| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Claymore Jeu 5 Avr 2007 - 22:15 | |
| Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit anime qui vient de paraitre et qui d'après la bande annonce a l'air pas mal du tout Synopsis :
Europe médiévale. Les humains vivent une époque bien sombre, dans la terreur de leurs prédateurs, les Youma, des monstres anthropophages capables de se dissimuler au sein même de la population. L'humanité, impuissante, ne trouve de réconfort que dans la prière et le soutien de l'Eglise pour tenter d'éradiquer ce fléau.
Malheureusement, les crimes se multipliant, quelques courageux se résignent en dernier recours à faire appel à la redoutable organisation Claymore, qui regroupe des êtres hybrides mi-femmes, mi-démons, aux pouvoirs prodigieux.
C'est ainsi que Raki, jeune survivant des massacres, se joint aux côtés de Claire, une Claymore aussi belle que dangereuse, dans une quête pour la survie des hommes.
Titre original : Claymore
Années de production : 2007
Studio : Madhouse Studios
Genres : Action, aventure, médiéval fantastique
Auteur : Norihiro Yagi
Type et durée : Episodes de 23 minutes. il est dispo sur leur site c'est nouveau projet sur lequel ils sont et ca a l'air de promettre bon j'abrège ce post et je vais matter l'épisode je viens de voir le premier épisode ca me rappelle tokko pour ceux qui connaissent (par le réalisateur de gto) mais çà risque d'être plus long avec une histoire assez différente l'héroïne me rappelle saber de fate stay night (elle a des airs sans plus) bref pas mal pour le moment | |
|
| |
Mugiwara_no_Mida Matelot
Localisation : Genève *o* Emploi : Travailler? lawl *0* Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 0:09 | |
| Moi qui croyais que tu voulais parler de la mine ... | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 0:10 | |
| et bah naaaaaaaaan de l'animé | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
youb93
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 15:32 | |
| rien a voir avec metal gear mais c'est vrai que ca peut faire penser bref personne n'a encore regardé cet animé ?????? vous me décevez ya pas que one piece les mecs et les filles aussi meme si ca passe avant ya plein d'autre trucs a voir | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 16:48 | |
| Je viens de le voir, ça m'a l'air pas mal ^^ Le premier épisode présage une bonne suite en tout cas. Une idée du nombre d'épisodes de la série ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 16:54 | |
| Je viens justement de voir l'épisode. Je suis sceptique pour l'instant. J'ai l'impression qu'ils ont mélanger plusieurs mangas Les Yoma (démon) qui tuent les humains. Ces derniers qui font appellent à un claymore (mi-yoma, mi humain) Sayiuki. L'héroïne qui ressemble vraiment à Saber avec également une épée. Les yeux qui changent de couleur Hunter X Hunter Le mec qui voit ses parents se faire dévorer sous ses yeux Naruto J'attends de voir les prochains épisodes pour me faire une vrai idée PS: Pourquoi "un" claymore alors que ce sont toujours des femmes? | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 17:01 | |
| Parce qu'ils ont trad au fur et à mesure, je pense.
Donc ils ont pas adapt...
A moins que ce ne soit pour rajouter une petite dimension de surprise lorsque le gamin découvre que les claymore ne sont que des femmes. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 18:22 | |
| je vais regardé la premier épisode vu que ca a l'air pa mal. | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 18:41 | |
| j'ai pas encore regarder mais ca à l'air assez simpa
j'ai trouver un lien avec des infos sur le mangas et quelques perosnnages si ca vous interesse http://www.hyjoo.com/sujet-30172.html | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 21:02 | |
| j ais regardé l épisode pendant la pause bouffe a midi et pour l instant j aime bien, de toute façcon je vais suivre la serie car dès qu il y a un héros ou héroine a l épée je regarde xD | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Claymore Ven 6 Avr 2007 - 21:08 | |
| et surement un claymore parce qu'il fallait leur donner un nom vu que a la base elles s'appelle pas comme ca lool | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 7 Avr 2007 - 3:45 | |
| J'ai vu l'épisode a l'instant c'est plutot pas mal ... Vivement les prochains épisodes!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Jeu 12 Avr 2007 - 20:25 | |
| Petite news le 2 est dispo chez la Dattebayo | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 12 Avr 2007 - 20:29 | |
| Mince, il m'a devancé j'allais l'annoncer, sérieusement vous la trouvé comment, moi je la trouve trop sombre comme animes, et qualité dessin naz... | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 13 Avr 2007 - 19:51 | |
| - opcmdl a écrit:
- Mince, il m'a devancé j'allais l'annoncer, sérieusement vous la trouvé comment, moi je la trouve trop sombre comme animes, et qualité dessin naz...
non moi j'aime bien les dessins , j'attends de voir comment l'hisoire va évaluer... | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 13 Avr 2007 - 19:53 | |
| Moi aussi j'aime bien même si je trouve qu'il y a pas beaucoup de baston, l'histoire est intéressante. ça me fait un peu penser à un mélange entre sayuki et shakugan no shana | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 13 Avr 2007 - 20:08 | |
| Moi aussi le dessin j aime bien même si les claymores ont des pectoraux au lieu de poitrine on dirait xD. Sinon l histoire me plait pas mal, assez sombre mais bien. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 13 Avr 2007 - 22:20 | |
| Est ce que quelqu'un a testé avec d'autres team que Dattebayo? Histoire de savoir s'il y a mieux.
EDIT: J'ai testé plusieurs teams et je trouve que la meilleur pour Claymore c'est Renkin Tean Qualité DVD. Son site est actuellement en reconstruction mais voilà son forum:
http://renkinfansub.free.fr/forum/index.php?board=51.0 | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Lun 30 Avr 2007 - 18:07 | |
| Je viens de regarder les 3 premiers épisodes, et je trouve cet animé très interessant!!!! D'ailleurs à cause des foutus restrictions de MegaUpload, je dois patienter avant de télécharger le numéro 4 qui s'annonce palpitant au regard des évènements qui se déroule à la fin du numéro 3!!!!! (ceux qui l'ont vu comprennent de quoi je parle....) Bref, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Lun 30 Avr 2007 - 19:01 | |
| 500% d'accord avec toi! Cette anime, elle est tue tout !!!!! (sauf One Piece ^^). Il n'y a que 4 épisodes pour l'instant, mais la vache quoi ! On est déjà vachement attaché aux deux héros !!! (le quatre est encore mieux tu vas voir ) Je vous conseille à tous de regarder ! (Sauf si vous avez moins de 12ans ou que vous avez l'âme trop sensible vu que les méchants sont anthropophages (=mangeurs d'humains). | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Lun 30 Avr 2007 - 19:58 | |
| xD c'est vrai qu'ils ont des salles têtes xD
Moi j'attends l'épisode 5 avec impatiente ! | |
|
| |
luffy06 Matelot
| Sujet: Re: Claymore Mar 1 Mai 2007 - 0:58 | |
| trop bien cette animes je le suis depuis qu'il sortie elle sont trop mystérieuse les filles mi yoma mi humaines vivement que sa continus . ps savez vous combien il y aura d'épisode | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 1 Mai 2007 - 2:17 | |
| - luffy06 a écrit:
- trop bien cette animes je le suis depuis qu'il sortie elle sont trop mystérieuse les filles mi yoma mi humaines vivement que sa continus .
ps savez vous combien il y aura d'épisode Ba en tous cas sur Wikipédia y'a marqué que ils y a 11 volume sortie au Japon et que c'est encorre en cours donc sa laisse preasager un petit paquet d'épisodes | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Mar 1 Mai 2007 - 11:16 | |
| - luffy06 a écrit:
- trop bien cette animes je le suis depuis qu'il sortie elle sont trop mystérieuse les filles mi yoma mi humaines vivement que sa continus .
ps savez vous combien il y aura d'épisode J'ai cru voir quelque part (je sais plus où...) qu'il y avait 26 épisodes de prévu, resta à savoir si c'est pour une première saison ou alors pour la totalité de l'animé, le manga étant toujours en cours de parution.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|