le meilleur,vivement la suite... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 14:06 | |
| Bon, il faut vraiment que je le regarde cet épisode 8..... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 15:42 | |
| Moi de vais attendre le 9 pour voir deux épisodes en même temps ^^ | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 16:13 | |
| euh dans se cas je te conseil de mater le 8 et d'attendre la sortie du 9 et 10 sa sera plus logique au niveau du deroulement de l'histoire a mon avis | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 16:18 | |
| alors j'attendrai le 8 le 9 le 10 le 11 ! ^^ sauf si j'ai rien a faire je regarderai l'épisode 8 ^^ | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 16:23 | |
| a ok moi je prefere encore les regarder 1 par 1 que d'attendre la sortie de 4 episode | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 20:58 | |
| Ayé je viens de voir le 8 (merci dailymotion....) et je n'ai qu'une chose à dire: wouah!!!!! Même si cette fin semblait prévisible, la manière dont elle arrivée m'a totalement surpris!!! J'avais déjà remarqué ce type de yoma dans l'opening, je comprends maintenant comment il apparait...cet anime deviens vraiment très interèssant et captivant!!! Je pense que dans les prochain épisodes nous allons retrouver claire et raki pour de nouvelles aventures ou alors tout autre chose...Claymore c'est vraiment devenu un de mes animes préféré!!!!! | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 21:02 | |
| on peu tres facilement deviner la prochaine quete Clare et raki il vous sufit d'ecoute les petit resumer du prochain episode a la fin de l'episode 8 juste apres le genirque de fin!!! | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 23:27 | |
| - Spoiler:
TERESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi je le présentais, mais je ne veux pas l'admettre non plus, ce personnage faisait que j'ai aimé Claymore. Et c'est mon perso préféré T_T Il faudra que je lui rende hommage. Acheter une figurine d'elle peut-être, ils ont intérêt à la soigner ^^ | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Sam 26 Mai 2007 - 23:32 | |
| J achéte de suite C est vrai que c est depuis son apparition dans le manga que l anime a pris une autre dimension pour moi...alors non c est pas possible!!!! - Spoiler:
RENDEZ MOI TERESA
| |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 11:00 | |
| - neox31 a écrit:
- on peu tres facilement deviner la prochaine quete Clare et raki
il vous sufit d'ecoute les petit resumer du prochain episode a la fin de l'episode 8 juste apres le genirque de fin!!! Ben oui mais comme je l'ai pas vu ce petit résumé, j'en sais rien Sinon - Spoiler:
Elle va avoir du mal à revenir Teresa, sauf si hogbak et moria s'en occupe
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 12:38 | |
| xD qui sait ^^ - Spoiler:
j'ai vu l'épisode est j'ai était déçu sniff ! raison : Teresa !!!!!!! | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 16:31 | |
| ouai ok - Spoiler:
elle a plus de tete mai faut pas oublier ses pas elle le hero de cette animes
alors faut tourner la page et voire comment Clare va sen sortire face o demon de son enfance | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 16:57 | |
| Ouaip ! quand j'ai vu - Spoiler:
teresa se faire couper la tête je me suis dit que va faire clare ?
Elle est au milieux de nul part xDD Sa se trouve - Spoiler:
Clare va devenir une claymore
Sa fait un moment que je pense a sa peut-être que c'est l'unique chance de - Spoiler:
venger Teresa !
yOuPi !!! vivement le prochain !! | |
|
| |
rioukioz Matelot
Localisation : En train de regarder un Amv Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 17:44 | |
| oué vivement le prochain il est géniale ce manga | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 19:17 | |
| Par contre jsui allé voir sur le site jap de claymore par hasard et bon niveau classement entre teresa et clare il y a une grosse diférénce de niveau apperement. - Spoiler:
teresa etait la 1ere et clare est la 47eme
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 19:21 | |
| euh.. - Spoiler:
clare c'est la petite et claire c'est la claymore non ? ^^
| |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 19:45 | |
| c est pas du spoil mais bon je met quand même vu que tu l as mis aussi heldjan^^ - Spoiler:
claire et clare sont la même et unique personne ça depend selon quel team de fansub tu regarde au début je regardais la db fr et pour eux c est claire et depuis que je me suis mis a petite lune eux le traduise clare que se soit la claymore ou la petite avec teresa
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 20:06 | |
| ok ok merci pour cette précision ^^ si non je pense que c'est du spoile vu qu'il y a des personnes qui viennent juste de commencer, fin c'est pas vraiment du spoile mais euh... | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 22:15 | |
| - Spoiler:
ok elle est claser 47ieme
mai les ta oublier l'episode - Spoiler:
une enorme puissance emaner de clare apres avoire ete enlasser par son jeun compagnon
les condition sont a peu pres les meme et clare est un peu la reincarnation de teresa selon moi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 22:17 | |
| On ne peut pas dire la réincarnation ^^ Mais - Spoiler:
Comme Clare étant le personnage principale Je pense, non j'en suis sur elle nous cache beaucoup de chose ! Elle deviendra peut-être aussi puissante que tersa qui sait ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|